FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac)   Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) EmptyMar 8 Oct - 17:06

Durant les grandes vacances, j’étais parti au soleil et plus particulièrement à Miami, oui c’est très loin de l’Angleterre mais comme j’ai des parents plutôt riches, ils ne se refusent rien pratiquement. J’ai vraiment beaucoup aimé le climat et la chaleur qui régnaient dans ce pays, c’était vraiment génial de se bronzer et de ne plus penser aux cours ni aux professeurs à Poudlard. Heureusement qu’il y avait des moments comme celui-là pour se détendre et penser à autre chose, car sinon la vie serait bien plus malheureuse... Enfin bref, j’étais revenu tout bronzé et de très bonne humeur pour affronter une nouvelle année scolaire dans le château. Pendant ma première année, je m’étais perdu mais heureusement un élève m’avait montré le bon chemin pour assister aux différents cours. J’avais tout de suite trouvé certains professeurs plus aimables que d’autres.

Toute ma famille avait été à Serpentard et ce ne fut pas une surprise quand le choixpeau m’avait envoyé dans cette maison. Faut dire aussi qu’avec des parents mages-noirs forcement.. Certains élèves me mettaient sur les nerfs et je détestai qu’on s’en prenne aux plus faibles de ma maison, mais fort heureusement, j’avais noué d’excellentes relations avec d’autres camarades. Je m’étais même fait un meilleur ami alors c’est dire ! J’adorai cet endroit..

Je n’avais plus eu de nouvelles de mon meilleur ami pendant mes grandes vacances, je m’étais inquiétait parce que je ne savais pas si quelque chose de grave ou non lui était arrivé. Même si j’étais un sorcier, aucuns hiboux n’était accepté à Miami pour la simple et bonne raison qu’il y avait énormément de moldus. Jamais je ne leur avais adressé la parole, de peur qu’il découvre que je sois un sorcier. Quel idiot ! Evidemment qu’ils ne le savaient pas pff, je suis un vrai crétin quelques fois ! Avec mes parents et ma sœur on avait beaucoup fait de sport pour rester en forme. Et quand j’ai su que la rentrée approchait, je m’étais senti un peu déprimé.. Quitter ce magnifique endroit c’était vraiment difficile et j’espérais sincèrement le revoir un jour ou l’autre. Quand je suis revenue pour la rentrée de Septembre, je n’étais pas particulièrement excité à l’idée de revoir certaines têtes qui me saoulaient. Et certains professeur dont je n’avais aucune admiration.. Poudlard me semblait bien triste en ce mois de Septembre, apparemment tous les élèves avait des têtes de déprimés.. Ouh ouh réveillez-vous ! C’est Poudlard ici…

Contrairement à l’endroit où j’avais passé mes vacances, le climat de Poudlard était froid et sinistre. Encore une année ou je vais devoir supporter les pleurs de certains et ceux qui se plaignent du froid.. Ce que je détestait le plus quand je revenais à Poudlard, c’était la répartitions des nouveaux.. Ca durait une éternité et même le buffet commençait à m’énerver.. C’était toujours la même chose, la même nourriture. A croire que les elfes de maisons ne connaissaient pas d’autres recettes.. Quelle perte de temps vraiment ! Il y avait quand même des moments que j’appréciais. Notamment celui d’appartenir à l’Ombre. Oh oui, ça c’était vraiment une chouette idée ! Tous les membres de l’Ombre sont des Serpentards, enfin à ma connaissance.. Avant buffet du début d’année, j’avais décidé de me promener au Parc pour m’aérer l’esprit..

Alors que je marchais tranquillement, je vis une silhouette assise qui m’était très familière.. Je m’approchais pour savoir qui c’était et je reconnu immédiatement mon meilleur ami : Isaac. Ca alors ! Lui aussi avait eu l’idée de se détendre avant d’aller manger.. Je lui fis un grand sourire et commença la conversation.


Isaac, c’est bien toi ?! Alors ça.. Si je m’attendais à te voir au Parc.. Comment vas-tu ? Tes vacances se sont bien passées ?


En attendant sa réponse, je m'étais assis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac)   Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) EmptyVen 11 Oct - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Max Fernandez

La vie en dehors de Poudlard n’était pas bien différente pour Isaac. Chaque retour dans sa famille se passait de la même manière, comme un évènement dont chaque seconde avait été calculée avec précision. Son père lui rappelait qu’il était fier de l’avoir comme fils, tandis que sa mère lui offrait un énième cadeau qui aurait sûrement pu payer les frais de scolarité de certains élèves. Mais qu’était l’argent pour cette famille baignant dans le luxe et la sinistre gloire de leurs ancêtres ? Tout était bon pour paraître, tel une assemblée de paons faisant la roue pour être vus et reconnus. Isaac n’était qu’une énième pièce dans cette famille déjà peuplée d’individus étranges et à l’esprit malsain. Il n’était que la descendance, celui qui permettrait à sa lignée de perdurer, faisant raisonner leur nom pendant encore plusieurs siècles comme les autres hommes de sa famille avant lui.

Pourtant, malgré toute cette hypocrisie et cet excès de grandeur, Isaac appréciait ces moments passés en famille, se sentant entouré par des gens dignes de lui. Ayant un respect infini pour ses parents, le jeune homme ne songeait qu’à les rendre fier, prêt à marcher dans les pas de son grand-père et à faire trembler le monde de la magie mais aussi celui des Moldus. Plus rien ne semblait avoir d’importance lorsqu’il retrouvait cette chambre sombre où il avait passé des heures entières à ruminer ses sombres pensées. Poudlard devenait comme un lointain souvenir dans un petit coin de son esprit, tout comme les autres élèves qu’il appelait « amis » ou « camarades » car au fond de lui aucun d’eux ne pouvait vraiment être à la hauteur de ses attentes. Les petits compliments et autre signe d’affection ne faisaient pas partie de lui et finalement, c’était presque en tant qu’une autre personne qu’il rejoignait l’école à chaque fois. Menteur compulsif comme beaucoup d’autres psychopathes, il aimait à manipuler les autres, se créant un cercle de connaissances prêts à tout pour lui, persuadés qu’ils demeuraient avec la bonne personne... alors que finalement rien ne comptait à part sa petite personne. Mais qui pouvait bien comprendre ça ? Personne.

Isaac avait ce charisme malsain qui forçait les gens à le craindre, le haïr ou à l’aduler. Certains ne se leurraient pas et restaient loin de sa route alors que d’autres, peut-être aussi hypocrites que lui, s’étaient jetés la tête la première dans cette illusion qu’Isaac avait créé. Être son meilleur ami à Poudlard revenait finalement à dire que l’on s’était fait avoir. Mais qui aurait bien pu croire qu’une tête d’ange comme la sienne pouvait abriter un esprit malade et torturé, incapable de comprendre et ressentir les sentiments basiques qui faisaient vibrer une personne ? Parmi les élèves, l’on aurait pu penser que les autres maisons auraient été les plus abusées et pourtant c’était bel et bien Serpentard qu’Isaac avait corrompu avec cette façade.

Pauvre petit Max et son désir de grandeur. Il était sûrement un de ceux qui tomberaient de haut en apprenant ce qu’il se déroulait réellement dans la tête du jeune Rookwood. Après tout, il y en avait toujours un qui devait souffrir plus que les autres, n'est-ce pas?

Seul avec ses pensées, Isaac se trouvait désormais assis sur un banc, profitant de cet air frais typique de Poudlard. Cet endroit avait une sorte d’aura sinistre malgré toutes les protections qui l’entouraient. Le bâtiment en lui-même semblait vibrer pour l’Ombre... à moins que ce ne fût qu’une projection des pensées d’Isaac ? Quoi qu’il en soit, il n’y avait rien de tel qu’un climat bien froid pour rester seul à l’extérieur, surtout pour éviter de se retrouver dans une salle remplie de petits nouveaux – la plupart de sang-mêlé sans aucun doute – où la chaleur dépassait la normale et dont l'air empestait le parfum et la sueur. Il n’y avait rien de tel qu’un vent glacé pour vous remettre les idées en place et pour profiter de sa solitude. Solitude qui ne durait jamais vraiment...

Mettant fin à sa réflexion, une voix s’éleva non loin de lui. Le fameux petit Max et ses questions. Enfilant une nouvelle fois cette personnalité que tout le monde connaissait ici, le Serpentard décrocha un sourire à son camarade et lui répondit une fois qu’il fut assis à ses côtés :

Isaac ▬ « On dirait que je t’ai manqué. » énonça-t-il avant de lâcher un léger rire et de continuer, « La routine. Rien de bien intéressant. »

De toute façon, qu’il se passe quelque chose d’intéressant ou non chez moi ne concerne personne à part ma famille, songea-t-il tout en continuant sa réponse.

Isaac ▬ « Je suppose que l’on va encore avoir droit au discours habituel de début d’année... Sérieusement, il va bien falloir qu’ils se renouvellent un jour parce que je commence à connaître ce baratin par coeur. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac)   Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) EmptySam 12 Oct - 19:18

J’étais vraiment heureux d’avoir retrouvé mon meilleur ami dans le parc de Poudlard. Malgré le froid et le soleil qui commençait à se coucher, j’étais heureux.. Oui heureux, car d’une part j’adore cet endroit ou on étudiait la magie, et d’autre part, quoi de plus agréable que de discuter avec son meilleur ami ce soir-là ?! En plus de ça, il n’y avait quasiment personne dans le parc.. A croire que tous les élèves préféraient rester dans leurs dortoirs ou réviser leurs leçons. Pfft, il n’y a pas que les cours à Poudlard ! Faut aussi apprendre à se détendre quelque fois. Isaac je le connaissais bien parce qu’on faisait toujours les 400 coups ensemble, jamais on ne s’était fait prendre et les profs n’arriveront jamais à nous choper. On était très rusés et malins.. Bref, je n’étais pas là pour parler de nos succès et galères. Toujours assis à côté d’Isaac, je l’écoutais qui me disait que rien d’intéressant lui était arrivé pendant les vacances. Ah ben s’il le dit, c’est ce que ça doit être vrai alors.. D’habitude il me racontait ses vacances, mais là non. Bon, peut-être que j’insistais trop parfois et je le comprenais de temps en temps, mais je n’étais pas le genre d’ami qui le collait sans cesse. Oh que oui, ils devraient se renouveler.. A chaque nouvelles rentrées, le directeur et les professeurs prononçaient un discours pour les premières années au banquet de début d’année.. Et c’était toujours la même chose.. Je commençais aussi à le savoir par cœur ce discours.. Puis j’en avais ras-le-bol qu’ils disent toujours la même phrase.. Pourquoi ne changent-ils pas de discours à la fin ?! Ça devient franchement agaçant.. On voit bien que ce ne sont pas eux qui doivent subir le discours de bienvenue à chaque rentrées..

« Moi aussi je commence à le savoir par cœur et à saturer.. Ils devraient changer de phrases ou je ne sais pas, mais en tout cas qu’il arrêtent de nous répéter la même chose tous les ans, ça devient franchement lassant.. »

Les professeurs de Poudlard, je ne les aimais pas beaucoup, sauf celui de potion. La seule matière que je préférais a Poudlard, c’était celle-là. En ce qui concerne les autres cours, je m’emmerdais sérieusement et je n’étais pas le seul.. Presque la moitié des Serpentards dormaient en cours.. Si seulement, les profs pouvaient changer un peu.. Manqué ? Oui il m’avait manqué c’est clair.. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire sans mon meilleur ami à Poudlard ? Si je ne l’avais pas revu dans le parc, ou autre part dans l’enceinte du château, je ne sais pas ce que j’aurai fait.. Oh bien sûr, il n’y avait pas que lui mais il tenait une place importante dans ma vie !

« Oh ça oui, tu m’as manqué tu sais.. Pendant que j’étais à Miami, je n’arrêtais pas de penser à mes camarades de classes et plus particulièrement à toi Isaac. Je ne sais pas pourquoi, mais nos fous rire me manquait beaucoup quand j’étais là-bas.. Et quand je suis revenu ici, je te dis pas le changement de températures.. J’ai failli attraper la mort. »

C’est sûr que de Miami a Poudlard, il y a une légère différence de températures.. Là-bas, les gens sont tous très agréables et poli, tandis qu’ici.. Presque tout le monde fait la gueule ou se bat avec les autres. Je n’allais pas raconter mes vacances à Isaac, ça m’étonnerait très fort que ça puisse l’intéresser.. J’étais un peu surpris de ne pas avoir plus de détails que ça sur ses vacances, mais il avait peut-être autre chose à penser en ce moment que de me parler de ce qu’il avait fait pendant ses congés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac)   Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances? (Pv Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac's adventures
» Isaac Rookwood - Gémellité incomplète
» AYMLIA ∆ Ca fait mal de grandir, changer...
» Ce soir, on fait la fête les amis !
» Ezechiel & Eithlenn − Les péchés, ça se fait à deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-