Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 14:29
et moi, je... non, rien, en fait. *retourne à son rp tout en ronronnant dans sa couette*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 15:15
Moi je suis au boulot ....
En plus, je suis trop VIP, z'avez vu ma superbe licorne dans la signature d'absooooooooooooooooooooooooooooo?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 15:27
Une licorne ? Où ça ? o.ô
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 15:29
Aha cupid, je voulais dire totalement ou tout mais le correcteur orthographique de mon téléphone me joue des tours
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 15:36
A. Mordred Rogue a écrit:
Une licorne ? Où ça ? o.ô
Dans sa signature!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 15:43
ici la licorne
anyway, pour reprendre le débat FB et exposer mon point de vue: c'est aussi pour séparer IRL/RP que j'ai fait un compte pour lulu (mais qui englobe aussi Absolem et Zane, d'une certaine manière) la plus part de mes amis IRL savent pas pour le RP mais je pense pas que ça les choquerais ils ont l'habitude que je fasse des choses bizarres mon copain sait aussi et comprends bien le concept vu qu'il fait du JDR plateau et aussi parfois du GN, par contre ma famille non et je suis pas sure que ça passerait XD j'ai pas vraiment de gens de ma famille sur mon FB IRL, sauf des cousins/cousines, mais on sait jamais si j'me fait stalker ou quoi malgré le fait que mon FB soit quand même pas mal protégé, ptite crise de paranoïa x) comme ça avec mon compte FB pour le RP j'peux poster des conneries tranquille, en rapport avec HRI parce que je suis accro à ce forum mais ça c'est pas nouveau, mais c'est plus un bonus qu'autre chose. Comme disait Loki ça permet de flooder/de parler comme sur le forum sans que tes contacts Fb se demandent "putain mais qu'est-ce qu'elle a encore pris la Mathilde?" (oui ceux qui savaient pas: en vrai mon prénom c'est Mathilde) Le but, c'est pas de plus être active sur le forum et de garder le FB pour flooder/rp/jesaispasquoi, c'est surtout un petit truc en plus pour le fun. Comme là cette nuit j'ai posté des petits trucs par rapport à nos persos dans les équipes de Quidditch d'HRI c'est plus pour ce genre de choses, que le FB de lulu est là. Puis aussi dans un second temps, plus tard, peut être bien que je rajouterais un album avatars ou quoi ^^ c'est pour ça, que c'est "utile"
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 16:15
Vous imaginez un FB d'arté? Des licornes et des petits chiens en vêtements de danseuses .... Ce serait drôle.
Anyway, je rentre pas dans le débat xD J'avais juste envie de placer licorne encore.... Comme celle de ta sign, fluffy unicooooooooooorn
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 17:50
We are dirty and unclean, a congregation of the unseen Together we will set this world on fire! This is the new religion, Amen!
je part me préparer en remuant mes fesses! à plus tard HRIens et HRIennes
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 18:15
Je viens de tomber ( par hasard ou curiosité, ou bêtise, je ne suis pas trop sûre ) sur un forum Twilight où ils utilisent Kaya pour faire Renesmée. Je me sens sale.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 18:26
C'est faux j'attire pas les pervers avec mes licornes (Non sans decc, je me suis bien marrée xD )
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 18:32
je sais même pas c'est qui, Renesméen, ma chère Mary. Sinon racontage de life: j'aime manquer de m'électrocuter avec un sèche cheveux défaillant -_-
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 19:24
renésmée = gosse d'edward et bella. je l'ai appris par hasard. un jour. en lisant les livres. *sooooort*
tu attires les pervers arté. t'as pris cher toi aussi, fichue biatch de s. on aura sa peau.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 20:29
C'est ma grenouillère qui fait fureur! C'est devenu à la mode *Bim*
Mais j'avoue, j'ai pris cher, c'était drôle!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 20:36
Mon dieu ce spotted... XD
Sinon, *censure ses injures et ses insultes à l'égard de l'épave qui lui sert de pc chez son père* ce week end je passe en mode geek hardconre et : j'le reboot entièrement, j'le nettoie, j'le passe sous windows 7 et j'le booste. Ranafoutre ça commence à sérieusement me les briser cette histoire. u_u
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 8:56
A. Mordred Rogue a écrit:
Omg. Ce débat sur facebook, je plussoie. *-* J'ai eu du mal à aimer les pages hri, spotted et commenter aussi. j'avais peur que mes contacts voient et commencent à fouiller. parce que contrairement à vous, personne ne sait irl ce que je fais sur les forums. enfin, sauf mes parents, mon frère et ma belle-soeur, mais... ça compte pas. n'empêche, personne ne m'a jamais demandé pourquoi sur mon mur facebook, j'avais des messages avec lizzie et des coeurs. je suppose que mon nom de famille me sauve, un peu. *sort*
bref, je suis censée travailler mais... voilà, je suis là. *fille trop raisonnable*
Idem Mais personne s'est encore amusé à me demander qui-quoi-pourquoi donc je continue avec mon compte courant, je pense qu'à partir du moment où on me posera des questions, je ferai un compte pour Ange ou un truc du genre pour les pages du fow .
Et re-idem. Faut que je bosse. mais j'ai une fiche à écrire et des rps à faire et je veux refaire la fiche d'Angie parce qu'en presqu'un an, il s'est passé des choses .
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 9:20
BONJOUR LE FLOOD !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 9:52
BONJOUR LE FLOOD. Paris, c'est nul comme ville. Et Gare de l'Est, y'a pas de Starbucks, j'suis genre grave ultra-déçu xD
Mais j'ai quand même eu le temps de te pondre notre RP Pride (a)
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 9:55
J'ai vuuuuu, je suis en train de lire Tu veux que je transplanne avec un latte pour toi ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:00
Je prends le ... En français je sais pas. En allemand, ça donne White Kaffee Mocha. Pas de latte s'il-te-plaît ! C'est bientôt l'heure de prendre mon train Donc si tu pouvais te transplaner dedans, je prends. Avec à manger aussi. Le croque-monsieur de 10h30 ne m'a pas rassasié ! xD
Et tu me dis si ça va pas hein !
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:02
Ich kann kein Deutsch sprechen, moi Tu devras te contenter de ma présence et j'amène à manger *tend sa glace*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:03
Oh ouiiiiii, ta glace !
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:04
*lui donne la glace en lui en foutant plein sur le nez*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:05
Ivy S. Mulciber a écrit:
Et re-idem. Faut que je bosse. mais j'ai une fiche à écrire et des rps à faire et je veux refaire la fiche d'Angie parce qu'en presqu'un an, il s'est passé des choses .
j'ai commencé à refaire la fiche d'apri, moi. parce qu'effectivement, y'a eu beaucoup de changement en quelques mois ! la fiche d'angie. tu vas parler de mordred, hein ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:13
Pas con, je devrais peut-être rallonger la fiche de Loki moi aussi
ah gosh. CA FAIT DU BIEN DE DORMIR Greuh.
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:15
oh god, si je devais refaire la fiche d'Alesya, ça serait Guerre et Paix. Mais surtout Guerre.