JE VAIS A DISNEY SAMEDI ! JE VAIS A DISNEY SAMEDI ! JE VAIS A DISNEY SAMEDIIIIII ! Du coup, désolée, mais je ne serais pas là demain soir et samedi toute la journée. OMG. J'suis juste trop contente. Rien de mieux que Disney pour remonter le moral après des partiels de merde.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 21:55
Ouuh la chance Profite de Mickey pour nous et fais des photos
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 25 Jan - 13:30
Comme j'aurais aimé
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 25 Jan - 14:59
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 25 Jan - 15:52
H - 3 Je n'aurais pas eu le temps de me mettre à jour, je m'en excuse, mais je continue mes rps dès que je rentre, en attendant pleins de bisous et faites pleins de bêtises
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 25 Jan - 23:15
Apri, passe me voir au Labyrinthe hein, on s'fait une bise et on fait une photo VIP ensembles
sinon moi je viens de finir American Horror Sotry et j'suis pas sure d'avoir tout compris. Et puis j'suis fatigay, alors j'pense que je vais aller dormir là sous peu x_x
Puis sinon j'ai bien kiffer le dernier clip d'Abso' dans la neige, même si les cheveux courts ça lui fait une tronche de furet ->
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 26 Jan - 9:59
Et bien je suis REELLEMENT malade, alors je sais pas si aujourd'hui je vais bosser comme je devais le faire
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 26 Jan - 11:03
Courage Cornélia @@ moi j'ai un reste de grippe, plus ma semaine chiante qui commence ><
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 26 Jan - 13:31
Courage à nous
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 27 Jan - 11:05
KIKOO.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 27 Jan - 16:20
Toi-même
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 27 Jan - 16:35
OOOOPY ! :nomnom: Viens faire un câlin à maman Lizzie. *sbaf*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 27 Jan - 17:25
Non, parce que maman Lizzie est méchante. Bon, d'accord... Je n'arrive pas à te résister. *GROS CAAAALIN*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Lun 28 Jan - 18:13
Qui saurait résister a lizzie?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Lun 28 Jan - 21:11
MOI *sors sa gousse d'ail* MUHAHAHA
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 29 Jan - 3:23
Regarder Human centiped 2 c'est pas la meilleure idée que j'aie eue. Maintenant de 1 j'ai envie de vomir, de 2 je vais pas dormir et de 3 j'aurais peur des parkings, des petits hommes gras et handicapés mentaux et des mille pattes pour le restant de mes jours.
J'aurais mieux fait de continuer ma soirée des navets dans le milieu du film d'horreur. (parce que oui j'ai une passion pour les navets dans ce genre là et j'assume ->)
sur-ce j'ai bien envie de mater mon petit poney ou dora
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 29 Jan - 10:47
Wallah j'ai le temps pour rien ! Je sais pas comment faire pour m'en sortir, pour répondre à au moins 2 RP tout les deux jours... j'suis débordée, donnez-moi vos astuces quoi. J'aime pas du tout me sentir surchargée.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 29 Jan - 11:49
Passage éclair en direct de la montagne Vous me manquez
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 29 Jan - 15:23
Montagne *-* Vilaine fille Je suis pas asthmatiqueuuuuuh \o/ J'aurais bien embrassé la pneumologue mais vu ce qu'elle m'a pris comme honoraires, ben, non, au final. *regarde tristement son compte tout vide*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 30 Jan - 19:41
mon dieu cette série <3 j'regardais ça quand j'avais neuf ans je kiffait trop *^* j'vais me la refaire <3
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 1 Fév - 14:41
J'ai craqué. Je me suis commandé un pull à capuche. C'est une version américanisé d'un maillot de Quidditch.
... tuez moi, parce que je vais bientôt porter le numéro " O6 ; MALFOY " ouais ouais -
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 1 Fév - 17:12
Juste dis moi le prix et donne moi l'adresse que je vois si ça vaut le coup que j'investisse aussi :D
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF