|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 11:28 | |
| Je viens de trouver ça xD. |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 11:44 | |
| Mdrr! J'adore! Mais de qui Hope et Sparkle ont-elles si peur? |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 11:51 | |
| Je sais pas, mais il doit être bien effrayant . Regardes ma signature |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 12:18 | |
| C'est peut-être Ama qui fait une blague xD. Moi aussi je la trouve juste QPBFBFPQSBFPUBSFQSBFSDJB . |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 20:55 | |
| En fait elles viennent de voir Ama à poil et elles se rendent compte que c'est tout petit *jem'envais* juste avant, oui vos signatures sont trop à tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 21 Mai - 20:57 | |
| Je devrais aller me coucher, épreuve demain à 13h, je dois prendre le volant à 11h. Mais j'ai pas envie, j'suis pas motivée. |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
Alesya Y. Lestrange HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:20 | |
| Ez', voyons . COUCOOOOUUUU |
|
| |
Alesya Y. Lestrange HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:21 | |
| J'viens de capter que j'avais eu une sacré baisse d'activité... faut remédier à çaaaa
Ca va Hopijolie ? |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:27 | |
| On remédie à tout ici . Moi ça va, shopping cette aprem, je vais faire chauffer la carte bancaire . |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:29 | |
| ah, toi aussi ? Après-midi copines dans une zone commerciale. Mais il fait immonde, j'ai pas envie de sortiiiir u_u |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:36 | |
| Ah ? Chez nous, c'est un peu mieux. Même que hier il faisait beau :). Moi je vais avec ma mère, comme ça c'est elle qui paie ahah . |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:37 | |
| Haaan, cette chance x) Tu me prêtes ta moman ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:38 | |
| Ama, Hopi, vos signatures sont troooooop classes |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:40 | |
| Owiii . Si je te prête ma moman, on sera soeurs ? Celle de Ama était juste trop magnifique, alors je devais bien faire un petit quelque chose moi aussi, pour me maintenir au niveau. . |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:41 | |
| Owai, soeurs de shopping Ah mais c'est réussi, j'arrive même pas à déterminer laquelle est là plus choupi *_* |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:49 | |
|
Et pendant que les gens vont faire du shopping, moi je vais me taper 5h d'épreuve. Moral dans les chaussettes.
J'y vais, bonne journée le flood.
|
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:51 | |
| Ah bah hein, c'était la même quand je me tapais les partiels . BONNE CHAAAAAANCE Tu vas voir, ça va bien se passer ! |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:53 | |
| Courage Silver! |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 22 Mai - 10:31 | |
| Mon chien est mort ! Ohlala, putain je pensais pas qu'il allait mourir comme ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: — Flood ; volume o2 | |
| |
|
| |
|