Sujet: Ce soir, on fait la fête les amis ! Sam 28 Avr - 13:57
Après avoir passé une journée plus qu'éprouvante, la jeune femme voulait trouver un peu de réconfort auprès de ses amis Gryffondor. Non pas qu'elle n'en es pas dans d'autres maisons, mais disons que ceux-la pouvaient la comprendre. Et croyez moi comprendre Esméralda Hawke peut s'avérer plus difficile qu'il n'y parait ! La jeune femme poussa la porte de sa salle commune, mais ne vit personne qu'elle connaissait en particulier, quelques premières années dans un coin en train de faire Dieu sait quoi, d'un autre côté, il y avait les studieux, ceux qui planchaient sur le devoir. Esmée faisait plutôt partie de la première catégorie, elle rendait toujours ses devoirs en retard et la plupart du temps elle avait la moyenne et ça lui suffisait amplement. Mais pour une fois n'ayant personne a embêté comme elle le faisait souvent, elle décida de s'attaquer à ses devoirs. Chose rare il est vrai. Esmée était connue auprès de ses camarades pour être une casse-cou, elle n'avait peur de rien ni de personne, sauf peut-être d'Amadeus Goyle, mais lui s'était différent. En plus de ça elle était aussi connue par ses professeurs cette fois pour être une fille intelligente, mais tire au-flan. Quand elle avait la flemme, elle avait la flemme ! Bref après avoir passé deux heures à faire ses devoirs, elle commença à avoir faim. Elle releva la tête mais toujours aucun signe des gens qu'elle fréquentait. A Gryffondor ils étaient une belle et grande famille, bon ok on ne peut pas être aimer de tout le monde, mais face aux Serpentards ils faisaient tous bloc. Esmée était très fière d'appartenir à cette maison comme son père avant elle. Elle décida donc d'aller chercher des packets de gâteau qui traînait dans son placard. Arrivée dans son dortoir, elle remarqua le bordel qu'elle avait causé le matin même en essayant de mettre la main sur son pull fétiche. Elle soupira et commença donc a rangé ses affaires, elle savait que s'était pas cool pour les filles avec qui elle dormait. Au bout d'un long moment, elle entendit des éclats de voix, provenant d'en bas. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle descendit rejoindre les nouveaux arrivants...
.
Invité
Sujet: Re: Ce soir, on fait la fête les amis ! Sam 28 Avr - 16:36
Promis, je ramènerais de l'alcool!... Absolem, t'aurais dû fermer ta gueule.
Voilà ce qu'il se disait à cet instant. Aujourd'hui, Saffra l'avait attendu à la sortie de son dernier cours, celui d'Astronomie à quatre heures. Elle sautillait sur place comme une enfant impatiente d'avoir sa glace. Elle l'avait supplié, et il avait finit par accepter. Après tout, elle était majeure maintenant, aussi bien chez les sorciers que chez les moldus. Elle avait donc le droit de boire de l'alcool.
Tout deux étaient allé chercher une bouteille dans la réserve du plus âgé, une réserve située sous son lit. Il avait stocké de quoi tenir à peu près jusqu'aux vacances de la Toussaint. C'est à dire l'équivalent d'une bonne grosse malle dans un simple sac grâce à un sortilège. Prenant une bouteille de jack' qu'il s'empressa de mettre dans son sac de cours il descendit avec Sweeney au parc, près du lac. Caché derrière un rocher, ils avaient bu -et fumé pour Absolem- une bonne partie de l'après midi.
Et c'est ainsi qu'ils remontèrent tant bien que mal à leur salle commune en titubant et en rigolant ensembles.
Je suis venu, j'ai bu, je suis rentré comme j'ai pu.
« HAAAAAA PUTAIN. On a bien bu cet aprem. J'sait pas toi mais... MOI J'AI ENCORE LA PATAAAATE! »
Saffra se mit à rire. C'qu'il pouvait être con parfois. En plus quand il était saoul, il était encore plus voyant que la moyenne des gens. Pourquoi?... Un grand type maigre plein de tatouages qui gueule tout seul et qui sent le whisky, c'est pas commun. Secouant ses cheveux en remontant au dortoir il croisa Esméralda dans les escaliers. Souriant à cette dernière, l'attrapant par la taille il déposa un baiser sur la joue de la blonde. Pourquoi?... Bah, comme ça c'est tout. O'Reilly n'avait pas envie de chercher plus loin.
« On est vendredi Esméraldaaa! On fait la teuf? PARTY HARD IN GRYFFINDOR! »
Voyant que tout le monde plus ou moins était partant pour faire la fête, Absolem et quelques autres garçons de septième année sortirent les bouteilles. Chez les lions, on sait faire la fête quand il le faut! Et de la réserve, y'en avait encore. Après avoir mis ses vêtements dits "civils" d'un coup de baguette, se sentant plus à l'aise dans un jean que dans un pantalon d'uniforme le jeune homme rejoignit la salle commune, où tous trinquaient joyeusement. La radio magique avait été allumée, et le dernier tube à la mode chez les jeunes sorciers passait, pour que tout le monde puisse danser dessus.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Sujet: Re: Ce soir, on fait la fête les amis ! Sam 28 Avr - 20:16
D'une main, j'ai vaguement allumé la radio magique. Ou d'un coup de baguette. C'qui r'vient au même. Nan, franchement. J'vois pas comment tu peux t'embêter avec ce genre de détail. Hein ? Hein ! D’autant plus que y’a ma musique préférée qui passe là. Aller Angie, je crois que t’as une petite bouteille a la main. Tu la vois ? C’est ça, lève-la jusqu’à la hauteur de tes yeux. Tu l’entends te supplier « Bois-moi, s’il te plait, je vais mourir sinon ! » Oui tu l’entends. J’ai même pitié de ma pauvre p’tite bouteille. C’est de la bièrraubeurre que je viens de chopper sur une table basse. Elle était déjà ouverte ? Yoohoo ! Vive le partage ! Pouf. Tu t’affales sur un mini-canapé couleur cramoisie. Oh. C’est tellement confortable. Merci d’être comme ça, canapé. Sofa adoré, adulé. Tiens, je te fais un bisou sur l’accoudoir s’tu veux. Non tu veux pas ? Si tu le veux. Je t’entends le dire. « Oh que oui que je suis confortable par Merlin ! »
Wah. Nouvelle gorgée, et j’ouvre les yeux. J’veux dire, un peu plus qu’avant. J’suis ou ? Chez moi ? J’ai pas de chez moi. Oh, tiens. C’est triste ce que je viens de dire ? Je glousse. Non, ça devait pas l’être tant qu’ça. Je regarde le monstre en face de moi. C’est une abeille. Un dragon. Un pic, un cap ! Non, c’est un lion. « Un lion bordel ! Wahou ! » Je souris aux personnes qui passent par là. Elles sont pas si impressionnées. D’un autre côté, elles ont le même monstre sur leurs vêtements. Wah. C’est classe ça Angie. Je baisse les yeux vers ma propre robe de sorcière. Hey ! J’ai le même aussi !
En fait, ne le dit à personne ma belle, mais je crois qu’on est dans la salle des Gryffondors. Oh. Wah. Je ne l’avais jamais vue avant. Enfin. Pas depuis l’angle du canapé. Qui est moelleux. « Moelleux moelleux moelleux. » C’est beau comme ça. Le monde devrait être allongé sur un long et paisible canapé. Juste pour rêver en couleur. C’est le secret du bonheur. Et là haut dans le ciel, pouf !, tu t’envoles ! Le truc c’est que je crois pas savoir voler. Et que j’ai pas de poussière de fée. Wah. T’imagine ? Je suis venue au dortoir comme ça, en claquant des doigts ? « PANTALONES GIGANTICUS ! » Mon sort de téléportation a encore échoué. « Oh no, not again.. » J’y arriverai. J’arriverai à me téléporter jusqu’à mon lit un jour. Parce que je crois que c’est le chat qui m’a trainé jusqu’ici. Il est ou, d’ailleurs ? Je me redresse un peu. Regarde autour de moi. Je vois Esméralda qui descend. Je la regarde. Il s’appelle Esméralda maintenant, le chaton ?
Mais non, Esméralda c’est une amie Angie. Ouais, elle est cool. C’est officiellement la garante de. Je ma réserve de. J’ai pas de réserve. Je réserve rien moi. Je viens au feeling. J’ai un accès VIP. Je suis comme ça. Libre comme l’air. Libre comme « Aaa-ash-ley ! » J’adore vraiment la musique qui passe. Wahou ! Ça c’est de la musique ! Je danserai bien dessus mais je suis trop bien là. Sur le canapé.
Lorsque soudain, un Quigg plante sa tête au dessus de la mienne. Tu t’es déjà fait regarder de haut par Quiggy ? Ça fait peur. Je me redresse en trombe, me cogne acessoirement la tête avec la sienne de raton-laveur. Raton-laveur ? Il ne ressemble pas du tout à un raton-laveur. « Ah tais-toi hein ! » J’fais c’que j’veux ! Ce soir, tout le monde est un animal. Et là, c’est Quigg qui tombe sur le raton-laveur. A qui pour l’ornithorynque et la chenille à l’opium ?
Invité
Sujet: Re: Ce soir, on fait la fête les amis ! Dim 29 Avr - 15:56
GRYFFINDOR IS IN THE HOUSE TONIGHT Δ
« T’as jamais finis de bouffer ? » Pippa toisait le jeune homme, exaspérée mais surtout lassée de devoir l’attendre. Elle était probablement pressée de rejoindre la Salle Commune des lions pour se prélasser autour d’un bon feu de cheminée qui devait déjà avoir enrober la pièce principale à l’heure actuelle. Or, s’il y avait une chose que Pippa détestait plus que tout, c’était ne pas suivre son planning à la lettre. A cause de l’imbécile qui lui faisait face, elle était déjà en retard de quinze bonnes minutes et cela la rendait malade. « Mais ‘chai trop pon ! » répliqua Quigg pour sa défense tout en enfonçant ses incisives dans un nouveau pilon de poulet à la chair tendre. Le jus lui coula sur le menton, ce qui fit froncer les sourcils à la jeune fille. « T’es pas croyable ! Sur ce… » Elle se leva avec toute la splendeur et la classe qu’on lui connaissait, lissa les plis que sa position peu confortable avait formé sur sa jupe et s’élança à grandes enjambées vers la sortie. Quigg eut juste le temps de lui demander où elle allait. « Des trucs à régler. » suite à quoi, elle le planta là, en compagnie de son malheureux pilon de poulet sur lequel se dessinait maintenant les traces de sa dentition. ‘‘ Des trucs à régler’’ auraient pu être n’importe quoi en temps normal, mais avec Pippa, Quigg mettait sa main à couper qu’il y avait un garçon là-dessous.
Il termina de manger seul et fut un des derniers à quitter la Grande Salle. Les couloirs étaient déserts désormais, ce qui s’expliquait par l’heure tardive. Aujourd’hui, c’était vendredi. Les jeunes sorciers, épuisés, s’étaient résolus à gagner leurs édredons le plus rapidement possible, s’adonner aux bras de Morphée, la tête encore remplie de formules magiques à retenir. Peut-être était-ce le changement de climat qui les exténuait aussi rapidement ? L’été était sur le point de disparaître pour un long moment, laissant place à un vent froid annonciateur d’un hiver rigoureux et à une pluie fine qui vous glaçait les os. Pourtant, ce soir, le ciel étoilé de la Grande Salle paraissait clément. Les escaliers de marbre s’immobilisèrent au sixième étage. Le jeune homme le remercia en tapotant doucement sur la rambarde. Depuis qu’il était arrivé à Poudlard, ils ne lui avaient jamais joué un de leur sale tour. Contrairement à cette vilaine Grosse Dame qui l’avait laissé passé la nuit dehors une bonne dizaine de fois. Le portrait avait des horaires précis et si vous aviez le malheur de le dépasser, il vous fallait négocier une bonne demi-heure avant de pouvoir fouler le sol de la Salle Commune. Quigg aurait donné cher pour échanger cette mégère contre un autre système d’accès au repaire des lions. Il avait entendu dire que celui des Poufsouffle n’était pas si mal. Quoi qu’il en soit, en le voyant s’approcher, la Grosse Dame s’apprêtait à répliquer mais quand le damoiseau la menaça de saccager sa robe rose saumon avec ses doigts encore graisseux, elle se replia vite fait et lui laissa accès au petit passage voûté. Maintenant qu’il avait facilement atteint le mètre quatre-vingt trois, il devait se courber pour pouvoir passer. On aurait dit un géant qui découvrait le repaire des Gobelins, là où les galeries étaient adaptées à leurs petites tailles.
Lorsqu’il déboucha, Quigg eut la surprise de constater que ses camarades étaient encore debout. Ils discutaient joyeusement autour de l’âtre, échangeaient des cartes Chocogrenouilles ou caressaient leurs animaux de compagnie, les yeux perdus dans le vide. On aurait presque cru à un tableau commun. Presque oui. Chez les Gryffondors, tout peut dégénérer à une vitesse supérieure à celle du Vif d’Or. Le semblant de quiétude qui régnait n’allait pas tarder à s’effondrer comme un château de cartes. Il ne restait plus qu’à savoir quand. Quigg s’avança, les mains dans les poches, sifflotant un air imaginaire. Il avait reconnu au loin la tignasse de jais de cette chère Miss Sweeney et soudain l’envie d’aller l’emmerder lui vint. Elle ne sembla pas le remarquer tout de suite, ce qui le vexa un peu. Lui qui se trouvait si imposant à cause de sa taille quelques minutes auparavant, il eut du mal à se faire à l’idée qu’on ne l’eut pas remarquer tout de suite. Il planta ses coudes sur le bord du canapé et resta là, à l’écouter bredouiller des propos incompréhensibles. Il devait se trouver un peu trop près d’elle car lorsque Saffra se redressa, ils se heurtèrent le front l’un de l’autre. Quigg s’autorisa un grand éclat de rire. « Pour une voyante, je pensais que tu savais déjà que j’étais là. » La douleur reprit le dessus et il porta sa main à son front pour le masser à l’endroit de la collision.
Spoiler:
pas génial, merdique même mais je voulais répondre au plus vite x)
Invité
Sujet: Re: Ce soir, on fait la fête les amis ! Mer 2 Mai - 15:55
Esmée était en plein rangement lorsqu'elle entendit du bruit en bas. Elle laissa tout en plan pour rejoindre ses petits camarades. On peut déja dire que la soirée commençait bien parce que dans les escaliers elle croisa Abso' qui lui fit un bisou sur la joue. Elle aimait bien le jeune homme et son côté décalé, elle se contenta de lui sourire chaleureusement et continua son chemin. Lorsqu'elle arriva en bas, elle fut assez surprise de voir que l'ambiance avait déjà changé. Les plus âgé avaient déjà descendu des bouteilles d'alcool qui provenait de réserves cachés... et pour ça ils étaient fort a Gryffondor ! Elle repéra Saffra et Quigg en grande conversation. Elle promena son regard dans la salle et trouva son amie Hope dans un coin en grande conversation elle aussi. Esmée prit alors un verre de bière-au-beurre. Inutile de commencer par les alcools fort pour le moment. Elle alla s'assoir dans un fauteuil et avec un sourire amusé regardait ses amis danser sur le dernier tube à la mode chez les sorciers. Esméralda était heureuse d'être là. Pour rien au monde elle voudrait être ailleurs. Elle s'y sentait chez elle, avec ses amis et les gens qui la comprenne. Pourtant, sa famille lui manquait elle n'avait pas vue son père depuis des mois à cause de son boulot au Ministère, quand à sa mère, cette dernière ne la reconnaissait toujours pas. Au bout de quelques minutes elle décida d'aller embêté son ami Quigg. Esmée l'aimait bien, même si au départ c'était pas gagné. Elle s'approcha de lui le plus discrètement possible et avec un sourire malicieux, elle lui sauta sur le dos. Gentille Esméralda tiens ! Puis au bout de quelques secondes elle descendit et le regarda d'un air innocent. La jeune blondinette se mit alors à rire." Ca fait un moment que je t'ai pas embeter, ça me démangeais !" Bien sûr, elle savait que son ami n'allait pas laisser passer ça ! Et Esmée le savait....mais elle était comme ça. Jamais triste, toujours la joie de vivre. Elle était souvent comme ça, rares sont les personnes qui peuvent dire qu'ils la connaissent réellement ! Elle s'échappa après avoir lancé un sourire à son ami et Saffra et alla danser un peu avec les autres. Elle rejoignit Abso' et ils dansèrent comme des fous sur la musique. Ce dernier était le Préfet de sa maison, mais cela ne l'empêchait pas d'en profiter. Après s'être défoulée un peu, elle alla se chercher un verre à boire. La jeune femme était heureuse, elle avait besoin de faire la fête ce soir, non pas que ce soit un jour particulier ! Ca faisait juste du bien de temps en temps de s'amuser et d'oublier ce qui s'était passé ces derniers jours. Elle sentait que tout le monde était sur ses gardes à cause de ce qui s'était passé aux terrains de Quidditch. Elle-même qui était pourtant une sang-mêlée, ne se sentait pas vraiment à l'abri. Mais bon, inutile de penser à ça pour le moment !