FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:01



Syracuse Aslinn Carrow


carte d'identité

Nom : Carrow. Prénom(s) : Syracuse Aslinn. Surnom : pour en avoir un qui la mette en valeur, il faudrait qu'elle commence par avoir des amis. Âge : dix-neuf ans. Date et Lieu de Naissance : 13 mai 2002 à Huntingdon, Cambridgeshire, UK. Nationalité : anglaise. Pureté du sang : on ne peut plus pur. Année d'étude & Maison : en sixième année, chez les Serpentards Orientation sexuelle : hétérosexuelle. État civil : Mariée à Alexander Carrow.


le sorcier en toi

Baguette : La baguette de Syracuse mesure vingt-et-un centimètres (une petite baguette pour un petit bout de femme) et est plutôt fine. Plutôt incurvée, elle est aussi rigide et butée que la sorcière sait l'être et, entre d'autres mains que les siennes, la baguette pourrait se montrer agressive...envers celui qui la tiendrait. Taillée dans un bois de tremble, son coeur contient une aile de fée, réputée pour leur orgueil, leur curiosité naturelle et leur franchise, tout comme la jeune femme. Patronus : Pour parvenir à former son Patronus, prenant la forme d'une fouine, il suffit à la sorcière de songer au corps harmonieusement sculpté de son époux contre le sien, d'imaginer son regard plongé dans le sien avec cet éclat glacial si particulier, de sentir ses dents pénétrer sa chair avec une passion dévorante... Il lui suffit en bref de repenser à sa nuit de noce. Épouvantard : La perte d'Alexander. Dans ses mauvais songes, elle le voit étendu sur le sol, mort, ou pire : la quittant. Elle ne supporterait pas un tel abandon, la seule pensée qu'il se détourne d'elle lui glace le sang, lui coupe le souffle et lui brise le coeur. Particularité : Elle s'intéresse pour le moment de loin à l'art de l’occlumancie mais est encore trop jeune pour s'essayer à la pratiquer. Options choisies & métier envisagé : Syracuse envisage de se lancer dans une carrière de journaliste une fois ses études terminée. Obtenir des informations compromettantes et mettre les gens dans l'embarras sont à peu près les seuls avantages qu'elle peut trouver dans le fait de tenir une conversation... Le pouvoir, c'est l'information. A défaut de pouvoir suivre des cours de Magie Noire, elle a pris les options étude des runes et Arithmancie en troisième année et a choisi de se concentrer sur les matière suivantes : Défense contre les forces du Mal (le fait que son époux soit professeur a largement inspiré son choix), Histoire de la magie, Métamorphose, Potions et Sortilèges. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Bien entendu et en tant que Carrow, il serait étrange voir inquiétant qu'elle ne s'y soit pas encore essayée à cet âge. Pour le moment, elle s'est contentée de s'exercer en dehors de l'école pour ne pas risquer de s'attirer des ennuis. Ou pour ne pas montrer aux autres de quoi elle est réellement capable... Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Syracuse pense qu'il est grand temps qu'un nouveau type de vent souffle sur l'Angleterre bien pensante. Elle attend la tempête. Une tempête d'une violence sans précédent qui balaiera tous ces cloportes de nés-moldus et autres traitres à leur sang qui se sont permis d'entâcher son nom ces dernières décennies.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : whatsername Âge : 23 ans. Avatar : Willa Holland Fréquence de connexion : geek une fois rentrée du boulot, quand je ne suis pas trop épuisée. Comment as-tu connu le forum ? grâce à PRD Code : code validé par Quigg Copyright : bannières : Tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:01






ton histoire

« My way of jocking is to tell the truth. It’s the funniest joke in the world »
Toutes les chances n’étaient pas de mon côté à ma naissance et pourtant, très franchement, ça aurait dû être le cas. Tout ça est à mettre sur le compte d’un gamin au culot invraisemblable. Moche en plus le type… J’ai vu des portraits. Moi, je suis jolie. Exit les complexes stupides, merci maman. Le souci justement, c’est qu’à cause de ce garçon à lunettes (en plus, il a une très vilaine cicatrice en plein sur le front), je n’ai pas eu la chance de grandir auprès de ma mère. Une femme brimée par des utopistes qui prônent la justice mais ne sont que des hypocrites, une Carrow emprisonnée dans l’endroit le plus sombre de ce pays décadent pour des idées qu’elle a défendu jusqu’au bout avec mon père. J’ai été cela dit élevée par une autre femme, forte et capable, que j’admire et à qui je dois beaucoup. Et ce n’est pas uniquement lié au fait qu’elle soit la mère de celui qui est aujourd’hui l’homme de ma vie…

Mais nous en étions au fait que je sois jolie. Le physique ne fait cela dit pas tout et il faut s’entretenir et savoir se mettre en valeur. En tant que descendante de la famille Carrow, je me dois d’avoir un minimum de classe. Les traitres peuvent bien mépriser mon nom pour d’obscures histoires de meurtres et torture, je n’en reste pas moins une élite, une sang-pur et la qualité de mon sang doit rejaillir sur mes tenues vestimentaires, toujours sélectionnées avec grand soin. Et puis je suis la femme du Professeur de Défense contre les Forces du Mal, il me faut prêter donc une grande attention à ma toilette pour ne pas risquer de ternir son image. Evidemment, la cape ne fait pas toujours le sorcier et les apparences sont trompeuses… Mes robes de princesse et mon maquillage, généralement sobre pour conserver mon image d’ingénue, ne sont que des artifices utiles.
En plus d’être jolie et de savoir jouer de mes charmes de façons diverses et variée pour obtenir ce que je désir, j’ai une langue parfaitement affutée. Une langue que j’affute à chaque conversation et qui s’agite savamment sous les ficelles tirées par mon cerveau vorace. Je suis d’une curiosité maladive, une observatrice dans l’âme qui emmagasine, engrange les données, analyse, distille, transcende les informations bien proprement, par ordre alphabétique, et qui ponctue chacune de ses pensées d’un point d’interrogation… Tous ça laisse une très courte possibilité de manœuvrer à mon cœur qui n’a pratiquement qu’un rôle fonctionnel. La pitié, la tendresse, la douceur et la compassion ne sont que des concepts à mon sens surestimés !

Oh bien sûr, il y a Alexander… Mais il est l’exception. Il est l’interrupteur qui court-circuite mon esprit, le voile qui recouvre mon âme et ma personnalité pour laisser mon cœur bondissant et malhabile prendre le dessus. J’ai parfaitement conscience de perdre pied quand il est proche, de passer pour un troll, de me rendre ridicule mais je m’en moque pour être honnête. Il est ma seule faiblesse et je ne serai pas humaine sans une faiblesse, non ? Et puis c’est une faiblesse vraiment pas désagréable à endurer et, s’il lui arrive de me faire mal – tant physiquement que par la force de ses mots ou la puissance de ses regards – je sais que c’est simplement parce que son cœur est aussi peu habile que le mien. Il perd pied en ma présence parce qu’il m’aime avec trop de force et qu’il lui est impossible de se contenir. Je n’avais jamais connu la véritable douleur avant d’être aimée de lui et c’est un trésor que je chéri… J’ai lu quelque part que pour haïr, il fallait avoir aimé. Alexander m’aime inconditionnellement.
Le même principe ne s’applique cela dit pas à mon frère, duquel je n’ai pas vraiment envie de parler et qui me déteste cordialement. De mon côté je ne le hais pas, je ne l’aime pas, il m’indiffère. C’est un traitre qui a à mon sens ne s’assume pas et n’assume pas le poids de son héritage.

Revenant donc à ma personne : jolie, sang-pure, intelligente et manipulatrice juste ce qu’il faut, élevée par ma tante en l’absence de mes parents détenus à Azkaban (la dose parfaite de traumatisme pour faire pleurer dans les chaumières et justifier certains de mes excès), des moyens financiers corrects, une situation amoureuse envieuse… Que me manque-t-il pour être heureuse ?
Une révolution. Une révolution en bonne et due forme pour renverser ce gouvernement de mollassons imbus de leur personne qui se permettent de me mépriser. Et qui sont-ils au juste pour se le permettre ? Des nés-moldus, des sangs-mêlés. Mais la révolution est en marche, dans l’ombre… Préparez-vous. La tempête se lève, le vent va tourner et une nouvelle ère va démarrer. Le nom de Carrow va de nouveau faire trembler dans les chaumières sorcières, j’en fais le serment.
Je ne suis pas naïve, je sais pertinemment que le changement ne sera pas immédiat, mais je ne suis pas la seule à vouloir apporter ma pierre à l’édifice et à comploter dans les coins sombres, à avoir décidé de marcher dans les traces de mes ancêtres et du Lord en personne. Nous avançons lentement mais sûrement. Je suis une optimiste doublée d’une jeune sorcière extrêmement butée et je suis persuadée que nous atteindrons notre destination un de ces jours, en nous armant de patience et en faisant preuve de subtilité. C’est sûrement cette idée qui m’a poussée à envisager une carrière dans le journalisme. L’information, c’est le pouvoir et les gens sont prêts à croire à peu près tout et n’importe quoi tant que ça apparaît dans la Gazette... Ne mentez pas, je suis certaine que vous vous êtes déjà fais avoir un millier de fois.

Toutes les chances n’étaient pas de mon côté à ma naissance, mais la seule chose qu’il me manque, je l’obtiendrai. Je redorerai mon nom. Ou en l’occurrence, je l’éclabousserai du sang des faibles et des traitres qui se permis de le dénigrer.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:07

bienvenuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Willa Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 4205929361 bon courage pour la suite de ta fiche !!! Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:20

ouuuuh, j'en connais qui vont être contents !
Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les gens avec qui tu vas avoir des liens et / ou le Staff, nous sommes là pour ça !

J'ai hâte d'en lire plus, il nous faudra un lien d'ailleurs Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 2211252749 Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 609007472 Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 392907905


EDIT ; ton pseudo m'a collé du Green Day dans la tête. Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 3401692626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:26



My unbeloved wife ! Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 750478455

Il était temps que tu débarques, Darling. Vivement ton histoire, j'ai hâte de la lire. N'hésite pas à te tourner vers moi ou vers Enoah en cas de doute ou de question, de précision. Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:28

GREEN DAY Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 2211252749 Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 3796686909

Merci à vous deux ! Je vais de ce pas me chercher un Coca pour avoir assez de force pour me lancer dans la suite de ma fiche. Je ne sais pas si je vais faire des heureux mais je vais adorer me torturer en me faisant mépriser par Garrett Hedlund (N°3 du top des zommes de ma vie)

Pas de question pour le moment, à part : ça va je me suis pas trop plantée jusque là ? XD


EDIT* Han tu commences déjà à me prendre le chou à poster en même temps que moi mon amour ! Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 2774444739 J'espère que ma fiche te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:31


Elle me convient tout à fait. Je trouve tellement cool le fait qu'elle pense à sa nuit de noce pour un patronus ... Ce serait l'épouvantard d'Alexander, presque, ce corps si féminin qu'il est obligé d'étreindre ...

On va très bien s'entendre je crois Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 2211252749

En tout cas, merci d'avoir choisi ce scénario ! Simple curiosité, en dehors du fait que ce soit Garrett H ... Pourquoi as-tu craqué pour ce personnage de Syracuse ? Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:45

Haha, je vais aimer me faire détester je crois XD

Alors en dehors de Garrett, j'adore Willa que je n'avais plus jouée depuis des années et qui colle effectivement parfaitement à ce rôle (petite peste pleine de mépris avec des yeux de poupée), j'ai bien aimé le prénom et le background général (sang-pur, descendante Mangemorts, blabla) et puis je déteste Ben Barnes, c'est physique, donc le lien avec lui m'allait très bien lol

Au-delà de ça, la relation entre nos personnages m'a bien plu évidemment et je pense que ça va être assez intéressant à jouer ! J'ai jamais encore testé les femmes bafouées aveuglément amoureuse et psychologiquement instable (non mais meuf, tu t'es fait violer... Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 854313258 )

Le plus gros argument reste Garrett quand même lol

Le seul truc qui me déplait un peu, c'est son âge, j'ai pas l'habitude de jouer des "jeunettes" Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1473895523

BON ! Fiche time !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:48


Il fallait qu'elle corresponde à une étudiante à Poudlard, ça ajoute encore du bagage au personnage. J'ai hésité à la faire plus vieille aussi mais il fallait absolument que ce soit une étudiante, une lycéenne encore. La différence d'âge rajoute au lien entre elle et Alex, donc au final ...

Bon courage pour ta fiche, je suis juste derrière toi, à te lire. Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:49

ici comprendre " j'actualise toutes les deux minutes " *okay je sors Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:50

NAOOOOOOOOON voilà l'ennemie >< *sort sa baguette* Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1215182049
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 4170629200
Plus sérieusement, Bienvenue jeune fille Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 750478455
Bon courage pour ta fiche ♥️
Je sens qu'on va adorer se détester (à mort) *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 15:56

Justement Enoah, il me fallait quelqu'un pou m'exercer à la Magie Noire... Merci de te manifester !

Ouais, je comprends Alex. Puis c'est un forum axé Poudlard donc...j'aurai été bête de m'arrêter à l'âge XD J'ai cherché aussi lol

Je posterai une fois que ce sera terminé sans doute donc rendez-vous dans un petit moment quand même Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 392907905
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:09

Syracuse A. Carrow a écrit:
Justement Enoah, il me fallait quelqu'un pou m'exercer à la Magie Noire... Merci de te manifester !

Vilaine harpie va ee Si tu crois que je vais me laisser faire, tu te trompes Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:22

Au plaisir Enoah ! (eheheh)

Bon, j'ai terminé. Je saiiiis, c'est assez court et vous vous attendiez sûrement à des RP (notamment des échanges entre frères et soeur ou quelque chose avec Alex) mais j'ai été inspirée comme ça et voilà. Je suis vraiment pas une fana des fiches, je préfère RP. Aimez-moi quand même s'il vous plait ! Je ne vous le rendrai pas mais...ça serait cool de votre part quoi Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:23



Tu m'aimeras pas moi ? Je te vire d'office si jamais c'est le cas ! Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 2684422144


Je vais lire ça, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:24

J'attends l'avis de Xander avant de procéder à la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:33



Nickel chrome. Je n'ai aucune remarque à faire. Les grandes lignes sont respectées, le style est fluide, la qualité est agréable ... Pour moi, tout est bon.

Toutes mes félicitations Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:35

6ème année à Serpentard, définitivement, il nous faudra un lien. Pour moi aussi, tout est bon et comme notre cher Xander approuve, je te valide dans l'instant ( c'est comme un adoubement, sauf que je ne peux pas garantir de contrôler totalement l'épée Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1215182049 Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 4170629200 )



Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs EmptySam 2 Fév - 17:40

WOOOOH Merciiii Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs 1001172573
En vérité, j'ai fait court pour être validée plus vite, c'était CALCULÉ !

Procédons za la suite *se frotte les mains en esquissant un sourire machiavélique dans la pénombre muhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty
MessageSujet: Re: Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs   Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syracuse Carrow ϟ There's a ghost in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADELINE △ breath your smoke into my lungs, in the back of a car, with you, i stare into the sun.
» SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »
» Artèmis A. Carrow
» Artèmis A. Carrow [Fini]
» Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-