Je plussoie Loki. On te demande principalement de mettre en avant tes qualités et ce que tu sais faire, pas ton physique, qu'il soit avantageux ou non. Je ne pense pas que ça soit même important de le mettre, parce que tu sais.. Le plus important, c'est que tu fasses bien ton boulot et que tu sois motivée. (: Parce que si vraiment le physique était un critère important pour trouver un job, je serai probablement au chômage toute ma vie...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 17:10
N. Aprilynne Lupin a écrit:
Parce que si vraiment le physique était un critère important pour trouver un job, je serai probablement au chômage toute ma vie...
Haha, qu'est-ce que tu racontes, t'es mignonne tout plein ! Non, c'est vrai que l'essentiel c'est les capacités et non le physique, mais certains demandent une bonne présentation vestimentaire (pas un défilé de mode mais voilà), des choses comme ça. Les hommes qui fréquentent les bars aiment être servis par des femmes présentables. Je trouve que c'est des cons mais j'ai souvent rencontré des cas de ce type. Bon, après c'est vrai que j'habite avec des cinglés aussi.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 17:34
J'ai beaucoup d’expérience dans la vente en faite, pas en restauration gastronomie... Le pb est que, là où je voudrai partir cet été pour bosser, le village fonctionne principalement autour de la gastronomie et des hôtels, les boutiques n'embauchent pas, ce sont les proprio qui y travaillent, puisqu'il n'y a qu'une saison la-bas, l'été..
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 18:55
Je vais vraiment essayé de bosser un coup aujourd'hui pour ensuite pouvoir répondre à mes sujets qui pleuvent de partout, mais rien n'est sûr, sinon à partir du 7 j'ai le time, un peu plus en tout cas
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 19:49
N. Aprilynne Lupin a écrit:
Parce que si vraiment le physique était un critère important pour trouver un job, je serai probablement au chômage toute ma vie...
Je viens de voir ça! Tu serai étonnée le nombre de boulot que j'ai obtenu grâce à mon physique! Surtout à Paris!
Non, mais là c'est terrible où je vais, le taux de naissance donnée par des adolescentes est le plus fort à St-Andrews, au canada pour toute l'amérique du nord (USA & Canada). Je te jure, ça fait peur! La dernière fois que j'y suis allée j'avais l'impression d’être un ovni... parce que j'avais pas d'enfant ... a 24 ans... ca les choquait!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 19:59
Ca me ferait chier d'être recrutée pour mon physique sérieux et dis pas ça Lizzie, t'es cute *retiens Loki de pas se jeter sur Lizzie *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 20:09
Quel keukin ce Loki LIZZIE T'ES TROP BELLE ! on t'embaucherait d'office, t'es folle ou quoi ? *o* Sauf si tu fais la tête que tu fais devant un film, là je comprends si ils hésitent *sort en courant *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 20:11
tellement. En mode "vieille folle dans son asile emmitouflée dans sa couette en poils de Loki"
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 2 Jan - 20:39
Loki M. Greyback a écrit:
tellement. En mode "vieille folle dans son asile emmitouflée dans sa couette en poils de Loki"
Dans son manteau en poil de Loki (c'est plus classe tu vois xD )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 3 Jan - 0:26
:laught OMG. Je repense à cette photo que vous aviez prise de moi, espèce de sales vilaines ! J'étais abominable dessus, mais bon... Je suis comme ça quand je regarde un film. Avec ma couverture en poils de fesses de Loki, owi. C'était tout doux. *-* J'ai la même dans le sud.
BREEEF. Vous êtes des chouchous. :nomnom:
OOOOH. J'ai été déçue, en passant, pour le Hobbit, je m'attendais à tellement mieux. Mon seul bonheur, c'est d'avoir vu Frodon au début du film. J'étais hystérique, mon père arrêtait pas de me dire de me calmer. Le pauvre, je lui ai foutu la honte. J'aurais trop aimée voir Sam, c'est trop mon chouchou, quoi. BREEEF. La seule bonne nouvelle, c'est que y'a un nain TROP SEKSI et qui sait bien tirer des flèches. Mais y'a pas d'histoire d'amour, on se fait arnaquer, nous, les fleurs bleues. BREF. JE SORS.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 3 Jan - 0:28
Moi ça me dit rien vraiment comme film... Il vaudrait le coup d'aller le voir ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 3 Jan - 0:31
Bah, si t'es fan du Seigneur des Anneaux... Oui, c'est incontournable. Mais, après, non, pas forcément. Il est assez long et faut avoir vu les trois premiers pour bien comprendre, parce que malgré tout, enfin... Y'a beaucoup de clins d’œils, je trouve. Mais, ça se regarde aussi en dvd dans quelques mois. Je dirais que c'est pas le meilleur, mais j'attends de voir la suite.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 3 Jan - 1:07
Orion H. Dolohov a écrit:
:laught OMG. Je repense à cette photo que vous aviez prise de moi, espèce de sales vilaines ! J'étais abominable dessus, mais bon... Je suis comme ça quand je regarde un film. Avec ma couverture en poils de fesses de Loki, owi. C'était tout doux. *-* J'ai la même dans le sud.
BREEEF. Vous êtes des chouchous. :nomnom:
OOOOH. J'ai été déçue, en passant, pour le Hobbit, je m'attendais à tellement mieux. Mon seul bonheur, c'est d'avoir vu Frodon au début du film. J'étais hystérique, mon père arrêtait pas de me dire de me calmer. Le pauvre, je lui ai foutu la honte. J'aurais trop aimée voir Sam, c'est trop mon chouchou, quoi. BREEEF. La seule bonne nouvelle, c'est que y'a un nain TROP SEKSI et qui sait bien tirer des flèches. Mais y'a pas d'histoire d'amour, on se fait arnaquer, nous, les fleurs bleues. BREF. JE SORS.
Aaaaaaaaaaaaah bah j'ai pas été la seule tiens! Je viens de le voir, on a passé une partie du film à dire : il a du être bien payé pour apparaître 10minutes!
Dis apri, y a assez de poils de fesses de loki pour me faire une écharpes pour mon hiver?
Tiens, rien à voir, mais je sens que je vais tester les colorations naturelles pour redevenir blonde... quelqu'un a déjà essayé?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 3 Jan - 8:14
Je veux un chauffe-eau. Je veux je veux je veux. En attendant, je vais aller prendre une douche chez ma meilleure amie mais bon, c'est pas super pratique. Heureusement qu'elle vit dans la rue adjacente et que j'ai pas à traverser Aix-city en mode " le shampoing sec est mon ami "
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 3 Jan - 11:49
La représentente téléphonique de bouygues viens de me réveiller. & J'ai une putain de crève quand je parle on dirait manson. AMEN.
"- allo monsieur J.? - Non non, c'est la fille."
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 4 Jan - 18:26
BOOOOOONSOIR.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 4 Jan - 18:32
Déné
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 4 Jan - 18:53
Je crois que je me suis fêlée une côte pendant la nuit. T__T Je sais pas comment j'ai fais, je dois me battre avec mon oreiller.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 4 Jan - 19:30
Fêlée une côte ? C'est grave ça !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 4 Jan - 19:38
Je sais pas. Je dis ça parce que ça me fait mal, si ça se trouve, c'est pas ça du tout
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 4 Jan - 20:26
Et c'est l'oreiller qui l'emporte !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 0:06
Aujourd'hui, j'ai fais une connerie en payant ma facture de téléphone...
j'ai mis une , et pas un . en payant, du coup ...
comme le système à changer...
j'ai payé 3 500$ de téléphone.. à la place de 35 ... counard...
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF