| FLOOD ▲ you talk too much | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:50 | |
| des coquelicots. *se retourne pour les manger discrètement derrière un buisson* oui, des légumes, c'est à volooooonté ! faut bien manger, sinon, c'est pas bien. *phrase très importante* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:52 | |
| c'était la philosophie du soir. et je te donnerais bien plus, mon agneau |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:55 | |
| exactement. ouuuuh, bien plus, c'est vrai ? comme des champs de coquelicots ? omg, j'suis en train de regarder les nouveaux avatars d'annasophia robb, elle est tellement parfaite. elle a des yeux et un sourire à tomber. *trop amoureuse* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 11 Mar - 22:56 | |
| je pensais à toute ma reconnaissance Mais le champ de coquelicots, ça marche aussi oui elle est trop chou, elle correspond tellement bien à Apri |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 10:29 | |
| Top chef et les sublimes gâteaux au chocolat! Bonjour tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 10:32 | |
| owi c'était beau, tout ce chocolat hello ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 10:39 | |
| Et notre belge national a été éliminé! Rho, ça me donne faim de penser à ça, c'est abusé! J'ai envie d'un Mcdo! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 10:52 | |
| ouais mais il va peut être revenir, je sais pas si t'as vu mais un ancien candidat pourra réintégrer la compétition J'espère que le petit toulousain va gagner, je l'aime bien lui La junk food c'est le mal. (mais tellement bon XD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:03 | |
| Ah noooon! J'ai pas regardé ce qui allait se passer la semaine prochaine! Oh je croise les doigts! Ou alors Latifa, elle était marrante elle! Purée, ouais, c'est tellement mal, mais tellement bon! Je vendrais mon âme pour avoir un hamburger là ! Le Quick c'est bon aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:05 | |
| le Quick j'aime paaaaas du tout ça passe pas. Tant mieux, ceci dit |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:12 | |
| Les gens je vous dis pas, mon père m'a ramené à manger... une escalope panée aussi grande que ma tête
Dernière édition par Adelaïde J. Weasley le Mar 12 Mar - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:12 | |
| C'est clair, t'as bien de la chance! Sinon, je kiffe les american diner (oui, oui, c'est tout bon pour la ligne! xD)
EDIT: J'aime pas les trucs panés perso, mais bon app! Moi j'ai la dalle mais j'aime rien de ce qu'il y a chez moi! :'( |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:19 | |
| et vous qui parlez de fast food, estimez-vous heureux d'avoir le choix! Ici on a une fucking law qui dit qu'on a le droit qu'au macdo |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:27 | |
| Ah ah! Nous on n'a pas le Burger King en Belgique! ( C'est Emy (Tobias) here Ade) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:34 | |
| - Adelaïde J. Weasley a écrit:
- et vous qui parlez de fast food, estimez-vous heureux d'avoir le choix! Ici on a une fucking law qui dit qu'on a le droit qu'au macdo
... T'es sérieuse ? Oo OMG McDo le dictateur quoi èé Et perso, si mon Loki est un pur carnivore, moi je suis pas viande du touuuuut . Mais régale toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 11:42 | |
| Idem, la viande c'est dégueu! Vive les pâtes! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 12:09 | |
| QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI? T'es de retour et tu me préviens pas |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 12:14 | |
| Oui, je sais, c'est mal! Mais j'suis arrivée en coup de vent hier et... ça a créé un perso! xD *Et pouf, ça a fait des Chocapic!* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 12:40 | |
| merci la neige, j'ai gagné un jour de plus de vacances. bonjouuuuur et vive le mcdo. et les viandes panées. et les viandes tout court, aussi. bref, vive la bouffe. allez, je vais me looker l'épisode 2 de vikings, cette série est prometteuse. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 12:55 | |
| Mdr! C'est pas aujourd'hui que j'aurai un Mcdo, vu la neige... pfff! J'vais en profiter pour bosser pour l'école (au secours!) -- Vous qui êtes en total congé, PROFITEZ ET MANGEZ DES HAMBURGERS! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 15:45 | |
| *Mange pas de viandes rouges* J'aime pas ca le macdo, je sais pas comment vous pouvez aimer ..... Ce que j'ai envie d'aller manger moi, c'est une salade du paradis du fruit! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 12 Mar - 16:02 | |
| Ou des sushiiiiiis! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much | |
| |
|
| |
| FLOOD ▲ you talk too much | |
|