Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 15 Mar - 19:44
:arté: Avec les cookies aussi! Comment on ne peut ne pas aimer une licorne? C'est beauuuuuuuu!
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 15 Mar - 21:44
Pendant ce temps sur la box... Quigg, Luce et Bahlos ont des conversations fascinantes sur les peoples...
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 16 Mar - 9:18
C'est le week-end les gens ! PROFITEZ BIEN
EDIT : Muahahahahhahahahahaha Cléo Gloire à Cucul la praline en chocolatine Cupidon, pur et chaste à ce qu'il parait, monsieur Cheveux l'Oréal qui sent la vanille. JE T'AVAIS DIT DE NE JAMAIS SIGNER DE CONTRAT AVEC CUCUPIPID !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 16 Mar - 10:49
Andy Montgomery a écrit:
EDIT : Muahahahahhahahahahaha Cléo Gloire à Cucul la praline en chocolatine Cupidon, pur et chaste à ce qu'il parait, monsieur Cheveux l'Oréal qui sent la vanille. JE T'AVAIS DIT DE NE JAMAIS SIGNER DE CONTRAT AVEC CUCUPIPID !
Je sais pas pourquoi tu m'as fais rire alors qu'au fond, je comprend pas trop ce qu'il se passe.
Ma soeur vient me voir et me dit qu'elle a un contrôle de français jeudi sur la critique de la médecine... rassurez-moi, j'ai 21 ans et en 2nd on a jamais fait ça de notre vie hein ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 16 Mar - 14:04
Critique de la médecine??? Non,jamais! oO
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 16 Mar - 14:22
Bon bah j'ai eu raison en lui disant que sa prof était timbrée.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 10:03
bonjouuuuuuuur. je suis enfin en week-end, moi. un jour de week-end, ça fait tellement mal n'empêche. et j'ai enfin retrouvé ma connexion internet qui a merdé hier soir quand je suis revenue de soirée. pour fêter ça... je vais glander touuuute la journée avec des films et des séries. parce que je le vaux bien.
*sort en se dandinant*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 10:57
avoir gangnam style dans la tête et ne pas pouvoir s'en débarrasser, c'est quand même douloureux
bon dimanche lizzie Moi j'attends mes câbles de batterie. Voiture à plat
ps : regarde Apri, c'est toi et ta légendaire habileté sur ma sign (du moins ça pourrait )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 13:45
Hello le flood !
Mon WE est bientôt fini mais pour une fois, c'est pas plus mal. Lizzouille, si tu pouvais me faire l'immense plaisir de répondre à mes SMS ...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 14:19
ah bon ? t'as eu pourtant de la bonne compagnie, ce week-end, gane. je comprends pas pourquoi. bref, maintenant que j'ai rattrapé mon retard en séries, j'hésite à me regarder un film ou... à travailler. regarder un film me semble être un peu mieux, quand même.
nexia, où que tu sois, reviens. j'ai besoin de toi.
sur ce, je vais aller me prendre un gros bol de céréales et je vais me regarder le film victoria.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 14:30
gosh. Le vent bon ben. Spécial cassedédi à ma cousine, plutôt
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 16:53
ah pardoooooon. j'avais vu et après, j'ai pensé à un autre truc et du coup... enfin... pardon. j'adore la signature, elle est parfaite. et oui, effectivement on dirait apri et pas arté. lokilynne.
d'ailleurs... tu remarqueras que loki ne l'aide même pas, il la laisse dans son caca tu sais.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 16:54
c'est pas grave, j'aurais pu m'envoler
je sais bien que t'es une tête de linotte
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 16:56
j'suis pas une tête de linotte. j'suis trop mignonne pour ça. *sbaf*
tu aurais pu... t'envoler ? o.ô
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 16:58
oui avec le vent qui souffle fort...Ö t'es une tête de linotte mignonne, the same
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:00
saperlipopette, j'avais pas du tout compris. ne rien faire me réduit le cerveau en bouilli, je perds des neurones.
taratata, soit je suis mignonne, soit je suis une tête de linotte. on peut pas tout avoir dans la vie. *fixe arté en même temps, au loin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:04
Loki M. Greyback a écrit:
gosh. Le vent bon ben. Spécial cassedédi à ma cousine, plutôt
A. Mordred Rogue a écrit:
j'adore la signature, elle est parfaite. et oui, effectivement on dirait apri et pas arté. lokilynne.
Ah bah merci, c'est gentil comme on me donne les restes!
*S'en va loin bouder*
Je suis vachement plus douée que ça!
*S'enferme dans un placard avec une télé bouder*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:05
y a des restes qui, une fois réchauffés, sont super bons !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:07
... ça va oui ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:10
mais quoi je parlais du gratin dauphinois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:11
ouais, ouais ! je sais très bien que tu parlais du basilique réchauffé oui.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 17:12
...mais même pas, je parlais du manger
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 17 Mar - 18:59
Les lasagnes maison, réchauffées, c'est meilleur.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 18 Mar - 7:09
Meadowe et Isis, si vous passez par là, j'ai vu votre problème d'avatar... Du coup je propose des jolies mannequin brunes en alternative : - Taylor Marie Hill - Sandra Kubicka (des fois blonde, des fois brune) - Paris Roberts - Jessica Clarke - Alessandra Ambrosio - Ana Beatriz Barros (pareil, plus ou moins claire) - Lily Aldridge - Natalia Vodianova - Isabeli Fontana - Irina Shayk Je ne sais pas si ça va vous servir mais bon... J'espère ne pas vous embrouiller plus encore que vous ne l'êtes déjà :/
BONJOUR LE FLOOD !
Dernière édition par Andy Montgomery le Lun 18 Mar - 22:04, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 18 Mar - 8:05
Y en a qui sont inspirés, dès le matin * observe Andy comme si c'était un OVNI *
J'ai décidé que j'allais pas en stage. Mais mon adorable boss a du penser la même chose parce qu'il m'a appelé à 7h45 pour me dire qu'il serait absent aujourd'hui et demain et que par conséquent, il valait mieux que je travaille depuis chez moi. Pour une fois, j'ai vraiment du bol avec ce stage. Déjà que la semaine dernière j'ai eu trois jours de congé ... J'me demande s'ils n'envisagent pas de me virer, en fait. On verra bien. Personnellement, ça m'arrangerait, j'aurais tout mon temps pour faire mon mémoire comme ça.
BONJOUR LE FLOOD ! * J'ai jamais compris cette manie de dire bonjour en fin de post, au fait *