HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 0:59
Loki j'te trouve particulièrement sexy sur ton nouvel avatar
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 4:17
haon trop cool ton Lucibook moi aussi je veux en faire un sur Loki (je t'ajoute dès qu'il est créé )
ow, merci mon bichon
Arté > ah bah oui c'est vrai ou alors faut attendre la prochaine rupture de Lokilynne, mais je sais pas pour quand c'est :3
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 5:11
mais ouais déjà plein de gens ici ont des fb pour leurs persos XD du coup j'ai fait celui de Lulu, vu que Kaëna en a un comme ça je peux faire la fangirl accro à son ship
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 11:31
Arrêtez de me tenter, bande de vils cocos. j'ai trop de persos, je saurais pas choisir entre mes cinq bébés pour faire un compte.
.... BONJOUUUUUUUUR.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 11:31
C'est ça d'être faible mouahahah *dit elle*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:19
Perso, je ne cautionne pas trop, n'aimant pas Facebook et tout ça, j'ai du mal avec le fait de transférer là bas. Mais tant que ça reste raisonnable, qu'il n'y a pas de dérapage et que ça ne ruine pas le jeu sur le forum, si ça vous amuse, pourquoi pas ^^ je ne ferais pas de compte pour mes personnages, cependant.
Et sinon, j'ai rendu un RP, ouhou. Plus que 25 à faire.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:22
mais en fait c'est pas tant une question de faire un compte FB pour son perso, c'est surtout que je tiens à différencier IRL/RP, et que pour le coup je n'ai pas envie de mêler mon compte réel FB à tout ce qui touche au domaine de mes "créations virtuelles" (mes persos rp quoi.) Je pense qu'on est pas mal dans ce cas :3 Donc ça n'a rien à voir avec un impact quelconque sur le fow, c'est vraiment histoire de suivre Spotted avec un compte autre que le mien réel.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:24
okay, my bad, j'avais pas scrollé plus haut pour lire de quoi il en retournait. Oui, je comprends, totalement même, mais bon, tu connais ma paranoïa
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:24
Je suis d'accord mais personnellement je ne créerai pas non plus de compte :) après je jetterai toujours un œil à la page du forum et au Spotted ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:26
Non mais t'inquiète, je vois pas Loki avec un compte FB dans le jeu T'en fais pas pour ça, je comprends tout à fait ce point de vue puisque de toutes façons, ce sera un compte qui sera là juste pour poster sur FB sous Loki, au même titre que je le fais sur HRI dans le flood ou la box
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:31
A la limite, il nous faudrait des comptes comme sur Bazzart, t'sais x) genre " Whorecrux " ( je prends l'exemple le plus rapide, ceci n'est pas du narcissisme ) et en fait, en créant une " page " sur FB, tu peux poster avec cette page ( en changeant via l'écrou en haut à droite de la page ) sans que tes contacts IRL sachent que tu as créer une page et sans que ça soit lié de quelques façons que ce soit à ton compte normal. La preuve, je peux poster sous " HRI RPG " un peu partout et ce n'est pas marqué sur ma TL que j'ai crée cette page.
Don't know if that make sense, mais pour le souci du " IRL, anonymat " ça peut être une solution plus simple que de changer de compte à chaque fois, non ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:46
ouais non mais c'est même pas une question que mes amis IRL ne sachent pas, c'est juste moi qui, après de mauvaises expériences, refuse catégoriquement de lier les deux. J'aime faire la part des choses maintenant En tous cas, ton idée de comptes comme sur Bazz c'est pas con
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:47
Ton avatar, au fait, est assez indécent
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:47
indécent pourquoi ? éé parce qu'il a la cravate bien nouée ? (enfin.... "bien". Ca reste quand même pas du grand art de la cravate ö )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:48
Non, c'est plus le regard qui pourrait attirer l'attention. Genre celle d'Alesya... voilà
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:49
Mes amours vous me manquez a partir de lundi je suis lit a vous
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:49
ow ben c'est bien pour son regard de pervers/tueur/vicieux/je vais te manger, que j'ai choisi ce vava Et puis... Alesya quoi. Ca se refuse pas
edit : tu es "lit" à nous Luce ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:50
*donne Alesya sur un plateau en argent*
Owi, kiri ♥ reviens nous viiiiite !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:53
d'argent ? êe ... Tiens je me demande si dans HP, les loups-garous peuvent crever d'une balle d'argent. Je suis pas sûre :3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:54
ah mince j'avais pas pensé à ça. Quoi que, imagine la frustration. Un festin tout prêt, rien que pour lui, sexe et bouffe, mais qu'il peut pas toucher à cause de l'argent !!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 13:58
Omg. Ce débat sur facebook, je plussoie. *-* J'ai eu du mal à aimer les pages hri, spotted et commenter aussi. j'avais peur que mes contacts voient et commencent à fouiller. parce que contrairement à vous, personne ne sait irl ce que je fais sur les forums. enfin, sauf mes parents, mon frère et ma belle-soeur, mais... ça compte pas. n'empêche, personne ne m'a jamais demandé pourquoi sur mon mur facebook, j'avais des messages avec lizzie et des coeurs. je suppose que mon nom de famille me sauve, un peu. *sort*
bref, je suis censée travailler mais... voilà, je suis là. *fille trop raisonnable*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 14:06
Byron > On appelle ça l'enfer
Lizzie, va bosser *fouette, fouette*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 14:11
laisse-moi tranquille. et toi, va bosser. *fouette fouette fouette*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 14:11
je reviens du boulot moi
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 8 Mar - 14:16