| FLOOD ▲ you talk too much | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 18 Mar - 8:11 | |
| - Gabriel C. Vincentelli a écrit:
- Y en a qui sont inspirés, dès le matin * observe Andy comme si c'était un OVNI *
Haha, je cherche une bouille pour un perso, et comme je suis plutôt difficile, je fais des listes et je procède par élimination donc je me suis dit que j'allais partager ma liste x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 18 Mar - 8:14 | |
| Je cherche des codes pour une signature plus originale que la mienne, personnellement. Je ne veux pas de truc compliqué mais j'aimerais bien que ça soit un rien plus recherché que ce que j'ai actuellement. Je vais trouver, je ne désespère pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 19 Mar - 2:11 | |
| Aujourd'hui, m'est arrivée un truc de dingue!
(EN dehors d'avoir dépenser 70$ pour mon book .... )
J'ai rencontré le remplaçant d'une de mes collègues qui, IRL, connait le mannequin de l'avatar de Sean. Le gas, me l'a balancé dans une conversation a propos de mes futurs tatouages et des tatoueurs que je recherchais. Il m'a envoyé me renseigner chez le gas qui a fait les tatouages du fameux mannequin en me disant : je travaille pour eux, je fais leurs books, ils sont géniaux!
WTF ?
Bref, manger, dodo, retourner en cours, puis au boulot, prendre rdv donc chez mon nouveau tatoueur. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 19 Mar - 4:41 | |
| ben moi j'ai eu une lettre de Eric Zemmour entre les mains hier *coucou, effet people raté * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 19 Mar - 5:05 | |
| ben moi j'ai été embauché à mon boulot tu veux te faire tatouer arté ? quoi ? Où ? bonjour le flooooooooooood *balance un steak cru à Loki* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 19 Mar - 10:49 | |
| Félicitation Cléo <3 Même si je te l'ai déjà dit hier xD
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 19 Mar - 16:59 | |
| ça l'est quand tu te dis que la lettre en question était une prune owh Sailor Moon ! aka l'époque où on diffusait des mangas avec des filles de 14 ans passablement à poil sans choquer personne XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 19 Mar - 18:10 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- ça l'est quand tu te dis que la lettre en question était une prune
owh Sailor Moon ! aka l'époque où on diffusait des mangas avec des filles de 14 ans passablement à poil sans choquer personne XD Et où les goodies se vendaient comme des petits pains! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 2:08 | |
| sailor moon c'était trop bien ce dessin animé... au moins ton tatouage est original XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 2:45 | |
| Plein de gens ont des tatouages sailor moon! J'ai déjà le dessin, j'me dis que je vais commencer le croquis de celui du bras! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 9:50 | |
| Sailor Mars, c'était ma préférée. Après, y avait Sailor Pluton, la verte si j'me souviens bien. Et Neptune, la bleue. Mais c'est surtout le chat, que j'préférais. C'était cool. On enchaînait Sakura et Sailor Moon, ma mère venait exprès me chercher pile à l'heure à l'escrime pour que je ne rate pas les épisodes. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 10:52 | |
| Besoin d'un gros coup de main (ou coup d'avis ) C'est pour le personnage de Meadowe... comme Kate Harrison a été donnée à Isis du coup faut que je choisisse une autre célébrité et mis à part Leigh Lezark j'ai personne en tête, tout est pris sur HRI ou bien, ça ne colle pas à l'image que je me fais de Meadowe ou d'une Black. Je cherche une célébrité qui fasse pas trop "propre". Je voudrais bien dans le style d'Anna Speckheart ou Kaya Scodelario, quelque chose de ce type. Sinon, j'ai bien vu la liste d'Andy et merci à toi si tu passes par là. Elles sont toutes canons mais ne sont pas dans l'esprit que je voudrais. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 11:31 | |
| Donne nous une très vague idée de ce que tu attends. Une fille qui ne fait pas très " clean " c'est facile à trouver mais il faudrait d'autres détails ... Dans le genre Kaya Scodelario, un bon compromis serait Roxane Mesquida. Pas toujours très jolie hélas, mais certains avatars sont juste ... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 13:43 | |
| Ouais c'est vrai que j'ai été assez évasive, j'étais pressée en plus comme je devais faire un truc urgent après. Dans le genre "pas très clean" je sais pas... en fait je voudrais pas quelqu'un avec une bouille trop sérieuse, trop rigide, trop bourgeoise. Mais je voudrais pas une personne trop trash non plus. Pour moi, Katie McGrath en était l'exemple parfait et je voulais donc m'en séparer. Après, l'idéal s'est reporté sur Anna Speckhart qui a été prise aussitôt. Sinon, j'ai pensé à Roxane Mesquida. T'as tout résumé : pas toujours jolie mais sublime sur certaines photographies. Le problème est que je l'ai trouvé un peu vieille pour Meadowe. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:24 | |
| j'ai vu pour meadowe. t___t j'ai pensé à kasia smutniak, elle est pas très connue en france mais elle est jolie (voir spoilers) ou Adriana Lima ou... alexandra daddario ? é.è je suis pas très forte pour trouver des avatars. - Spoiler:
sinoooon, faut chercher sur bazzart. :) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:31 | |
| Les trois sont belles mais correspondent pas. :/ Alala mince, je commence vraiment à être difficile et ça va faire chier le monde. Sinon, celles que j'ai trouvé et qui correspondraient à la personnalité de Meadowe sont blondes. Genre, Sky Ferreira le ferait super bien, c'est juste la couleur des cheveux qui colle pas. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:35 | |
| j'peux pas me la blairer sky ferreira. mais après, on en a déjà parlé, y'a déjà eu des black blonde, avec narcissa par exemple. mead serait l'exception à la règle. et ça pourrait aussi être pour ça qu'arsène a teint ses cheveux en blonds, parce que mead n'avait pas l'air d'une black, l'image type collé sur le front. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:36 | |
| ou odette annable ? éé j'ai plus d'idées en blondes, j'avoue :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:36 | |
| Je suis nulle en ava féminin, j'en joue jamais, du coup....
Bref, je suis heureuse, je ne bosse que deux jours cette semaine, parce que vendredi je vais à une avant-première presse du films "Les gamins" (je sais pas si je vais aimer franchement mais bon xD) suivi d'une rencontre avec l'équipe du film. Mouahahah, la directrice ne pouvant pas y aller, elle m'y envoie (a) C'est con mais... je suis un peu stressée. Je suis censée poser des questions ? *sbaf*
Bon j'aurais quand même des KDMs à envoyer depuis chez moi mes osef (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:39 | |
| Roxane Mesquina ne fait pas " vieille " partout, hein. Si certains avatars sont plus juvéniles, tu peux quand même l'utiliser. C'est celle qui, selon moi, colle le mieux à ce que tu attends. Brune, sombre, sournoise, pas très clean mais impressionnante ...
Après, je n'ai pas trop d'idée non plus hélas.
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:40 | |
| elle est prise par opale, elle. et elle collerait pas à l'image de mead, je pense. salut, mon loup. Pose pas de questions, ez'. envoies leur des m&m's dans la bouche et faites des jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:42 | |
| ouais poste tes questions, t'en auras en matant le film, t'inquiète hey ma louve |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mer 20 Mar - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much | |
| |
|
| |
| FLOOD ▲ you talk too much | |
|