HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:38
Le sommeil c'est pour les faiiiiibles !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:45
Je rejoints la lutte contre le sommeil ! Même si c'est pas vraiment une lutte, que j'aimerais bien dormir, que j'ai cours demain matin (pour une fois), mais j'arrive pas à me décoller de mon ordi. Geek attitude quand tu nous tiens U__U.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:46
Haaaaan j'adore ta réponse Alesya! T'as réussi à faire un truc super avec mon truc merdique, bravoooo xD
Bon moi j'ai regardé Pekin Express au lieu de RP.. xD
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:47
Sauf que ton post était tout sauf merdique, sinon je n'aurais pas réussit à enchaîner, tête de linotte !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:49
Bah moi je suis collé devant w9 sans pouvoir décollé et je dois me levé dans 4h30 parce que je bosse !!!!!!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:50
Tu bosses dans quoi ? *_*
*curieuse*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:51
J'suis patissier dans une boulangerie, enfin j'suis également apprenti boulanger . Mais a la base j'suis cuisinier
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:51
Raah la chance *0*. Moi j'ai pas de télé. Enfin, si j'ai une très jolie télé acquise récemment, mais j'ai pas les chaînes xD. Donc elle ne sert à rien, mais elle est mignonne.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:52
lol j'avoue ca sert a rien. Hope ton rp je le ferais demain dans l'aprem . La j'vais pas tardé a m'endormir !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:52
Ah, j'allais le dire mais j'avais peur de passer pour une idiote qui se la joue devin x)
Arf, c'est un monde violent, les cuisines / les labo J'ai grandi dans un hotel - restaurant = pas de bons souvenirs u_u
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:53
Et moi j'suis en vacances.
Mais bon, j'suis seule dans mon énorme maison pour un temps indéterminé. Du coup, j'fais moins la maline quand il fait nuit. Elle grince trop cette maison, c'est terrible. é___è
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:53
T'as ton chat-peureux ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:54
Bah ouep ça dépent ! Moi je me battait a coups de casseroles avec mon ancien chef ! C'est pour ça que je me suis barré et que je fais de la patisserie/boulangerie
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:55
Pas de problème pour le rp je peux attendre un petit peu
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:56
J'ai servi de commis de cuisine à mon père pendant quoi.... 8 ans. T'sais, le môme du patron, celui à qui on attribue la belle vie genre "bah, il doit avoir tout ce qu'il veut" et qui en fait se prend les engueulades parce que le boss peut pas engueuler ses serveuses un 15 Aout, c'est trop risqué u____u
Yahoo.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:57
Alesya > En plus d'avoir mon chat-peureux j'ai mes deux boulets de chiennes qui sont en ce moment même collées à moi sous la couette. Elles tremblent parce que y'a un gros orage dehors. J'me sens VACHEMENT en sécurité.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:58
J'avoue !!! Je comprends de quoi tu parle ! M'enfin c'est un boulot vachement enrichissant, c'est comme ça que j'ai appris des insultes en français ! (a)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 22:00
Ahh je compatis. Je suis pas trop rassurée non plus, il y a courant d'air dans mon appart que je sens passer sur moi, mais tout est fermé. Je pense que ça doit venir de la hotte, enfin, j'espère...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 22:01
Bah moi j'suis dans mon lit, il pleut, et j'suis triste... grosse journée déprime ! J'suis avec mon rat et il s'est endormi dans mon cou !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 22:04
J'envisage de passer le reste de ma nuit à regarder des films romantiques et avec des happy-end. Si ça tente quelqu'un de me parler, je suis aussi sur MSN.
Souhaitez-moi bonne chance, je suis une vraie peureuse.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 22:06
Bonne chance jeune demoiselle !
Quand a moi je vais allez dormir parce que je me lève dans 4h
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 22:07
Bonne nuit ! Et bon courage, tout comme moi, ta nuit va être courte.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 22:09
Regardes "17 filles" c'est pas romantique, mais c'est tourné dans ma ville . J'ai reconnu ma table où je me pose tout le temps au Mac Do, j'étais toute émue de la voir dans un film *0*.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 26 Avr - 8:30
Allez hop, ça rigole plus. Ce matin, je réponds à Hope et cet après-midi, j'entame mes devoirs
EDIT : C'est pas écrit mais.. joyeux anniversaire Addie (Atlance)!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 26 Avr - 8:47
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je me bouge un peu, je range mon appart, je termine mon linge, je fais un RP, je vais voir ma meilleure amie... hop hop hop, on se motive