FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:08

Xèlis P. Sawnson a écrit:
Tout le monde a l'air en forme c'est cool ça, Oh arté t'aurais pu m'emmener dans ta valise quand même, je me serais fait tout petit xD .

Ah oui ça Loki luke la vodka ça pardonne pas ^^

Dernier jours de pause pédagogique et mardi interro et mercredi 5h30 d'histoire romaine naaaaaaaaaooooon je préférerais être enfermé avec Roge et un cours de potion si vous voulez mon avis Razz

Brefouille pour l'instant c'est le week end alors profitons et bon week end a tous \o/

Impossible. Je n'ai pas pris de valise avec moi. Juste mon sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:15

Et si on se ait tout petit dans le sac à dos ça marche? FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 4170629200 mdr
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:44

Saly je troue ton nouvel avatar orgasmique FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:04

en fait je suis tellement MORTE que j'ai pas la motivation de rp, même si j'en aie envie. u_u VDM
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:20

Vaut mieux que tu te reposes dans ce cas Abso, la motivation reviendra d'elle même avec l'inspiration.

Arté, éclate-toi pour nooouuus !

BONSOIR LE FLOOD !
FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptySam 23 Fév - 23:26

Se met tranquillement à jour ~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 15:14

Bonjour le flood!
Je viens vous vendre un peu de rêve!

Hier, j'ai fais du patin à glace pendant deux heures sur l'une des patinoires les plus célèbres de new york! C'était du rêve en paillette!

J'ai acheté un catalogue d'exposition au MoMA, on a créer au burger à mon nom, et puis.... Hum.... Manger un milkshake immense!
Et je rentre demain dans la nuit! Mon lit me manque ( mais pas la neige! Y a tempête a Montréal ahahaha)

Je vous ramène de la photo! Vous me manquez!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:03

Peu les photos FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 2211252749
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:18

*bosse son devoir d'anglais en écoutant de la musique de bourrin un peu trop fort*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 7:46

HELLOOOOOW LE FLOOD FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 498536026
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 7:46

Hellow FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 3163253090
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:02

Bonne journée à toooouuuus ! À ce soir, en pleine forme FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 3796686909
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:38

Andy est trop meugnonne FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 750478455

Bonne journée à tous I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 9:08

BONJOUR LE FLOOD What a Face

*va au boulot*

A TOUTE LE FLOOD ♥️
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 10:54

Behind The Veil... Vous avez vu ? LA BOMBE RPGIQUE DU MOIS. FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 11:36

osef la bombe RPGIQUE du monde c'est HRI FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 1181852327
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 11:58

Exact, c'est pour ça que j'disais que BTV était celle du mois. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 14:24

Re le flood FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 3004726142

Ouais d'abord HRI c'est d'la bombe pour toute la vie FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 15:15

HRI c'est la vie What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 19:58

Ooh Arté nous vends du rêve FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 750478455 je veux un milshake aussi.

Le Aymeric a craqué x) FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 854313258 FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 1779901633
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:07

Même si je dois péter un câble/pas dormir/chialer j'y arriverais. La force est avec moi, et Motionless in white aussi Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 7:20

J'adore me lever à 6h le matin, fatiguée, prendre le train à 7h21, et apprendre qu'en fait il est supprimé ET DONC devoir retourner chez moi parce que ce matin je n'avais qu'une heure 30 de cours et que ça servait à rien de s'y rendre pour 45 min. JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU RESTER COUCHEE !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 10:04

J'aurais préféré ne pas avoir de cours What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 14:27

J'aime tellement quand on me prend pour une conne FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 1215182049
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 14:43

Oh Satheen, au moins tu peux geeker avec nous FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 2965971428
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 5 Empty

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant