Le dernier épisode de OUAT est OMG ! JE VEUX VOIR LA SUITE
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Lun 14 Jan - 22:05
Oui, ils sont fatigués de moi ce soir. J'ai sauté partout dans la maison pendant AU MOINS une heure quand j'ai vu qu'il neigé. Ils sont donc actuellement en train de me mettre aux enchères. Malheureusement, y'a qu'un acheteur pour l'instant, appelé lagrossequequettedu06 et il a seulement mis un euros.
JE SUIS UNE MAL-AIMÉE. *sort loin*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Lun 14 Jan - 22:39
Moi je t'achète pas, je te prends chez moi parce que tu es ma chose :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 4:51
D. Cornélia Miller a écrit:
VU! Et il en valait la peine!
Bref... Journée de merde. J'ai :
- renversé mon lait au chocolat brûlant sur moi ... au réveil ... sur mon ordi ... aussi... - j'ai fais tombé mon sac de matériel de peinture (qui fait 7 bon kilos) sur mon poignet... (j'ai mal) - j'me suis tachée ... alors que je porte un tablier... j'en ai même dans les cheveux... - j'ai pas eu d’ascenseur pour monter dans ma salle... 7 étages... avec deux gros sacs...C'est pas humain!
Bref.... mon lit. VITE!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 5:05
MOI AUSSI JE VEUX LA SUITE !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 7:05
BONJOUR *boit son thé et se prépare à aller au sport en faisant semblant d'être saine... s'écroule lamentablement parce qu'elle a mal partout*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 7:44
Let it snow
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 8:53
Ca tient à peine et c'est déjà le bordel. Les gens du Sud me consternent x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 9:10
Oh Lesya tu fais du sport aussi. Moi aussi j'ai mal partout après le cours d'hier Mais je me prépare quand même à y aller aussi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 9:10
Ouais, je fais du sport depuis samedi, du coup je suis en morceaux ET je ne parle que de ça
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 9:19
Moi depuis deux semaines, mais je t'en avais parlé une fois je crois. Courage à nous
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 9:22
C'est bizarre dans ma ville, il neige et ensuite il neige plus, ensuite ça reprend. C'est quoi c'truc ? M'enfin bon je suis posée chez moi au chaud, ça fait du bien.
Faut que je me mette à mes RP aujourd'hui comme j'ai du temps.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 12:46
Allez dernière après-midi de révisions !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 17:01
Ange L. Halley a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX LA SUITE !
... Je sais, je suis parfait. AIMEZ MOI, FEMELLES. Omg. Et une journée de plus de finito ! Vivement vendredi soir !
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 17:35
J'suis genre, tellement en retard dans OUAT, c't'horrible Encore une heure et demi de cours, là ca passe en urgence sanitaire que ça se finisse. J'ai envie soit de l'étrangler (le prof) soit de sauter de la fenètre du rez de chaussée
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 17:39
Attention, en tombant du haut de ton égo, y'a moyen que tu te fasses mal #malédictionfamiliale
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 18:07
BONSOIR LE FLOOOOD Retenez moi je vais tuer mes partenaires de tpes
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 18:45
*lui tend une hache*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 19:25
Non mais les TPE... je pense que si je recroisais ma binôme, on se foutrait encore sur la gueule. C'était il y a 5 ans, pourtant x)
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 19:32
Idem Aleysia, ma binôme a eu un point de plus que moi alors que j'avais fait tout le boulot à sa place Bon, j'vais murir. Ca faisait 6 mois que j'avais pas regardé ma boite aux lettres, j'suis en retard d'un mois pour payer la taxe d'habitation. (a) Mes parents vont être contents....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 19:35
LES GENS. LES GENS. LES GEEEEENS. THE CARRIE DIARIES VIENT DE SORTIIIIIIR. Je regarde, juste parce que y'a AnnaSophia dedans. *j'ai jamais aimé Sex and the City, on verra bien comment sera cette série *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 20:26
Je l'ai téléchargé aussi je me le réserve pour quand j'aurai fini mes exams Bon allez, plus que 3 et la semaine prochaine je geek tous les soirs pour rattraper mon retard rp
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 15 Jan - 20:30
Rohàn : mon commentaire, sur mes TPE, de la part des profs ( et genre, sur mon livret scolaire et tout ) c'est " excellente production et ce en dépit de la binôme " . Véridique. Genre, elle a tellement rien foutu et elle m'a ruiné mon oral quoi.
Les blondes : faut que je tente
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 16 Jan - 1:34
Ouch dur ma pauvre :/ Ange, bon couraaage Bon, j'dois avoir un problème dans la matrice, mais j'ai passé une soirée en tête à tête avec un mec, et j'étais soulagé qu'il se soit rien passé. Mwaha. Je dois trop aimer le célibat en fait
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 16 Jan - 6:42
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Les blondes : faut que je tente
Ma blonde attitude a ressurgi. J'ai mis 2 bonnes minutes avant de capter que tu parlais de moi & Apri