FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle Empty
MessageSujet: Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle   Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle EmptyLun 23 Avr - 16:34

« Non non, tu sais bien qu’il y a entraînement cet aprèm » Cela fait deux minutes que j’agite un petit drapeau avec le blason de Gryffondor à côté de ma tête. Peut-être allait-il comprendre. « On aura plus d’autres occasions de le faire Sasa. » Non. Non-non-non. J’agite plus rapidement le drapeau et fronce les sourcils. Il les fronce à son tour.
Tu sais très bien que tu perds aux duels de regard Ez.
« Ok, très bien madame la supporter. Tant pis. Tu viendras pas te plaindre ap- » C’est bon. Ne dit plus rien. C’est pas comme si on n’avait qu’une seule chance de vérifier le fameux passage de la sorcière borgne dans l’année n’est-ce pas ? C’est pas comme si tu allais continuer de jouer ton grognon alors que je te fais un câlin, n’est-ce pas ? « T’inquiète pas. Je te dirai à quel point les Serdaigles vont se faire laminer cette année. » Riant, je pars en sautillant, et à reculons, en direction que la porte du Hall.

L’année commence, le Quidditch aussi.

Pour preuve les nombreux élèves qui reviennent déjà de Pré-au-Lard avec des réserves pas possibles de bouffe. Mais ou est-ce qu’ils peuvent bien ranger tout ça ? Ça fait pas une bosse sous leur matelas ? « Hey ! Rends-nous ça ! » D’un coup de baguette je fait voltiger le paquet de friandises qui appartenait la minute d’avant à un trio de serpentards. Les mains se tendent, leur quatre-vingt kilos sautillent sur place pour essayer d’atteindre ce qui était maintenant à moi. Ils portent bien trois tonnes d’autres trucs à manger, ils peuvent bien partager non ? Ils croient quoi ? Qu’une fois revenus dans leur dortoir, aucun de leurs chers petits camarades aux dents longues ne viendront fouiller sur leur matelas au vu de la bosse que ça fera ? Sauf s’ils préfèrent partager, bien sûr, mais vu leurs bajoues.. J’dirais que non. Prenant enfin sous leurs yeux le paquet, je trace vers le terrain pour semer l’un d’eux qui a cru pouvoir m’attraper. Voler, ça me connaît depuis trop longtemps pour que l’on puisse me battre. « C’est ça Forest, cours, cours ! » « De quoi tu m’traites la moldue ?! »
C’est la rentrée.


« Fray ! T’es bien la seule aujour- » Je suis pas du genre à faire des politesse avec le Capitaine. Plus celui de lui sauter dessus. « Tu m’as manqué ! Tu. Tu es comme l’air qui.. Qui fuit ! » « Héhé, heu, merci. Tes expressions aussi m’ont manquées » « Comme un hamburger sans.. » « Oui oui, c’est ça. Je te laisse on va commencer »

J’aime les débuts d’années. Les petits nouveaux que l’on peut traiter de petits nouveaux juste parce que nous, on est plus des petits nouveaux ; les profs de bonne humeur ; la nouvelle saison de Quidditch. J’avais beau être née moldue, tout Poudlard avait beau le savoir, je crois que je suis une fille qui dévore le monde magique comme on parlerait pendant le cours d’histoire de la magie. Tu vois ce que je veux dire ? Mes ongles étaient exceptionnellement aux couleurs de ma maison pour ce premier entrainement de l’année, j’avais même pris un petit fanion. En fait, seul le paquet de dragées de Bertie Crochue ou il était écrit en gros ‘LUV SERPENTARD’ faisait tâche – mais que veux-tu, on ne choisit pas la décoration des bonbons que l’on vole. Puis, c’est déjà mieux que le vulgaire dessin que tout le monde, sans exception, fait quand il ne sait pas quoi faire.

Alors que les joueurs prennent leur envol, je monte les gradins et regarde l’entrainement. Rien de vraiment fantastique, quelques passes de balles et envois pour le gardien. D’une main, je secoue le mini-drapeau et de l’autre je me goinfre de sucreries. Attends. Derrière. Sur les côtés. En face. D’accord. J’agite un peu plus fort mon drapeau. Je suis la seule supporter venue les encourager. Merde. D’habitude il y a au moins Dawn et Dean pour me tenir compagnie. Quelle bande de plots.

Il n’y a pas de vent, le soleil brille, et j’ai mal au bras. Le manche du drapeau entre mes dents, j’ai arrêté les dragées car je commençais aussi à avoir mal au ventre. Pff. Je m'ennuie un peu aussi. Ezy, désolée. J'aurai du avoir une vision de ça. J'aurai du partir faire notre première connerie de l'année. Merde. Ça fait bien la vingtième fois que j'assiste aux entrainements, la vingtième fois que je me dis que ça va être super, et la vingtième fois que je m'ennuie totalement au bout de dix minutes. Du bout de la baguette, je fais apparaitre mon patronus. Le petit félin bondit en avant. S'arrête. Se retourne. Me regarde. « Quoi ? Je m’ennuie. » Et il disparaît. Il est aussi efficace contre l’ennui qu’un ornithorynque. La prochaine fois, je ramène Bob.

C’est une chose quasi-sacrée, notre première magouille, et cette année, le plan était de trouver comment accéder à un pseudo passage secret. Sous le nom de code ‘PC’, on avait tout prévu pour la rentrée de 2021. Sauf que le jour ou Ez avait décidé en accord avec lui-même de la mettre en œuvre, moi, butée, débile, j’ai préféré assister à une scène d’engueulade entre..
Penche la tête. Plisse les yeux. C’est moi ou je vois des Serpentards. Sur le terrain. Face à mes joueurs ? Face aux lions ? Le drapeau toujours entre mes dents, je descends vitesse grand V les escaliers et arrive à hauteur des joueurs. Je prend le fanion. Regarde son bout. Bien. Pointu. J’ai beau débarquer en plein milieu d’une discussion assez enflammée, je sais comment rendre les choses plus drôles. Les envenimer.

Tu sais, en lançant ci ou là des trucs pointus en directions des yeux des gens. En accuser un autre. Comme dans le bac-à-sable quoi. Il fallait juste regarder quelle équipe allait s'en sortir. « Que les jeux commencent ! » Et que le sort vous soit favorable !
Garde ta référence Saf' et admire le bordel. Je crois que pour une fois, je vais un peu moins m'ennuyer à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle Empty
MessageSujet: Re: Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle   Première Erreur de l'année — Zane E. Goyle EmptySam 28 Avr - 3:36


Première erreur de l'année ft. Saffra & Zane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]