|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 1:00 | |
| 3615 my life....
Je ne poste pas trop ces temps-ci ... mon travail me déprime... Pour dire, j'ai même pleuré aujourd'hui. Pendant 1 heure. Depuis deux semaines ma collègue me crie dessus (on a le même poste). Aujourd'hui, j'ai craqué... Je suis allée voir la présidente de mon syndic (qui est mon amie) et mon directeur pour pleurer auprès d'eux. J'en peux plus... J'ai demandé à ce que mon ordinateur bouge ailleurs. Qu'on le remette dans la librairie où je suis hors période de rentrée. J'en peux plus ...
Mes rp's en pâtissent du coup ... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 9:35 | |
| Je crois qu'aujourd'hui je vais avoir une journée productive. Du genre, à ne rien glander quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 10:15 | |
| Arf. Courage Arté ! La même Nex. Sauf que je dois aller à l'auto-école à 14h. TROOOOP LA FLEEEEEMME ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 10:25 | |
| IL FAUT vraiment que je réponde à mes RP. Aujourd'hui, je bosse pas mais j'suis éreintée... j'ai toujours le froid glacial d'hier en tête, ça me donne encore des frissons. Hier soir, j'suis rentrée chez moi encore plus glacée qu'un iceberg. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 10:58 | |
| Coucou les poussiiiiiiiiiiiins bien dormis? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 11:04 | |
| Comme un loir dans son terrier et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 11:07 | |
| Pareil mais du coup j'ai l'impression d'avoir pris un cuite Oo |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 11:39 | |
| MDR tant que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 12:15 | |
| mais oui c'est un truc de malade Oo |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 14:46 | |
| 5 pages de flood en une soirée. Vous êtes diiiiingue - Rohàn D. Lestrange a écrit:
Ange, viens là, Papa Rohàn va te remonter le moral Et comment comptes tu faire ça ? *o* La tonne de Rp que j'ai à faire me déprime ça attendra que la gueule de bois est passée |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 15:11 | |
| C'est la fin des partiels, on avait beaucoup de choses à se dire aussi. BON. Maintenant que t'as ton chéri, tu vas pouvoir laisser le mien tranquille. Ça fait au moins une bonne nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 19:35 | |
| BONSOIR LE FLOOOOOOOOOD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 19:44 | |
| tu as failé |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 21:13 | |
| Bonsoir, le flood chériiiii Mes exams sont enfin finis et j'ai fait un peu de tri dans ma vie, je peux donc officiellement dire que JE REVIENS pour vous botter vos jolis petits culs En espérant que vous m'ayez pas oublié |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 21:19 | |
| Comment on aurait pu t"oublier? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 21:31 | |
| SALAMECHEEEEE Ba... avec quasiment 3 mois d'inactivités tout est possible x) Olala j'ai tout pleins de chose à rattraper |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 21:37 | |
| oui plein de chose Et oui c'est comme ça qu'on m'appelle! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 19 Jan - 21:44 | |
| Hello Deli. Contente de te revoir parmi nous ! :nomnom: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 7:46 | |
| J'en ai maaaaarre d'être malade ;__; |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:06 | |
| Deli est de retouuuur Oh, mon Abso d'amour *câlin* Loki, il fait des posts parfaits |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 20 Jan - 17:11 | |
| moh, c'est trop mignon je te mangerais bien toute crue T'es pas ma femme pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 | |
| |
|
| |
|