FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 0:59

Loki j'te trouve particulièrement sexy sur ton nouvel avatar FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 4205929361

sinon, followez lulu sur fb bande de gens \o

https://www.facebook.com/lulu.lestrange.94
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 4:17

haon trop cool ton Lucibook FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 750478455 moi aussi je veux en faire un sur Loki FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 750478455 (je t'ajoute dès qu'il est créé FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 3163253090 )

ow, merci mon bichon FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 4205929361

Arté > ah bah oui c'est vrai FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2731095407 ou alors faut attendre la prochaine rupture de Lokilynne, mais je sais pas pour quand c'est :3
FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 5:11

mais ouais déjà plein de gens ici ont des fb pour leurs persos XD du coup j'ai fait celui de Lulu, vu que Kaëna en a un comme ça je peux faire la fangirl accro à son ship
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 11:31

Arrêtez de me tenter, bande de vils cocos. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2077153353
j'ai trop de persos, je saurais pas choisir entre mes cinq bébés pour faire un compte. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 1795107924

.... BONJOUUUUUUUUR. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 3380235140
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 11:31

C'est ça d'être faible mouahahah FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 498536026
*dit elle*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:19

Perso, je ne cautionne pas trop, n'aimant pas Facebook et tout ça, j'ai du mal avec le fait de transférer là bas. Mais tant que ça reste raisonnable, qu'il n'y a pas de dérapage et que ça ne ruine pas le jeu sur le forum, si ça vous amuse, pourquoi pas ^^ je ne ferais pas de compte pour mes personnages, cependant.

Et sinon, j'ai rendu un RP, ouhou. Plus que 25 à faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:22

mais en fait c'est pas tant une question de faire un compte FB pour son perso, c'est surtout que je tiens à différencier IRL/RP, et que pour le coup je n'ai pas envie de mêler mon compte réel FB à tout ce qui touche au domaine de mes "créations virtuelles" (mes persos rp quoi.) Je pense qu'on est pas mal dans ce cas :3
Donc ça n'a rien à voir avec un impact quelconque sur le fow, c'est vraiment histoire de suivre Spotted avec un compte autre que le mien réel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:24

okay, my bad, j'avais pas scrollé plus haut pour lire de quoi il en retournait. Oui, je comprends, totalement même, mais bon, tu connais ma paranoïa Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:24

Je suis d'accord mais personnellement je ne créerai pas non plus de compte :) après je jetterai toujours un œil à la page du forum et au Spotted ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:26

Non mais t'inquiète, je vois pas Loki avec un compte FB dans le jeu FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2731095407 T'en fais pas pour ça, je comprends tout à fait ce point de vue puisque de toutes façons, ce sera un compte qui sera là juste pour poster sur FB sous Loki, au même titre que je le fais sur HRI dans le flood ou la box FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 3163253090
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:31

A la limite, il nous faudrait des comptes comme sur Bazzart, t'sais x) FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2731095407 genre " Whorecrux " ( je prends l'exemple le plus rapide, ceci n'est pas du narcissisme ) et en fait, en créant une " page " sur FB, tu peux poster avec cette page ( en changeant via l'écrou en haut à droite de la page ) sans que tes contacts IRL sachent que tu as créer une page et sans que ça soit lié de quelques façons que ce soit à ton compte normal. La preuve, je peux poster sous " HRI RPG " un peu partout et ce n'est pas marqué sur ma TL que j'ai crée cette page.

Don't know if that make sense, mais pour le souci du " IRL, anonymat " ça peut être une solution plus simple que de changer de compte à chaque fois, non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:46

ouais non mais c'est même pas une question que mes amis IRL ne sachent pas, c'est juste moi qui, après de mauvaises expériences, refuse catégoriquement de lier les deux. J'aime faire la part des choses maintenant FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2731095407
En tous cas, ton idée de comptes comme sur Bazz c'est pas con FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:47

Ton avatar, au fait, est assez indécent FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 3163253090
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:47

indécent pourquoi ? éé
parce qu'il a la cravate bien nouée ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 3163253090 (enfin.... "bien". Ca reste quand même pas du grand art de la cravate ö )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:48

Non, c'est plus le regard qui pourrait attirer l'attention. Genre celle d'Alesya... voilà What a Face Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:49

Mes amours vous me manquez FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2077153353 a partir de lundi je suis lit a vous I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:49

ow ben c'est bien pour son regard de pervers/tueur/vicieux/je vais te manger, que j'ai choisi ce vava FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 855648211
Et puis... Alesya quoi. Ca se refuse pas FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2684751256

edit : tu es "lit" à nous Luce ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:50

*donne Alesya sur un plateau en argent*

Owi, kiri ♥ reviens nous viiiiite !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:53

d'argent ? êe ... Tiens je me demande si dans HP, les loups-garous peuvent crever d'une balle d'argent. Je suis pas sûre :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:54

ah mince j'avais pas pensé à ça. Quoi que, imagine la frustration. Un festin tout prêt, rien que pour lui, sexe et bouffe, mais qu'il peut pas toucher à cause de l'argent !!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 13:58

Omg. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2731095407 Ce débat sur facebook, je plussoie. *-*
J'ai eu du mal à aimer les pages hri, spotted et commenter aussi. j'avais peur que mes contacts voient et commencent à fouiller. parce que contrairement à vous, personne ne sait irl ce que je fais sur les forums. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2731095407 enfin, sauf mes parents, mon frère et ma belle-soeur, mais... ça compte pas. Arrow n'empêche, personne ne m'a jamais demandé pourquoi sur mon mur facebook, j'avais des messages avec lizzie et des coeurs. Arrow je suppose que mon nom de famille me sauve, un peu. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 4170629200 *sort*

bref, je suis censée travailler mais... voilà, je suis là. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 3498799482 *fille trop raisonnable*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 14:06

Byron > On appelle ça l'enfer FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 2077153353

Lizzie, va bosser *fouette, fouette*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 14:11

laisse-moi tranquille. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 1181852327 et toi, va bosser. FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 4170629200 *fouette fouette fouette*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 14:11

je reviens du boulot moi FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 4170629200
FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 14:16

moi je vais bientôt y aller ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 16 Empty

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant