FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 let me be your alternative to suicide † rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:32

LE LIEN EST DÉSORMAIS INÉVITABLE, TRÈS CHER. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:28

nyle ; tout à fait possible oui ! il sera un parrain exemplaire, tu vas voir Arrow
etna ; parfait parfait !! on se tapera dessus prochainement si ça te dit What a Face
galadriel : GRAVE. on se tape dessus ? je te brise le coeur dans ma folle jeunesse ou dés le berceau ? tu e castres ? (mais un peu, pas pour toujours) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:28

je t’avoue que l’idée de castrage (définitif) est vraiment tentante. What a Face (surtout que joy serait persuadée de rendre un fidèle service à tout l’monde en empêchant les lestrange de se reproduire. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 609007472)

ALORS, j’avais en fait imaginer que, vu le nom qu’il porte, rohàn a du s’en prendre pas mal dans la tronche lors de sa première année. peut-être assez pour vouloir rendre la monnaie de leur pièce en rejetons de héros à son tour ? et, du coup, un an plus tard, quand galadriel fait son entrée à poudlard, de pas s’gêner pour tenter de la prendre en souffre-douleur bc weasley + traitresse à son sang (parce qu’en plus, elle est l’une des rares à être encore sang pure Arrow) + un sourire toujours collé sur la tronche ; il devait pas trop penser qu’elle aurait assez de caractère pour répliquer. et, idk, j’ai besoiin de serpys qui auraient emmerdé joy pendant sa première année pour expliquer son aversion viscérale pour les verts et argents, aujourd’hui. veux-tu de ce statut privilégié ? What a Face

après, galadriel aurait surtout été concentrée sur alesya (qui est la personne qu’elle déteste le plus au monde), quitte à, au fil des jours, plus ou moins se désintéresser de rohàn et de ses petites piques pour répliquer aux petites manigances de sa sœur et genre, lui qui serait peut-être blessé dans son orgueil d’être ainsi délaissé au profit de sa cadette ? et, maybe, quelques années à simplement froncer le nez sur le passage de l’autre, lorsqu’ils se croisent dans les couloirs mais à ne pas vouloir s’adresser la parole genre guerre froiiide. What a Face et rohàn qui n’interviendrait donc pas, nécessairement, dans les querelles entre joy et sa petite sœur chérie. What a Face

sauf que, bam, ordre/ombre et tout les oppose encore davantage. et l’agression du jumeau de joy avant le bal de noël viendrait vraiment tout perturber. d’abord parce que, raison numéro un, elle s’en est prise à alesya durant le repas, donc pendant que la grande salle était bondée (et donc, il y a des chances, avec rohàn dans le lot. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1849949917) et, raison numéro deux, dans mon actuel rp avec dehloss, celui-ci se sert plus ou moins de son don de legilimens/créateur d’illusion pour la persuader que c’est rohàn qui se cache derrière l’attaque de tristam. –versiontrèscourte– alors, comment dire que… ça risque d’aller très mal pour le joli matricule de lestrange. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1619437828 et on en arrive plus ou moins à maintenant.

et à ajouter dans le bordel que galadriel est très amie avec ange, benjen et charles (qu’elle a plus ou moins refoulé à une époque. Arrow) What a Face donc bref, c’est encore un peu flou mais je veux de la haiiine et de l’ambiguuuë avec de la tension seksuelle. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:41

XD alors, je vais répondre dans l'ordre ~ pour le souffre douleur de première année, BIEN SUR que Rohàn est opé. tout ce qui est weasley il a foncé dedans pour rabaisser le plus possible, c'était sa façon à lui de se faire une réputation à Poudlard. donc s'il a traumatisé gala, c'est parfait. ensuite, si elle s'en est prise à Alesya, alors là, c'est simple, Rohàn ne l'aura pas ignoré, il y aura été encore plus fort, jusqu'à ce que sa petite soeur lui montre qu'elle est capable de se défendre sans lui (donc vers la deuxième ou troisième année). et après, vu que c'est un batard, il se serait totalement désintéressé de galadriel, à lui jeter des regards condescendants et des petites remarques mesquines de temps à autre, mais sans en avoir plus rien à faire d'elle ~

et oui, du coup si elle a foncé dans Alesya, il va s'être rappelé de son existence et aura sans doute recommencé à chercher à lui faire du mal let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 750478455  et pour le rp, baaah, techniquement c'est pas joy + dehl et balh qui s'en sont pris à rohan ? dans mon rp avec charles dans la tour d'astro il s'est fait tabasser sans pouvoir se défendre **

et en plus, si elle est pote avec ben et charles, oui, elle va mourir. dans d'atroces souffrances. approche pas tes sales pattes de sang de bourbe de ma famille èé
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:18

farpaiit. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 750478455

bon, j’me doutais un peu qu’il serait pas resté sagement là mais j’pensais aussi que ça ferait pas nécessairement plaisir à alesya d’se faire protéger par son grand frère face à une weasley traitresse à son sang et tout le toutim. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2731095407 bah, en tout cas, il aura largement contribué à ses sentiments plus que négatifs à l’égard des serpys. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200
d’un côté, j’imagine bien galadriel redoubler d’ardeur dans ses querelles avec alesya, songeant qu’ainsi, elle frappe d’une pierre deux coups ; elle aura pas forcément fait le poids face à deux lestrange mais elle aura au moins eu le mérite de persister et de se défendre seule, sans s’en remettre à qui que ce soit.
j’irai pas jusqu’à dire que joy aurait peur de rohàn – la demoiselle est assez kamikaze pour n’avoir peur de personne Arrow – mais elle se méfierait assez de lui et en garderait un souvenir relativement cuisant pour ne pas venir le chercher alors qu’elle est enfin débarrassée de lui ; à plutôt se contenter d’alesya. (dont il y a largement à faire. What a Face) du coup, elle aurait plutôt ignorer ses regards condescendants comme ses remarques mesquines, mettant un point d’honneur à ne jamais fléchir et l’ignorer ostensiblement.

j’pense que, cette fois-ci, joy se sera montrée plus virulente ; et rohàn sera confronté à une vraie lionne lorsqu’il a laissé derrière lui une gamine de juste quinze ans qui se contentait plus de se défendre que de réellement répliquer. faut dire que galadriel a un caractère plutôt explosif et que, à partir du moment où il s’en reprend à elle, il risque de s’en prendre plein la tronche et d’être forcé de se rendre compte qu’elle est davantage en état de faire face aujourd’hui. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 609007472

ahoui. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1779901633 excuse-moi, j’ai pas eu le temps de me mettre réellement à jour dans mes lectures depuis cet été. Arrow j’vais vite me rattraper, promis. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 750478455 ALORS, du coup, j’fais une légère avance rapide. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200 faut dire que, comme elle a été plus moins manipulée, joy s’est contentée de foncer tête baissée – trop impulsive pour son propre bien Arrow – et, même si j’pense pas qu’elle l’aura massacré ; au contraire, elle a des valeurs et j’pense que s’il y a des chances qu’elle fut à l’initiative de l’attaque, à partir du moment où rohàn aura été inconscient, elle se sera arrêtée pour refuser de frapper un homme à terre. – et sans doute qu’elle se détestera pour ça vu combien l’idée de venger son frère l’obsédait Arrow
après, elle va apprendre tôt ou tard que le réel agresseur de tristam est orion dolohov ; et, avec son foutu honneur de gryffondor, elle va s’trouver soudainement assez conne et je l’imagine autant venir avouer à rohàn qu’elle est l’une de ceux qui l’ont attaquée pour venir assumer ses conneries en face. mais, malgré quelques réticences, à tenir sa langue quant aux noms des deux autres par respect de la parole donnée ou que sais-je, quitte à devoir encaisser tout et n’importe quoi de la part de rohàn par la suite. et, à partir du moment où elle lui aura avoué, je sais pas dans quelle direction partir... faudra voir ça en rp. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 750478455let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200

ALORS, joy étant la première à avoir connu charles, c’plutôt à moi d’te dire d’ôter tes sales pattes de lui pour ne pas l’influencer en mal, naméoh. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1181852327 mais, à bien y réfléchir, j’imagine bien joy – avant de s’en être prise à rohàn – venir à la rencontre de benjen en voyant rohàn dans les parages, comme pour lui faire un pied de nez. (et elle le ferait aussi avec charles ; mais comme elle est pas au courant d’une relation entre les deux, bah elle en fera rien. Arrow même s’ils pourront toujours être très proches par moments, toujours sous les yeux de lestrange. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 855648211)
et, pour ta gouverne, c’est traitresse à son sang et pas sang de bourbe, sale consanguin. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:07

sang de bourbe, traitresse, c'est pareil èé
et bah écoute, grave oui *-* rohan sera dans un sens content qu'elle ai grandit et qu'elle soit capable de lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est pas drôle si tout le monde pleure autour de lui. il veut du saaang.
par contre, si elle vient lui dire un jour que c'est elle qui l'a attaqué, elle va crever x) il l'obligera à dire qui étaient les autres agresseurs, et même si pour l'instant je l'ai plutôt tenu en laisse, rohàn peut être assez barbare quand il est en colère... donc il faudra qu'elle s'attende à prendre très, très cher. mais on verra ça en rp, vi What a Face

quand à benjen... barf, rohàn se contentera de faire des remarques à son cousin sur ses mauvaises fréquentations, mais au fond de lui il sait bien que benjen est dans son camp, donc il le laissera faire. même si à chaque fois qu'il la verra avec lui, il aura bien envie de la détruire What a Face (et si c'est avec charles, joy va finir comme breanne, la tête dans les toilettes à vomir ses tripes d'une grippe soudaine et totalement pas de sa faute let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:10

Galadriel P. Weasley a écrit:
🇳🇦mais, à bien y réfléchir, j’imagine bien joy – avant de s’en être prise à rohàn – venir à la rencontre de benjen en voyant rohàn dans les parages, comme pour lui faire un pied de nez.
I volunteer as tribute let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2684751256 
(elle peut même se jeter à son cou si elle veut les emmerder jusqu'au bout let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 855648211 )

bon RoRo, c'est quand que tu remplis ta fiche de liens hein... non pas que je me lasse de lire "déchet cousin" chaque fois que j'passe, m'enfin... let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 854313258
Rohàn D. Lestrange a écrit:
quand à benjen... barf, rohàn se contentera de faire des remarques à son cousin sur ses mauvaises fréquentations
attends, t'as vu les tiennes de fréquentations, cousin? let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1181852327 
(d'ailleurs, rappelles moi que j'ai une idée de RP à partager une fois que nos deux perso sauront pour vlad, il sera temps d'enterrer la hache de guerre... dans son crâne let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1215182049 )
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:49

haha, quand j'aurais pas la flemme j'écrirais notre lien du tonnerre, tkt pas baby cousin What a Face et mes mauvaises fréquentations ? seriously ? je ne suis vu en public qu'avec des sang pur respectables, MOI èé (et owi, partage donc, je ramène ma pelle et on va aller l'enterrer dans un coin de la foret, après lui avoir ensorcelé le sang en acide et découper en morceaux let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1440637669 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:25

Je sais qu'on a déjà un lien de fifou RohAnge, mais Rohàn est quand même badass (et seksy) donc je viens quémander un lien. As usual, je viens les mains vides, je suis trop nulle, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un truc let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2211252749 si tu cherches encore quelque chose en particulier, hésite pas let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2211252749

et si tu connais pas Ivy, la voilàà :

Citation :
Ivy en quelques mots c'est une des descendantes de la famille de Voldemort. Elle a été élevée jusqu'à ses 13 ans comme une fille d'ancien mangemort. Son père était encore convaincu que seul les sangs-purs étaient de vrais sorciers et il a essayé de transmettre ces valeurs à sa fille, mais a lamentablement échoué malgré qu'il la battait régulièrement. Elle ne l'a jamais vraiment aimé et un jour elle a fini par le tuer, mais personne n'est au courant, pas même Orion, son meilleur ami d'enfance. Après ça elle a rejoint une famille de sorcier qui a rapidement décidé de s'en débarrasser. Ivy était devenue assez sombre, froide, des choses inexplicables se produisaient autour d'elle. En partie à cause de Jane, sa deuxième personnalité. Elle est atteinte de trouble de la personnalité et Jane est une sorcière ayant vécu au 17ème siècle qui avait été exécutée sur le bûcher. Ivy est plutôt pro-ordre alors que Jane est pro-ombre.
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:19


alooors, je pense qu'on peut partir sur une relation entre jane et rohan, plutôt qu'avec ivy. rohàn se servirait d'elle, cherchant à "renverser" la personnalité dominante d'ivy, pour que jane prenne sa place pour de bon ? ca dépend si tu penses qu'il peut être au courant de ça, bien sur :) son nom de famille et sa façon d'être aura sans doute au début attiré Rohàn, qui l'aurait pris pour une fille comme lui, une future mangemort, et il se serait fait renvoyé au 22 quand ils étaient jeunes ? je le vois bien décu d'avoir eu tords, qu'elle ne soit pas comme lui, et du coup il aurait pu s'en prendre à elle... en plus gryffondor quoi. la savoir plus ou moins dans l'ordre serait pour lui une insulte de plus, et il détesterait ivy à cause de ça.

tu me dis si tu captes psas, je suis en cours et je carbure au café donc bon let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:51

Si Rohàn a soutiré l'info à Charles, il est très probable qu'il soit au courant :D. En gros, Charles sait pour Jane, il se sert d'elle pour avoir des informations sur l'Ordre, donc il aurait pu en parler avec Rohàn !

Pour Rohàn-Ivy, je vois en effet bien un truc basé sur la répulsion. En fait, j'ai peut-être une idée par rapport à ce que tu m'as dit, tu vas me dire si ça te convient :D.

En gros Rohàn et Ivy se connaissent depuis toujours. Ivy a toujours fréquenté les familles d'anciens mangemorts et s'entendait même avec certains d'entre eux. Etant petits, ils auraient donc pu être amis, jusqu'à ce qu'ils grandissent et qu'elle commence à s'émanciper des idéaux de son père. Elle aurait pu donc devenir le souffre-douleur de Rohàn qui n'hésiterait jamais à lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas penser comme. Ils se disputeraient souvent se battraient même carrément une fois arrivés à Poudlard. Rohàn aurait pu se rendre compte qu'à certains moments, Ivy était différente. Elle se défendait contre lui, mais l'attaquait moins volontiers qu'à d'autres moments. Quand Jane prend le contrôle, celle-ci cherche juste à défendre Ivy parce que sans elle, elle ne pourrait plus exister, mais d'un autre côté, elle ne peut se résoudre à envoyer Rohàn au tapis parce qu'il est un sang pur. Un sang pur qu'elle aime bien qui plus est. Il représente tout ce en quoi elle croit et aimerait glisser dans l'esprit d'Ivy que Rohàn pourrait être un allié de choix. En fait, en y réfléchissant bien, je vois bien Jane se présenter d'elle-même à Rohàn comme elle l'a fait avec Charles. Elle essayerait de s'attirer ses faveurs, faire en sorte qu'il l'aide à se débarrasser une bonne fois pour toute d'Ivy ou au moins à la faire changer d'avis et à la faire basculer du côté de la magie noire. A partir de là, à toi de voir comment Rohàn réagirait. Est-ce qu'il deviendrait plus "sympa" avec Ivy, histoire de la charmer et de la faire changer d'avis, ou au contraire il deviendrait plus agressif ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:14

dans un sens, oui ; c’toujours mieux que les consanguins. èé
il risque d’être content alors, parce que ça risque de vraiment saigner à partir du moment où il cherchera à nouveau à s’en prendre à elle suite à l’altercation galesya. et dans l’genre réplique, elle risque de commencer doucement, d’une certaine matière ; plus détournée et nécessairement plus pour l’emmerder que véritablement le blesser : soit l’humilier en public en faisant de lui la victime d’une farce et attrape ou quelque chose du genre lorsqu’elle ne souffre d’aucun soucis de la manière dont les autres peuvent la percevoir. :ange:APRÈS, il verra nettement le changement suite à la conversation entre galadriel et dehloss où là, elle risque de se montrer plus véhémente qu’effrontée et davantage le chercher au détour d’un couloir, à se retenir in extremis de l’acculer à un mur pour tenter de lui fracasser le crâne. Arrow

franchement, il aurait tort de la sous-estimer ; j’pense pas qu’elle pourrait le battre dans un duel ou quoi – elle a pas ses connaissances en magie noire ou sa force physique, après tout – mais elle sait se défendre, autant avec sa baguette qu’avec ses poings et risque non seulement de lui donner pas mal de fil à retordre mais, surtout, j’pense qu’elle s’obstinerait à garder le silence sur l’identité de ses complices, qu’importe ce qu’il tentera de lui faire. (après, pour la maintenir en vie, on pourra toujours interrompre leur altercation par l’arrivée d’un prof ou quoi. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200What a Face)

même s’il ne montrera aucune réaction évidente, j’pense qu’elle persistera dans cette direction surtout que…

\"Benjen E. Lestrange a écrit:
I volunteer as tribute let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2684751256
(elle peut même se jeter à son cou si elle veut les emmerder jusqu'au bout let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 855648211)
… ça ne semble pas déranger benjen. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 855648211(mais faut pas la tenter ; joy peut aller trèèès loin dans c’moments-là. Arrow)

en c’qui concerne charles, quitte à tomber malade, elle s’en foutra un peu ; risque davantage de finir par se douter de quelque chose et chercher à percer à jour leur petite mascarade. si elle écope d’une grippe soudaine, elle finira par se montrer plus insistante par la suite et j’pense pas que ça soit l’effet escompté. What a Face(elle va pousser rohàn à s’arracher les cheveux, sisi. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 609007472)
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 23:11

Galadriel P. Weasley a écrit:
… ça ne semble pas déranger benjen. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 855648211(mais faut pas la tenter ; joy peut aller trèèès loin dans c’moments-là. Arrow)
Evidemment que ça ne me gêne pas. Je t'ai bien dis que si tu me ramenais des cookies, j'étais à toi. Tu peux donc faire ce que bon te semble What a Face
(haha j'la vois bien genre "benjen, fais moi confiance, k?" et benjen il va accepter sans savoir ce qui va lui tomber dessus let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2684751256)

(si vous voulez foutre encore plus le dawa, vous pouvez m'utiliser pour interrompre l'altercation genre benjen qui débarque et qui voit rohàn s'acharner grave sur galaad et qui comprend pas du tout alors il clashe avec son cousin - surtout sachant que ce dernier n'apprécie pas galaad - et au final, t'as benjen et galaad qui partent d'un côté et de ce fait c'est un peu comme si galaad elle venait d'refoutre un coup de pied à rohàn, mine de rien Arrow )

Rohàn D. Lestrange a écrit:
haha, quand j'aurais pas la flemme j'écrirais notre lien du tonnerre, tkt pas baby cousin :face:et mes mauvaises fréquentations ? seriously ? je ne suis vu en public qu'avec des sang pur respectables, MOI èé  (et owi, partage donc, je ramène ma pelle et on va aller l'enterrer dans un coin de la foret, après lui avoir ensorcelé le sang en acide et découper en morceaux let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1440637669 )
on verra hein What a Face ouais, en public, dieu seul sait ce que tu fais en privé let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200
pff, non mais cousin, j'fais une étude sociologique voyons. C'est intitulé : benjen à la ferme *SBAAF* tu sais c'qu'on dit du mal? faut le noyer oui sinon il risque de revenir.
J'disais à alesya que ça serait bien que les petits lestrange, ils fassent comprendre à vladinounet que s'ils étaient en prison, ça serait lui leur bitch et pas l'inverse (prendre tout ce qu'il a infligé à leur alesya chérie, l'empirer et le lui renvoyer dans la gueule - mais par petites doses, histoire qu'il ne sache jamais quand ils vont lui tomber dessus, juste que ça va arriver, qu'il SACHE ce qui va arriver et qu'il va être un gentil petit salopard et encaisser ça avec dignité sinon le châtiment sera mille fois pire let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:33

Benjen E. Lestrange a écrit:
Galadriel P. Weasley a écrit:
… ça ne semble pas déranger benjen. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 855648211(mais faut pas la tenter ; joy peut aller trèèès loin dans c’moments-là. Arrow)
Evidemment que ça ne me gêne pas. Je t'ai bien dis que si tu me ramenais des cookies, j'étais à toi. Tu peux donc faire ce que bon te semble What a Face
(haha j'la vois bien genre "benjen, fais moi confiance, k?" et benjen il va accepter sans savoir ce qui va lui tomber dessus let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2684751256)

(si vous voulez foutre encore plus le dawa, vous pouvez m'utiliser pour interrompre l'altercation genre benjen qui débarque et qui voit rohàn s'acharner grave sur galaad et qui comprend pas du tout alors il clashe avec son cousin - surtout sachant que ce dernier n'apprécie pas galaad - et au final, t'as benjen et galaad qui partent d'un côté et de ce fait c'est un peu comme si galaad elle venait d'refoutre un coup de pied à rohàn, mine de rien Arrow)
… BENJEN, TOI ET MOI ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2211252749 (notamment, pourrir la vie d’ton cousin. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 609007472)

perso, j’suis totalement pouuur. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:06

Je t'aime let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 3796686909
Oui, j'ai envie de te le rappeler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:17

RORO ! let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 2211252749
Même avec ma refonte, on conserve le lien qu'on avait à la base ? C'est-à-dire que mon ancienne version, entre eux c'était ça :

Ils formaient un couple terrible en public... avec deux caractères pareils, ça ne pouvait qu'être horrible. L'histoire aurait duré pas mal de temps, jusqu'à que Rohàn ne soit frustré par les refus de Mihrimah. Inconcevable pour le Lestrange de sortir avec une fille qui refusait de coucher, alors il serait parti voir ailleurs, plus particulièrement sous les draps de Morrigan (quoique ça durait depuis plus longtemps). Assez mal vis-à-vis de Mihrimah et sachant que leur relation n'allait pas aller bien loin, ils auraient rompu à l'amiable. Lui, en sortant un prétexte bidon, et elle, inexpérimentée, en haussant les épaules. De toute façon, à cette période, elle aurait compris que c'était Amadeus qui l'attirait vraiment et pas Rohàn. La suite ? Querelles à gogo, insultes, coups bas, tout en sachant s'unir contre leurs ennemis lorsque c'est nécessaire ainsi que se soutenir. Après tout, ils connaissent leurs habitudes respectives et se côtoient chaque jour depuis six ans.

Voilà, je voulais confirmer et comme ça, tu me dis si ça te va toujours ! What a Face let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 3796686909 Perso j'aimais bien, j'ai même des petites idées pour la suite, à voir. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:27

Ca me va toujours, pas de souçis let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 3796686909
C'est Charlou qui va être content d'avoir une ex proche de Roro maintenant qu'ils sont séparés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:36

Charlou ? Mihr va lui mettre des plumes dans l'cul, ça va l'calmer. let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 3796686909
Faudra qu'on s'fasse un RP quand t'auras des places libres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me be your alternative to suicide † rohan   let me be your alternative to suicide † rohan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your alternative to suicide † rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» rohàn&mina × le premier amour
» Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier
» rohàn — voted most likely to kill you in your sleep
» ROHAN&MINA × keep calm and carry on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-