Haaaaaaaow, merci vous êtes trop mignons. Vous savez qu'en me réveillant y a 15 mn j'avais oublié que c'était mon anniversaire ? Je considérerais vos joyeux anniversaires comme étant mon premier cadeau, haha.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 11:46
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 12:12
BON ANNIVERSAIRE, CHOUCHOU ! :nomnom: :arté:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 12:16
Merci ma Chouchou d'amour.
OK, mon mec est partie au travail sans me souhaiter joyeux anniversaire. Il devrait prendre exemple sur mes soeurs, celui-là. Je retiendrais ce qu'il a fait.
Ou alors, ma mère : Moi ; On est quel jour aujourd'hui ? Ma mère ; Samedi, le jour de repos des femmes de la maison ! Moi ; Nan... c'est mon anniversaire. Ma mère ; Ah ! T'as 20 ans, c'est ça ? ---> j'en ai 21 au passage. Formidable maman.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 12:24
C'est franchement pas simple d'écrire une lettre de motivation pour bosser cet été quand on a aucune expérience
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 13:07
Bah, inventes-toi des expériences. ---> conseil d'une nana qui adore s'inventer des vies.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 13:08
ouais surtout pour un boulot d'été, mythone un peu, ça te sera que bénéfique :3 (tant que tu t'inventes pas une vie de PDG ou de chercheur à la NASA, c'est bon )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 5 Jan - 13:31
MDR je devrais dire que j'ai été astronaute, ça fera un atout en plus. Et je peux aussi rajouter que je connais des sortilèges Harry Potter, ça peut toujours servir !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 7 Jan - 8:37
J - 7 !
Je veux mourir.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 7 Jan - 8:46
Oh mon arsenou
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 7 Jan - 21:20
Demain, j'y vais avec la foi, tout comme les 3 jours qui suivront ce premier partiel.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 8 Jan - 1:28
Premier jour de cours...
PAF des lectures à faire pour demain. Fuck me.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 8 Jan - 7:01
Je suis toute seule au boulot, ça fait une demi-heure que je suis là.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 8 Jan - 9:10
Je suis dans mon lit et j'ai aucune envie d'en sortir.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 8 Jan - 10:08
Je voudrais bien mon lit aussi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 8 Jan - 13:08
Foutues partiels
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 8 Jan - 15:36
* danse *
Pink fluffy unicorn dancing on a rainbow! Pink fluffy unicorn dancing on a rainbow!
Let's see if you know the lesson! What color are the unicorn?
Dam, mon mec a appuyé sur sa licorne pour me réveillée! La chanson ne part pa se mon cerveau! Mes pauvres collègues cette après midi! Vont de taper de la licorne au boulot!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 9 Jan - 7:32
Je suis au boulot depuis 1h. Définitif, je déteste me lever avant 8h.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 9 Jan - 20:12
Demain; deux heures de partiel où je suis censée répondre à des questions de cours ET faire un commentaire à partir de document, tout en suivant une méthodologie que je viens d'apprendre, et que je n'ai encore jamais faite. Ca va être bien funny tout ça
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 10 Jan - 11:57
Courage Corny
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 10 Jan - 12:52
C'toi le popcorn
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 10 Jan - 19:31
Artémis R. Greyback a écrit:
Dam, mon mec a appuyé sur sa licorne pour me réveillée!
?!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 10 Jan - 19:32
O_O
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 10 Jan - 20:29
Mon copain à une peluche fluffy licorne, j'y ai fais pour noel.