J'ai voté, j'ai été chez ma famille, j'ai emmené ma grand mère voter et je suis revenueeee!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 14:24
Yeeeeah, j'ai voté aussi Premier vote de ma vie :')
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 14:39
Et moi faut que j'y aille. Mais j'attends que ma mère se décide à partir bosser, elle m'emmène et moi je rentre à pieds.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 16:15
Et ben moi j'ai pas voté parce que j'étais pas dans la bonne ville pour le faire ;__; *vilaine citoyenne*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 16:38
Ahah, moi j'ai eu un doute, cinq minutes avant de partir pour la mairie, mais est-ce que c'est bien là que je suis sensée voter ? Vu que techniquement, j'habite deux endroits. Mais ouf, c'était bien là x). Vive la galère sinon j'étais bonne pour une heure de route, je pense j'y serais pas allé x).
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 18:10
Ezechiel M. Nott a écrit:
Et ben moi j'ai pas voté parce que j'étais pas dans la bonne ville pour le faire ;__; *vilaine citoyenne*
QU'ON LUI JETTE LA PREMIÈRE PIERRE. -out-
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 18:47
petit coucou pour dire que je suis pas morte \o c'est juste un peu galère pour moi en ce moment vu que je cherche activement du taf... Mais rassurez vous je vous laisse pas tomber bien au contraire le fo me manque ;.; mercredi c'est journée cv \o à bientôt, j'vous nem tous <3
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 18:51
Baesyl-Cédric O. Krum a écrit:
Ezechiel M. Nott a écrit:
QU'ON LUI JETTE LA PREMIÈRE PIERRE. -out-
Mais c'pas de ma faute ! Fallait me prévenir aussi que j'étais inscrite à l'autre bout de la France
Zane ; Bon courage pour ta recherche de boulot
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Dim 22 Avr - 20:56
Et ben de mon côté, je suis MORTE. J'ai voté, j'ai passé la fin de l'aprem et le début de la soirée avec ma famille et c'était fatiguant, vraiment. Ils ont passés leur temps à s'enquiquiner avec la politique. é____è Dans ces moments-là, mon portable m'a beaucoup aidé. Vraiment, je l'apprécie pour m'avoir sauver de l'ennuie.
HINDY. ON VA TE GRONDER SI TU CONTINUES. Alors, tu fais attention à toi, NAMEHO. Sinon, je suis contente de te ravoir parmi nous. *O*
Je crois que je vais aller dormir, je sais c'est tôt - je m'auto-choc. MAIS BON.
A demain !
PS : Vous avez vu ? J'ai changé l'avatar de Dénérys. C'est pour pouvoir faire sa nympho plus facilement et séduire le plus possible.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 7:48
Allez, je tente la connexion depuis l'iPad du paternel, c'est marrant ! Zanou, reviens nous vite, ceci est un ordre !
Lizzie >. <3 !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 9:34
A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
PS : Vous avez vu ? J'ai changé l'avatar de Dénérys. C'est pour pouvoir faire sa nympho plus facilement et séduire le plus possible.
Ça fonctionne. Et courage Zanou, de tout coeur avec toi !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 9:39
Baesyl, je dois écrire ton post.... shame on me, j'ai pas encore commencé
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 9:43
Prends ton temppppps, j'ai encore plein de rp à mettre à jour !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 9:57
Je suis en vacanceeeeees! Faut que je réponde à Alesya, Hope et Noralie.. Mais pour l'instant je photoshop sur Bazzart depuis hier xDD
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 10:14
Ouaaiiiiiiissss les vacannncess c'est coool, bon faudrait peut être que je travaille quand même *out* Han ouii tu m'as même fait des vas *o* j'adooooorrre
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 10:48
*arrive en sautillant* petit coucou du cyber café les enfants
Et j'ai déjà quasiment mon idée de DC finie et concluente dans ma tête \^o^/ a voir dans quelques temps ~ en tout cas, je sait déjà qui je prendrai héhé 8D
OliSEXYSykes *_*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Lun 23 Avr - 22:07
BMTH
Zanou, au fait, j'aime ta réponse pour Alesya
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 13:30
Mdr! J'ai mis plus de luminosité à mon écran et j'ai eu un choc, j'ai cru que le forum avait changé de design parce qu'il fait moins sombre d'un coup xDD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 13:31
Pourtant, Ama, tu as reçu le mailounet-de-masse, normalement ! *s'inquiète, vous l'avez bien reçu, hein ? é____è*
Le design changera Mercredi prochain *_*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 13:32
Euh.. j'ai rien reçu?! =o
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 13:33
Le mail de masse pour le recensement, envoyé cette nuit vers 1h30 - 2h du mat ? O___O"
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 13:35
Non, j'ai rien eu moi!
Invité
J'ai rien reçu non plus. :x Mais j'ai hâte de voir le changement de design ! *___*
Sinon... J'ai répondu à tous mes RP. C'est merveilleux !
Alesya Y. Lestrange
Mais mais mais
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 13:51
MP reçuuu!
Et je suis en train de lire le RP de Dénérys. Un passage m'a fait beaucoup rire : "Elle plongea sous l'eau. Elle avait toujours été plutôt forte en acné et n'avait aucune difficulté à rester deux voire trois minutes sous l'eau."