HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:00
Adaptation très très libre du Comte de Monte-Cristo, dans les Hamptons, très bien pensée, très fine, avec une héroïne qui ... change, définitivement
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:04
Oz et Revenge. Je note Merci en tous cas, parce que y a tellement de séries que je ne me sens pas la force et la patience de tester tous les 1ers épisodes de chacune
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:05
OUUUUH. J'arrive au bon moment si on parle de séries. *meuf qui regarde 10 séries en même temps * Mais... MAIS.. MAAAAAIS... OUAT C'EST TROP BIEN. Avec les personnages de contes de fées itout. Mais bon, c'est sûr que niveau sang, c'est pas trop ça. TWD par contre, tu pourrais aimer Elo, c'est bien sanglant et faut s'accrocher à son siège pour pas sursauter toutes les deux minutes. Sinon, y'a Spartacus dans le même genre et on m'a conseillé Borgia. Revenge, j'ai aimé jusqu'à l'épisode 16 de la première saison, après... J'ai décroché, mais le principe est pas mal, l'actrice est une bitch ambulante avec un plan tordu dans la tête, c'est sympa.
BREF. BONJOUUUUUUUUUUUUUUR.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:07
ah oui Borgia ça a l'air d'être une tuerie Maison Close, et Les Revenants aussi
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:07
Maison Close
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:09
roh mais Lizzie, arrête de changer de compte je sais plus sous qui t'envoyer des mps après
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:11
J'ai mal au ventre, mal à la tête, soif sa race et j'suis claquée. La journée commence bien =___=
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:12
On dirait une ... gueule de bois. Une gueule de bois scolaire.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:13
Je plussoie :3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:16
Moi aussi je note. Au final quand mon homme sera à l'armée bah j'aurais tellement de temps à tuer que ça va me faire du bien
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:19
Loki M. Greyback a écrit:
roh mais Lizzie, arrête de changer de compte je sais plus sous qui t'envoyer des mps après
Mais.. Mais... Je fais vivre tous mes personnages, j'ai trop d'enfants à m'occuper, faut pas que je les abandonne tous au placard quand même. D'ailleurs, c'est au tour de Mordred de prendre un peu l'air. *va remettre les chaines à Déné*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:21
non mais c'était juste pour parler du rp bon c'est pas grave, c'était pas important
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:22
MAAAAIS. T'inquiètes pas, je me reconnecte bientôt sous Apri. Je vérifie juste que j'ai pas de mps, tout le tralala. J'ai trop honte, j'ai écris que 25 posts avec Mordred. Je devrai le sortir plus souvent. é.è *attend qu'Ange se décide à vouloir de Momo*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:24
Non mais j'ai supprimé mon mp, vraiment c'était pas important t'inquiète éè
oui Angie nous manque (enfin... sauf à Alesya quoi )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:25
Si, j'ai des pulsions que je ne peux pas évacuer sans elle èé !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:26
ah, toi aussi ? Ahem.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:27
Loki et Alesya, vous êtes des grands fous j'ai lu votre rp, il est juste trop bien Bande d'écrivains talentueux!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:28
Elle m'a dit qu'elle allait rp aujourd'hui. Parce qu'Orion lui manquait. *SBAAAAAAAF*
Hum. MAIS RHO. NOOON. RENVOIE. é.è Surtout si ça concernait le rp. (auquel tu vas prochainement répondre ? )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 10:28
ooooh t'es trop cute toi je te mangerais pas t'as vu elle tue l'idée de Loki hein
pfff j'aime plus Angie Lizzie
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 11:04
gueule de bois scolaire je vais le ressortir ça tiens, merci lesya! mais en plus c'est trop vrai quoi, c'est comme une sale cuite.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 11:17
TU M'ETONNES Lucifer! C'était moi y'a un peu plus d'un mois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 12:07
Hello !!! Premier passage sur le flood
Punaise de deux jours qui vont être chargés ! C'est la japan expo sur Marseille et autant dire que je suis en retard (comme d'hab quoi)
J'espère que vous allez tous bien ?!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 13:24
J'aime quand on parle de moi
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Peut être, ouais Le Labrador se nommait Ange
Au moins les labradors c'est joli , toi tu ressembles plus à un carlin avec ta face et elle sera encore plus écrasée quand j'en aurai fini avec toi
gosh qu'elle est enragée cette Alesya Rawr Mieux vaut pas être son ennemi (a)
Par contre : Iona est blonde, Loki est brun. Faut pas qu'ils fassent des bébés roux
MAIIIS, avec Angie tu devais avoir de beaux bébés
OUAIP PAREIL ! Je t'ai envoyé un mp sous Arsène ET sous Orion !
U. Mordred Hawkins a écrit:
MAAAAIS. T'inquiètes pas, je me reconnecte bientôt sous Apri. Je vérifie juste que j'ai pas de mps, tout le tralala. J'ai trop honte, j'ai écris que 25 posts avec Mordred. Je devrai le sortir plus souvent. é.è *attend qu'Ange se décide à vouloir de Momo*
Tu peux lancer notre sujet si tu veux je vais sûrement clore celui avec Aymeric aujourd'hui
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Si, j'ai des pulsions que je ne peux pas évacuer sans elle èé !
T'inquiète c'est réciproque, elles devraient se battre comme ça plus souvent, ça fait du bien à Ange
ah, toi aussi ? Ahem.
pfff j'aime plus Angie Lizzie
MAIIIIS j'ai dit qu'il manquait à Ivy et un peu à Angie et d'ailleurs j'allais t'envoyer un mp pour te dire que Loki manquait à Angie déjà bah je le ferai pas
Merci pour ces pages de lecture, je peux retourner à mes réponses
Edit : j'aurais dû répondre avec Ange, mais bon, le principe est le même
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 13:58
*viens de débarquer dans le flood*
J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 13:59