*part s'allier avec Mary pour fonder le club des mal aimés de Lizzie*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 22 Jan - 14:33
Je me joins à vous
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 22 Jan - 14:43
Pareil
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 22 Jan - 16:09
TANT PIS. Vous manquerez le Lizzie show de ce soir, et puis, c'est tout.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 22 Jan - 16:17
3615 my life. 2éme jour où j'ai mal au dos ...
Allez travailler où ne pas aller travailler?
D'une manière où d'une autre faut que je sorte aller acheter du tissus ... Pour pas glander ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mar 22 Jan - 17:43
*rejoins le club des mal aimés de lizzie* GROS CACA VA
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 8:20
*voit que son chat joue avec un truc*
oooh qu'il est mignon *^*
*s'approche pour voir*
eeeew ><
-> mon chat jouait avec une culotte qui trainait a coté du bac à linge sale. Au moins maintenant je sais que quand j'en ai une avec des trous qui sont apparus de manière inexplicable, c'est lui. u_u VDM
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 10:37
AAAH. SALE ABSO.
Je déteste ces abrutis d'étudiants de merde d'ASSAS. C'est vraiment des gros cons arrogants et péteux.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 10:47
Pourquoi tu dis ça, qu'est-ce qui s'est passé ?
ew Abso
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 14:36
raconte apri
et oui ce chat est débile.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 14:43
Bah, je sais pas trop si vous connaissez les pages 'Spotted'. C'est assez répandu depuis deux semaines et chaque écoles supérieures en a une, en générale. C'est un peu comme une page style Gossip Girl, sauf que c'est les gens qui envoient des mp et ensuite les gens qui administrent la page copie/colle et postent sur la page en tant que statut. C'est assez rigolo, ça passe de la déclaration d'amour où faut jouer à inspecteur gadget pour deviner qui se cache derrière à des VDM, ou autre. Bref, assez cool donc. Mais, assas, allez savoir pourquoi, sont assez jaloux de notre école et du coup, ils arrêtent pas de la rabaisser. Mais genre, vraiment. Et ils s'amusent depuis deux jours à envoyer des messages du style 'HAAN. VOUS NOUS COPIEZ BLABLABLA' en mode gros gamins. DONC. J'ai pété un câble ce matin et j'ai écris un pavé pour leur dire d'aller se faire foutre. J'ai jamais ma langue dans la poche, je crois que c'est mon plus gros défaut, mais bon. C'est passé crème et visiblement, ça les a calmé quand j'ai démontré par a + b qu'ils étaient des gamins et qu'en école supérieure, même dans la soit disant meilleure fac de Paris, ça n'arrangeait pas leur cas. BREF.
VOILA. Mais maintenant, ça m'a passé.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 15:56
GOGOGO Lizzie ! T'as bien raison de les remettre à leur place
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 16:05
putain gossip girl en vrai wesh c'est swagg ça xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 17:55
+1000000000(...)000 Lizzie ! xD Ce genre de pages devraient s'appeler "Qui est-ce" à la place de Spotted.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 19:52
C'est rigolo.
OUUUH. J'aime quand tu es 1000000(...)00 fois d'accord avec mois Quiggy. :nomnom: Ton école en a une ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 19:55
Ma fac en a une aussi (on a aussi une page : le chat de la fac de Rennes 2, qui est super connu chez nous )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 21:26
Bah, parfois c'est méchant genre, je vous file un extrait :
Spoiler:
toi fille de 3 ième , ton visage est si joliment envelopper , ton ventre si bien rembourré , je t observe depuis longtemps mais tu a quitter cette ecole et tu est attiré par un autre je le sais , c est mourat --' qui a tant de gras a te donner --' je sais que je fais pas le poid face a lui , face a toi non plus celadis .Mais pour toi je serai pret a prendre du poid pour te ressembler , je fais 70 kilos allez plus que 30 ... M.S ...
Perso, j'apprécierai pas trop Enfin, dans un mois tout le monde aura oublié cette histoire de Spotted, je suppose.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 23 Jan - 21:50
Oh. Dur. o.Ô Ils sont pas cools dans ton lycée... Non, moi, en école supérieure c'est un peu plus cool quand même, y'a pas tellement de méchanceté, simplement des petites pics mais rien de bien méchant, surtout que l'école est grande, c'est dur de savoir qui parle de qui. x) Y'a beaucoup de déclarations d'amours, aussi. D'AILLEURS. QUIGGY. Je t'ai même pas sur facebook, HONTE SUR MOI. HONTE SUR TOI AUSSI.
Et j'ai même pas ton msn non plus. VA FALLOIR ARRANGER CA !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 3:13
*Arrive dans une tenue d'esquimaux*
Les mecs... Fait -40 aujourd'hui! Mes poils de nez collaient contre la paroi de ma peau! Mon visage fouettait et je vous raconte pas la couleur de mes doigts... Ni de mes cuisses... Ma couverture m'appelle à mort ...
Plus jamais l'idée de déménager au Canada ne me prendra....
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 6:22
Appri, msn ca va murir en Mai, faut passer à skype maintenant o/ *chouine sur son pauvre msn* On a pas encore de Spotted à Rennes 1 tiens, mais je sens que ca va pas trop tarder tiens ce délire. Enfin on a déja des pages par année, amphi et cours pour se les filer et se plaindre tous ensemble o/
Artémis j'ai tellement mal pour toi j'ai pas du tout envie d'aller en cours non plus, mais après j'vais voir Lincoln
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 19:09
Quigg B. Verpey a écrit:
Spoiler:
toi fille de 3 ième , ton visage est si joliment envelopper , ton ventre si bien rembourré , je t observe depuis longtemps mais tu a quitter cette ecole et tu est attiré par un autre je le sais , c est mourat --' qui a tant de gras a te donner --' je sais que je fais pas le poid face a lui , face a toi non plus celadis .Mais pour toi je serai pret a prendre du poid pour te ressembler , je fais 70 kilos allez plus que 30 ... M.S ...
Perso, j'apprécierai pas trop Enfin, dans un mois tout le monde aura oublié cette histoire de Spotted, je suppose.
Les gens sont dingues oO'. Nous ils s'en prennent aux profs aussi mais en effet, dans un mois cette "mode" sera passée. J'espère. Aussi non je perdrai vraiment foi en l'humanité.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 19:16
Ivy S. Mulciber a écrit:
Quigg B. Verpey a écrit:
Spoiler:
Les gens sont dingues oO'. Nous ils s'en prennent aux profs aussi mais en effet, dans un mois cette "mode" sera passée. J'espère. Aussi non je perdrai vraiment foi en l'humanité.
et bah qu'il prenne du poids en bouffant un dico, ça lui ferait du bien pathétique en passant
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 19:18
Ouais, j'avoue, y'a parfois des trucs qui sont pas cool mais les gens aiment bien se cracher dessus! Je crois que la fille en question a l'habitude, elle avait déjà morflé au spectacle de Saint-Nicolas si je me souviens... Mais oui, c'est pas normal cette histoire, il faudra que je te rajoute un jour, mpotte moi tout ça ! HONTE SUR NOUS.
comment ça msn va murir? ouatte the phoque? e_e
OMFG. Artémis, t'es certaine que t'es pas en Laponie là? xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 20:02
Ya pas de spotter encore dans ma ville non plus, enfin les pages existent, mais c'est pas connu
Avoir cours le mercredi de 13h jusqu'à 20h, non stop, c'est juste de la torture. Je suis exténuée
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 24 Jan - 20:04
Courage J'ai réussis à me défoncer la cheville en marchant sur une route... j'suis mauvaise!