HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 25 Déc - 22:54
j'étais inspirée et apparemment, ma réponse plait à Gabriel, niveau forme
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 25 Déc - 23:04
Rendez à César ce qui appartient à César
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 25 Déc - 23:46
Avé moi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 0:08
Vous êtes graves !
Bisous les cocos, soyez gentils les uns avec les autres et pas de parties de jambes en l'air sans moi ! Ça serait trop injuste, sinon. On se voit dimanche avec tous vos rps dans mes bagages ! :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 0:13
on est toujours sages humhum
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 6:55
TOUJOURS SAGE !
BONJOUR. Retour aux révisions, ça va être dur après la journée de glande que je me suis payée hier Au moins il fait moche, ça va me motiver A ce soir
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 8:32
Moi, je suis coincé dans le grenier avec les marmottes que sont mes soeurs et mes cousines. Je geek pendant qu'elles dorment.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 11:51
Ivy S. Mulciber a écrit:
TOUJOURS SAGE !
+1
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 13:51
Allez, réponse Loki puis réponse Ange
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 14:51
Moi c'est le Ashara/Lucian pour le bal. Puis, ensuite, une réponse pour Calli peut-être, j'sais plus par qui commencer.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 14:52
Définitivement, je n'aurais pas d'enfant. * fait des meurtres dans sa tête en tapant sur son clavier trop violemment *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 15:30
Pourquoi tant de violence, Silverchou ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 16:00
Je viens de me faire brailler dans les oreilles pendant 45 min, encore. Je HAIS littéralement les bébés. De 0 a 16/17 mois. A peu près.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 16:01
oulala dur! Moi a partir de 4 ans ils s’insupportent aussi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 16:09
Ah non, moi tant qu'ils parlent et marchent et se débrouillent un peu seuls, ça me va. Mais les bébés ... Mon dieu. Je hais ces trucs là, ça pleure, ça bave, ça sent mauvais, ça a tout le temps faim ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 26 Déc - 17:05
Ouh, là je compatis avec toi. Moi aussi j'aime pas les bébés, sans doute parce que je suis née dans une famille nombreuse et que j'ai supporté les braillements trop longtemps. Mais dès qu'ils rentrent en maternelle, ça va mieux, ils deviennent à peu près mignons.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 13:19
Eithleen, fouette moi, j'ai pas d'inspi pour notre rp mais promis je m'y met très vite.
Tiens, en parlant de bébés, on vient de me demander d'en garder une petite de neuf mois. La maman s'y prend à l'avance, elle appelle en janvier pour des gardes en mai et en juillet Oo Mais ils sont mignons aussi tous petits, ils font que dormir *_* Parce qu'à 6 ans, les coucher c'est juste le calvaire. *traumatisé*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 16:44
Rohàn prends ton temps pour le RP, t'inquiètes. En plus, je suis assez overbookée en ce moment avec les RPG et un projet qui me donne du fil à retordre, donc je patienterais aisément en attendant.
Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'after-party dès demain.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 17:06
L'AFTER C'EST DEMAIIIIN aussi non mon frère a failli me tuer aujourd'hui. Il a tenté de m'éjecter de la bouée pendant qu'il me tirait, mais j'ai tenu bon (raté pour Lesya, pas encore débarrassée de Ange (a))
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 17:08
OWI AFTER PARTY
PS : les mômes, cet enfer. Je suis d'accord
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 17:12
Loki M. Greyback a écrit:
OWI AFTER PARTY
PS : les mômes, cet enfer. Je suis d'accord
+100000
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 17:23
On voit que Loki & Ange sont surexcités à l'idée que l'after commence, ils vont pouvoir se rejoindre pour se bisouter et plus encore.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 17:41
*commence à préparer le bazooka pour l'after party* ah nan en fait, j'vais demander à la frangine que les gens avec des problèmes de fourrure soient plus acceptés. ange ici tout de suite au pied!!!
ahah Eithleen, ben écoute j'vais quand même tenter et tu me répondras quand tu pourras =3 mais j'ai juste un énorme post-it qui m'agresse tous les jours sur l'ordi x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 17:45
Rohlala des problèmes de fourrures... plus acceptés? DUR :/
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 27 Déc - 18:03
mais ta frangine, elle l'aime ma fourrure toute douce