|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:07 | |
| j'peux pas j'ai plus le droit d'en manger le soir... Et puis mes parents seraient pas pour |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:08 | |
| Lizzie - Oui, du Nord, Nord. Alors pour la neige, j'te dis pas ! Il y a deux jours, je sors devant chez moi. Mon pied s'est enfoncé, la neige a infiltré ma chaussette. Ma cheville a souffert Et ils prévoient encore de la neige pour demain, arg. Salamandra - Comment ça se fait? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:11 | |
| Parce que j'ai des problèmes de digestion ou intestinaux... Fin bref du coup voilà plus de viande le soir! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:12 | |
| Oh c'est vraiment pas de chance ! Je compatis à ta douleur et je t'envoie un cookie :arté: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:14 | |
| trop kioul un cookie |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:15 | |
| Ca fera peut-être passer ta faim et ta frustration carnivore |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:26 | |
| OUTCH. Ma pauvre. o.ô Arsène va te masser ta cheville pour faire passer la douleur. D'ailleurs, je dois faire un post au bal avec Déné, mais ensuite, HOPHOP, je commence notre rp. Je sais qu'Arya a aussi commencé le sien pour toi. Tu vas être chargée, dis donc. OH. ET. Bienvenue officiellement sur le flood, en fait. :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:30 | |
| OHOUI, j'aime les massages GENIAAAAL J'ai vu que t'es au taquet sur les rp là, tu récupères tes retards à une vitesse incroyable :3 Mais j'ai hâte d'être overbookée, je n'attends que ça Merci, merci. Tu vois, j'ai finalement réussi à franchir le pas |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:33 | |
| Le petit coquinou te feras pleiiiiiins de massages alors. Oui, je suis au taquet. J'ai pas rps depuis trooooop longtemps, c'est terrible. é-è Je trouve que je fais du caca, un peu, mais, euh... Bon. J'suis inspirée, donc j'en profite. TU ES TROP FARPAITE ! :nomnom: Tu vois, personne n'a encore mordu. JE TE PROTÈGE, DON'T WORRY. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:36 | |
| Il a intérêt, sinon J'ai été en lire quelques uns (bawi, on s'occupe comme on peut hein) et tu dis du caca. Tes rps sont juste géniaux ! Farpaite... Merci, je prends ça pour un compliment Oui, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil MON HERO(ïne) [C'est tellement plus théâtral au masculin.. ] |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:49 | |
| EH OH Mwof, j'ai toujours trouvé ma façon d'écrire assez bateau perso OhOUIouiOUI, vivement ! J'aime beaucoup Oui... Je me prépare mentalement. C'est pour bientôt, promis. Oh, mille merci MON HEROS Ps : C'est officiel, cette nuit, il neige, encore. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:52 | |
| VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ AVEC MOI SUR LA BOX |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:53 | |
| J'Y SUIIIIIS |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:53 | |
| Alors ça... c'est intéressant. Mon ordi ne veut afficher que la moitié de ton avatar Opale, l'autre moitié est en crypté :3 (il veut sans doute te préserver ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:57 | |
| Eh bien, je vois que je fais de l'effet à ton ordinateur Il était jaloux de mon irrésistible beauté, c'est pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:58 | |
| ou il refuse que Loki te mate je sais pas ... bon, qui m'a lancé un sort ? è___é |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 19:59 | |
| Euuuh les massages Arsène Opale, je suis tout à fait contre ! OK JE SURVEILLE, ATTENTION |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 20:01 | |
| Ah oui, peut-être que c'est ça. Je soupçonne Iona ou Alesya Arya, ne commence pas. Arsène il est d'abord à moi, avant d'être à toi. C'est comme ça, faut que tu l'acceptes ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 20:03 | |
| J'aurais misé Apri, curieusement X) oh le blondinet est côté |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 20:05 | |
| Mange bien |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 20:27 | |
| ZOUB OPY. :nomnom: Et bientôt cb, d'acc ? HEHO. C'est pas moi qui ai lancé ce sort, laisse Apri tranquille. Ton ordinateur doit juste en avoir marre que Loki se tape tout ce qui bouge. SOIS MIGNONNE ARYA. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 20:28 | |
| JE ME TAPE PERSONNE LA ! cey triste d'ailleurs *grogne et va installer ses pièges à catins* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 18 Jan - 20:29 | |
| Elle a déjà fais un tour sur le CB avec moi Op' |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 | |
| |
|
| |
|