Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:16
Et moi Hannibal Lecter
...
... vas-y tu me files ta glace ?
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:17
Vous avez un truc avec ma glace, c'pas possible *lui tend et lui en fout plein le nez aussi*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:18
J'm'en fous je touche mon nez avec ma langue
(HRI's got Talent )
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:20
" I can touch my nose with my tongue ! IMMA HUFFLEPUFF "
j'dis ça, j'dis rien !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:21
N. Aprilynne Lupin a écrit:
Ivy S. Mulciber a écrit:
Et re-idem. Faut que je bosse. mais j'ai une fiche à écrire et des rps à faire et je veux refaire la fiche d'Angie parce qu'en presqu'un an, il s'est passé des choses .
j'ai commencé à refaire la fiche d'apri, moi. parce qu'effectivement, y'a eu beaucoup de changement en quelques mois ! la fiche d'angie. tu vas parler de mordred, hein ?
Je vais parler de Loki, de Lucian, d'Alesya, de Momo, de Rohàn, ... vous allez tous y passer *pan*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:23
C'est pas la Bergerie qui compte, c'est les moutons qu'il y a dedans
owi parle de moi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:23
Et moi j'avais dis que je devais ajouter des éléments à la fiche d'Ashara mais j'ai rien foutu. M'enfin, je suis incapable d'écrire quelque chose depuis deux/trois semaines et ça me fait profondément chier. J'sais pas j'ai quoi.
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:24
Le mouton que tu vas manger en carpaccio, c'est ça ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:26
oh Eith, ça arrive ça éè T'inquiète tu vas retrouver ton inspi Sinon tente une incantation, des signaux de fumée... :3
et oui c'est ça C'est bon ça, le carpaccio...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:30
Bah ça commence à durer et c'est surtout que ça m'embête pour les membres à qui je dois des réponses, tout ça. Mais bon, je vais essayer de m'en sortir, peut-être lire un bon truc ou mater un bon film, ou lire un giga-méga-extraordinaire article type historique ou psychologique, écouter de la bonne musique. ---> J'en avais tellement des solutions. xD
Sinon, au pire vous me préparez un bon carpaccio.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:32
C'est vrai que lire un bon bouquin peut faire revenir l'inspi... Ou alors tomber sur la musique magique :/ Ou sur le lien magique aussi, c'est pas exclu Mais je comprends, ça m'arrive de voir mon inspi s'envoler pendant des mois éé
Et non le carpaccio est à moi. Va te trouver un traiteur
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:38
Le lien magique ? Je risque de rester planter sur ce lien et d'ignorer les autres, haha. x)
Quoi ?! Bah au pire, tu pourrais être mon traiteur quand même.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 10:58
oui c'est le risque, mais au moins l'inspi est là. C'est à double tranchant
Oh ça me va, si tu me paies
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 11:28
Exactement, t'as résumé la situation.
Owi, je te payerais. Hé je suis trop CONNE, j'ai posté un scénari dans les présentations et quand je retournerais dans la catégorie des PV pour voir, j'hallucinais, j'me demandais pourquoi j'voyais plus mon scéna. --->
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 12:29
Je suis tombée amoureuse de ton scénario, Brynden ! Je suis impatiente de voir quelqu'un le prendre. Même si un syndrome d'Asperger... Fiou, chaud ! Mais super challenge Et Kerr quoi
(Je pense vraiment que tu devrais la jouer d'ailleurs...)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 12:45
STRASBOURG !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 13:13
hey en parlant du syndrome d'Asperger... Je me demande si Sheldon Cooper n'en est pas atteint :3
GRAOUH MIRANDA KERR je l'aime, je me ferais lesbienne rien que pour elle, fufu
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 13:19
Possible x) Mais je crois que c'est censé s'améliorer chez les adultes or, Sheldon stagne un peu huhu'
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 13:20
Sheldon n'est pas un adulte, c'est un droïd
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 13:31
Andy Montgomery a écrit:
Je suis tombée amoureuse de ton scénario, Brynden ! Je suis impatiente de voir quelqu'un le prendre. Même si un syndrome d'Asperger... Fiou, chaud ! Mais super challenge Et Kerr quoi
(Je pense vraiment que tu devrais la jouer d'ailleurs...)
Super challenge, c'est vrai ! La maladie n'attire pas mais bon, les gens craqueront peut-être parce que y a Miranda Kerr. Puis, je t'avoue que je meurs d'envie de la jouer mais bon, pour l'instant c'est pas trop possible et crédible, comme j'ai pas trop d'inspiration pour le moment. Quoique, jouer ce personnage me redonnerait de l'inspi, j'en suis certaine, mais bon, vis-à-vis d'Alesya et du reste du staff je sais pas si ça ferait crédible. xD Si personne ne prend ce PV, je le jouerais moi-même à un moment donné, c'est sûr.
Sinon, je connais pas ce Sheldon Cooper MAIS BON. Faudrait que j'aille voir.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 13:39
Nan, je me suis mal exprimée, au contraire je pense justement que c'est la maladie qui va pousser les gens à la prendre, parce que c'est une belle expérience. Et puis ça demande beaucoup de respect et d'humilité, j'trouve ça cool. Mais c'est vrai que Kerr quoi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 18:13
Andy Montgomery a écrit:
Nan, je me suis mal exprimée, au contraire je pense justement que c'est la maladie qui va pousser les gens à la prendre, parce que c'est une belle expérience. Et puis ça demande beaucoup de respect et d'humilité, j'trouve ça cool. Mais c'est vrai que Kerr quoi
J'avais compris où tu voulais en venir. Bah je pense comme toi, mais justement j'ai peur que certains ne se sentent pas à la hauteur de jouer un personnage avec ce type de syndrome parce que c'est sûr que c'est vraiment un gros challenge, une expérience assez unique dans le RP parce que pour l'instant j'ai pas vu un personnage qui avait le syndrome d'Asperger. Puis, Eärendel est un perso chelou, une Weasley en Kerr, malade en plus, hyper rebelle. J'ai un peu cassé le stéréotype de la Kerr typiquement Serpentard ou énigmatique, tout ça. C'est vraiment MON truc de jouer des perso comme ça mais pour l'instant, je tire une croix là-dessus.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 18:14
Oui j'avoue que ton scénario est vraiment génial! Dans mon cas je dois avouer que je ne serais pas sure d'arriver à jouer un personnage comme cela mais dans tous les cas de ce fait tu auras un joueur avec un super niveau je pense
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 20:53
@Bryden > ton scénario est super intéressant je trouve, surtout le fait que ça change de ce qu'on peut voir habituellement pour une Kerr comme tu dis c'est vrai que le syndrome d'Asperger c'est assez particulier, mais ça peut rendre un perso intéressant, c'est un expérience à tenter *-*
sinon, nouvelle signa pour ZEPSOLEM je repasse sous lulu pour rp ->
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 9 Mar - 23:21
omg. ta signature abso. trop farpaite.
... j'ai fais la rencontre d'un mec, ce soir. il me plaisait genre, vraiment trop. on a parlé toute la soirée et là, bim, j'apprends qu'il est encore au lycée. POURQUOI ? surtout que le feeling passait bien et qu'il fait vraiment pas lycéen.