SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »
Auteur
Message
Invité
Sujet: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 13:20
Syracuse Wayne Carrow
(O. Wilde)▽ « Les femmes sont mieux adaptées que l’homme à la douleur. Elles vivent d’émotions, ne pensent qu’aux émotions. »
carte d'identité
→ Nom :Carrow ; un patronyme que tant avait craint, que l’on n’osait que prononcer en un murmure. Cette lignée avait su au fil des générations se forger une réputation des plus sombres ; ses membres ont fait couler le sang, ont meurtri dans leur chair des hordes de résistants. On se plaisait à détester cette vieille famille de sang-pur, à se délecter de leurs malheurs. Cependant tout cela n’eut pour effet que d'accroître leur rage, de nourrir leurs obscurs desseins et de générer des êtres assoiffés de vengeance. Prénom(s) :Syracuse; une des merveilles de la Grèce antique. C’est éblouis par la beauté des lieux qu’Amycus Carrow et son épouse donnèrent à leur second enfant et unique fille ce prénom. Elle sera tout aussi majestueuse, conquérante et pugnace que ne l’était autrefois ces splendides contrées. Surnom : Hell Âge : La jolie brune vient tout juste de souffler sa dix-neuvième bougie. Date et Lieu de Naissance : Syracuse naquit durant une nuit froide de janvier dans un village reculé d’Angleterre. Nationalité : Anglaise Pureté du sang : C’est un sang des plus purs qui coule dans les veines de Syracuse, descendante d’une vieille famille de sang pur, elle accorde une très grande importance à celui-ci et veille avec attention à sa sauvegarde. Année d'étude & Maison : Serpentard accueillit la jeune fille à son entrée à Poudlard il y a à présent six ans de cela. C’est naturellement que Syracuse trouva sa place chez les verts et argents ; elle partageait cette même ambition, cette même malice et ce désir incontrôlable de faire ses preuves. Orientation sexuelle : : Elle n’aime pas les hommes, elle aime un homme. État civil : Syracuse est depuis un an l’épouse d’Alexander Carrow également son cousin à qui elle voue un amour inébranlable mais aussi non-réciproque.
le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Étiez-vous proche de la personne ? Qu'est-ce que votre personnage ressent à ce propos ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dîtes-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sur ou pas. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Votre personnage a-t-il peur ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiant par rapport à eux.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mon petit nom sur la toile c'est Sly-C Âge : J'ai dix neuf ans et toutes mes dents Avatar : La sublime Willa Holland Fréquence de connexion : Mes disponibilités sont vraiment aléatoires, mais je ferai mon possible pour répondre très vite ! :) Comment as-tu connu le forum ? Par PRD il y a un trèèès long moment, dès lors il était resté dans mes favoris ! Code :code validé par whorecruxCopyright : Avatar de Sugarfall, gif de Brylanhelps.tumblr
Dernière édition par Syracuse W. Carrow le Jeu 11 Juil - 15:27, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 13:20
il était une fois
(AaRON) ▽ Et mes rêves se brisent sous tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Tu le regardes au loin, tes opales bleues scrutant chaque parcelle de son être, s’imprégnant de cette image de perfection. Alexander ; ton cousin, ton mari, ton amant, ton bourreau. L’être pour qui tu serais prête à tous les sacrifices, celui qui rythme tes jours mais aussi tes nuits. Il ne fait pas attention à toi, t’ignores presque alors qu’il sait pertinemment que ton regard le suit. Tu l’aimes sûrement un peu trop mais tu n’y peux rien. Aussi loin que tu ne t’en souviennes, ton cœur n’eut pour résident que cet être à la chevelure doré. « Syracuse » tu détournes ton regard et le pose sur ta vis-à-vis, elle te parle mais tu n’entends rien, à vrai dire tu te fous de ce qu’elle raconte. « On se voit plus tard » Sans attendre une quelconque réponse tu te lèves et files vers le parc ; autrui t’exaspère, autrui n’est rien. C’est ce que l’on apprend très jeune chez les Carrow, cette vielle famille de sang pur. On y apprend dès le plus jeune âge à n’éprouver aucune émotion et si on a le malheur d’en éprouver à les annihiler dès que possible. Pourtant Syracuse en éprouva, elle vouait à son cousin des sentiments si puissants qu’elle crût mourir de joie lorsqu’elle apprit son mariage avec celui-ci. Elle n’était qu’un bébé lorsqu’elle arriva au Manoir Carrow à la suite de l’arrestation de ses parents, elle y était arrivée avec son frère aîné et a dès lors fait partie intégrante de la famille et ce, au détriment de son cousin. Syracuse y grandit et forgea le caractère insupportable que l’on lui reproche tant. Petite dernière, fille parmi les héritiers mâles, ce serait mentir de dire que Syracuse ne fut pas une enfant gâtée sans doute un peu trop d’ailleurs. Elle était ce genre de petite fille que l’on se plait à haïr, ce stéréotype d’une arrogance extrême. Capricieuse, garce, manipulatrice tous ces qualificatifs qui certes lui collaient à la peau mais qui ne résumaient en aucun cas la personnalité à multiples facettes de Miss Carrow. Elle était tellement plus qu’une héritière, plus qu’une poupée qui du haut de son trône s’évertuait à terroriser son royaume. Syracuse était malgré son caractère indomptable une jeune femme fragile qui n’avait pour ambition que de plaire à l’homme qu’elle aimait d’un amour pur et sincère. Vous savez, ce genre d’amour qui vous pousse à toutes les excentricités, pour qui vous serez prêt à sacrifier sur le bûcher tout être qui oserait poser les yeux sur l’objet de vos désirs.
Un courant d’air vient entremêler des mèches couleur chocolat. Il fait un peu frais et le soleil se couche à l’horizon colorant le parc d’ambre. Voilà six ans déjà que tes pas frôlent les sols de cette illustre bâtisse. Poudlard représente pour toi un immense terrain de jeu, une aire où tes machinations et complots trouvent leurs apogées. Un lieu qui te permet d’être proche d’Alexander, de poser tes yeux sur ce corps qui désormais t’appartient. Cependant à Poudlard ton monde ne tourne pas qu’autour d’Alexander et lorsque celui-ci n’est pas là, tu dévoiles à tous la part d’ombre qui nourrit ton âme vicieuse. Tu n’as pas de véritables amis et rares sont ceux que tu estimes vraiment. Tu ne fais que très peu confiance en ton entourage et ne confies à quiconque les sombres pensées qui noircissent ton esprit. Cependant tu sais qu’autrui peut se révéler utile et tu te plais à tirer sur les fils invisibles de tes chères marionnettes. Tu as ce désir inépuisable de puissance et de contrôle ; un bon tyran sait se faire craindre. On redoute tes sautes d’humeur et lorsque tes foudres trouvent une cible ; le Royaume-Uni tout entier ne saurait être suffisant pour la protéger de ton ire. UNDERCONSTRUCTION
Dernière édition par Syracuse W. Carrow le Lun 5 Aoû - 18:37, édité 5 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 14:30
Bienvenue ! Excellent choix de scénario, tu vas faire des (mal)heureux ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Il nous faudra un lien, aussi
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 14:34
Raw, cet avatar est fantasmagorique. Littéralement.
Merci d'avoir choisi ce scénario ! Si tu as des questions, des doutes ou simplement envie de discuter, ma boîte à MP est grande ouverte !
J'ai hâte de lire ta fiche * Fait coucou à Enoah en souriant *
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 14:37
Je te hais Alex ee *lui tourne le dos*
Bienvenue sur HRI (a) La sortie se trouve à ta droite *sbaf* Nos persos vont adorer se haïr xD Bon courage pour ta fiche **
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 14:53
Alesya: Encore une fois merci pour l’accueil ! Pas de soucis pour un lien !
Alexander: Mon mari De rien ! J'ai vraiment adoré le scénario, j'espère pouvoir l’incarner comme tu le souhaites! Oui, j'ai quelques petites questions, je vais de ce pas à ta boîte MP ! :)
Enoah : Merci beaucoup ! ça va vraiment me faire mal au cœur de détester un aussi beau garçon
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 16:16
bienvenue ma belle, et bonne fiche
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mer 10 Juil - 18:22
Bienvenue
Ce PV et cet ava
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Jeu 11 Juil - 11:09
Merci à vous deux
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Jeu 11 Juil - 13:05
bienvenue <3
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Ven 12 Juil - 8:23
Bienvenue Miss!!!
*Donne un :arté:*
Si tu fais des misères à mon Enoah, on pourra pas etre coupine ....
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Ven 12 Juil - 9:47
Bienvenuuue.
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Ven 12 Juil - 9:56
Merci à vous pour cet accueil, c'est adorable
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Sam 13 Juil - 20:43
La citation d'Aaron ainsi que le prénom (puté, z'êtes deux en une soirée à me remémorrer mes débuts de rpgiste ... commence à me faire vieille ) Bienvenue sur HRP, je viendrais surement te quémander un petit lien
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Dim 14 Juil - 10:57
Bienvenuuuu! ^^
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mar 16 Juil - 9:59
Oh une adepte de AaRON Ce serait avec plaisir pour un petit lien Merci à vous :)
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Jeu 18 Juil - 17:24
Raw ? Tu as mouru ? Ne m'abandonne pas hein
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Ven 19 Juil - 20:29
Naaaan je ne t'abandonne pas ! Ces derniers temps ont été un peu chaud niveau timing, j'essaierai de poster ma fiche très vite, cependant, pourrais-je avoir un délai supplémentaire ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Sam 27 Juil - 23:13
Bien entendu
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Lun 29 Juil - 20:13
Bienvenue Mademoiselle Carrow (oui je sais, les mademoiselle n'existent plus mais c'est une habitude) Tu ferais mieux de t'éclater sur le forum, sinon, c'est moi qui t'éclate... Nan je blague, je mords pas
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Sam 3 Aoû - 17:50
Merci pour le délai ! Je m'active à finir ma fiche Merci pour l'accueil Frederik ! Je pense m'éclater
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Sam 3 Aoû - 17:57
Bienvenue à toi :D
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Mar 20 Aoû - 23:36
Des nouvelles ?
Invité
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Jeu 22 Aoû - 11:16
Je suis extrêmement désolée, je pensais pouvoir gérer ce scénario en parallèle de mes obligations IRL, mais je me rends malheureusement compte que ce n'est pas possible et je ne fais que passer en coup de vent ce qui est en aucun cas juste pour vous et je me retrouve à être le genre de membre fantôme que je n'aime pas. Je quitte à mon grand regret le forum, j'espère vraiment trouver le temps plus tard de me ré-inscrire, vous êtes vraiment adorables Je vous souhaite que le meilleur et à bientôt je l'espère
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Jeu 22 Aoû - 14:35
Oh c'est compréhensible mais toujours triste. N'hésite pas à revenir si ta vie te le permet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »