FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptyVen 17 Aoû - 22:23

Le noir total, enfin juste une lumière pâle dans l'obscurité ! Il s'agissait de Cassandre, ou plutôt sa baguette. Délicatement enveloppée par le halo clair d'un lumos, la jeune femme marchait à pas de loup sur les dalles de pierre. tout au moins essayait-elle, mais il faut bien convenir que chaussée de vertigineux talons ce n'était pas la panacée. Mais en bonne victime de la mode, Cassandre privilégiait le beau sur le pratique.

Pestant à voix basse sur les mauvais joints qui réunissaient les dalles, la jeune Serdaigle repensait à sa journée et à ses cours. Que restait-il donc à faire pour ce soir ? L'arithmancie devrait attendre que les Runes soient faites puisque le coefficient en était plus faible, et c'était sans compter sur les potions qui mangeaient un temps infini à Cassandre pour un gain de points assez mineur. Mais il s'agissait là d'une matière essentielle pour s'orienter vers la médicomagie. Soupirant de plus belle, la Serdaigle commença à se perdre dans les méandres de son planning overbooké lorsqu'elle surprit des murmures à quelques mètres d'elle. Comme une litanie que l'on chuchote, un monologue et ce nom qui revient comme une ponctuation ...

"...Sacha ... "

La surprise fit arrêtée Cassandre aussi sec. Qui donc pouvait parler de son amie avec cette intonation dans la voix, cet empressement ... Bien entendu, si vous le lui demandiez, Cassandre vous dirait que la suite n'est que l'expression de sa plus pure curiosité, mais l'honnêteté dont elle est dépourvue mentionnerait également un vague sentiment de méfiance et de protection. Après tout, Sacha était plus jeune que Cassandre, elle se devait bien de faire attention à ses arrières. Enlevant doucement ses escarpins griffés, les tenant dans sa main droite, la jeune femme avança, avec plus d'aisance que précédemment, sur la pointe des pieds.

La scène était unique, impayable ! L'héritière Withemore avançant un air soupçonneux sur les visage, ses escarpins à la main. Mère ou Père eurent été là, ils n'auraient manqué de se désespérer face à tant d'indécence. Mais ils étaient absents, et un nouveau "Sacha" se fit entendre. Prenant un courage qu'elle n'avait pas à deux mains, Cassandre, oubliant l'aide providentielle qu'aurait été une baguette, leva doucement ses talons comme poignards improvisés. Mais avant de ruiner ses Louboutin, elle préféra avoir recours à une sommation. On ne plaisante pas quand il s'agit de chaussures !

"Qui est là ? Je suis prête à frapper je vous préviens !"

Nul doute que prévenir son ennemi soit dans les conventions de Genève, mais il ne s'agissait manifestement pas du meilleur choix tactique puisque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptySam 18 Aoû - 0:20

Rhian ne savait pas ce qu'il pensait vraiment de Sacha. Il la trouvait très belle certes, mais il avait également entendu qu'elle était assez intelligente. Et ça, ça risquait d'être assez dérangeant. En effet, même si le jeune homme avait passé un bon moment avec la jeune Lestrange lors de sa soirée, elle n'avait pas succombé à son charme comme il l'avait espéré. Il avait été contrarié, certes, mais il ne désespérait pas. Il avait remarqué ses petits regards dans la grande salle lors des repas.
De plus, la jeune fille rappelait quelqu'un au Parkinson... Comme une vieille connaissance. Il ressentait quelques choses de bizarre en lui quand il regardait son visage. C'était étrange.

Il avait passé une journée de cours tout à fait normal. Il avait quelques devoirs à rendre pour bientôt mais il ne s'en souciait que guère. Rhian passerait son après-midi dans la bibliothèque et ça irait. Et peut-être demanderait-il à Lestrange junior de l'aider si elle n'était pas très débordée. Il pourrait ainsi voir par lui-même si elle était aussi intelligente que ce qu'on disait. Cette pensée fit un peu sursauter Rhian. Jamais il n'aurait pensé qu'une fille pourrait l'aider.. Les filles étaient des cadeaux du ciel, mais elles n'étaient pas aussi intelligentes qu'un homme. C'était clair et net.
Rhian avait eu du mal à s'endormir et il était parti se dégourdir les jambes. Il s'était retrouvé bizarrement au septième étage.

« L'étage de la salle commune de Sacha.. »

Il soupirait et avançait en faisant attention s'il y aurait le concierge. Tout un coup, il entendit des bruits de talons. Rhian, tous ses sens aux aguets, sortit sa baguette de sa poche. Si c'était le concierge, un simple impero et l'affaire était dans le sac. Il était tellement faible le concierge. Si c'était un élève, l'impero marchait également.. Mais ça dépendait de quel élève aussi. Il espérait qu'il s'agirait de Sacha, comme ça il pourrait avoir une petite chance de la faire succomber.

« Sacha, c'est toi ? »

Aucune réponse. Il fallait s'en doutait. Cependant, un peu plus loin, il entendit un petit bruit et tout doucement, il s'en approchait.

« Sacha ? »

Encore zéro réponse.. Ah ! Il a pensé trop vite ! En effet, une personne venait de parler. Rhian se rapprochait d'elle et il put voir à la lumière de la lune qui reflettait dans les fenêtres que c'était une blonde avec quelque chose dans les mains. Il se rapprochait encore plus et passait derrière elle discrètement.

« Bouh ! »

Il vit la sorcière sursauter et il put prendre ce qu'elle tenait et prenais comme arme. Une fois la déconcertation passé, un rire semblait lui prendre quand il vit que c'était une paire de chaussures à talons. Ah vraiment ! Elle était bête comme ses pieds la fille ! Une peureuse sans aucun doute. Elle n'a surement pas pensé à prendre sa baguette alors qu'elle était une sorcière.. N'importe quoi.

« Tu croyais vraiment pouvoir me faire peur avec une paire de chaussures ? »

Il jetait les chaussures un peu plus loin et fit un petit sourire méchant en entendant le bruit d'un talon cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptySam 18 Aoû - 8:06

« Bouh ! »

Cassandre sursauta allègrement. C'était d'ailleurs chose si aisé que bon nombre de personne s'amusaient à essayer de provoquer un arrêt cardiaque ou Merlin savait quoi d'autre de terrible. La jeune femme poussa un vrai cri de paon !

"Mais ça va pas !!! Aurais-tu un problème de constitution cérébrale ? Ce n'est franchement pas des plus malins de se placer derrière quelqu'un pour lui faire peur !"

Dans un même temps, avec une rapidité qui déconcerta la jeune Serdaigle la même dite personne confisqua d'un mouvement brusque les escarpins griffés à Cassandre avant de les envoyer s'abattre contre un mur. Le craquement sinistre d'un talon qui se brise se fit entendre et résonna ce qu'il sembla des heures à la jeune femme. C'était comme de perdre son meilleur ami, son compagnon de toujours. La peine, la douleur furent immensément exagerée bien sûr en comparaison du réel préjudice, mais Cassandre voit là un affront à l'arasticratie, à la mode et surtout à elle. Et en plus il souriait ! Quelle impertinence !!!! Il n'en fallait pas plus que que la belle blonde au visage poupin se métamorphose en furie. Une rage et une haine sans nom s'installèrent sur son visage tandis que d'un geste souple elle dégainait sa fidèle baguette, puis la pointa dans la direction de la silhouette qui se tenait bien entendu à contrejour, il ne fallait pas attendre de courage lors de ce genre d'acte intolérable.

D'un sort informulé, elle alluma l'extrémité de sa baguette et reconnut l'assassin de ses Louboutin : il s'agissait du jeune homme qui avait passé la soirée avec Sacha lors de la dernière fête. Cassandre ne l'avait pas aimé. Vous me direz Cassandre n'aime personne, ce qui n'est guère erroné, mais lui, là, le p'tit brun, elle l'aimait encore moins que les autres. Déjà parce qu'il avait accaparé Sacha toute la soirée. Et puis c'était lui qui se tenait devant le cadavre tout frais de ses stilettos. Mais s'il n'y avait eu que ça, la Serdaigle se serait contentée d'une lapidation en place publique. Non il y avait plus. Que faisait-il donc si loin de sa salle commune à cette heure ? En parlant manifestement seul de Sacha ?

Bien sûr, il n'avait échappé à l'oeil acéré de Cassandre que le courant passait entre ces deux là, mais à ce stade là, ce n'était pas du flirt mais de l'adoration ! Ou des embrouilles ... Rajoutant à la rage et à la haine qui l'animaient de la suspicion, Cassandre, prête à se battre, s'adressa à l'ennemi public n°1 de la soirée.

"Je te reconnais, tu étais à la soirée de Sacha ! Que viens-tu faire près de notre salle commune ? Et pourquoi parles-tu de Sacha ? Et enfin, pourquoi as-tu atomiser mes escarpins ?"

La couleur des cheveux de Cassandre et son caractère particulier il faut bien l'avouer, jouaient souvent en sa défaveur auprès de ses congénères Poudlariens qui la prenaient pour une blonde décérébrée. Mais erreur ne fut jamais aussi tragique ! Ne réveillez pas l'agneau qui dort, parce que certains d'entre eux ont des rasoirs à la place des griffes et des crocs démesurés eu lieu d'innocentes quenottes.

"Milles excuses, je reformule, trop de question risqueraient d'entraîner la surchauffe dans des hémisphères cérébraux tels que les tiens. Première question, et je t'avertis je ne suis guère patiente quand du travail m'attend : que fais-tu ici ? Tu n'es pas désiré ici très cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptyDim 19 Aoû - 15:09

Il vit la blonde s'énerver en hurlant puis quand elle entendit ses talons se casser, il crut voir une expression triste. Il fit un sourire méchant mais fut surpris quand il la vit allumer sa baguette et la pointer sur lui. Il reconnut une amie de Sacha.. Whitemore ? Il ne savait pas, étant avant peu intéressé par les Serdaigles. Il se dit qu'il devrait peut être lui lancer un impero mais après réflexion, il pensait que c'était plus drôle de lui parler, peut être en apprendrait-il plus sur Sacha, sa future fiancée ? En tout cas, elle était une vraie pipelette ! Elle commençait à lui donner mal à la tête à lui poser tant de question. Il passait une main sur son front pour se soulager un peu et une fois qu'elle arrêtait de parler, il soufflait de soulagement.

« Tu es une vraie bavarde tu sais ? Qui aurait pensée que tu pouvais avoir autant d'intelligence pour poser des questions ? J'en suis le premier surpris. »

Il lui fit un sourire un peu méchant et la fixait dans les yeux en mettant ses mains dans ses poches, à la recherche de sa baguette. De plus, elle se prenait pour qui pour lui dire qu'il n'était pas désiré ici ? Il était un élève de Poudlard, alors il avait bien le droit d'être où il voulait. Et son petit air de « je suis meilleure que toi » agaçait profondément Rhian. Peut être autant que les sangs de bourbes. Il poussait un autre soupir et répondait avec une flemme flagrante.

« Que fais-je ici ? Simple, je me balade. De plus, tu n'es pas en droit de me dire que ma présence est désirée ou pas. De plus ton petit air de princesse ne te va pas du tout. Cela te rend plus idiote que tu ne l'es déjà. »

Il lui mit un doigt sur la bouche pour l'empêcher de répliquer en lui faisant un sourire énigmatique.

« Ensuite, arrête de parler fort, tu ne voudrais pas que le concierge arrive tout de même ? Car si tu continues comme ça, c'est sur que tu vas te faire prendre facilement. »

C'est sur que si elle continuait à s'égosiller, elle allait se faire prendre. Rhian quand à lui, aurait bien évidemment utilisé un impero puis un simple oubliette, mais il doutait que la blonde n'y penserait pas comme elle n'avait déjà pas pensé à utiliser sa baguette contre lui tout à l'heure. Elle avait agi comme une.. moldue. Sacrilège ! Surtout quand on sait que c'est une Sang Pure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptyMar 21 Aoû - 21:16


« Tu es une vraie bavarde tu sais ? Qui aurait pensée que tu pouvais avoir autant d'intelligence pour poser des questions ? J'en suis le premier surpris. »


Il se moque de moi ?

Cassandre venait de mettre le doigt sur un point important une fois encore. La blondeur de ses cheveux, le fait qu'elle soit bavarde ou encore une fille la desservait de manière continuelle. Et ce stupide vert, plus doué pour jouer des poings que pour comprendre des théories importantes, se permettait de la prendre de haut ? Mais ça par exemple !!! Il cherchait à se retrouver atomiser en tant de particules qu'il ne pourrait se reconstruire sans l'emploi de sortilèges dont la complexité le dépasserait de trop ? Bref, il cherchait à crever ? Parce qu'une Cassandre en colère n'était pas belle à voir, et encore, si vous aviez la chance de la voir dans le laps de temps qu'elle vous accordait avant de vous détruire !
Mais le summum résidait dans l'ennui mortel que dégageait le jeune homme alors qu'il lui parlait !

Et en plus il se permet le luxe de montrer qu'il s'ennuie ? Ce n'est pas convenable du tout!

« Que fais-je ici ? Simple, je me balade. De plus, tu n'es pas en droit de me dire que ma présence est désirée ou pas. De plus ton petit air de princesse ne te va pas du tout. Cela te rend plus idiote que tu ne l'es déjà. »

Si la jeune femme avait été particulièrement énervé jusqu'alors, elle était présentement passablement en colère. Comment osait-il, ce grand échalas, se permettre de la juger. Cassandre se savait particulièrement douée pour attirer l'antipathie, mais il ne s'agissit là que de méchanceté gratuite, et la petite fibre de la gentillesse de Cassandre ne pouvait le permettre. Elle allait lui faire une réponse des plus sarcastiques quand le Serpentard se permit de poser un doigt sur la bouche de Cassandre. Il n'en fallait guère plus pour que cette éffarouchée de nature ne réagisse violemment. Autant pouvait-elle être superficielle et inconséquente la plupart du temps, autant le contact humain la répugnait et la faisait sortir de ses gonds, la rendant froide, cassante et surtout repliée sur elle même.

Elle se recula d'un bon, mettant entre eux deux bons mètres et une baguette qui luisait de manière bien plus forte qu'auparavant.

"Tu gardes tes distances la vipère, je ne suis pas ta chose, tu me touches pas ! Quant à savoir si ta présence est désirée devant la tour de Serdaigle, en ma qualité de Serdaigle, je te confirme que non tu n'as rien à faire ici, mais si tu préfères demander confirmation à un quelconque membre du corps enseignements, je ne te retiens pas."

Bien entendu, comme il fallait s'y attendre d'un lâche reptile rampant, le vert et argent chercha à la culpabiliser, mais il comptait sans Cassandre mode destroyer !

"Je suis d'humeur magnanime et je vais te livrer un secret ! Je suis une observatrice hors pair, et je peux te dire que le concierge est quelqu'un qui est embourbé dans ses habitudes comme la crasse est collée aux scroutts à pétard. Or, le concierge à cette heure de la nuit, est actuellement au 3ème étage et fait un détour par la salle des trophées où les couples aiment, je ne sais pourquoi, se cacher à la tombée de la nuit. Je m'empresse de dire qu'à cette heure, même si tu ne te feras pas attraper par un prof, si tu m'attaques, la quasi totalité des Serdaigles sont dans la salle commune, à lire ou à étudier, autant te dire qu'un cri ne passera pas inaperçu.
Et oui, avec moi, rien n'est facile, parce que justement, tu ne te rends pas compter que tu sèmes les indices derrière toi et que moi je les récolte. Tout dans ton attitude est suspect : le fait que tu tiennes ta baguette dans ta poche mais que tu ne la sortes pas, comme si tu voulais me prendre en traître par exemple. Or, ce genre d'attitude ne peut vouloir dire qu'une chose : tu n'as pas besoin de sortir ta baguette avant parce que tu sais qu'avec le sort que tu vas me lancer, un seul suffira, il n'y aura pas de combat. En attendant, tu me fais parler parce que tu dois en tirer soit des informations, soit un amusement quelconque, soit les deux. Dans tous les cas, pour moi, ce n'est pas acceptable.
Dans tous les cas, je te prierai de ne pas détourner le sujet de la conversation. Qu'est que Sacha a à voir dans tes escapades nocturnes au juste ?"


Cassandre avait toujours deux visages, et là, elle avait dévoilé pour une fois, le faciès de la jeune femme dangereuse et sans limite, à l'oeil acéré et à l'ouïe fine, fin stratège et surtout menteuse hors pair pusqi'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où pouvait être le concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptyVen 7 Sep - 21:34

Rhian l'écoutait sans vraiment l'écouter en faîte, il se retenait même de bailler. Elle se devait de faire un discours juste pour demander pourquoi il avait prononcé le nom de sa future fiancée ? Elle était longue et ennuyante.. Ah la pauvre Sacha ! Elle devait bien s'endormir avec elle ! Il fit un sourire méchant et sortit sa baguette. Il jouait avec en la faisant passer entre ses doigts.
Il ne devait pas jouer de la méfiance de la dernière.. Elle se douterait surement de quelques chose de louche.. Enfin.. Non, elle n'a que peu d'intelligence donc en faite, aucun soucis !

« Une... Observatrice hors pair ? Vraiment ? Hé bien ! C'est beau de rêver.. De plus mentir, ne te rends pas belle quoi que.. Non, il n'y a aucune différence. Toujours ce visage idiot en essayant de faire la fille forte en faisant la "non je ne ressens rien", alors que tu dois pleurnicher dans tout les coins de Poudlard ! »

Il savait bien évidement que la jeune Serdaigle était d'une famille de sang pur assez placé, et qu'ainsi c'était comme ceci qu'un sang pur devait se comporter. Être froid et distants. Ne s'attacher à peu de chose. Ou en tout cas, c'est ce que sa famille maternelle, si on exempte sa mère, lui apprends.

« Ensuite pour la baguette, je ne comptais pas m'en servir contre toi. J'aime juste savoir où elle se trouve vois-tu. »

Tu ne mérite surtout pas d'être touché par un de mes sorts, espèce de sous sang pur.

Rhian esquissait un sourire amusé a sa pensée et reportait son attention sur la blonde.

« Ensuite, que je parle de Sacha ou pas, c'est pas tes affaires. Je croyais juste que c'était elle, peut être revenant de la Salle sur Demande. Et j'aurais largement préféré que ce soit elle que toi. Elle est plus agréable, physiquement et mentalement, que toi donc.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptyDim 9 Sep - 13:57

Le Serpentard était de plus en plus antipathique, à tel point que Cassandre se fit la réflexion qu'elle ne pensait pas qu'un tel niveau puisse être atteint un jour par quelqu'un. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ceux qui atteignaient un jour le fond se permettaient néanmoins le luxe de creuser plus profond encore, dévoilant des trésors de méchanceté gratuite et bien inutile. Comprenant qu'elle ne tirerait rien de ce petit jeu de mots dont elle était finalement la seule protagoniste, Cassandre baissa sa baguette.

« Je vois bien qu'il est inutile de parler avec toi, la civilisation n'a pas dû atteindre les profondeurs reculées que tu occupes constamment. Tu peux bien parler de Sacha, tu peux rêver d'elle toutes tes nuits si ça te chante, mais un conseil, un seul, et je ne le répéterai pas. Ecoute-moi bien, ne l'approche pas, de quelque manière que ton cerveau malade puisse l'envisager. Ne lui parle pas, ne la touche pas. Parce que si tel était le cas, le destin funeste que tu as réservé à mes escarpins serait une véritable promenade de santé pour toi. Tu peux avoir l'impression trompeuse que je ne suis qu'une fille peroxydée et superficielle, mais tu ne pourrais être plus loin du compte, crois-moi. »

Cassandre s'était rapprochée doucement, parlant très doucement et calmement, elle n'avait même pas pris la peine de voiler la menace qu'on percevait aisément dans sa voix. Bien sûr, elle savait qu'elle ne ferait pas peur au Serpentard de cette manière, c'était presque leur mode de communication entre eux. Mais elle en savait maintenant assez pour prévenir Sacha que ce type était louche, et passablement dérangé. On ne parle décemment pas seul dans les couloirs de Poudlard à cette heure avancée de la nuit.

Dehors, la lune dévoilait sa robe argentée, éclairant enfin le couloir haut perchée de lueurs fantomatiques. Et Cassandre espérait bien qu'à l'instar de ce moment, la lumière se ferait sur cette histoire pour le moins intrigante.

« Maintenant, tu vas arrêter de te couvrir de ridicule et repartir vers ton dortoir que tu ne devrais jamais avoir quitté d'ailleurs. Je n'ai pas la moindre envie de me battre avec toi, je n'ai pas de temps à perdre. »

Puis, souriant narquoisement, Cassandre ajouta, la voix ouvertement et largement moqueuse.

« Le fait que je ne sois pas à ton goût m'honore grandement, tu n'aurais pu faire plus grand compliment. Au moins il est clair que tous deux n'avons pas les mêmes valeurs. Après tout, qui voudrait devenir l'obsession d'un grand échalas aux yeux de fouine ? Certainement pas moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* EmptySam 6 Oct - 14:34

Sacha s'ennuyait dans la salle commune de Serdaigle. Il n'y avait pas Delilah avec qui lancer un défis, ni Artémis pour la décoincer un peu. De plus, elle n'avait pas vus Cassandre de toute la journée. Même si elles n'étaient pas de la même année, elles se voyaient au moins le soir dans la salle commune. Pourtant le temps continuait de s'écouler et pas de trace d'elle. Soudain, elle se rappelait d'une phrase que lui avait dit Rhian le matin même : « j'aime bien me promener la nuit dans Poudlard... Peut être que j'y serais près de ta salle commune.. ». Elle décidait alors d'aller faire un tour dehors. Elle fit un signe aux plus jeunes leurs disant qu'elle serait dehors. Elle vit son frère au loin dans un coin près de la bibliothèque, il s'en fichait sans doute d'elle à cet instant. Elle poussait un soupir et sortit de la pièce.
Elle ne savait que penser de Rhian. Elle l'avait connus lors de sa petite fête, et depuis, ils se parlaient très régulièrement. Elle trouvait qu'il avait une aura chaleureuse, mais également mystérieuse. Comme si qu'il lui cachait quelques choses. De plus, Rhian lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connus il y a longtemps.
Alors qu'elle avançait, elle entendit des personnes parler. Elle se raidit, de peur de croiser le concierge et marchait sur la pointe des pieds. Plus elle avançait, plus elle reconnus la voix de Cassandre. Elle poussait un petit soupir de soulagement et remarchait normalement pour arriver à quelques mètres de son amie. Cependant, elle fut surprise de trouver Cassandre accompagné d'un jeune homme. Un rendez vous galant ?

« Enh Cassandre, tu dragues quelqu'un sans me le dire ? Il faut pas être si.. »

Elle s'arrêtait d'un coup en reconnaissant Rhian. Puis elle vit les expressions qu'ils avaient tout les deux. Ils avaient l'impression de vouloir se tuer rien qu'avec leurs regards. Ce n'était en aucun cas un rendez vous galant. Sacha ne comprenait pas ce qu'il se passait alors avançait et se mit entre les deux personnes pour les séparer puisqu'ils étaient très proches. Sacha fit face à son amie et vit qu'elle avait l'air très en colère. La jeune Lestrange ne l'avait jamais vus comme ça. Elle se retournait ensuite vers le Parkinson et vit un sourire sur son visage.

« Euh.. Vous pouvez me dire ce qu'ils se passent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty
MessageSujet: Re: N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*   N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est vrai. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare. Mais, j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt.▲ Sparkle & Lucian {Terminé}
» Ce parfum de nos années mortes — Baesyl & Alesya
» Vela- You are a catastrophe!
» Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ?
» Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-