HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 5:50
rgtolmfnschnmaosnxgqajrehfkos
*sort*
je passe vous dire que je vous aimes tous ♥et surtout SASA sinon elle va faire une crise *_*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 13:14
Hope J. Wells a écrit:
Vannes en temps normal et Lorient pour les études, pour ma part. Mais j'aime beaucoup les magasins de Rennes .
Oui je suis 100% bretonne . Et non il ne pleut pas plus plus qu'ailleurs, c'est une idée reçue . Ils sont pas mieux en Normandie.
J'ai habité en Normandie pendant un moment et il pleut autant qu'en Bretagne
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 13:21
Zaneninanounet-chou d'amour de lapin en sucre d'orge parfum cerise griotte a écrit:
je passe vous dire que je vous aimes tous et surtout SASA sinon elle va faire une crise *_*
*range la bate de baseball*
NOUS AUSSI ON TE N'EM LA FACE racket vite un ordinateur
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 16:27
Ezechiel M. Nott a écrit:
Hope J. Wells a écrit:
Vannes en temps normal et Lorient pour les études, pour ma part. Mais j'aime beaucoup les magasins de Rennes .
Oui je suis 100% bretonne . Et non il ne pleut pas plus plus qu'ailleurs, c'est une idée reçue . Ils sont pas mieux en Normandie.
J'ai habité en Normandie pendant un moment et il pleut autant qu'en Bretagne
C'est ce que j'ai dis . Ils sont pas mieux.
Boooon, rp avec Noralie répondu, il reste plus que celui d'Elias et la petite Hopy est à jour. (c'est fou ce que rp peut être plus agréable que de réviser ).
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 18:23
JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES Putain ça fait du bien (même si ça s'trouve, j'ai raté mes partiels xDD)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 19:18
Pensons positif jusqu'au bout : tu es en vacances, et en plus, tu as réussi tes partiels.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 22:44
BPUIQBGFPUQBFPOBFB
The Secret Circle et Ringer sont annulées T________T On saura jamais la fin T______T (et Gossip Girl aura une 6ème et dernière saison de 11 épisodes)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Ven 11 Mai - 23:13
Il est 01:12 et je graph je devrais RP j'vais aller dodo à la place, parce que là c'est moche, ma tête >_<
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 12 Mai - 7:00
Oh, c'est trop dommage pour TSC. La série avait fini par m'intéresser, après 16 loooongs épisodes un peu lents. Tant pis, on se passera de fin.
TVD continue, voyons l'bon côté des choses
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 12 Mai - 8:15
Moi, du moment que GoT s'arrête pas.. *a déjà eu une choc dedans elle-même en finissant BSG*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 12 Mai - 8:19
J'suis en train de mettre ma fiche de lien à jour.. wow y'a du travail à faire, je ferais pas tout aujourd'hui sinon ça va vite m'énerver
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 12 Mai - 8:48
Mets celui de Hopy c'est le plus important .
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 12 Mai - 21:48
Il est quasiment 00h00, dans quelques heures je vais devoir commencer à ranger des cartons et tout pour bosser, mais je suis absolument sereine car je suis à jour pour mes RP. Maintenant, mon homme dort, il ressemble à un chat et je vais me charger de son cas.
Bref, j'aime raconter ma life.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 13 Mai - 20:05
Bon j'ai appris 18 pages sur 21. Je mets mon réveil plus tôt demain matin pour apprendre les trois dernières. Oui, je sais, je bosses au dernier moment --'. Au premier semestre, j'avais lu le cours une heure avant et j'avais eu 7, puis-je espérer la moyenne si je me donne la peine d'apprendre ? Seul l'avenir nous le dira...
Je veux pas y aller demain . Je veux jamais y aller .
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 13 Mai - 20:21
Courage Hope ! Je suis sûre que ça va aller, prends un bon petit-déjeuner, couche toi genre.. Maintenant et n'oublie pas de respirer, surtout. C'est le plus important. On croit en toi.
Sinon.. Y'a pleins de jolies filles qui ont débarquées en masse, là. Ça fait plaisir. Surtout pour Arsène. Moins pour Arya, mais... BREF. Je crois que je vais aller faire un petit tour dans les fiches de liens, moi. *sifflote innocemment*
Et sinon, demain j'ai que deux heures de cours et mardi trois heures de cours. Le reste de la semaine, je la passe chez moi. LA VIE EST BEEEELLE.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 4:21
Courage Hope, déstresse et je penserais à toi durant la journée, si t'as appris déjà 18 pages sur 21 c'est déjà pas mal du tout, je pense que t'auras la moyenne.
Je suis démoralisée, mon iPhone ne fonctionne plus, j'ai envie de l'écraser sur un mur, de shooter dedans, bref. En plus, tout le monde m'a fait la morale, même mon mec quoi... on s'demande il se prend pour qui celui-là. --' Je vais devoir me déplacer à l'AppleStore, ça me fait chier.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 6:09
J'ai appris les trois dernières pages . Se lever à 6h pour mettre directement la tête dans les cours, dans le cour sur le parlement qui plus est, ça tue, mais si ça peut me rapporter des points...
Fin bref, je vous n'aime, hâte à vendredi pour pouvoir être une geek à fond . Hopy vous fait des bisous (oui nous sommes deux dans ma tête). Je suis sûre qu'elle va roupiller pendant les partiels, la traître.
En fait, Ama, je sais ce que je vais te répondre dans notre rp . Je sais pas quand je vais le faire, mais je sais ce que je vais faire . Surprise (prononcé à l'anglaise, sinon c'pas drôle).
& merci de votre soutien Arsène et Eithlenn . Sinon Eithleen tu as essayer de brancher ton iphone à ton ordi ? Parce que mon ipod m'avait fait ça et je l'ai connecté à l'ordi et du coup il s'est remis bien.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 6:24
Citation :
Fin bref, je vous n'aime, hâte à vendredi pour pouvoir être une geek à fond
On dirait moi la semaine dernière, ahah!
Pas de problème Hope, surprends moi Q
Courage Eithlenn pour ton téléphone =o
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 6:38
Oui je l'ai branché, j'ai tenté par tout les moyens de le faire fonctionner mais rien à faire : genre y avait la pomme qui s'affiche dans le fond noir, j'étais soulagée parce que je me suis dis que c'est bon ça allait marcher, puis après, l'écran devient tout bleu, ou soit tout bleu, ou encore tout vert. C'est la grosse cata, j'en ai absolument besoin pour des trucs urgents en plus, mais bon, je vais emprunter un autre iPhone à quelqu'un le temps de le réparer. xD
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 7:21
Ah mince =/. Tu as l'iphone arc en ciel, c'est pas mal non plus de le voir passer par toutes les couleurs, ça sert à rien, mais c'est sympa xD.
Oui Ama je vais te surprendre . Afin dans la mesure où Hope peut surprendre .
Bon allez faut que je me bouge moi, je pars à 9h30 afin d'être un petit peu en avance .
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 12:42
Pfiou j'ai fini d'écrire l'article pour mon stage, je l'ai envoyé à l'entreprise et je croise les doigts pour qu'ils me disent pas que c'est nul
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 14:30
J'devais ranger, aujourd'hui. J'ai dégivré mon congélateur et... c'est à peu près tout. Erf. Je vais répondre à Baesyl et ensuite, cendrillon-style pour rendre ma grotte un peu plus présentable -
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 14:45
Elle est superbe ta réponse à notre RP avec Eze, Lesya
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 14 Mai - 14:53
Contente que ça te convienne, je trouvais ça un peu moyen @__@
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 15 Mai - 8:38
Bordel, le dernier Game of Thrones est dégueulasse