FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(ROBYN) i prepare for the noble war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:47

Moi, je veux ! (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:01

Une idée, une envie ? (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 4153354820
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:23

J'vois bien dans l'ambigu, étant donné que t'as un personnage difficile à cerner. J'ai lus que Robyn se faisant fréquemment tabasser par une bande de Serpentard, Abigail aurait pu lui venir en aide une fois et de là, faut voir si Robyn l'aurait bien pris ou pas. Puis après, Abigail aurait tenté de la cerner, mais en vain. Ou aloooooors, faut voir si tu veux bien, parce que j'ai vu que Robyn ne faisait confiance à personne, mais ... Peut-être qu'Abigail pourrait être l’exception ? Peut-être que justement, Robyn et Abi pourrait bien s'entendre ? (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 2211252749

(C'est pas très clair, je sais. (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 1181852327 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:33

Y a déjà deux personnes qui savent pour ses scarifications, et le fait qu'elle se fasse tabasser. Mais Abigail pourrait l'avoir surprise et n'aurait pas osé aller la voir, ou serait allée la voir et Robyn l'aurait menacée gentiment. (a)

Aussi, ça pourrait déjà remonter à quelques années, style quand Abigail serait arrivée à Poudlard. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:32

Mais nous avons complètement le contraire de Sat What a Face Mis-à-part pour naïve (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 4170629200 Sat n'a pas encore de liens négatifs avec des filles, parce que d'ordinaire elle est plutôt sociable. Mais ça pourrait être intéressant. Elles pourraient ne pas s'entendre, peut-être pas au point de se détester. Après je sais pas vraiment le comment du pourquoi What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:33

Laisse-moi lire ta fiche et je t'envoie un MP. Mais ça pourrait être une relation ultra-paradoxale. (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 4153354820
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:11

( flemme de changer de compte )
CA MARCHE (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:30

Small update;

De retour et en plein dépoussiérage de Robyn. De nouveaux liens sont bienvenus! (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 2211252749
(ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:09

j'inaugure, pour les nouveaux liens (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 2211252749

Alors, Lulu... Mon petit dernier ici (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 2077153353 il est un peu space, ce type x) j'te copie colle ici par flemme ce que j'ai mis sur d'autres fiches de liens XD

Citation :
c'est un Lestrange. Enfin, à moitié vu que sa mère est une moldue. J'm'explique: Son père, Rabastan Lestrange s'ennuyait un peu avec son épouse légitime. Alors, il a finit par aller voir une madame qui fait des choses contre de l'argent Arrow c'est comme ça que Lulu est arrivé, un peu par erreur. Il l'as quand même reconnu (c'est pour ça qu'il a les deux noms, Bartholomew-Lestrange) mais voulait à tout prix qu'il reste loin de sa vie. DONC Kristof (son vrai prénom, Lucifer c'est un surnom mais je vais y revenir Wink) grandit, se fait lyncher à l'école et traiter par les autres de fils de pute et de sale immigré (sa mère étant Ukrainienne). Vers neuf ans, il découvre qu'il est un sorcier, en faisant pousser un lys noir dans un tas de neige au creux de sa main. En voyant ça, sa mère comprend qu'il est comme le père, un sorcier. Alors, elle commence à avoir peur de lui, et Lucifer de son côté commence à capter qu'avec la magie il va pouvoir se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir, sa mère y compris puisqu'elle s'est jamais vraiment occupée de lui. C'est là, que peu à peu il commence à devenir mauvais, et par la suite vers 13 ans à s'habiller de manière un peu cheloue x) tout en noir, les cheveux en pétard, maquillé comme l'as de pic les gens commencent à l'appeller "Lucifer" dans la rue pour se moquer de lui, mais il décide d'adopter ce surnom et de laisser tomber Kristof, pour devenir un nouvel homme, tourner la page sur son enfance désastreuse. DONC dans sa tête c'est pas simple, c'est souvent le gentil (kris) contre le méchant (lucifer) et ça peut lui arriver de faire des crises, de péter un câble et même de se faire du mal pour oublier que tout est loin d'être net là haut What a Face

Pour cacher son bâtard, Rabastan l'envoie à Durmstrang. Il y deux ans et quelques mois, et peu après sa rentrée en troisième année, il manque de foutre le feu à l'école sous un coup de colère. Il se fait virer, rencontre son père pour la première fois qui lui demande de faire profil bas à Poudlard et de mentir en disant qu'il est un cousin éloigné des Lestrange, pour que bien sur, on ne saches pas qu'il est son fils. C'est là que Lulu arrive à Poudlard, rencontre Alesya et Rohàn (son demi frère et sa demie soeur, donc) et bla bla bla x) depuis qu'il est ici, il a bien entendu rejoint l'ombre, s'est fait deux VRAIS amis (Ezra Diggory et Andy Montgomery) et a une petite amie (Kaëna McLaggen). La plus part du temps s'il sympathise avec des gens c'est par intérêt. Il est même pas sur d'aimer vraiment sa petite copine, même s'il est quand même content d'avoir une jolie fille à son bras et dans son lit x) SINON, il est attrapeur pour les Pouffy.

donc, partant de là, vis à vis de nos deux persos... Lulu n'aimant pas les nés moldus j'pense qu'on peut partir sur du négatif. Robyn se scarifiant (pour d'autres raisons que Lucifer, certes) il aurait pu le savoir d'une manière ou d'une autre et se montrer infecte avec elle. Elle aussi, aurait pu le savoir, et lui rendre sa méchanceté. Ils se feraient du mal l'un à l'autre, quoi :hum: c'pas très clair, mais c'est une petite idée.
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:48

Je veux aussi!!!
Tu as besoin de quelque chose en particulier, parce que je viens un peu en touriste (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:08

LULU: Encore un personnage déjanté et complètement dégénéré, à ce que je vois. What a Face
Alors, oui, du négatif sera parfait. Et c'est une bonne base, qu'ils sachent tous les deux pour leurs scarifications respectives.
Qu'ils se trainent dans la boue aussi, ça peut être rigolo. Entre Puffy, c'est pas forcément rose. What a Face Après, on développera en RP, vu que our l'instant, j'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit. Arrow

ETNA: Robyn a plus d'ennemis que d'amis, surtout par les temps qui courent. Donc que ce soit du positif ou du négatif, ça marche. Mais je pars toujours quand même sur un fond négatif, sauf exception. Comment est-elle, cette Etna Maugrey? (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 4153354820
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:45

pas de soucis Wink il me reste une petite place pour toi si ça te tente :D
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:15

Alors en quelques mots: c'est une Maugrey quoi.
Elle court toujours dans touts les sens à la racherche d'un complot visant à détruire le monde sorcier(comme son oncle), du coup il y a beaucoup de personne qui la détestent parce qu'elle fourre son nez là ou il ne faut pas (par exemple Lucifer, vu qu'elle chercher absolument à savoir d'ou il sort celui là), et qu'en plus elle le fait sans se cacher. Genre elle va pas aller poser des questions à droite à gauche dans le dos des gens, elle va commencer par pose des questions à la personne concernée.
Sinon, elle passe son temps à se mettra dans des situations pas possibles du coup, et passe par conséquent beaucoup de temps à l'infirmerie.

Sinon, y'a certaines personnes qui arrivent à la supporter, parce qu'une fois qu'on est parvenu à passer le test de confiance, elle est une amie très fidèle et toujours à l'écoute. Toujours à faire des blagues aux gens, et surtout hyperactive. En gros quand elle aime vraiment quelqu'un c'est un ouragan de bonne humeur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:25

LULU: Owi, j'suis pour. Faut que je m'y remette, tout de même. (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 4153354820

ETNA: Robyn est quelqu'un d'extrêmement secret et déteste ceux qui fourrent leur nez là où il faut pas. Donc je pense qu'un lien très négatif est plus envisageable. Elle n'a pas beaucoup d'amis, voire pas du tout. Après, ça peut toujours évoluer mais c'est très peu probable, vu que Robyn est ultrabornée et plutôt solitaire. Donc je vois bien Etna toujours essayer de lui tirer les vers du nez (sans succès) et Robyn la mépriser foncièrement et le lui faire comprendre (par des sorts ou des insultes, au choix). What a Face
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:31

Je me suis mis à AHS. Dieu que je l'aime (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 1003453391
J'poste ici pour me rappeler qu'il faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes deux clowns. Même si le positif semble compliqué dans les cas, j'vais y réfléchir What a Face (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 3796686909
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war.   (ROBYN) i prepare for the noble war. - Page 2 Empty

(ROBYN) i prepare for the noble war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2