FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 14:29

et moi, je... non, rien, en fait. What a Face
*retourne à son rp tout en ronronnant dans sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 15:15

Moi je suis au boulot ....

En plus, je suis trop VIP, z'avez vu ma superbe licorne dans la signature d'absooooooooooooooooooooooooooooo?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 15:27

Une licorne ? Où ça ? o.ô
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 15:29

Aha cupid, je voulais dire totalement ou tout mais le correcteur orthographique de mon téléphone me joue des tours FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 15:36

A. Mordred Rogue a écrit:
Une licorne ? Où ça ? o.ô

Dans sa signature! FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1001172573 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1001172573 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 498536026

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 15:43

ici la licorne What a Face

anyway, pour reprendre le débat FB et exposer mon point de vue: c'est aussi pour séparer IRL/RP que j'ai fait un compte pour lulu (mais qui englobe aussi Absolem et Zane, d'une certaine manière) la plus part de mes amis IRL savent pas pour le RP mais je pense pas que ça les choquerais ils ont l'habitude que je fasse des choses bizarres Arrow mon copain sait aussi et comprends bien le concept vu qu'il fait du JDR plateau et aussi parfois du GN, par contre ma famille non et je suis pas sure que ça passerait XD j'ai pas vraiment de gens de ma famille sur mon FB IRL, sauf des cousins/cousines, mais on sait jamais si j'me fait stalker ou quoi malgré le fait que mon FB soit quand même pas mal protégé, ptite crise de paranoïa x)
comme ça avec mon compte FB pour le RP j'peux poster des conneries tranquille, en rapport avec HRI parce que je suis accro à ce forum mais ça c'est pas nouveau, mais c'est plus un bonus qu'autre chose. Comme disait Loki ça permet de flooder/de parler comme sur le forum sans que tes contacts Fb se demandent "putain mais qu'est-ce qu'elle a encore pris la Mathilde?" (oui ceux qui savaient pas: en vrai mon prénom c'est Mathilde) Arrow
Le but, c'est pas de plus être active sur le forum et de garder le FB pour flooder/rp/jesaispasquoi, c'est surtout un petit truc en plus pour le fun. Comme là cette nuit j'ai posté des petits trucs par rapport à nos persos dans les équipes de Quidditch d'HRI Wink c'est plus pour ce genre de choses, que le FB de lulu est là. Puis aussi dans un second temps, plus tard, peut être bien que je rajouterais un album avatars ou quoi ^^ c'est pour ça, que c'est "utile" FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 16:15

Vous imaginez un FB d'arté?
Des licornes et des petits chiens en vêtements de danseuses .... Ce serait drôle.

Anyway, je rentre pas dans le débat xD J'avais juste envie de placer licorne encore....
Comme celle de ta sign, fluffy unicooooooooooorn
FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 17:50

We are dirty and unclean, a congregation of the unseen
Together we will set this world on fire!
This is the new religion,
Amen!
FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1473895523

je part me préparer en remuant mes fesses! à plus tard HRIens et HRIennes ♥️
FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 18:15

Je viens de tomber ( par hasard ou curiosité, ou bêtise, je ne suis pas trop sûre ) sur un forum Twilight où ils utilisent Kaya pour faire Renesmée. Je me sens sale.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 18:26

FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1805953252 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1805953252 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1805953252 C'est faux j'attire pas les pervers avec mes licornes FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1805953252 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1805953252 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1805953252
(Non sans decc, je me suis bien marrée xD )
FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 18:32

je sais même pas c'est qui, Renesméen, ma chère Mary.

Sinon racontage de life
: j'aime manquer de m'électrocuter avec un sèche cheveux défaillant -_-
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 19:24

renésmée = gosse d'edward et bella. je l'ai appris par hasard. un jour. en lisant les livres. *sooooort*

tu attires les pervers arté. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2731095407 t'as pris cher toi aussi, fichue biatch de s. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2684422144 on aura sa peau. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 1215182049 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 20:29

C'est ma grenouillère qui fait fureur! C'est devenu à la mode
*Bim*

Mais j'avoue, j'ai pris cher, c'était drôle! FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 20:36

Mon dieu ce spotted... XD

Sinon, *censure ses injures et ses insultes à l'égard de l'épave qui lui sert de pc chez son père* ce week end je passe en mode geek hardconre et : j'le reboot entièrement, j'le nettoie, j'le passe sous windows 7 et j'le booste. Ranafoutre ça commence à sérieusement me les briser cette histoire. u_u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 8:56

A. Mordred Rogue a écrit:
Omg. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2731095407 Ce débat sur facebook, je plussoie. *-*
J'ai eu du mal à aimer les pages hri, spotted et commenter aussi. j'avais peur que mes contacts voient et commencent à fouiller. parce que contrairement à vous, personne ne sait irl ce que je fais sur les forums. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2731095407 enfin, sauf mes parents, mon frère et ma belle-soeur, mais... ça compte pas. Arrow n'empêche, personne ne m'a jamais demandé pourquoi sur mon mur facebook, j'avais des messages avec lizzie et des coeurs. Arrow je suppose que mon nom de famille me sauve, un peu. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4170629200 *sort*

bref, je suis censée travailler mais... voilà, je suis là. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 3498799482 *fille trop raisonnable*

Idem What a Face Mais personne s'est encore amusé à me demander qui-quoi-pourquoi donc je continue avec mon compte courant, je pense qu'à partir du moment où on me posera des questions, je ferai un compte pour Ange ou un truc du genre pour les pages du fow Arrow.

Et re-idem. Faut que je bosse. mais j'ai une fiche à écrire et des rps à faire et je veux refaire la fiche d'Angie parce qu'en presqu'un an, il s'est passé des choses What a Face.
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 9:20

BONJOUR LE FLOOD !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 9:52

BONJOUR LE FLOOD. Paris, c'est nul comme ville. Et Gare de l'Est, y'a pas de Starbucks, j'suis genre grave ultra-déçu xD

Mais j'ai quand même eu le temps de te pondre notre RP Pride (a)
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 9:55

J'ai vuuuuu, je suis en train de lire FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 750478455
Tu veux que je transplanne avec un latte pour toi ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:00

Je prends le ... En français je sais pas. En allemand, ça donne White Kaffee Mocha. Pas de latte s'il-te-plaît ! C'est bientôt l'heure de prendre mon train FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 750478455 Donc si tu pouvais te transplaner dedans, je prends. Avec à manger aussi. Le croque-monsieur de 10h30 ne m'a pas rassasié ! xD

Et tu me dis si ça va pas hein ! FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4153354820
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:02

Ich kann kein Deutsch sprechen, moi FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 24934255
Tu devras te contenter de ma présence et j'amène à manger *tend sa glace*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:03

Oh ouiiiiii, ta glace ! FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4205929361
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:04

*lui donne la glace en lui en foutant plein sur le nez* FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:05

Ivy S. Mulciber a écrit:

Et re-idem. Faut que je bosse. mais j'ai une fiche à écrire et des rps à faire et je veux refaire la fiche d'Angie parce qu'en presqu'un an, il s'est passé des choses What a Face.

j'ai commencé à refaire la fiche d'apri, moi. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4170629200 parce qu'effectivement, y'a eu beaucoup de changement en quelques mois !
la fiche d'angie. FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4205929361 FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4205929361 tu vas parler de mordred, hein ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:13

Pas con, je devrais peut-être rallonger la fiche de Loki moi aussi FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 750478455

ah gosh. CA FAIT DU BIEN DE DORMIR FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 4205929361 Greuh.
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 EmptySam 9 Mar - 10:15

oh god, si je devais refaire la fiche d'Alesya, ça serait Guerre et Paix. Mais surtout Guerre.

FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 3163253090 Lokiii FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 2211252749
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 17 Empty

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant