Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 10:09
Ouais, j'sais pas trop d'où est venue l'inspiration pour ça mais je suis assez satisfait d'avoir fait un parallèle entre Alexander et les films du Roi Lion. Kovu est
Sinon, je devrais surement mettre un panneau quelque part
PROPRIETE DE ENOAH WICKHAM
:nomnom:
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 12:35
Oui tu devrais J'adore ta fiche, encore, encore ! :nomnom: Et puis j'évincerai ta femme au péril de ma vie (oui elle va sûrement tenter de me tuer dans d'affreuses souffrances xD)
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 13:06
Ton gif ...
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 13:39
Celui de mon profil ?
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 13:58
Oui, celui là
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 14:02
Huhu, oui, je suis fan Et puis, je trouve que ça collait bien à mon petit Eno ~ *
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 16:16
Oh my good j'ai tout lu! (Fallait bien, t'as un gros lien avec mon meilleur ami / frère )
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 16:24
Un lien avec ton frère ou ton meilleur ami ? Je suis un peu perdu du coup
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 16:42
Garde moi un lien au chaud
Félicitation & bienvenue
“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!
BIENVENUE, NOUVEAU MEMBRE DU
Hogwarts staff
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 17:21
Alexander L. Carrow a écrit:
Un lien avec ton frère ou ton meilleur ami ? Je suis un peu perdu du coup
Je suis les deux, son meilleur ami et son frère (a) Et son cavalier pour le bal **
Invité
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ... Dim 16 Déc - 17:22
Je vois !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ...
Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ...