On voulait faire un truc qui sorte de l'ordinaire, contente que ça vous amuse en tout cas xD
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 12:04
Le challenge est génial ça va être drôle
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 12:35
Mwahaha. BONJOUR.
J'aime aussi beaucoup le Chalenge, même si je ne pense pas rapporter beaucoup de points à Serdaigle. T__T J'essayerais tout du moins. (:
Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui, et... Je sens l'odeur des révisions me picoter le nez. ADIEU MONDE CRUEL. De mon côté, j'arrive pas à suivre mon planning de révisions, donc j'ai arrêté. x) Maintenant, je fais ça au "feeling". Le prochain RP auquel je réponds est celui pour ma Chouchou. Cependant, je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir le faire. Sûrement demain soir.
Je vous laisse, mes agneaux. Soyez meugnons, hein. *lance un regard à Saffra et Ama*
PS : J'ai fini HP1, hier, j'en suis déjà à la moitié du 2. C'est bon de retrouver ses origines. *o*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 14:50
Il faut que j'envoie un MP à Arsene et un à Amadeus aussi, c'est important ! enfin... important... important comme du RP quoi, c'est pas non plus une question de vie ou de mort, n'ayez pas peur x)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 15:27
OH GOSH Je doublepost, j'ai pas le droit, c'est mal, mais regardez ce que j'ai trouvééééé !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 15:29
Mdrrr! Un problème Maden?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 15:30
Il aime pas ce que Sparkle porte. Il a bon gout mon MadMad, faut l'écouter *_*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 15:33
Pff. Sparkle l'emmènera plus faire du shopping (pour elle) (il préfère quand elle porte rien? )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 15:41
XD ; oui, voilà, c'est ça. C'est pas assez compliqué avec Noralie, du coup il va aussi s'intéresser à Sparkle, logique
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 19:04
Oh Whorecrux, serais-tu en train de te plaindre ? Si c'est pas assez compliqué on peut s'arranger
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 24 Mai - 21:42
mon pauvre Maden
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 25 Mai - 10:55
Dans la liste des mots à 10 points : Ornithorynque.
TROP FACILE suffit que je parle de mon patronus XD
Dernière édition par Zane E. Goyle le Ven 25 Mai - 10:56, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 25 Mai - 10:56
C'était une dédicace
Zane E. Goyle
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 25 Mai - 10:56
OH MERCI MA LESYA *_______* ♥
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 25 Mai - 11:32
Pas de quoi, Zanou ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 8:55
Hier, j'ai perdu presque toutes mes traductions de stage, j'vous raconte pas la merde T__T Heureusement, j'ai réussi à en récupérer une partie grâce à un logiciel, du coup aujourd'hui c'est pas repos pour moi, je dois tout refaire.
Heureusement, ça devrait aller et demain, repos x)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 12:23
Duuuuur Ama ;__;
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 12:43
J'ai finiiiiii
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 13:57
BRAVOOOO ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 20:50
Dédicace à Lesya et au peuple Irlandais ; je mate l'eurovision (oui, je pues.) et les Irlandais c'était du gros WTF cosmique \o
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 20:52
Regarder l'eurovision ca permet d'ouvrir les vannes du sarcasme sans peur de blesser qui que ce soit.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 21:39
Jamais regarder l'eurovision, bien que j'en ai entendu parler. xD
Purée les gens, j'ai perdu mon inspiration... c'est lamentable mais bon ça arrive à tout le monde. J'ai trop envie de la récupérer mais même lire GoT et quelques chapitres de HP n'a pas pu me la rendre. Mais bon, j'essaie de me bouger quand même.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 21:42
Pas grave, prends ton temps, c'est qu'une passe
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 26 Mai - 21:48
Amadeus G. Goyle a écrit:
Pas grave, prends ton temps, c'est qu'une passe
Exactement, et heureusement. Si je me presse, ça va être pire. Mais là je termine un bout de ma fiche pour Dissendium, parce que j'ai choisi une façon facile pour la rédiger, du coup je devrais la finir d'ici peu, ça dépend de ce que j'vais rajouter. :)
Zane E. Goyle
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 27 Mai - 10:08
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Regarder l'eurovision ca permet d'ouvrir les vannes du sarcasme sans peur de blesser qui que ce soit.
je voulais pas te vexer x___x c'était sympa mais un peu bizarre c'est tout XD