8h du mat' et des poussières: je bouffe du pâté henaff en écoutant jeffree star. Ma vie est passionnante.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 16 Jan - 7:07
J'adooore x) Perso, je tente de me motiver mais aujourd'hui, ça semble mort mort mort. Je termine mon épisode et ensuite douche, allez, je peux le faire
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 17 Jan - 7:50
Moi je crois que l'inspi me viens avec le manque de sommeil. En deux jours que j'ai quasiment pas dormi j'ai fais 5 réponses, deux fiches. x____x
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 17 Jan - 8:13
J'aime ta réponse
j'dois prendre une douche, aller faire des courses, ranger mon appart et compagnie. go go go Mary. Ce soir, je tente de m'atteler à quelques réponses
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 17 Jan - 17:45
vous me manqueeeez à partir de dimanche, je me colle au fow et je ne le quitte plus jusqu'au ski.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 17 Jan - 17:45
Tu vas où au ski ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 17 Jan - 19:38
Le Ski *-* VEINARDE
Avoir une journée de glandage, penser Rp et voir les derniers épisodes de mes séries ... Ne pas avoir internet de la journée. T___T
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 17 Jan - 20:18
Arya K. Grant a écrit:
Le Ski *-* VEINARDE
Avoir une journée de glandage, penser Rp et voir les derniers épisodes de mes séries ... Ne pas avoir internet de la journée. T___T
VDM, je sais ce que c'est, je compatis... xD
C'est officiel, j'abandonne les abdos, mon dos ira se faire voir T_T
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 6:32
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Tu vas où au ski ?
Valtho' ! CAN'T WAIT
GOGOGO pour le dernier (où je vais me faire ramasser hahaha )
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 9:08
Bon, bah je suis allé jusqu'à la fac pour rien, cour annulé. DODOOOOO. Et puis rps *-* C'est le bordelou à Rennes, un truc de malade avec la neige, j'ai pas vu une seule saleuse depuis 7h du mat...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 9:34
oh gosh t'es de Rennes toi aussi ? J'habite juste en face de Rennes II, les charmants immeubles étudiants qui sentent bon les frites (RU oblige)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 10:09
Et chez moi à Cannes il neige toujours pas ~
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 11:00
Il commence à neiger ici, et il va neiger toute la journée et dimanche aussi.
Et sinon... PARTIELS FINIIIIIITOOOOO. o/ Enfin, il me reste mes oraux, mais bon. C'est différent. Et c'est en fin de semaine prochaine, je vais ENFIN pouvoir me reposer ! AMEN.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 12:09
Han sérieux Loki?! Oui, je vois les batiments, j'suis aux Gayeulles moi ! avec les lapins crétins
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 12:17
les Gayeulles ? Classe ! Mais t'es à Rennes II ? :o (la fac des glandeurs, ou celle des bosseurs ? )
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 13:16
j'suis à la fac des bosseurs mwa fac de droit
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 13:25
bah bon courage J'ai une amie en M2 de droit, je sais pas comment elle fait XD (même en terme de mentalité parce que bon... ils sont pas toujours très sympas)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 13:53
Hého. On est SUPER gentils en droit, OKAY ? On est les plus mignons, même donc SOIS GENTILLE.
Angie, en mode grosse biatch dans TVD. Décidément, elle joue le même rôles partout, hein. *ZBAAAAAF* :nomnom:
HUHUHU. (a)
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 13:54
en terme de mentalité, laisse tomber ca fait trop peur quoi. ils sont tous... j'sais pas, spéciaux. mais après t'attrapes une certaine façon de penser là bas ca c'est sur ^^" et M2 nan mais ca c'est la mort assurée, déja j'ai galéré pour arriver en L3 et ca fait tellement mal xDD
Orion: Ahah, ouais on est gentils mais on est... rusés. Pis blasés. ET MAITRES DU MONDE MWAHAHAHA mais comme ça on peut jouer aux vétérans et se montrer nos blessures de guerre quoi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 13:59
J'ai failli faire du droit perso ee Mais quand j'ai pigé que je le faisais inconsciemment pour attirer l'attention de mon père, et pas parce que j'en avais envie... J'ai changé. J'suis une cultureuse dans l'âme anyway, et c'est pas le même monde (même si au final on est trèèèès instrumentalisés par la politique, et que t'afficher de droite ou de gauche peut te coûter cher mais passons ) Et pour en revenir à la mentalité... Clair que Rennes I et Rennes II sont aux antipodes '^^ (je ne parle pas de la triste manie de Rennes II de faire grève , même si ça rentre dans le sujet quand même)
ANGIE
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 14:09
Angie par-ci, Angie par là. Profite avant qu'elle ne soit vraiment plus disponible. Ce qui devrait arriver soon, maintenant.
ET VIVE APRILYNNE ! *ZBAF* - oui, je m'auto-encourage.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 14:10
C'est bon j'ai assez profité, j'peux passer à la suivante maintenant
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 15:01
..... APRILYNNE ! APRILYNNE ! APRILYNNE !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 15:06
elle est pressée de passer à la casserole la bichette
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 15:10
PENSES-TU. C'est une des seules vierges de l'école, ça se fait rare dans le coin. Elle a droit à une place de parking grâce à ça.