Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 23 Fév - 18:08
Xèlis P. Sawnson a écrit:
Tout le monde a l'air en forme c'est cool ça, Oh arté t'aurais pu m'emmener dans ta valise quand même, je me serais fait tout petit xD .
Ah oui ça Loki luke la vodka ça pardonne pas ^^
Dernier jours de pause pédagogique et mardi interro et mercredi 5h30 d'histoire romaine naaaaaaaaaooooon je préférerais être enfermé avec Roge et un cours de potion si vous voulez mon avis
Brefouille pour l'instant c'est le week end alors profitons et bon week end a tous \o/
Impossible. Je n'ai pas pris de valise avec moi. Juste mon sac a dos.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 23 Fév - 18:15
Et si on se ait tout petit dans le sac à dos ça marche? mdr
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 23 Fév - 19:44
Saly je troue ton nouvel avatar orgasmique
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 23 Fév - 20:04
en fait je suis tellement MORTE que j'ai pas la motivation de rp, même si j'en aie envie. u_u VDM
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 23 Fév - 22:20
Vaut mieux que tu te reposes dans ce cas Abso, la motivation reviendra d'elle même avec l'inspiration.
Arté, éclate-toi pour nooouuus !
BONSOIR LE FLOOD !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 23 Fév - 23:26
Se met tranquillement à jour ~
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 24 Fév - 15:14
Bonjour le flood! Je viens vous vendre un peu de rêve!
Hier, j'ai fais du patin à glace pendant deux heures sur l'une des patinoires les plus célèbres de new york! C'était du rêve en paillette!
J'ai acheté un catalogue d'exposition au MoMA, on a créer au burger à mon nom, et puis.... Hum.... Manger un milkshake immense! Et je rentre demain dans la nuit! Mon lit me manque ( mais pas la neige! Y a tempête a Montréal ahahaha)
Je vous ramène de la photo! Vous me manquez!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 24 Fév - 20:03
Peu les photos
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 24 Fév - 21:18
*bosse son devoir d'anglais en écoutant de la musique de bourrin un peu trop fort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 7:46
HELLOOOOOW LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 7:46
Hellow
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 8:02
Bonne journée à toooouuuus ! À ce soir, en pleine forme
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 8:38
Andy est trop meugnonne
Bonne journée à tous
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 9:08
BONJOUR LE FLOOD
*va au boulot*
A TOUTE LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 10:54
Behind The Veil... Vous avez vu ? LA BOMBE RPGIQUE DU MOIS.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 11:36
osef la bombe RPGIQUE du monde c'est HRI
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 11:58
Exact, c'est pour ça que j'disais que BTV était celle du mois.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 14:24
Re le flood
Ouais d'abord HRI c'est d'la bombe pour toute la vie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 15:15
HRI c'est la vie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 25 Fév - 19:58
Ooh Arté nous vends du rêve je veux un milshake aussi.
Le Aymeric a craqué x)
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 26 Fév - 1:07
Même si je dois péter un câble/pas dormir/chialer j'y arriverais. La force est avec moi, et Motionless in white aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 26 Fév - 7:20
J'adore me lever à 6h le matin, fatiguée, prendre le train à 7h21, et apprendre qu'en fait il est supprimé ET DONC devoir retourner chez moi parce que ce matin je n'avais qu'une heure 30 de cours et que ça servait à rien de s'y rendre pour 45 min. JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU RESTER COUCHEE !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 26 Fév - 10:04
J'aurais préféré ne pas avoir de cours
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 26 Fév - 14:27
J'aime tellement quand on me prend pour une conne
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Mar 26 Fév - 14:43