| FLOOD ▲ you talk too much | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 20:59 | |
| ohw Angie. Viens faire câlin |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 21:04 | |
| Huhu *lui mordille le lobe de l'oreille aussi * ça va tout de suite mieux |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 21:26 | |
| Le basilic c'est le meilleur Il peut revenir quand il veut d'ailleurs *sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 21:30 | |
| oh bah il a une petite place de libre dans son agenda pour tout le mois de Janvier |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 21:31 | |
| Mm je crois qu'en recoupant mon agenda je devrais pouvoir l'accueillir sans soucis *sbaff* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:18 | |
| .... ça va oui ? vous voulez peut-être que je vous enferme dans une chambre pendant qu'on y est, non ? l'épisode de ouat. this. is. war. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:23 | |
| dois-je préciser que tu me dis pas bonjour toi ? Oui toi, madame malpolie Moi je mate Top Chef.... Et ça me donne faim |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:27 | |
| bonjour toi même. tu les mérites pas mes bonjours de toute façon. dès que j'ai le dos tourné tu vas rawrer avec une de tes innombrables groupies. me parle pas de nourriture, je meurs de faim en ce moment, moi. ça fait deux semaines que je ne mange pas de sucre, j'commence sérieusement à être en manque. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:29 | |
| je rawr pas, je mords deux semaines ? Oo gosh comment tu fais |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:33 | |
| attends mais t'as le droit à aucun sucre, même pas dans les fruits tout ça ? Oo tu vas nous faire un malaise oui è_____é |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:37 | |
| si, si, sucre naturel genre fruit itout, j'ai le droit mais à petite dose. ma diététicienne a été super claire avec ça, mais le pire c'est vraiment d'arrêter les cochonneries. je faisais la maline la première semaine parce que ça me semblait pas compliqué, mais là... j'commence à être en manque, surtout quand je me regarde mes séries ou un film. é.è genre chocolat, cookie, gâteau, nutella, etc. t-t ça devient trop dur. j'ai pas le droit à la bouffe grasse aussi, comme le mcdo, les crêpes, les frites, etc. c'est trop horrible. ... alors faut être mignon avec moi, du coup. @ ange : c'est toi la méchante. t'essayes de me voler mon mien alors que t'es ma mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:39 | |
| ah j'hésitais à aller voir une diététicienne Parce que je sais manger équilibré, mais là en ce moment je mange n'importe comment, n'importe quand Des fois je mange pas, des fois si... Bref, pas terrible quoi Vilaine diététicienne qui t'empêche de manger des kinder bueno èé Et je suis gentil avec toi d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:42 | |
| moi je sais pas du tout bien manger. du coup, ça m'aide, et puis, ça m'oblige à manger pleins de trucs que je ne mangeais pas forcément avant. j'étais plus.. pâtes, frites, steak, hamburgers, riz, bref les trucs faciles à faire quoi. maintenant, non. c'est un mal pour un bien, mais parfois, j'suis tellement en manque que ça me donne mal à la tête. éè me parle pas de kinder bueno, j'ai mon ventre qui gargouille. é.è non, t'es pas mignon avec moi, tu m'enquiquines et tu m'offres plus de coquelicots. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:44 | |
| mais je t'en ai offert un dans nos derniers mps *lui offre un bouquet de coquelicots tout frais* oui ben voilà... faudrait que je me remette à manger des légumes, perso |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much | |
| |
|
| |
| FLOOD ▲ you talk too much | |
|