HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 13:58
J'ai des gouts bizarres x)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 14:26
Non pas du tout, t'as même fais une fiche de lien qui s'accorde bien avec le design. :)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 15:40
WOUUUUUHHHOUUUUUUU
Je viens de finir de mettre en page ma liste de liens Et y passer toute son après midi, ça tue U___u.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 21:30
OH. MY. GOD.
Les amis, l'heure est grave. J'ai perdu mon inspiration. Si vous la retrouvez, soyez mignon et appelez moi. Je jure que la récompense sera à la hauteur de votre mérite.
N'empêche, du coup, je ne fais que glander et aller de forums en forums, en disant parfois 'oh merde, c'est horrible par ici' ou en disant parfois... Non, en fait, je dis toujours ça. Honte sur moi et mes goûts difficiles - peut-être trop pointus, en fait. BREF. J'suis tellement désespérée de trouver les deux PV que j'ai mis sur le forum que j'suis allée les poster sur PRD. Les chances sont, certes, minimes, mais je continue d’espérer. Je veux un homme pour aller avec Dénérys. Une relation compliquée et Ô combien existentielle - romantisme, quand tu nous tiens, ahah.
Allez, je pense que je vais me regarder un petit film, maintenant. Pour changer, forcément. Bisous les cocos.
PS : Pour ceux que ça intéresseraient, Nexia est actuellement couchée tel un énorme caca dans son lit, à moitié nue, à la fois blasée et fascinée - si, si, j'vous jure, ça se peut -, le tout en se goinfrant. Bien qu'elle le fasse en cachette, je l'ai cramé à des kilomètres. Ma Lixia...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 21:42
Bon bah allez un peu de motivation pour faire mon RP avec Mina =)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 21:59
Faiiittt monnn Rp tu sais que je t'aime ? *out*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 22:03
Wilhemina B. Goyle a écrit:
Faiiittt monnn Rp tu sais que je t'aime ? *out*
+1 Courage mon chouchou, quoique moi aussi l'inspiratiob n'est pas au beau fixe... Tu veux des bisous et des câlins ? Comme ça tu la retrouveras.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 18 Avr - 23:32
Oh, tu es meugnonne mon petit chou. Je prends le tout avec grand plaisir, je suis sûre que ça pourra m'aider un minimum.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 1:03
C'est dingue j'ai l'idée mais je sais pas comment le commencé.!!! --' Minaaaaaaaaaaaaaa fais un calina ton Chouchou!!!! <3
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 8:40
Ca y est, je suis partie pour RP, ma motivation est là Je fais le RP Dénérys/Amadeus
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 9:28
J'aime bien votre RP à vous deux ! Moi j'ai fais toutes mes réponses, etc. donc du coup je m'ennuie mais bon, je vais essayer de m'occuper, puis y a un RP avec Arya qui m'attend.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 9:31
Moi je dois tout plein de réponses.
Et faire mes courses.
Et ranger mon appart.
Et préparer un apéro pour un pote que j'ai pas vu depuis presque un an
Et faire mes liens.
Pour Alesya & pour Maden
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 9:38
T'es overbookée. :O J'aimerais pas être à ta place. Là j'suis chez mon homme... je me suis endormie à 0h30 pour aller l'aider à travailler à 4h, puis il me dit "C'est bon tu peux repartir, je te laisse ta journée libre." Puis voilà que y a une heure, je reçois un SMS où il me dit d'aller chez lui pour que je lui prépare à manger quand il revient... ENFIN BREF, VDM.
Mais bon, comme j'ai aucune réponse à faire ça va pas me faire perdre du temps.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 9:48
Je viens de lancer un nouveau flood, me collez pas un vent
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 10:45
Voilààà j'ai répondu à Dénérys!
Et j'aime beaucoup ton nouveau sujet de flood Alesya *o*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 11:53
C'pour les gens qui aiment parler d'eux (a) comme moi *assume presque*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 11:56
OMG !!!!! J'ADORE LA RÉPONSE D'AMA !
Elle est juste géniale cette réponse. C'est bon, Hope, elle va se faire trucidée par Dénérys.
Je vais tout de suite aller voir ton nouveau flood, Lizry
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 11:58
Owi, raconte moi ta vie Lizzie-jolie ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 12:09
A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
C'est bon, Hope, elle va se faire trucidée par Dénérys.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 12:36
!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 13:35
Allez, je me lance, je vais aller répondre à Amadeus !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 19 Avr - 14:06
Ouaiiiss j'adore votre RP en plus, moi j'ai posté le début de la fiche de Gillian, sa sœur est une peste *out*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 20 Avr - 4:42
BONJOUUUUUR
Dernier jour de cours avant les vacances pour moi (Une seule semaine avec plein de travail mais bon..)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Ven 20 Avr - 6:12
BONJOUR.
Gueule de bois au programme, de mon côté... + je remonte chez mes parents pour les élections et apparemment, il neige, là haut... Pour le moment, j'ai autant envie de me bouger et d'y aller que d'aller jouer aux billes sur l'autoroute...