FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:04

:arté: x 1000. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749

non mais t’imagines la galère pour trouver un aussi bon lien que çaaa ? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749 on risque de s’arracher des cheveux pour trouver une idée au moins aussi bonne. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 (non, j’ne m’emballe pas vite ditouut. Arrow)

(good ; ils vont se croiser d’autant plus souvent, alors. :=3:limite inséparables. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749) (et comme joy se fait à peu près prendre à chacune de ses conneries – faute de discrétion Arrow–, benji viendra lui tenir compagnie en retenue, hein ? What a Face) galadriel qui mortifie quelqu’un, du jamais-vu. :laught:elle risque même de le taquiner à ce propos, par la suite. What a Face(ouh, mais un compliment comme ça, tu marques un paquet de points, mon petit. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211) non mais les profs sont habitués à c’que joy les empêche de faire cours correctement. :face:même si, c’vrai, elle est anormalement attentive en étude des moldus. j’les imagine bien s’mettre tout l’temps à côté et quand, du jour au lendemain, ils sont chacun à un bout d’la salle, le prof qui s’plaint « oh, misère, ils vont encore faire un carnage. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3754947096» et qui hésite à aussitôt rebrousser chemin. Arrow

FAUT PAS POUSSER MÉMÉ DANS LES ORTIES, C’PAS COMME S’ILS DESCENDAIENT DE MÈRE THÉRÉSA NON PLUS. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1181852327
sisi ; mais pas sûre qu’elle lui soit franchement reconnaissante pour le pseudo-voyage. :face:ou elle risque de le remercier en lui demandant de venir se jeter tête la première sur son poing tendu (pour piquer ton expression First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200) (j’imagine surtout la tête d’alesya, ouais. What a Face… jouissif. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211)

(j’vois l’genre de spécimen. What a Face)
(penses-tu, avec tout ce qu’elle a à reprocher à alesya et rohàn, c’est devenue une seconde nature pour elle de pester parler des lestrange. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749)

j’adooore. :run:et tu crois pas si bien dire quand tu parles de « péter » ; elle planifiera sans doute de venir lui briser les rotules, ouais. :colgate:et elle va trop le détester de l’avoir piégée de cette manière. 😢limite, elle le détestera encore plus que alesya au point d’en finir vraiment obsédée. Rolling Eyes

elle va forcément essayer de prendre ça à la légère, de le charrier doucement pour dédramatiser la situation. What a Face(First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3425442798 des cheveux ROSES ? il tient pas à la vie, le lestrange. :roll:il aurait pu au moins lui faire des cheveux roux ; weasley, la base, quoi. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458)
(eh ben, j’veux l’comprendre comme ça. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472) (faudra qu’il vienne recoller les morceaux après, par contre –et accessoirement avoir le bon parchemin sous la main à c’moment Rolling Eyes– parce qu’elle risque pas d’s’en sortir en un seul morceau, la joy. Arrow)

je crois que joy essaierait trop d’le convaincre de retourner à son poste de batteur ; elle a beau être excessivement déterminée et une vraie guerrière sur l’terrain, j’pense que ça lui plairait pas trop de devoir s’en prendre à benjen, même si ce n’est que pour un match. What a Face(j’m’en doutais pour le masochisme ; y’a que ça pour expliquer ses sentiments à l’égard d’alesya. What a Face)
gooood. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749(juste avec les lestrange ; savoure le privilège. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200) sisi, joy est exactement ce qu’il fallait à benjen. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256

c’surtout qu’il vaut mieux qu’il soit raisonnable ; parce que s’il faut compter sur galadriel, comment dire que… on n’est pas sorti du chaudron baveur. Arrow(ouuh, ça devient intéressant, toussa. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256) (surtout que joy est trèèès tactile. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211)
omfg, j’adooore. :run:et elle, d’abord sourde à ses jérémiades et qui finit par prendre un gros bouquin et faire mine de lui foutre un coup sur le sommet du crâne genre « MAIS TAGGLE, BENJEN. » parce qu’une fois qu’elle est dans cet état-là, bonjour pour la calmer. Arrow(ses pulsions masochistes vont l’aider, sur le coup. What a Face)

ouuuh, c’sûr que là, elle risque de lui foutre un bon coup de coude entre les côtes en grognant un moment pour pester contre lui. avant de finalement s’plaindre d’une petite voix que sa psychopathe de cousine lui a fait mal, quand même, la garce. Arrow(peut-être qu’elle lui demandera carrément un bisou magique ? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1849949917)

(non mais laisse tomber ; c’toi qui as les meilleures idées ; fin du débat. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3808525112)

ALORS, arjen. :huhu:god, j’aime l’idée où il vient s’interposer entre ses frères et elle. :omg:l’truc, c’est que les frangins croupton font gaffe à rester discrets pour pas être totalement percés à jour ; mais pour un peu que benjen soit proche d’un des deux ou qu’il se soit trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il pourrait tutafait avoir compris ce qu’il se tramait entre la fratrie. :face:surtout que arwen aurait bien besoin d’une espèce de pseudo-héros bc elle a bien judah, (un gryffondor, bff des jumeaux qui s’fait passer pour le troisième bourreau alors qu’il vient chaque fois discrétos s’assurer qu’elle va bien) mais elle aurait besoin de quelqu’un qui serait prêt à s’interposer publiquement face aux croupton. :face:après, elle est, l’air de rien, assez orgueilleuse ; pour un peu qu’il ait pris sa défense, elle lui en sera reconnaissante comme plus ou moins blessée dans son ego d’être ainsi considérée comme faible aux yeux de benjen. c’surtout qu’elle est profondément traumatisée, quoi. Arrow
après, j’imagine plutôt un truc assez ambiguë, axé sur un quiproquo. genre, benjen qui défend arwen face à ses frères ; elle qui prend aussitôt la fuite après un vague regard hésitant ; et puis, elle en viendrait à un jour surprendre une altercation entre benjen et lucifer et, de là, pas assez objective pour nuancer ses opinions, de penser qu’il est bien hypocrite à ce propos, pour la défendre lorsqu’il fait endurer la même chose aux autres. et de là, à voir quel chemin prendre. Arrow
ALORS, techniquement les vélanes sont des créatures à la beauté vraiment transcendante ; du coup, leur progéniture d’avec un sorcier hérite en partie de ces dons et est également particulièrement attirante pour les membres du sexe opposé. ça et aussi, ils ne peuvent tomber amoureux qu’une seule fois dans leur vie. :arrow:mais c’moins important. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:42

tallulah - haha, t'inquiètes, j'vais t'envoyer un mp alors!

galaad (parce que First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2774444739 ) -
JE SAIS MAIS IL FAUDRA BIEN. J'ai confiance en notre génie :face:Non, pas les cheveux First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1805953252


"limite inséparables" ohhh! tu viens de me filer une idée là! :run:genre benjen qui n'a pas vu joy de la semaine - ou trop peu - et il lui faut son fix là maintenant tout d'suite et peut-être qu'il a pas envie d'aller au cours d'après aussi *sbaaf* il va la voir se faire entrainer en salle de retenue alors il va faire un truc complètement débile juste pour être jeté en retenue avec elle et j'le vois bien genre hausser les épaules tout innocent quand il se fait trainer à l'intérieur - ça c'est quand il va pas organiser une diversion (peut-être avec charles?) pour libérer galaad quand le prof est occupé ailleurs First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200
pauvre petit, elle va pas trop se moquer de lui heinhein? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2077153353 
(oh vraiment hein First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211) haha il va y aller en pleurant ces jours là et genre espérer en se levant dès le matin qu'ils aient fait la paix First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3063606395 

NON MAIS PAS LOIN. ATTENDS J'SUIS SUR QUE SI TU REMONTES Y'A DU SANG ROYAL. ALORS HEIN. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 854313258 
maaaais voyons, elle voit du pays, il la maintient en forme pour l'université et en plus elle est pas contente MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS? des bébés benjadriel? (puisque j'me doute qu'elle va étudier l'sport? - ils auront peut-être sports des moldus ensemble ->) non ça va aller hein, pas aujourd'hui, peut-être demain Arrow
( haha surtout qu'alesya, elle aura les nerfs que benjen ait disparu aussi longtemps avec sa pire ennemie et dieu seul sait ce qu'ils faisaient - FAUT FAIRE L'AMOUR, PAS LA GUERRE GALAAD First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3516371670  )


(haha t'imagines si un de ces quatre, elle part dans une de ses diatribes anti-lestrange devant benjen, s'arrête brusquement et part "oh, c'est vrai t'es un lestrange toi aussi" et benjen il sera là "... euh...ouais... First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3425442798" puis après quelques secondes "surtout dis moi TOUT c'que t'as sur le coeur hein" *regardes sa montre* dix heures plus tard, il s'est endormi contre elle alors qu'elle liste toujours Arrow)

... au moins elle pensera à lui, faut voir le bon côté des choses What a Face
non mais je sais déjà comment benjen il tentera de lui faire voir raison (ça marchera probablement pas mais boooon First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1343047343 ) il va sûrement plus la lâcher jusqu'à ce qu'elle lui pardonne First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1539541541 

bah en même temps, tu veux pas qu'il panique, sinon il va pas savoir s'il doit la soigner ou l'étrangler, ça serait embêtant First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200( ... roux, hahaa, tu veux qu'il la noie après? SORCIERE. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4066817248 )
(parfait. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472) (... non mais quelle idée aussi de s'attaquer à la cousine. dudiou. enfin c'est pas morrigan donc, ça aurait pu être pire, là benjen il faisait pas d'quartier, pas d'prisonnier)

oooh qu'elle est adorable First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2774444739(ça et puis c'la seule fille qu'il ait jamais embrassé alors... First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1795107924 )
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749(ah j'me sens vraiment honoré là, sisi Arrow) mine de rien, c'est vrai en plus First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 


haha bon sang, ça promet alors ("trèèès tactile" hein... même avec un lestrange? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 )

aaaah j'aime, j'aime! (owi, maso et puis il a aucun instinct de survie, c'est fantastique tu vas voir. Il aura qu'à l'embrasser pour la calmer - parce qu'il aura vu ou lu dans un truc moldu qu'il fallait faire ça et elle va le cogner si fort qu'elle va le faire tomber d'la tour What a Face)

et benjen il va être là "non mais tu t'attendais à quoi aussi, à l'attaquer comme une sauvage là" (haha tu veux qu'il fasse une syncope? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211 )

(non mais non, tu veux pas reconnaître que c'est d'ta faute toussa :arté: )

c'est parfait pour arwen, rien à changer, d'autant qu'elle pourra facilement  se méprendre sur la relation benjen/lucifer vu que benjen il sera pas tendre avec lucifer (sans pour autant ouvertement le frapper comme le fait rohàn) du genre à le choper par le col quand il est furax contre lui et mine de rien, ça peut jouer sur le PTSD d'arwen qui va forcément le coller dans la même case que ses frères sauf que benjen serait plus dangereux dans le sens où elle l'aurait pas vu venir.
mhm donc ce qui concerne benjen directement, c'est l'fait qu'arwen lui apparaitra particulièrement attirante toussa, toussa?
(pauvre petites vélanes First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1805953252)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 23:35

moi First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 0:11

Non. What a Face 
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2442362772 











(Pourquoi j'ai l'impression étrange qu'on aura pas un lien positif toi et moi? Quoique, t'es en bon terme avec la famille et puis y'a Zane aussi... mhm...)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 0:29

JE SAIS MAIS ÇA VA ÊTRE DUR. t’inquiètes, benjen restera seksy, avec ou sans cheveu. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211

… tu sais que ton idée est trop farpaite et qu’elle risque trop d’être attendrie par sa tentative (même si elle s’avérait infructueuse par un malheureux concours de circonstances. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200) mais ils vont être über proches, et trop sweet, tous les deux. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 j’adoore. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749

(si tu savais à quel point. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211) si elle le voit pleurer, elle sera forcée de se réconcilier aussitôt avec lui, okay. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144Arrow

ÇA VA, ALORS, ET LES WEASLEY ILS DESCENDENT CARRÉMENT DES DIEUX CELTES, AVEC ÇA. Arrow
oui, certes, mais la course-poursuite n’a jamais été son sport préféré, t’sais. Rolling Eyes c’est proposé si gentiment ; comment refuser ? (y’a des chances qu’elle se destine à une carrière de joueuse pro, wuii. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1849949917 – ils resteront encore ensemble, comme ça. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749) ne jamais remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même, sweety. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211 (ça sera d’autant plus jouissif, mon petit. What a Face – SERAIT-CE UNE PROPOSITION ? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1619437828)

(omfg, i waaaaant it. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 et genre, elle finit par s’en rendre compte –longteeeemps après Arrow– et genre, elle met une couverture sur lui, étout ; en mode limite fraternels trop meugnons. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455)

… c’sûr que dans l’genre obsessionnelle, tu fais difficilement mieux. What a Face après, il vaut mieux pas qu’elle puisse mettre toutes ses pensées à exécution ou ça va chauffer pour lui. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472
eh bien, bon courage alors, parce qu’elle, elle va pas le lâcher/lui pardonner tant qu’il aura pas changer d’avis sur l’ordre/l’ombre, tellement elle est butée. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200

s’il l’étrangle, elle viendra le hanter toute sa vie. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458 (roux weasley, okay. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458 et il les aime pas normalement, les sorcières ? What a Face)
(elle s’est contentée d’faire c’dont les trois quarts d’poudlard rêvaient, vouala tout. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458 pour le moment, elle a encore rien contre morrigan. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472 et on fera pour que ça dure. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200)

tu en doutais encore ? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458 (faudra remédier à toussa, franchement, quel gâchis. Rolling Eyes)
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749 (et tu fais bien. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472) le destin, cher ami ; le destiiiin. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455

tutaffait. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 (comme tu l’as si bien fait remarquer ; elle aura tendance à oublier que c’est un lestrange, son petit ben. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211)

oulala ; autant, elle l’adore, autant c’vrai qu’elle pourrait plus ou moins mal le prendre (tout dépendra de sa relation avec loki, à c’moment là. What a Face) j’irai pas jusqu’à parler de défenestration mais il risque d’passer un sale quart d’heure, oui. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 422725461 (MAIS JE VEUUUUX. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749)

elle va nécessairement grogner, prétextant qu’elle avait parfaitement toutes ses chances, le menaçant de simplement songer que alesya ait pu l’emporter, et un nouveau coup de coude avant de grimacer encore. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2731095407 (et passer à côté d’une si belle occasion ? penses-tu qu’il le ferait. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472)

(les torts sont au moins à soixante-dix pourcents pour toi. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458)

(ANYWAY, IL VA NOUS FALLOIR UN RP. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144)

farpaiiit. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 ouuh, sinon, une histoire d’aimants ; lui qui est attiré, et elle qui a peur depuis peu de temps alors elle le repousse sans arrêt. What a Face et d’un autre côté, idk, tout peut basculer d’un côté comme de l’autre.

(mon pauvre bébé, surtout, ouais. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1805953252)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 1:01

Galadriel P. Weasley a écrit:
… BENJEN, TOI ET MOI ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749(notamment, pourrir la vie d’ton cousin. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472)

perso, j’suis totalement pouuur. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455
(parce que j'allais pas continuer à pourrir la fiche de liens de RoRo, il allait finir par râler Arrow )
J'aime tes idées/tes ambitions, Weasley What a Face 

BIEN SUR QUE CA VA ÊTRE DUR, CA N'EN VAUDRAIT PAS LA PEINE SINON MAIS ON VAINCRA.

("un malheureux concours de circonstances." genre Galaad qui est trop trop discrète? Rolling Eyes) J'pense que la seule qui va battre joy question sweetness, ça serait morrigan donc normal quoi. Mais HAAAN, l'occasion d'avoir un Benji tout choupinet (et faisant des idioties pires les unes que les autres), j'adore, j'adhère First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749

( First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211) c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça mais je parlais du prof Arrow

PAS ETONNANT QU'ILS AIENT DISPARUS ALORS. Arrow

tu peux pas tout avoir dans la vie First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200penses à la tête d'alesya si tu lui proposes d'être la marraine (haha oui, j'ai pas encore décidé quelle filière il prendrait mais j'ai déjà commencé à zieuter les options) j'procrastinerais demain alors What a Face(J'imagine oui. Faut vraiment qu'ils se retrouvent à partager une coloc après. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749  PEUT-ÊTRE QUE OUI, PEUT-ÊTRE QUE NON.)

(oh bon sang, ils vont me tuer, j'te dis mais je veuuuux First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749)

… t'inquiètes, il a survécu à Rodolphus, il va survivre à Alesya, y'a pas d'raison pour que ça soit Joy qui l'achève, j'ai confiance First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144 
attends, il va pas gagner des points en sachant qu'alesya voulait qu'il manipule joy? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 

FOREVER LINKED BABY. What a Face(ben si mais... rousse quoi. c'est juste... non. Arrow)
(pas faux, pas faux. vaudrait mieux sinon je ne promets rien du tout First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458)

... moi jamais What a Face(c'est une proposition? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 )
(ça va ta tête? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200) il fait vraiment bien les choses hein First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 

(First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749 First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2774444739  m'enfin chassez le naturel et il revient au galop ->)

haha mais justement, c'est ça qui est drôle -> (juste de sa relation avec loki? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 ) ouais mais du coup, il se fera tuer pour une autre raison que la raison initiale donc goal achieved toussa toussa What a Face

bwahaha et benjen il va être là "mais oui galaad, mais oui...."
(j'ai pas dis l'contraire First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472)

(je nie toute implication de la sorte. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1258582458)

(TOUT A FAIT. HIT ME UP QUAND T'ES LIBRE.)

Aimants? le pauvre petit, tu veux encore lui briser le coeur First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1805953252
(enfin avec les deux tâchons qui s'amusaient au ping pong avec elle, tu m'étonnes qu'elle ait peur >_<)

(c'est vrai, c'est vrai. Attends qu'on mette la main sur les neuneu croupton First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1566404724 )
edit: j'crois que j'ai eu une idée, jte Mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 7:55

Benjen E. Lestrange a écrit:
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4205929361 fonseca
tout ce que tu veux First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 *sbaaf*

ahem, plus sérieusement...
si on trouve pas, y'a toujours moyen de voir les liens de fiancés (apprête toi à subir le courroux des demoiselles lestrange dans ce cas)/frère adoptif (mais bon, passer ses étés chez les lestrange quand t'as le choix de faire autrement, faut le vouloir, déjà qu'on recueillait le karka de temps en temps, on va devenir une famille d'accueil pour sang purs en perdition si ça continue First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1343047343 )
bon, maintenant direction ta fiche.
t'as/avais des liens avec morrigan, alesya ou joy? (vu que je viens de lire celui avec rohàn et y'a moyen de traficoter avec)
Pour le lien du fiancé, il est assez malléable et t'inquiète, j'ai l'habitude de subir le courroux des dames Lestranges (*zieute Lesya* First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 )*pan* First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2731095407 Aussi non, non je n'ai pas encore de lien avec Morrigan Lesya ou Joy, mais ça peut se faire quand même First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3498799482 First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 J'avoue qu'avec Benjen, j'aurais plutôt vu un truc positif (il faut bien que ça m'arrive une fois First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1848667513 *pan* )
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:27

Sorry, le lien de fiancée est pris depuis cette nuit ( First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 422725461 )

Donc, va falloir qu'on trouve autre chose First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144 
Un lien positif? Ca peut se faire.... (j'aurais jamais cru dire ça mais je commence à en avoir trop, vivement qu'on avance dans le RP que y'ait des gens qui switchent What a Face)

Après tout, là Benjen il a le cul entre deux chaises. Il est pour l'instant mentalement (à moitié) pro ombre mais fait croire à tout le monde qu'il est pro ordre pour assouvir ses plans donc il pourrait s'entendre avec ivy comme avec jane, selon de ce dont tu as le plus besoin. (au pire, on peut voir s'il peut pas jouer sur les deux tableaux également)

edit - à la rigueur, joy peut aussi l'embaucher pour 'exorciser' jane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 17:13

Benjen E. Lestrange a écrit:
Sorry, le lien de fiancée est pris depuis cette nuit ( First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 422725461 )

Donc, va falloir qu'on trouve autre chose First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144 
Un lien positif? Ca peut se faire.... (j'aurais jamais cru dire ça mais je commence à en avoir trop, vivement qu'on avance dans le RP que y'ait des gens qui switchent What a Face)

Après tout, là Benjen il a le cul entre deux chaises. Il est pour l'instant mentalement (à moitié) pro ombre mais fait croire à tout le monde qu'il est pro ordre pour assouvir ses plans donc il pourrait s'entendre avec ivy comme avec jane, selon de ce dont tu as le plus besoin. (au pire, on peut voir s'il peut pas jouer sur les deux tableaux également)
t'inquiète ça va pas nous empêcher de trouver un truc de fifou First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749 (par qui qui qui ? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472 First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684751256 )

J'avoue que je préfère un lien avec Ivy à la base parce que Jane récolte tous les lauriers la vilaine First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2731095407 First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211 

Maintenant j'ai un lien avec Joy si ça peut aider Arrow Je dirais pas qu'elles sont amies, mais une sorte d'amitié va naître entre elles quand même parce que Joy va être confrontée à Jane et comprendre que Ivy n'est pas toute seule dans sa tête, littéralement *pan* First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 392907905 First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 99746028 Rohàn lui devrait clairement finir par la manipuler, du bonheur en perspective *pan* aussi non si tu as un lien avec Orion ça peut jouer aussi Arrow j'aide pas beaucoup je suis désolée j'ai le cerveau en compote What a Face (le vin, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 18:29

il va nous falloir un lien mon coco. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:21

Ivy - attends tu crois que j'vais balancer le secret numéro uno comme ça? (tentes au moins de m'acheter avec de la bouffe, oh First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1181852327)
Va pour Ivy. Oui les deux peuvent aider (et non, aucun lien avec Orion pour l'instant mais il faudra bien un jour étant donné que Morrigan et lui trainent trop ensemble First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 120776312 )
si j'trouve quelque chose, jte mpotte First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144 
(carrément mal, ressers toi un verre va)

Judah - t'inquiètes pas, on va en avoir un de lien... What a Face
*me on my way to steal your girl*

*je suis déjà dehors*

plus sérieusement, parles moi de judah
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 21:31

on va pas s'entendre, déjà. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4153354820 
alors judah, c'est un mec à gryffondor alors qu'il aurait dû aller à serpentard, issu d'une famille de sang-purs carrément trop cons. sa maman était folle à lier et est morte ; il a tué le pater pour récupérer sa baguette. il a une petite soeur trop mignonne et puis il est amoureux depuis 43503284038 ans d'arwen, qui est la bâtarde et la victime de ses deux meilleurs potes tout aussi psychopathes que lui (au sens pathologique du terme), les croupton.
que des trucs keuls quoi.
sinon il est en dernière année à gryffondor, donc, il est officiellement neutre même s'il se sent plus attiré par l'ombre sans pour autant vouloir appartenir à une catégorie spécifique (il a tout de même la marque de la mort mais il est bizarre comme garçon). caractériellement parlant, il est plutôt destructeur, beau parleur, vif, violent, bagarreur, brusque, protecteur, possessif, bipolaire, instinctif - bref, tout ce que tu peux attendre du socio/psychopathe moyen quoi.
mais au fond il est plutôt sympa.

donc autant lancer les bases : judah ne l'appréciera pas.
je n'irai pas jusqu'à dire qu'il le détestera ouvertement mais il risque pas non plus de se contenter de le fixer d'un regard noir de loin. What a Face arwen, c'est la sienne, point barre, personne a le droit de la toucher - même si ils ont des hauts et des bas (et qu'ils sont pas le moins du monde ensemble), elle lui appartiendra toujours quoi et c'est sacré tmtc (faut dire que c'est la seule qui est capable de le calmer et de le faire se sentir humain donc precious Arrow). alors déjà si il apprend qu'elle est fiancée - à un lestrange en plus -, autant dire que ça risque pas d'être la joie la plus complète (même s'il sera plutôt cool vis-à-vis du fait que ça voudra dire qu'elle sera légitimée, arwen, il perd pas le nord le petit).

après pour partir sur notre lien, il y a plusieurs solutions j'imagine. l'un des jumeaux détracteurs de arwen - l'un des meilleurs amis de judah, donc - est à serdaigle et ils sont dans la même année. ils sont tous les quatre issus de grandes familles de sang-purs (croupton, lestrange, lothbrock) donc c'est possible qu'ils se soient rencontrés soit avant poudlard soit qu'ils aient un peu traîné ensemble au début de leur scolarité.
pour la suite, c'est à toi de me dire ce que tu désires ou ce que tu recherches de particulier car je déborde d'idées. What a Face
(ce fut un gros blabla pour rien dire, oui, désolée. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 9:46

Benjen E. Lestrange a écrit:
Ivy - attends tu crois que j'vais balancer le secret numéro uno comme ça? (tentes au moins de m'acheter avec de la bouffe, oh First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1181852327)
Va pour Ivy. Oui les deux peuvent aider (et non, aucun lien avec Orion pour l'instant mais il faudra bien un jour étant donné que Morrigan et lui trainent trop ensemble First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 120776312 )
si j'trouve quelque chose, jte mpotte First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2684422144 
(carrément mal, ressers toi un verre va)
huhu t'acheter avec de la bouffe ? ça peut se négocier First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 152426858 

Je vais réfléchir à un truc de fifou dès aujourd'hui, je te mpotte si j'ai une illumination First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3796686909 (et tout doux avec Orion First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 ne me l'abime pas trop First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 12:20

Moi je veux bien un lien, si t'acceptes. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 
Benjen Lestrange, quand même. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4153354820 Je vois bien un truc chelou entre eux mais quoi exactement, j'y ai pas encore réfléchi, faut que j'ai une illumination là. Arrow En tout cas forcément ils se connaissent : Aelyriah ne passe pas inaperçue et en plus, ils sont de la même année. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 Et elle a un jumeau, Arsène, qui est dans la maison de Benjen. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 13:11

ivy - un truc sucré First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749
nickel, on s'appelle, on s'fait une bouffe toussa toussa Arrow (j'y crois, on va y arriver First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1848667513 )
(attends si morrigan finit blessée par sa faute -parce que c'est forcément d'la sienne comme morrigan n'est qu'amour *sbaaf*, j'le noie. en dehors de ça, je peux essayer mais je ne promets de rien What a Face)


judah -
oh tu me dis les plus belles choses First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 855648211 
... sacrée famille et ils disent que NOUS on a des problèmes tsk tsk.
patricide en plus, tu cumules.
"mais au fond, il est plutôt sympa"... ouaiiis... jte crois. no soucy, bistoufly First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1956571272Arrow
hehe DU SANG, DU SANG. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3516371670 
mwahaha alors ça, benjen il va pas du tout apprécier vu qu'arwen c'est la sienne, point barre, à la ligne et si t'es pas content, je t'explose What a Face 
surtout qu'à la base, c'est plutôt platonique comme proposition (et plus si affinités First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 422725461) donc en effet benjen va pouvoir lui offrir ce que judah n'a jamais jugé bon de lui donner (et il ne manquera pas d'enfoncer le couteau dans la plaie à ce sujet)
par respect pour arwen, je doute que benjen ne frappe/ne hexe judah sauf s'il dépasse vraiment la ligne (et bon, t'as vu ses cousins alors la ligne elle est loiiiin, trèèèèès loiiiin), après ça veut pas pour autant dire qu'il va fermer sa gueule si judah le cherche ou se permet des libertés avec arwen.
sinon pour en revenir au background, je pense pas qu'ils aient trainés ensemble au début de leur scolarité (ou bien toujours par hasard) à moins d'avoir eu une très bonne raison -parce que benjen s'est volontairement ostracisé- sauf si de trainer avec eux, ça attirait énormément d'attention sur lui donc oui, s'ils se connaissaient d'avant, ça peut être plus en dehors de poudlard.
Il a des hobbies le psycho? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 609007472 
pas de désir en particulier pour l'instant, sorry First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 24934255 (et là faut vraiment que j'aille lire les PV des jumeaux - mais non, du tout t'inquiètes What a Face)

aelyriah -
pour sûr (belle First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 422725461) cousine éloignée, prends une chaise, installe toi, tu veux des cookies? Arrow 
chelou positif, négatif ou neutre?
haha et avec benjen qui fout le dawa 24hr/24 7jr/7, c'est sûr que leur routes se sont croisées - fais gaffe il est pas fréquentable le petit What a Face
(après, j'ai pas encore de lien avec arsène mais vu qu'on est ex coéquipiers de Quidditch et qu'on est tous les deux dans l'ordre... je pense pas que le lien benjen/arsène serait -vraiment- trop négatif)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 17:41

Je viens de me rendre compte qu'on avait toujours pas de lien... Négatif je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 18:19

Mais, mais... T'es toute joliiie (t'as été adoptée, c'pas possible Arrow), comment je suis supposé être salaud avec toi First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1805953252 

Ca risque d'être alambiqué comme lien parce que t'es dans l'Ordre aussi toi (surtout que je viens de lire les liens que tu as avec Lucifer et Morrigan).
Déjà je suppose qu'étant une Maugrey/gryffondor/sang-mêlé (tu cumules ->), Etna déteste de vue tous les enfants de Mangemort?
Alors Benjen, avec sa tête de turc, il va être forcément suspect aux yeux d'Etna. D'autant qu'elle va voir qu'il a même réussi à gagner l'amitié d'une Weasley qui pouvait pas se le voir en peinture au début et qui était toujours sur ses gardes avec lui, au point que les deux deviennent inséparables, alors que peut-être elles étaient toutes les deux en train de conspirer pour coincer le petit Lestrange, persuadés qu'il n'était qu'un fouteur de merde et puis du jour au lendemain Joy la lâche et prend sa défense à lui? (à voir avec joy)

Sur ça, tu rajoutes le fait que Benjen, protecteur comme il est, il va détester qu'Etna fourre son nez où il n'est pas désiré.
Etna E. Maugrey a écrit:
Donc Etna va forcément harceler tout les Lestranges pour avoir des info' sur ce nouveau venu, poser les questions qu'il ne faut pas, tout ça quoi.
Il aurait pu laisser ça couler, juste serrer les dents et lui dire de dégager de son passage sauf qu'Etna, elle a une relation conflictuelle avec Morrigan et ça, c'est un peu son arrêt de mort.

Je ne sais pas votre accord final (aka qui est devenue violente avec l'autre) mais si c'est Etna qui a attaqué Morrigan, Benjen l'aura forcément su et il sera rentré dans une colère noire. Cependant, au lieu de faire une scène immédiatement, il aura fulminé dans son coin et attendu son heure pour coincer la petite Maugrey dans un lieu vide et il n'aura pas été tendre (et là, je pense au fameux lien du monstre si tu ne l'as pas encore trouvé), pas au point de l'envoyer à l'infirmerie non - il n'aurait pas voulu que ça se sache - mais au point de lui filer une peur bleue et de laisser des bleus pour les jours à venir, en souvenir, en rappel.
Au final, la violence dont il aura fait preuve, en mots comme en gestes, serait proportionnelle au mal qu'elle aura infligé à sa soeur. Mais Benjen, lui, il est plutôt prédateur dans sa violence (lorsqu'elle est personnelle et préméditée) alors ses mots et ses gestes n'auraient pas été en adéquation totale parce qu'il a été familiarisé à la torture psychologique, ce qui fait que c'est toujours son va-tout lorsqu'il se sent vraiment, sérieusement menacé.

Cela ferait qu'Etna serait une des rares à voir aussi loin sous le masque, à voir la dualité (qu'elle pensera peut-être feinte, comme s'il était secrètement rien d'autre qu'un loup parmi les brebis?) de Benjen. Et même s'il est connu pour être bagarreur, pour peu qu'Etna crie au loup, tout le monde va la considérer comme tarée parce que tout le monde sait que l'ainé Lestrange est généralement agréable à vivre sauf si on dépasse les bornes. Il est réputé pour être un petit con et une tête brûlée, pas plus dangereux que ça (contrairement à ses cousins), après tout.
Et puis après ça, plus rien, comme si elle n'existait pas, comme si elle avait halluciné cette confrontation (jusqu'à ce qu'elle l'asticote ou qu'elle s'en prenne encore à un des siens et là, elle va entrevoir de nouveau le monstre qu'elle a croisé auparavant).
Et là comble d'insulte, Monsieur rejoint l'Ordre, son fief et s'entoure de blood traitors, de né-moldus et tout et tout Arrow
edit - (sauf si la confrontation Morrigan/Etna a lieu après la reformation de l'Ordre donc ça chamboulerait un peu la chrono mais pas trop).
Ca te dit un truc du genre? What a Face (un peu brouillon, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:37

Oui j'veux des cookies, avec vla les pépites hein. What a Face Arrow
Hum, je sais pas exactement. Là je cogite, j'essaie de voir mais je crois que ça va s'faire au fur et à mesure. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2731095407

Déjà comment est à peu près Benjen ?
Aelyriah, elle, à l'origine, est une hyperactive. Elle ne tient vraiment pas en place, n'est pas une élève des plus modèles : son comportement la pénalise pas mal. Plutôt sociable, elle est toujours très entourée et en général, avec elle, on ne s'ennuie pas. Sauf que ça ne l'empêche pas d'être garce quand elle le veut, ainsi qu'arrogante et pleine d'assurance. Elle ressemble pas mal à Sirius, en fait, en plus dark... elle serait prête à aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut.
Mais depuis la mort d'Ashara (c'était sa meilleure amie, septième année chez les Serdaigle), les choses ont changé. Elle est devenue nettement moins bavarde et souffre énormément, elle se sent seule aussi. Depuis, elle pense à intégrer l'Ordre parce qu'elle a compris que l'Ombre n'apportait rien de bon (elle était à deux doigts de rejoindre le clan des fous Arrow ).

Puis sinon, c'est l'ex de Rohàn. Elle s'entend assez bien avec Alesya, elles sont rivales sur les bords mais sont de bonnes camarades, disons.
Donc faut voir comment est Benjen. Le précédent me semblait être différent du tien, du coup je sais pas vraiment sur quel pied danser. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 22:46

Peanut butter&chocolate chips ça te dit? (c'est trop boooon First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4205929361)

Benjen déjà, il est très famille.
S'il ne tourne son dos sur personne (dans la mifa hein parce que les autres peuvent aller se pendre What a Face) à moins qu'on lui ait fait une sale crasse et encore, il a carrément du mal à comprendre quand il vaudrait mieux s'éloigner parce qu'il ne sait pas vraiment comment reconnaître qu'une relation qui lui est néfaste ferait mieux d'être abandonnée (la preuve avec papa Lestrange, leur petite guéguerre fait en sorte que son paternel lui prête attention, tout en cherchant à gagner son respect en s'émancipant de ce dernier). Donc voilà, premièrement, il abandonne personne, pas même le tarba. Et il ferait tout pour eux.

Deuxio, Benjen est quelqu'un d'excessif. Il adore, il abhorre. Et c'est comme ça qu'il vit sa vie également, d'une manière un peu trop intense pour lui et ça finit par le bouffer à la longue parce qu'il ressent beaucoup trop de choses alors qu'il a la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, parce qu'il enfourne tout dans le placard et le ferme à double tour jusqu'à ce que la porte craque sous ses bagages. Et quand il lâche la pression, c'est pas joli. C'est même carrément moche. Il devient tout à tour cruel, mesquin, violent selon les circonstances, parfois les trois à la fois et ça n'épargne personne (parce que sinon, il retourne ça contre lui-même). Il détruit plus aisément qu'il ne construit parce qu'il n'a jamais connu autrement.

Troisio (Arrow), il faut savoir qu'à l'exception de Morrigan (et encore ça a ses limites), il ne conçoit pas qu'il puisse être aimé inconditionnellement. Que ça soit son père, sa mère ou même ses propres cousins, il y a toujours eu des conditions (jusqu'à Joy qui va être plus ou moins "i like you, deal with it or i'll kick your ass" et de ce fait, ils vont devenir bffs What a Face ).

La gentillesse gratuite (à son égard), ça le choque tellement qu'il en perd toutes ses réparties, qu'il se rejette dans un rôle préprogrammé : celui du gamin Lestrange arrogant comme un pou et limite odieux avec un zeste de manipulation parce qu'il lui est plus facile d'être détesté que d'avoir à subir les attentes supposés des gens qui l'aiment (sinon il va toujours attendre que ça foire).

Après, Benjen n'est pas tellement un bon élève. Si ça l'intéresse, il va taffer comme un malade (genre en Histoire de la magie et étude des moldus) mais sinon... il va être un peu branleur et va se reposer sur ses facilités et pas vraiment bosser autant qu'il devrait. Par contre, quand un truc l'obsède, c'est jusqu'au bout, il va falloir qu'il mette la main sur tout ce qui traite du sujet et du coup, il a une connaissance générale moyenne mais plus pointue sur certains sujets (souvent inutiles). Et puis il faut dire qu'il a tendance à finir en retenue (lorsqu'il se fait choper) parce qu'il est très souvent en train de se bagarrer ou de faire des conneries.

Malgré ce que l'on pourrait croire, il a tendance à s'effacer en groupe. C'est pourquoi il est bien plus facile de venir lui parler quand il est solo que lorsqu'il est avec quelqu'un sinon il aura plus tendance à faire la grande gueule, à faire le malin tout comme rester silencieux selon l'humeur. Le truc avec lui, c'est que des gens peuvent passer des heures, même des mois avec lui et ne rien apprendre de substance véritable.

Au final, le caractère de Benjen qui est un peu caméléon sur les bords (le seul instinct de survie qu'il manifeste), il varie un peu en fonction de la personne qu'il a en face. Certains l'ont toujours vu en mode connard, d'autres -notamment ceux qui le connaissent depuis plus longtemps- ont vu les deux facettes de sa personnalité. Parfois, il est juste un petit salaud pour le plaisir, parce qu'il veut pas être ignoré par quelqu'un, parce que c'est plus facile pour lui de montrer ses sentiments comme ça que d'être franc (comme avec Salamandra vu qu'ils étaient vraiment proches quand ils étaient jeunes alors il s'amuse à la mettre hors d'elle ou à la choquer alors que tout ce qu'il voudrait dire c'est "putain tu me manques, reviens, j'comprends pas qu'on en soit arrivé là").

Benjen c'est le genre de gars qui selon la situation peut soit devenir ton meilleur ami, soit ton pire ennemi. Y'a rarement d'entre deux sans raisons. Ah si, troisième catégorie : les gens dont il se fiche éperdumment What a Face 

- Si t'as besoin de plus, dis-moi, j'voulais pas te noyer dans un roman là -

(mhm, même année et même maison que benjen? il aurait connaitre ashara si ça peut nous aider à établir un lien)

Y'a déjà l'aspect Ordre qui est exploitable genre elle peut venir en parler à Benjen puisque lui il a déjà rejoint.

Le fait qu'elle ait des relations apparemment positives avec le reste de la smala + joy me fait pencher vers une relation plutôt positive du coup, sauf si pour raison x ou y ils se sont méga grave brouillés.
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:48

T'as un sacré personnage, j'adore. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 750478455 

Bah ouais, moi je pense qu'on pourrait partir d'Ashara. Celle-ci aurait pu être une sorte d'amie de Benjen, parce que c'était une fille très calme, en réalité double-jeu mais elle était très appréciée globalement. Il n'y avait quasiment aucune raison d'avoir quelque chose contre elle. Elle est morte lors de l'explosion de la Tour des Serdaigle alors qu'elle essayait de chercher Arsène pour Aelyriah, qui s'inquiétait et ne le trouvait pas.
Peut-être qu'à ce moment-là, Benjen aurait pu voir Ashara chuter de la tour sans pouvoir rien y faire alors qu'il avait essayé de la rattraper, genre ? Depuis, voir Aelyriah lui serait très difficile parce que ça lui rappelle Ashara, il pense que si elle aurait réussi à la sauver, Aelyriah irait bien mieux (parce qu'elle a le moral à zéro actuellement).

Mais avant cette histoire, j'imaginais quelque chose d'assez "drôle".
Premièrement, ils partagent forcément un cours en commun. Et Aelyriah bavarde pas mal, sauf qu'Ashara était élève studieuse et n'avait pas forcément envie de se récolter des heures de retenue avec elle. Ni son jumeau, d'ailleurs. Du coup, je la voyais bien s'intéresser de près à Benjen... dans le sens où lui aussi s'ennuyait et qu'elle avait besoin d'un compagnon de galère. Ils auraient fini par finir en retenue ensemble et là, Aelyriah lui aurait (honteusement) reproché d'être la source de ce désastre alors que c'était elle qui avait commencé. Ils se seraient chamaillés (voir battus, mais pas sérieusement) pendant toute l'heure et depuis, leur relation serait un peu basée sur ça.
Dès qu'ils se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des piques, etc. mais par contre, ça n'aurait pas empêché Aelyriah d'être bien avec lui aussi lorsqu'il en avait besoin... comme l'aider dans ses devoirs, ou lui donner des réponses pendant les interro'. Et le fait qu'il ait été ami avec Ashara facilitait les choses, malgré que la Black pouvait être très fourbe et chiante, il savait que c'était quelqu'un de bien.

Alors, maintenant, voir qu'elle est aussi mal le bouleverserait un peu. C'est vrai que ça fait un sacré changement, elle qui riait tout le temps. Après, libre à toi de voir comment il aborderait la chose.

Comme il s'entend très bien avec Joy, peut-être même que les deux essayeraient de lui faire remonter la pente et que c'est en effet à un des deux qu'elle s'adressera pour intégrer l'Ordre.

Voilà, ce sont des bases hein. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 10:42

What a Face First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2774444739 
Faut voir le bon côté des choses, on s'ennuie rarement avec lui ->

OMFG. (c'est dans le toto de l'explosion?) Tu sais quoi? En plus c'est nickel parce que Benjen, hormis des blessures plutôt légères somme toutes, il a reçu un trauma crânien qui serait la cause de son amnésie partielle + le trauma psycho de l'attentat donc exit des souvenirs récents ET les évènements qui se sont passés en eux-même à la tour. Du coup, quand ça va revenir, ça va faire encore plus mal First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1440637669
Alors ouais, on va définitivement partir sur un lien positif avec Ashara et ça va complètement le tuer qu'il ait pas pu la rattraper et qu'il ait bloqué ces souvenirs là (parce qu'étant super protecteur et ayant tendance à se blâmer dès qu'il montre des limites parfaitement humaines, il va difficilement encaisser le fait qu'elle soit morte et les "et si" vont le flageller sans arrêt donc oui, en effet, il va trop culpabiliser face à aelyriah genre c'est sa faute si sa meilleure amie est morte et tout et tout. Et il va alterner entre rechercher sa compagnie pour expier ses pêchés et s'assurer qu'elle va bien genre il va chercher à remplacer celle qu'elle a perdu et de l'autre à la fuir parce que putain, si seulement il avait été plus rapide!)
En plus, il réagit très mal face à la mort de quelqu'un qui lui est cher alors ... First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749(expérience traumatique dans l'enfance, merci Papa Lestrange First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200)

Sinon pour l'histoire de la retenue et tout ça, c'est carrément parfait. Benjen il va être surpris et puis vraiment trop offusqué qu'elle OSE le blâmer. (au pire, ils auraient pu tenter de commencer à se battre et ça aurait fini un peu comme une lutte de gosses Arrow) et une fois séparés "MAIS C'EST ELLE/LUI QUI A COMMENCÉ" genre les gros gamins quoi What a Face

D'accord donc on part sur le fait qu'ils s'embrouillent parce qu'ils s'aiment bien? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2774444739

Haha, ça va le foutre encore plus maaal. Il risque de faire encore plus le con pour essayer de lui changer les idées ou de déclencher une chamaillerie pour qu'elle réagisse enfin.
Peut-être oui, ça serait plus que possible (en tout cas joy et lui en auraient forcément parlé dans leur coin).
A voir comment aelyriah va ou a réagir/réagi en sachant que Benjen était avec Ashara lorsqu'elle est morte. Est-ce qu'elle va le blâmer elle aussi? Ou lui poser mille et une questions sur sa mort? Chercher sa compagnie pour avoir été la personne qui avait été là durant les derniers moments d'Ashara ou au contraire fuir sa présence comme la peste, ne supportant pas le rappel?
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 11:38

Mais touts les Maugrey sont seksy!! Regarde Astoria^^

Effectivement elle déteste les enfants de Mangemorts, surtout quand ils s'appellent Lestrange, mais si elle se rend compte que le jeune homme n'est pas aussi mauvais que ce qu'elle pense, ça peut changer sa vision des choses. Par exemple, elle est très amie avec Artémis Greyback alors que les Greyback... Idem pour Sally, bien qu'elle soit une Malfoy elles s'entendent à merveille (elles font juste attention à pas parler de pureté de sang pour ne s'étriper^^)
Après elle s'en fiche pas mal que ses amis parlent aux enfant de Mangemorts (sauf pour Adé qui a fini à Serpentard, mais elle trouve que c'est un cas spécial, et elle essaie de la ramener dans le droit chemin) et elle est toujours parti du principe que si ses amis ou sa famille parlait à quelqu'un c'est qu'il le méritait^^Et puis sachant qu'elle sort elle même avec un enfant de Mangemort ultra violent Rolling Eyes c'est pas elle qui va leur jeter la pierre

Ensuite, effectivement Etna fourre son nez partout et elle a déjà mis hors de lui Lucifer en le traitant de bâtard (bien qu'elle sache pas que ce soit un bâtard c'est juste sorti comme ça, quand à force de le harceler il lui a dit qu'il n'était pas de sang pur), quand à Morrigan on a pas défini qui avait attaqué en premier, juste elles ne peuvent pas se piffer et quand elles se croisent elles s'insultent régulièrement. En gros même si un jour elles décident d'enterrer la hache de guerre, avec tout ce qu'elles se sont lancé à la figure, elles ne pourront jamais être amies.

Mais j'aime bien le fait que Benjen serait le seul à pouvoir lui faire peur, à tel point qu'elle ne se serait même jamais plaint à sa famille de lui. Astoria aurait bien finit par remarquer que sa soeur avait des bleus, et malgré les questions insistantes des autres, elle aurait jamais lâché le prénom de Benjen. Ils s'en seraient juste rendu compte, parce que évidement, voir Etna faire demi-tour en plein d'un couloir c'est pas banal.
Par contre, si il se pointe dans l'Ordre, alors qu'elle y est, et qu'elle sait à quel point il peut être violent, elle va péter un cable, et sa peur va vite s'envoler. Bien sûr elle ne va pas dire à tout le monde à quel point il peut être méchant mais juste insinuer le doute dans la tête de certains genre : Imagine que on entre en guerre, d'après toi si on il voit ses frères et soeurs en danger tu crois qu'il restera de notre côté?
Parce que au final Etna elle aura bien compris que si il s'en est pris à elle, c'est juste pour être sûr qu'elle ne s'en prenne plus à Morrigan (peine perdue), et elle le respecte pour ça, parce que à ses yeux, la famille c'est ce qu'il y a de plus important au monde.

(J'ai l'impression que c'est d'un brouillon...)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 14:18

Avec les beaux gosses, on ne s'ennuie jamais. Pire si c'est un Lestrange. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200 Arrow 

Citation :

OMFG. (c'est dans le toto de l'explosion?) Tu sais quoi? En plus c'est nickel parce que Benjen, hormis des blessures plutôt légères somme toutes, il a reçu un trauma crânien qui serait la cause de son amnésie partielle + le trauma psycho de l'attentat donc exit des souvenirs récents ET les évènements qui se sont passés en eux-même à la tour. Du coup, quand ça va revenir, ça va faire encore plus mal First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1440637669
Alors ouais, on va définitivement partir sur un lien positif avec Ashara et ça va complètement le tuer qu'il ait pas pu la rattraper et qu'il ait bloqué ces souvenirs là (parce qu'étant super protecteur et ayant tendance à se blâmer dès qu'il montre des limites parfaitement humaines, il va difficilement encaisser le fait qu'elle soit morte et les "et si" vont le flageller sans arrêt donc oui, en effet, il va trop culpabiliser face à aelyriah genre c'est sa faute si sa meilleure amie est morte et tout et tout. Et il va alterner entre rechercher sa compagnie pour expier ses pêchés et s'assurer qu'elle va bien genre il va chercher à remplacer celle qu'elle a perdu et de l'autre à la fuir parce que putain, si seulement il avait été plus rapide!)
En plus, il réagit très mal face à la mort de quelqu'un qui lui est cher alors ... First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749(expérience traumatique dans l'enfance, merci Papa Lestrange First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4170629200)

Sinon pour l'histoire de la retenue et tout ça, c'est carrément parfait. Benjen il va être surpris et puis vraiment trop offusqué qu'elle OSE le blâmer. (au pire, ils auraient pu tenter de commencer à se battre et ça aurait fini un peu comme une lutte de gosses Arrow) et une fois séparés "MAIS C'EST ELLE/LUI QUI A COMMENCÉ" genre les gros gamins quoi What a Face

D'accord donc on part sur le fait qu'ils s'embrouillent parce qu'ils s'aiment bien? First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2774444739
Alors, pour cette partie, ça me va. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2077153353 Rien à redire là-dessus, donc ça on garde tel quel et même pas besoin de développer, c'est parfait. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 3796686909

Citation :
Haha, ça va le foutre encore plus maaal. Il risque de faire encore plus le con pour essayer de lui changer les idées ou de déclencher une chamaillerie pour qu'elle réagisse enfin.
Peut-être oui, ça serait plus que possible (en tout cas joy et lui en auraient forcément parlé dans leur coin).
ça aussi, c'est so perfect. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1473895523 

Citation :
A voir comment aelyriah va ou a réagir/réagi en sachant que Benjen était avec Ashara lorsqu'elle est morte. Est-ce qu'elle va le blâmer elle aussi? Ou lui poser mille et une questions sur sa mort? Chercher sa compagnie pour avoir été la personne qui avait été là durant les derniers moments d'Ashara ou au contraire fuir sa présence comme la peste, ne supportant pas le rappel?
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749
Je ne pense pas qu'elle ira le blâmer, parce que déjà elle l'apprécie énormément donc ce serait moins facile. Elle ne lui posera pas de questions sur la mort d'Ashara non plus, parce qu'elle était dans la tour à ce moment-là, en fait. Je pense qu'Aelyriah aurait vu Ashara, et qu'elle aurait également aperçu Benjen tentant de rattraper la belle Selwyn, mais sans succès. Elle a suffisamment de recul pour se dire que c'est ainsi, que Benjen n'y pouvait rien sinon lui aussi allait crever.
Ce serait donc à l'heure actuelle un peu complexe. Aelyriah ne recherche plus la compagnie de personne, elle a énormément de fierté et elle estime que ce serait mendier, et en plus, comme elle était quasi inséparable avec Ashara, elle a peur qu'on pense qu'elle prenne les autres pour des bouches-trous. Donc, la plupart du temps, elle reste seule ou avec son frère, ou avec ses camarades de Serpentard. Mais en réalité, elle a davantage besoin d'amis comme Joy ou Benjen, qui sont des personnes sincères avec elle... mais avec Benjen qui est mal à propos de ça et qui est probablement gêné en sa présence, ce serait chaud. Leur relation serait ainsi dans l'ambiguë, parce qu'en fait Aelyriah serait devenue un tantinet agressive, encore plus impulsive qu'auparavant, passant des crises de colère au calme. A mon avis, il aurait des difficultés à "l'apprivoiser", même si ça viendra sûrement au bout d'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 15:21

Benjen E. Lestrange a écrit:
Troisio (Arrow), il faut savoir qu'à l'exception de Morrigan (et encore ça a ses limites), il ne conçoit pas qu'il puisse être aimé inconditionnellement. Que ça soit son père, sa mère ou même ses propres cousins, il y a toujours eu des conditions (jusqu'à Joy qui va être plus ou moins "i like you, deal with it or i'll kick your ass" et de ce fait, ils vont devenir bffs What a Face ).

La gentillesse gratuite (à son égard), ça le choque tellement qu'il en perd toutes ses réparties, qu'il se rejette dans un rôle préprogrammé : celui du gamin Lestrange arrogant comme un pou et limite odieux avec un zeste de manipulation parce qu'il lui est plus facile d'être détesté que d'avoir à subir les attentes supposés des gens qui l'aiment (sinon il va toujours attendre que ça foire).
Tercio peut-être ? +out+

Han la gentillesse gratuite qu'il comprend pas, ça pourrait tellement être Tallulah x) La fille qui va rien comprendre à ce qui lui arrive ensuite vu qu'il l'acceptera pas x)
Pour la petite histoire, tu verrais une Tal toute souriante - ça se ternit un peu depuis l'explosion, mais c'est une tête de mule, elle refuse qu'ils aient réussi à lui voler son sourire donc... Arrow - qui cherche à t'aider pour quelque raison que ce soit, que ce soit les seuls cours où elle est douée (la métamorphose, les runes et les moldus) ou dans la vie de tous les jours pour n'imp en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 20:37

Benjen E. Lestrange a écrit:
benjen va pouvoir lui offrir ce que judah n'a jamais jugé bon de lui donner

(that was rough)


j'avoue que benjen c'un peu le rêve à côté de judah. :arrow:enfin bref, revenons à nos psychos.
oh, oui, il a des hobbys. genre disséquer des animaux vivants, faire des potions, envoyer des cognards sur la tête des gens de son équipe (il est batteur à gryffondor), faire des sales coups aux gens (genre sales-horribles) ce genre de trucs sains quoi, la base de la vie.

bon après, a fortpriori, judah sera plutôt content pour arwen. ou du moins il essayera de tout son coeur (spoiler : il n'y arrivera pas). et si il fera mine de rien à l'une, quand il l'apprendra, ça pourrait vite retomber sur benjen. vu qu'il lui a dérobé, au nez et à la barbe, ce qu'il avait de plus précieux, il risque de vouloir en faire autant. il est pas très rancunier de nature, mais dès qu'il s'agit d'arwen... well. tout est possible dans ce cas. ultérieurement, ça pourrait être cool que judah cherche la merde et la bagarre et que arwen prenne sa défense (non y'a pas du tout d'eau dans le gaz entre eux c'eST FAUX What a Face) mais il nous faut un lien avant. Arrow

bon ils auraient pu se croiser une ou deux fois à des fêtes hors-poudlard de sang-purs genre bleu-marine-pour-les-jeunes-version sorcière-où-t'amènes-tes-potes-même-s'ils-partagent-pas-ton-avis et ils se seraient sentis un peu en marge. je les imagine bien discuter à moitié, à la fois ennuyés par la fête et si peu intéressés l'un par l'autre. ou, au contraire, ravis de se rencontrer. c'est à voir ce que tu préfères ; le fait qu'ils se soient plus ou moins intéressés peut être aussi cool que le contraire.

après, selon ton lien avec joy (je n'essaie même plus de comprendre tant toute cette histoire de mariage devient compliquée et laura peu claire (love sur toi si tu passes là. Arrow) donc si un truc est complètement en marge, hésite pas à me dire et à me fouetter les fesses First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 4153354820 ), vu que judah et elle passent la majeure partie de leurs temps à se frapper, se disputer, s'envoyer des cognards en plein matches, faut voir ce qu'en penserait benjen. afin de savoir s'ils vont définivement se haïr ou pas.

BREF en tout cas, judah va trop pas aimer benjen car il représente tout ce qu'il voudrait être pour arwen. il est tout ce qu'il aimerait secrètement être, même en temps que personne. donc ouais il va avoir à max le seum et comme c'est un sentiment plus ou moins nouveau pour lui... bah ça risque de faire des étincelles façon top chef avant la fin du décompte. que du funky pop quoi.
ça nous avance pas beaucoup mais il faut que vous vous fianciez. First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 2211252749 
-judah qui tue sa fangirl de joueuse à coups de latte.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen   First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First rule of magic : always be the smartest guy in the room ∴ Benjen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come see inside my bones ∴ Benjen
» BENJEN ❝ dig up her bones, leave her soul alone
» beware the fury of a patient man ∴ Benjen
» The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem
» Elias Phoenix Rosier ♣ Wanna see a magic trick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-