Sujet: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 10:42
Rhesus Augustus Rookwood
(Proverbe Basque)▽ « Le flatteur est proche parent du traître. »
carte d'identité
→ Nom : Rookwood. Nom tristement connu pour sa fourberie et sa malveillance. Prénom(s) : Rhesus Augustus (en hommage au paternel). Surnom : Rookwood, en général. Âge : 20 ans. Date et Lieu de Naissance : 22 Juillet à Sainte-Mangouste. Nationalité : Anglaise. Pureté du sang : Sang Pur. Année d'étude & Maison : 7e année, Serpentard. Comment peut-il en être autrement? Orientation sexuelle : Hétérosexuel. État civil : Célibataire, pour l'instant.
le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette fait 26 cm et est taillée dans un noisetier. Elle contient une épine dorsale de Magyar à pointes, est souple, efficace pour les sortilèges offensifs mais moins bonne pour la métamorphose. Patronus : Mon patronus a la forme d'un renard. Parait-il que cet animal rusé me ressemble. Pour en faire apparaître un, je pense à un jour de mon enfance: quand mon père était plus lucide que d'habitude et qu'il m'avait serré dans ses bras comme jamais plus il ne l'a fait par la suite. Épouvantard : Ma plus grande peur est de me retrouver à Azkaban, comme mon père. Mon épouvantard prend donc la forme de la célèbre prison ou d'une cellule dans laquelle je suis enfermé. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Option sortilèges avancés, je rêve d'intégrer le département des Mystères. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, ma mère m'y a initié et m'y entraîne à chacune de mes vacances. Elle veut que je connaisse cette partie de la magie afin d'avoir un atout supplémentaire dans la haute société. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis un double-informateur, un espion dans chaque camp. J'ai une préférence pour l'un des deux, mais je ne ferme aucune porte. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Oui et non. Oui dans le sens où je ne suis pas à l'origine de cet enlèvement, non car je sais exactement ce qui se passe dans les deux camps et que je peux donc prévoir les événements. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard n'est plus un endroit sûr, du moins pour le gibier. Pour les prédateurs, c'est autre chose! Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Ce fut assez drôle, j'aurais vraiment aimé y prendre part, malheureusement, j'étais en retenue... Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Le gouvernement n'a jamais été au courant de rien et ne le sera jamais. Il passe son temps à étouffer le peu qu'il sait. Tant mieux, ça finira par me profiter.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Emy / Mrs.Sparrow Âge : 22 ans depuis peu! Avatar : Vinnie Woolston. Fréquence de connexion : Je dirais 3/4 jours sur 7. ^^ Comment as-tu connu le forum ? C'est honteux mais c'est mon 4e personnage, j'ai laissé mourir tous les autres (à cause de l'école en grande partie, mais j'ai fini depuis le mois de Juin! ) Code :ok par LokiCopyright : Tumblr pour les différentes images et l'avatar est de moi.
Dernière édition par Rhesus A. Rookwood le Mar 30 Juil - 14:19, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 10:46
il était une fois
(J. Dutronc) ▽ Moi, je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste... toujours du bon côté.
Dans une vie, tout être humain est confronté à des choix, et choisir c’est renoncer. Je n’ai jamais été très fort à ce jeu-là. Je ne renonce pas, et quelle que soit la direction du vent, je me plie du bon côté. Pour ne pas rompre sous le poids de la tempête, c’est la seule solution ; retourner sa veste, encore et encore. Changer de masque, offrir de faux sourires, de faux baisers, des vérités mensongères… tel est le prix pour s’offrir le luxe d’une deuxième chance, juste au cas où. La roue tourne, rien n’est plus vrai ! Alors, comment choisir un camp, une voie ? Ne jouer que sur un tableau serait comme renoncer à la victoire ! Voilà pourquoi je m’acharne à passer d’un camp à l’autre, divulguant ce que je veux bien dire, devenant l’espion de tous et de personne. A défaut de me rattacher à une cause, je les ai toutes épousées. Mon petit manège fonctionne bien, tous me croient entièrement dévoué à leur combat et me font une confiance aveugle. Il faut être habile, pouvoir passer du rire aux larmes et trouver les mots justes pour embobiner les plus méfiants. Et dans ce domaine, je suis le meilleur.
Je tiens ce talent de mon père. Lui-même a toujours endormi les esprits pour mieux semer le trouble. Était-il Mangemort ? Justicier ? Employé modèle du ministère ? Il les a tous bernés, jusqu’à ce que cette vermine de Karkaroff témoigne contre lui pour échapper à la prison. Voilà comment un respectable sorcier du Département des Mystères s’est retrouvé derrière les barreaux. Ca l’a profondément marqué… depuis, il dort le jour et vit la nuit, épouvanté de se retrouver à nouveau face à un détraqueur. Il est certain que s’il se laisse aller au sommeil dans la pénombre, ces créatures viendront le chercher pour lui donner un ultime baiser. Je ne l’ai pas connu autrement qu’en dément. Il hurle, parle seul, griffe les murs à mains nues et ne sort plus de la maison. Je me demande comment ma mère a pu tomber amoureuse d’un forcené comme lui. Elle m’a souvent dit qu’avant le bagne, il était un autre homme : sûr de lui, mystérieux, rusé, charismatique. Le type qui, en quelques mots, vous mettait dans sa poche. Il avait des oreilles partout, connaissait les secrets de tout le monde et s’en servait pour obtenir ce qu’il voulait. Comme elle avait aimé cet homme, ma mère !
Pendant ses années de détention, elle l’avait attendu, certaine qu’il finirait par sortir. Et c’était arrivé, en 1996, lors du retour du Lord. Une poignée d’années plus tard, elle mettait au monde le portrait craché de son diable d’époux, convaincue que l’ancien Augustus vivrait sous ses traits. Elle m’a élevé dans cette optique : ressusciter le sorcier qu’elle avait tant aimé. Je pense qu’elle y est arrivée, car quand elle pose ses yeux clairs sur moi, j’y vois l’émotion du deuil inachevé. Il vit en moi et c’est pour cette raison qu’elle m’aime. Je fais comme si je ne le savais pas. C’est mieux pour tout le monde.
J’ai donc repris le flambeau, malgré moi. Et je dois dire que ça ne me déplait pas. Jouer les espions, semer la pagaille, être à la fois le gentil et le méchant… Je vis pour cela. Et le pire, c’est que toi ; mon ami, mon ennemi, mon amour, tu ne le découvriras jamais. Je rirai avec toi en sachant que tu te feras assassiner le soir même, je te prendrai dans mes bras alors que je te vendrai quelques jours plus tard au camp adverse, je te donnerai mon épaule pour que tu puisses t’y consoler afin de t’arracher tes secrets les plus intimes, je t’offrirai un verre en te plantant un couteau dans le dos… Je serai toujours là pour toi, oui, sois-en-sûr. Aussi longtemps que notre relation me profitera, je serai là. Et puis, sans crier gare, je disparaîtrai, te laissant plus seul que jamais, rongé par le malheur et la désolation.
Retiens bien ceci : un ami est la moitié d’un traitre. Voilà pourquoi je ne me donne à personne – ou presque. Tu penses que je suis l’ange salvateur, l’honnêteté incarnée, l’amitié éternelle. Mais c’est faux. Je sais tout de toi, de lui, d’eux. Si je plonge, tu plonges. Si je meurs, tu meurs. Mon silence ? Tu peux l’acheter. Mais prends soin de me faire une offre à la hauteur de mes espérances, sans quoi ma langue se déliera. Alors, si tu as le cœur lourd, si tu veux être entendu sans être jugé, viens donc pleurer au creux de mon cou. Il n’est jamais trop tard pour passer un pacte avec le diable. Nous allons devenir les meilleurs amis du monde, oh oui ! Je sais que c’est mal, mais j’ai toujours aimé jouer avec la nourriture.
Dernière édition par Rhesus A. Rookwood le Mar 30 Juil - 13:44, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 11:04
JESUS CHRIST! Vinnie Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :) si tu as une question n'hésite pas
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 12:25
Merci beaucoup! :D
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 12:32
bienvenue
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 12:42
Oh mon dieu Vinnie Hate de voir la suite en tout cas
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 13:39
Merci vous deux! :)
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 13:53
(je fais un dernier passage! TU ECRIS JUSTE TROP BIEN j'adooore ** et voilà je me casse sur un poney volant)
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 14:13
Merci, c'est gentil! J'ai fait court, ça m'énerve trop les fiches! x)
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 19:59
Alors... Il est vrai qu'on en apprend très peu sur l'histoire de ton personnage, cela s'apparente plutôt comme un tableau dressant seulement sa personnalité, c'est dommage. Néanmoins je vais te valider tout de même, parce que ta plume est agréable donc je ne doute pas que tu as le niveau requis. Et je peux comprendre aussi qu'on veuille parfois bâcler une fiche Amuse-toi bien parmi nous
Félicitation & bienvenue
“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.
TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI
Bonne chance à toi
Jeune Serpentard
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mar 30 Juil - 20:59
Bienvenuuue.
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Mer 31 Juil - 7:40
Merciiiiii!
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Jeu 1 Aoû - 14:17
Bienvenue en retard
Invité
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face. Jeu 1 Aoû - 16:06
Merci! :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face.