| FLOOD ▲ you talk too much | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 15:26 | |
| Début de grippe .... je suis une larve a mon job ... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 15:28 | |
| Ohhh pauvre de toi tu devrais te reposer... *Sally en mode MAMAN //PAFF// * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 15:46 | |
| Tu me chantes une chanson? Soft kitty? *Fait des petits yeux de chat potté* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 15:55 | |
| Soft kitty, Warm kitty, Little ball of fur. Happy kitty, Sleepy kitty, Purr Purr Purr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 15:59 | |
| Merciiii Salllyyyyy!!!
Bon Loki, tu me met de la pommade? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 16:01 | |
| Ton pédophile de prof va pas apprécier... ... allez enlève ta chemise que je t'en mette |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 16:15 | |
| Parce que lui il est pas vilain avec moi peut-être ? Chanter ? ... Non Sally fait l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 16:18 | |
| ouais fin Sally elle fait ses maths surtout x) alors la chanson parlerait plutôt de statistiques mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 16:21 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- Parce que lui il est pas vilain avec moi peut-être ?
Chanter ? ... Non Sally fait l'affaire Bah il est jaloux de notre super connexion tu vois .... C'est pas de sa faute .... - Salamandra J. Malefoy a écrit:
- ouais fin Sally elle fait ses maths surtout x) alors la chanson parlerait plutôt de statistiques mdr
.... Ouais pas cool comme chanson ... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:01 | |
| Tss. Protège-le. La boucherie n'en sera que plus terrible. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:20 | |
| Il est Evil ton nouvel avatar xD
Je vous protège autant l'un que l'autre! Je vous nem tout les deux! (ca serait bien que je puisse vous avoir tout les deux mais bon .... ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:26 | |
| ouais, t'as vu J'aime son air de pervers dessus de toutes façons j'ai Aprilynne qui me stalke et qui parle des cuisses imposantes de mes potentielles amantes *tousse : Abraham* dès que je fais un écart ps : je t'aime ma louve |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:33 | |
| Sympa apri! Elle va bientôt sortir le fouet si ça continue! (bon mon état empire .... j'entends presque plus....j'ai mal à la gorge ..... viens la je t'embrasse on sera malade ensemble! ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:35 | |
| nan je veux pas être malade, c'est pour les fillettes |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:44 | |
| Allleeeeezzz on fera des choses coooollsssss!!!! (gosh que je le trouve pervers ce smiley) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 19:47 | |
| va rendre ton prof malade plutôt moi je reste en pleine santé, tu m'en veux pas non parce que Apri passe bientôt à la casserole, ce serait con de tomber malade à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 20:01 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- va rendre ton prof malade plutôt
moi je reste en pleine santé, tu m'en veux pas non parce que Apri passe bientôt à la casserole, ce serait con de tomber malade à ce moment là Rooooccchhh! Hey! Mais! Si Apri passe à la casserole je vais vraiment être une espèce en voix de disparition! Je veux pas rendre James malade... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 20:03 | |
| oui tu l'es babe BE PROUD ! (et moi par contre, me rendre malade ça te gêne pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 22:20 | |
| Bah oui, si tu es malade, on pourra passer du temps ensemble! Tu es impossibles à mettre la main dessus .... J'vais me sentir seule avec mes amies les licornes Y aura plus personne dans le club des prudes! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 23:14 | |
| J'me disais bien que mes oreilles sifflaient. OUUUUH. Loki, quel petit coquin. Avoue, tu as remarqué toi aussi que tes cat... amies avaient des cuisses imposantes et des poils aux pattes ? Au moins, Apri, elle a une beau de bébé. Tu peux caresser, tu t'en lasses jamais. Sorry Arté, on doit tous y passer un jour. Mais d'après mes informations, tu vas probablement y passer avant moi. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 23:17 | |
| - A. Mordred Rogue a écrit:
- Sorry Arté, on doit tous y passer un jour. Mais d'après mes informations, tu vas probablement y passer avant moi.
Ah bon? *La fille vachement au courant* Loki va chopper des microbes alors! YEaaahhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 23:18 | |
| BAH. Il me semble. Faut demander confirmation à Loki-Chou puisque c'est lui aussi qui s'occupe des affaires de ta petite culotte. Mais normalement, c'est avant qu'il se remette avec Apri, dooooonc, avant Apri. J'espère que tu t'es épilée. *ZBAAAAAF* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 7 Mar - 23:21 | |
| Loooooooooooooooooooool j'en ai pas encore parlé avec elle ... Faudrait que je prenne rdv sur msn avec Loki chou xD
Ouais, tnk, j'suis épilée pour la vie moi, à la baguette magique, de mon coté des Greyback on a peur des poils! (Quand tu vois mon oncle tu comprend pourquoi!) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much | |
| |
|
| |
| FLOOD ▲ you talk too much | |
|