Merci du réconfort. Bah heu, je sais pas, il s'était mis à respirer archi fort et nous on savait pas il avait quoi, ensuite dix/cinq minutes plus tard mon frère et moi on va le voir, et... il est allongée la gueule entrouverte. Je le pousse pour voir, il bouge pas. Je l'ai encore poussé, pareil. Mon frère, ce débile il rigole et fait : "C'est là qu'il se réveille et te saute dessus." Puis, on recommence à le pousser... aucune réaction, il respirait plus mais ça on avait pas fait attention. Donc bon, du coup forcément il était mort.
ça se peut il s'est suicidé parce que mon frère a dit qu'il voulait le donner à quelqu'un, comme le chien se faisait vieux. :(
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 11:06
Haaaaaaan *câlin again*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 11:10
Mais bon, c'est certes triste mais c'est qu'un chien, comme mon frère dit si bien. Quoique lui c'est un gros insensible, il a trop de fric il peut s'en racheter encore dix, j'crois qu'il s'en fiche, ce petit fou.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 11:19
Bah, c'est sûr que ce n'est "qu'un chien", mais même si c'est un animal, c'est un "compagnon" et quelque part, ces petits machins font partie de la famille, bien souvent. J'étais dévastée lorsqu'on a dû faire piquer mon chien, il avait été dans ma vie pendant 12 ans faut dire
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 11:22
Ouais, voilà, c'est ce qui m'attriste un peu. Je repense encore au moment où on venait de l'avoir et qu'il m'effrayait tellement que je voulais pas me trouver dans la même pièce, ni au même endroit. A la base, on s'en servait comme chien de garde mais moi au bout de quelques années, je l'adorais.
Mon premier chien et le dernier. <3
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 11:49
C'est trop triste ! Surtout comme ça où tu t'y attends pas :/.
Moi j'ai peur des chiens, mais j'ai un chat complètement débile qui a peur du noir (alors que à la base ce sont des animaux nocturnes, cherchez l'erreur UU') mais je serais dévastée si il lui arrivait quelque chose :/.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 13:54
Qu'il repose en paix ce pauvre chien, c'est la vie mais bon, bref, je m'en remets déjà même si ça m'attristeras toujours un peu. :)
Il est zarbi ton chat ! J'ai connu que des chats qui kiffent les balades nocturnes. Mais j'aime pas les chats, je les trouve méchants.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 20:44
Chouchou, je te fais un gros câlin. Courage pour ton chien.. Je suis déjà passée par là, et ça fait pire que mal au cœur. Toutes mes pensées sont pour toi. Je sais que ça n'y fera pas grand chose mais demain, je répondrais à notre RP. Histoire de te changer un peu les idées, si possible. (:
Et sinon, pour m'éclater - et parce que je jalousais furieusement Hope&Ama - j'ai changé mon profil. Moins sexy qu'avant, mais diablement beau. ALEXPETYFFER REPREZENT' !
Bref, je vais me coucher. Enfin, je vais un peu lire HP1 et ensuite, doooodooo. Bonne nuits les cocos.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 7:33
Levée à 8h30 ( O___O mais qu'est-ce-que je fais up à cet heure, mes yeux brulent, il y a du soleiiiil ) j'ai écrit un CV & des lettres de motivation. Now, douche et puis... courses powa. Et quand je rentre, je vais imprimer les sus-cités CV avec Luxiiiii ( ) avant de rentrer pour répondre à Sparkle & peut-être Dénérys avec ByBy
Oui oui, ça sent la journée productive, je suis motivée, il fait enfin beau dans le sud, on peut sortir sans parka et parapluie o/
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 9:18
Oh hâte de lire la réponse que tu vas me fournir, je kiffe toujours autant te lire. Mon frère est un fou, il m'a fait rire : "Pour le chien j'ai choisi l'incinération collective parce que c'est moins cher que si il se fait incinérer tout seul."
Sinon, aujourd'hui j'suis contente aussi : y a du soleil, en dirait les matinées du bled, j'ai bien dormi et je compte terminer une fiche, répondre à Byron et ensuite à Joy. Tout est possible, espérons que je fasse bel et bien les trois avant demain.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 12:18
Ecouter du TRES vieux my chemical romance : la vie.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 16:00
J'écris 3 RPs en même temps, ahah! (deux pour ici, un pour ailleurs) J'espère finir les trois ce soir
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 18:31
marre, marre, marre, de ces révisions
Bonsoir tout le monde
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 18:44
B'soir Ange. Le premier personnage que j'ai joué en RP s'appelait Ange, aussi. ---> Bref, je suis la première à t'accueillir sur le flood, héhé. T'inquiètes pour tes révisions, le temps passe tellement vite quand c'est la fin de l'année.
Ahlala, je suis un peu démoralisée j'ai pas pu finir mes RP et une fiche aujourd'hui à cause d'un imprévu, mais bon. Tant pis, une autre fois.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 18:59
Ca c'est vrai que le temps passe vite ! Il me faudrait une heure en plus par journée haha ! (aussi si je venais pas si souvent sur la fow, j'aurais plus de temps pour étudier héhé )
J'adooore ton avatar Cette actrice est juste sublime et son rôle dans Merlin ...
Ha je connais ça quand t'as prévu de faire quelque chose et que tu n'as pas le temps de le faire --'. (Ange ou comment faire un planning de révision et ne jamais arriver à le suivre -->)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 23 Mai - 19:22
HRI nous rend tous accro, moi-même j'y passe tout mon temps libre. Sinon, merci du compliment pour l'avatar, même s'il n'est pas de moi... mais c'est vrai que Katie McGrath est magnifique, je me passe rarement d'elle sur les forums. Par contre, je n'ai pas regardé Merlin jusqu'au bout donc du coup, j'ai pas pu admirer son rôle bien longtemps, c'est dommage.
Ouais bah du coup je pense que ce sera fait avant lundi tout ça, mais ça me dérange un peu, j'aime bien être rapide et faire les choses bien, sinon, je traîne. Et les plannings de révisions, moi, je ne les suivais jamais, j'y arrivais vraiment pas ! Je mélangeais tout quand j'étudiais, mais bon, ça fonctionnait. (y)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 7:08
C'est bien vrai ça qu'il nous rend accro ! roh elle est juste géniale dans la saison 4, elle est parfaite en fait pour le rôle *o*
Moi je commence à les suivre, mais difficilement *sbaaaf* Je devrais mieux les répartir et je les fais plus pour que ma mère soit contente ---->.
Bonjour le flood !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 8:07
Bonjouuuuuuur
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 8:09
J'AI RE INTERNET !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 9:28
Ahah, le nouveau challenge est génial xD
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 9:37
Je viens de voir ça aussi xD. Les rp's vont être beaux x). Il y en a qui vont être durs à placer .
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 9:54
C'était l'idée, on est un peu sadiques sur les bords ( et on a des bords larges o/ )
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 10:17
Ouais, vous êtes trop sadiques mais c'est un bon challenge... c'est ce qu'on appelle justement un gros challenge. Puis, j'avoue que y a des mots que je comprend pas. J'aurais donc recours au dictionnaire et j'essaierais d'en mettre dans mes RP, dans la logique des choses bien sûr.
Mais j'suis nulle, quand j'écris mes RP je pars trop vite et sans réfléchir, j'ai bien peur de ne pas rapporter beaucoup de points aux Serpentard.