HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 15:58
Lara
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 17:24
Allez ce soir, j'avance le scenario que je veux créer
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 19:50
Scénario fille, garçon ? :)
J'ai le PC à moi toute seule maintenant ! Je suis trop contente, je vais pouvoir geeker sur HRI à donf.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 19:53
Ah bah oui, tu partageais avec Gabriel.
Un scenario fille, la future petite amie d'Amadeus
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 19:55
Le nouveau Glee ...
Y a Elroy M. Flint dedans
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 20:14
Journée finie et je supporte plus un film que j'adore à la base, mais le voir en boucle depuis 5h du matin non trop dur ! Sinan tout le monde va bien *o*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 20:29
Voilà j'ai fait mon scenario moi J'ai plus que le deuxième message à poster!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 20:44
Faut que je trouves des Disney de mec, parce que j'ai que des films de filles sur mon ordi d'après mon filleul ... il va avoir 5 ans et il m'a dit que Cendrillon c'était nul et le roi lion aussi, je chiale à chaque fois à la moort de Mufasa moi ....
Ammmmaaaa je l'aime pas ton scénar *out*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 21:39
Dommage pour toi Mina, ahah.
J'essaye de répondre à Alesya et à ton RP Mina demain
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 22:07
Moi j'aime bien ton scénari', on penserait pas qu'Ama puisse s'intéresser à ce type de fille, en plus tu viens de me faire découvrir l'existence d'une Elizabeth Olsen ! C'est un truc de malade comment elles se ressemblent toutes dans cette famille, quoique c'est compréhensible aussi.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 22:19
Non mais Mina aime pas son scénar, on lui pique pas Ama. Moi sinan je le kiffe *o*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 11 Avr - 22:25
Oh, Mina la possessive ! C'est meugnon tout ça.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 7:17
Enfin une fille qu'il trouvera intéressante. Et puis elle est sang-pur
Aujourd'hui, je reste à la maison
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 9:49
Non je suis pas du tout possessive c'est pas vrai *out Tsss c'est pas bien de sécher dit la fille qui ne vas pas en cours de la semaine...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 9:51
Sécher c'est trop bien ! Je me souviens quand j'avais 37 demi-journées d'absence en un trimestre y a quelques années.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:06
Mina !
dessin animés pour garçons :
Cars L'âge de Glace Dragon
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:13
Elle a regardé Dragon toute la journée hier, elle en peut plus, ahah
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:16
Haaaaan, mais il est troooop bien *même si certes, je vous l'concède, en boucle...*
Astriiiiiid *_*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:19
Je les ais les âges de glace ... ouaiiiss j'avais oublié .... pas Cars, on pas cars je crois, de toute manière les dessins animées ils doivent tous être dans mon disque dur les garçons les regardent pas ... Ouais Dragon je l'adore mais, hier j'en ai fait une overdose ...
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:24
Les Shrek, sinon... ou Moi, Moche & Mechant
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:27
Han nan mes âges de glace sont en Français .... pffff bon bah je crois que je suis encore avec Dragon pour aujourd'hui à moins que 'arrive à le faire regarder Les cités d'Or autant profiter de la collection complète en plus je m'en suis jamais lassée. Bon je crois qu'il va falloir daire es recherches (a).
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:29
Citation :
Han nan mes âges de glace sont en Français
Petit bout d'chou qui parle pas Français ?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:40
A la base je suis allemande, donc généralement tous mes films sont en allemand et bah comme j'ai pris les âge de glace à ma meilleure amie il sont en français. Et le petit bout il parle pas assez bien le français pour comprendre un film entier ... donc, enfin il sait dire des mots genre : pain, manger, tout ce qu'il y a un rapport avec la bouffe quoi ....
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:42
Haaaan *_* Au pire, montre lui Ratatouille !
* Mary *
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 12 Avr - 10:55
Oui donc certains jours, mes phrases veulent rien dire ... ou me faut un traducteur xD. Han Ratoutouille mon dieux il est mythique *o*