Je vous boude. Bande d'anti-Disney powa ( Alesya, si tu m'dis le contraire, on va pas être copain plus longtemps )
Le roi lion, c'est aussi bien fille que garçon. Cendrillon, ouais bon okay, c'est un peu princesse. Mulan est cool, dans le genre héroïne/princesse pas comme chiante. Aladdin aussi, si on regarde bien. Et Tarzan ? Il n'aime pas Tarzan ?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 17:36
COUCOU !
Bon, bon, je suis de passage ! Comme prévu, demain, je serais de retour et enfin en vacances ! Je vous dis pas le crie de joie qui sortira de mes lèvres quand j'en aurais fini avec ces bacs blancs de... *censuré* J'ai vu que y'avait pleiiiiiiins de nouveaux ! C'est merveilleux ! J'ai vu une Dolohov, j'en pouvais plus ! DOLOHOV QUOI ! Faut que j'demande un lien avec mon petit Black.
BREF. Que dire d'autre ? Il fait un temps de caca chez moi. *renafoutre* Et sinon la bonne nouvelle c'est que j'vais répondre à tous mes RPS. Oui, oui, d'un coup. Comme par magie. Le forum me manque, c'est terrible !
BISOUS LES COCOS.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 20:19
Les enfants, je suis MORTE de fatigue. J'ai passé la journée à courir dans tous les sens courses-décoration, mal à la tête et compagnie du coup... en plus, il y avait un putain de Mistral, c'était juste atroce... et demain GROSSE soirée. On fête mes 22 ans avec un peu d'avance, du coup, ça va pas s'arranger x) je sens que mon samedi va être... douteux et douloureux...
Je vais donc me coucher tôt, pour être d'attaque, profitez bien et ne faites pas exploser le forum pendant ma mini-absence
Je vous aime les loulous, vous êtes tout simplement les meilleurs.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 7:47
Comment que je suis démoralisée. Mon prof ( en face de moi, je précise ) démonte mon rapport de stage, j'en vois pas le bout. J'en ai marre et j'finis qu'à midi.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 7:50
Ce soir, on boit pour oublier ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 7:56
Ouais mais demain faut que je sois un minimum d'attaque, en plus de conduire je dois faire un powerpoint professionnel pour repasser un oral mardi ...
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 7:57
T'en fais pas, ça ira, t'es une warrior
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:00
Ma journée a tellement mal commencé. Pire, c'pas possible.
Réveil hyper en retard, j'ai du courir pour chopper le bus, j'suis arrivée avec 30 min de retard en cours à cause du putain de chauffeur à la con, prof méchant qui détruit tout ... J'ai pas eu le temps de déjeuner, j'ai mal au ventre du coup.
J'vais aller m'pendre, j'pense.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:01
Tu veux passer après ton cours ? Je termine ma réponse pour Noralie et je vais me doucher mais si tu veux viendre, tu sais où j'habite hein
*cache la corde et le tabouret. Namého!*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:04
Non, je pense arriver à prendre le bus à 12h15 donc bon, j'aurais pas le temps ... :/
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:05
Ah mais pas de soucis, tant que tu rentres entière ♥
Au fait, j'ai trouvé un gyrophare et des bandes jaunes de scène de crime (a)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:07
Classe ! Pense à aller garer ta voiture chez C. aussi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:09
J'peux pas le faire avant 13h, ils font ENCOOOOORE des putains de travaux dans mon parking u___u
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:38
Le RP Noraden c'est.. wow (bon j'ai pas tout lu mais.. j'adore!)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:39
C'est vrai, tu l'trouves cool ?
J'vais surement pas avoir le temps de répondre au notre avant la fête, faut que j'transforme mon appart' qui est... currently soooooo freakin messy u___u
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:42
C'est pas grave Alesya, je patienterais Oui c'est vrai, j'aime beaucoup! En plus STILES *out*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:42
STILES CAYMONBAYBAY ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 8:46
Han ouiiii Stiles quoiii *o*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 12:35
Ce soir je finis les cours à 20h au lieu de 19h parce que le prof de droit rattrape une heure où il était absent. Déprimée rien que d'y penser, ahah! En plus je me suis levée à 5h30 pour réviser un test que j'ai raté (enfin je voulais 5h au début, puis j'ai repoussé mon réveil d'une demi heure xD) BREF
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 14:48
SOUFFREEEZ PAUVRE PETIT PEUPLE LES GOYLE SONT AU COMPLET ! -genre en plus c'est moi qui le dit, ça serait Ama y aurait plus d'effet- *out*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 14:53
Ton frère ( la version Stymest - pardon Ama (a) ) je lui fais des baybays moi ! PLEIN PLEIN PLEIN DE BAYBAY *fangirl n°1 de Ash Stymest ♥*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 14:56
Ouais, en fait c'est notre mère qui a tout faite, parce qu'il faut avouer qu'onpeut se demander comment Goyle a pu avoir des enfants aussi craquants xd. *out* Arrêtes tu vas nous le vexer à Ama !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 14:57
J'suis à moitié dans ses bras au milieu du terrain de Quidditch, il va pas se vexer... Ama, c'que pour le plaisir, je procrée avec Zane ( et je lui demande pas son avis )
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 15:00
Moi je dis rien tu fais ce que tu veux, mais fait pas de mal à Ezéchiel c'tout, mes frère joue avec si tu as envie je t'autorise xD.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 13 Avr - 15:05
Moi faire bobo à Ezy ? JAMAIS Non, plus sérieusement, je ne ferais pas mal à mon époux, épuiquoiencore !
HS mais : top-partenariat avec Vulnera Samento WéWé les enfants