|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:14 | |
| Moi aussi j'en ai marre d'être malade |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:35 | |
| PAREIL COMME VOUS ! J'ai le nez qui coule c'est pas COOL |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:39 | |
| Moi ça va *esquive les mouchoirs usagés* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:51 | |
| *caline Loki pour lui filer ses microbes* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:54 | |
| j'suis trop choupie et j'ai même pas une sale tête x) juste un rhume mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:14 | |
| Souhaitez-moi une mort douce, je vous en prie Mon partiel de demain va avoir raison de mon âme, et moi qui pensais pouvoir profiter de mes futures vacances à fond, la vie est trop injuste |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:15 | |
| Oooh, courage ma Lucette ! :nomnom: Moi, clairement, je pense redoubler, donc booon. Mais j'espère que tout ira bien pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:16 | |
| COURAGE TOUT LE MONDE |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:16 | |
| oui enfin on revient bon courage pour tes exams :nomnom: et heum... bon courage à tous les malades pour supporter vos microbes |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:17 | |
| On vient de recevoir un mail de mon université, mes cours de demains sont tous annulés... Ca pourrait être cool, si je n'avais pas quitté ma campagne en prenant dangereusement ma voiture pour rentrer à mon studio universitaire : resultat : 3h de route pour rien et de ma fenêtre on voit très bien les bâtiments de mon école => MEGAAAA SEUMMMM |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:25 | |
| ARRRF. Dur Deli ! J'avoue que pour le coup, ça manque d'organisation tout ça. Le couple le plus tordu du forum est revenu, pour vous jouer des mauvais tours, dans le sang et la bonne humeur. ... Iona. Pas TOUCHE A MON LOKI. Et puis d'abord, c'est avec moi qu'il aura pleins de bébés, pas avec toi. Puisque Apri va te rendre stérile. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:26 | |
| avec une aiguille à tricotter, on peut aussi faire avorter *intervention wtf bonjour* oh ben prend les choses du bon côté Deli |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:35 | |
| Je hais les dimanches soirs. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:42 | |
| Moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:42 | |
| Viens, on tue les dimanches soirs ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:43 | |
| ouais! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:47 | |
| A MORT LES DIMANCHES SOIRS |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:48 | |
| A BAT LA NEIGE OUAIS ! J'ai mis 25 minutes pour faire un trajet qui ne m'en demande que 8 habituellement, tout ça parce que ça glissait ! J'ai failli me casser la gueule au moins 10 fois :( |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:53 | |
| MDR le bon côté c'est le geekage avec vous alors Opale j'approuve ! la neige c'est bien, mais que au ski |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 18:57 | |
| Dis-toi que tu as la chance de ne pas avoir cours demain :p Et puis demain, aucun bus... J'ai peur pour les métros quoi Alors que bon, râter une journée de boulot, ça va pas le faire. Muarf, c'est nul l'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 19:02 | |
| Le dimanche soir, c'est cool que si t'as pas cours le lendemain, en fait. OOOOOPY. :nomnom: Viens, je te fais des bébés dans la neige, avec Arsène. Comme ça, t'auras une bonne raison de tomber par terre. *ZBAF* BOOOOON. ALLEZ. MOTIVATIOOOOOOOOOOOON. Je dois le faire. JE DOIIIIIS LE FAAAAIRE. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 | |
| |
|
| |
|