HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:40
je viens de faire un bruit de bébé dinosaure. Haoooooooon, so cute
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:42
et ça donne quoi un bruit de bébé dinosaure ?
oui hein
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:44
Un mélange de Rawr et de Haon, voyons !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:45
ah oui ça se tient
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:47
Tss. tss.
VOUS ETES VILAINS
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:47
Je viens de terminer le dernier PLL en date. C'est pas ma période, niveau série, ils abîment ou tuent tous les personnages que je préfère depuis le début
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:49
Haon ALESYA A UN COEUR
Plus sérieusement, commences une série joyeuse, sans morts sournoises
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:49
même pas vrai, on est des parents attentifs
je regarde pas PLL éé Je suis pas très séries, en fait. Je suis vraiment trop critique (j'ai pas du tout aimé Once Upon a Time, par exemple. Alors que sur le papier j'aurais DU aimer èé )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:51
Once Upon a Time, c'est tellement... niais, en fait. Pretty Little Liars, c'est mal joué, y'a plein d'erreur mais l'idée de base est.. assez bonne et c'est spécialement tordu, quand tu creuses un peu
Moi je suis à fond dans les séries parce que j'n'ai pas les capacités de concentration pour les films
Et Adé, j'en regarde, des séries rigolotes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:53
oui c'est sans doute le soucis de OUAT éé Je préfère les séries avec du sang, il faut que je me mette à The Walking Dead (d'ailleurs j'ai rêvé de zombies cette nuit XD)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:55
Je pense que tu pourrais aimer Revenge, perso, même si sur le papier, ça sonne comme une version adulte de Gossip Girl, c'est pas du tout ça
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:58
Gossip Girl, j'ai beaucoup aimé la première saison, j'aimais bien le concept. La 2è était bien puis après j'ai décroché... Parce que ça tournait en rond, tout le monde couche avec tout le monde, les synopsis sont de moins en moins cohérents, et OUI j'étais jalouse de leurs limos, leurs robes dior, leurs jambes parfaites Ca m'a saoulée plus que ça ne m'a fait rêver, moi je vis dans 30m2 et puis voilà
Mais je note pour Revenge alors, je regarderais ça (en général je me fais une idée dès le premier épisode )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 28 Fév - 9:58
Si t'aimes les séries avec du sang regardes OZ. Si t'aimes bien les prisons et ce qui s'y passe.. c'est assez bien joué et souvent cité dans les très bonnes séries. Personnellement, c'est pas trop ce que je préfère, mais j'ai croché Par contre, parfois c'est un peu difficile, des actes sont un peu crus, mais ils illustrent pas mal de problèmes de la vie américaine...