Sujet: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 21:56
Robyn F. Youngblood
Robyn Faust Youngblood
i hardly feel anything
en vrac » se fait rouer de coups par la même bande de serpentards chaque semaine • se mutile pour expier sa colère, sa tristesse • elle ne se sent jamais plus vivante que dans ces moments-là • elle ne fait confiance à personne • elle fume, beaucoup • vit sur le Chemin de Traverse quand elle n'est pas à Poudlard •
Dernière édition par Robyn F. Youngblood le Jeu 13 Déc - 9:58, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 21:57
(+3)
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 21:57
eeeet à vous !
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 22:01
A moiiiiii
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 22:03
HAN OUI.
Ahem. Alors, un lien de fifou, de l'amür, du cheks, toussa toussa ?
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 22:06
Je t'envoie un MP
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Jeu 22 Nov - 22:11
No prob'
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Ven 23 Nov - 3:34
Un petit lien? :arté: :arté: arté:
De quoi as-tu besoin en particulier?
Voilà un petit aperçus de mon perso :
Spoiler:
Artémis Greyback porte le nom lourd en signification de son oncle (et donc de ses parents) qui est actuellement en prison, qu'elle n'a jamais connue et dont la seule chose qu'elle sait à son propos est qu'il faut éradiquer cette partie de la famille, mais n'étant ni violente ni une combattante malgré son prénom, elle a plutôt trouver le moyen de se rapprocher de son sauvage cousin. Polie, bien élevée, un peu trop coincée et étriquée dans une bulle de bonne éducation, Mya étouffe dans son monde tiré à quatre épingle (comme ses vêtements) et rêve de pouvoir sortir des deux murs qui l’empêche de réellement vivre. Docile, elle n'a jamais osée dire un seul gros mot, s’énerver contre les autres, répondre à ses parents, bref, sortir des bonnes convenances d'une jeune femme de bonne famille bonne à mariée et à faire des enfants. Hautaine et parfois froide avec les autres, elle se retrouve souvent victime des jeunes hommes de l'école qui la trouve trop coincée et trop prude. Rougissant dès qu'on lui parle de sexualité et continuant à croire que les cigognes apportent les bébés aux parents et ne sachant comment réagir face à des avances, elle a tendance à se renfermer dès qu'un jeune homme la touche, trop gênée par le contact du sexe opposé (c'est qu'on lui a toujours dis qu'en dehors de sa famille, aucun homme n'était censé la touchée, surement pour empêcher la jeune femme de se trouver un vice de luxure). Bien évidement elle a beaucoup d'amis hommes... tous homosexuelles et ne cherche pas réellement à se rapprocher des hétérosexuelles, comme si cela était dangereux pour elle. I'm the queen of the virgin of HRI!
Mais au fond, Mya est non seulement une jeune femme douce, dynamique et joueuse, mais aussi une grande créative. Elle crée ses propres vêtements, habille certains de ses ami(e)s et est même la muse d'Absolem (bien que cela a tendance à la rendre mal alaise, mais pour l'amour de l'art elle accepte). Elle est donc très ouverte à toutes formes d'arts et cherche toujours à trouver la touche artistique chez ceux qu'elle ne connait pas bien, pour justement obtenir quelques points communs afin de poursuivre une conversation. Curieuse de nature et pourtant maladivement timide, elle hésite souvent à faire le premier pas vers les autres. Cela lui demande beaucoup trop de courage et malheureusement, elle a du mal à en trouver pour se sortir de sa situation de femme docile.
Et pourtant, dans tout ça Artémis est physiquement et mentalement attirée par son cousin, il représente pour elle la liberté, l'homme idéal, tout ce qu'elle n'a jamais eue : le choix de prendre ses propres décisions. Rêvant d'aventure, la brune fragile a pourtant des peurs et des faiblesses, comme tout le monde...
Donc, rêveuse, ouverte, espérant s'échapper de son monde de poupée, petite princesse, hautaine, discrète, érudite, créative, la main sur le coeur, discrète, généreuse, docile, aidante, renfermée, timide, prude etc etc...
(Copiage collage ahha ^^ )
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Ven 23 Nov - 5:23
Je viens demander trois liens ouais, rien que ça !
Alors, avec Alesya Head-Bitch-in-Charge, comme tu l'as mentionné... vu ce que j'ai lu dans ta fiche, je pense qu'il y a matière à composer. Comme je l'ai dit à Wesley, Alesya a un terrain propice pour les faiblesses mentales, trop de pression pour être à la hauteur, une peur trop viscérale de l'abandon, une folie qui guette... Elle suit le chemin dangereux emprunté par Bellatrix et même si le résultat risque fortement d'être différent, pour le moment elle a des pétages de câble assez... imprévus, violents et légendaires ; Partant de là, elle peut martyriser Robyn parce qu'elle voit en elle cette faiblesse qu'elle, elle refuse de montrer ( après, je me trompe peut-être totalement, j'ai peut-être mal interprété ta fiche ). Emmerder Robyn serait comme se faire mal, la bousculer, la tourmenter, la secouer, pour se démarquer, pour se sentir supérieure et donc en sécurité...
Avec Maden Même maison, même année... Maden est jovial et facile à vivre, c'était jusqu'à cette année le bouffon des Poufsouffles, toujours à rire et à enchainer les conneries, se fichant un peu des préjugés sur les maisons et compagnie. Il peut lui taper sur le système, quoi que surement moins depuis qu'il encaisse la nouvelle "je vais être un teen-dad". Parce que si devant Noralie, il fait mine d'assurer, d'être confiant et de savoir ce qu'il fait, il faut pas déconner, il n'a pas la moindre idée d'où il va et ça le bouffe, doucement, ça le rend irascible et colérique, changeant... A voir ce qu'on peut faire avec eux
Et enfin avec Byron Alors là, c'est le plus délicat je pense. Parce que j'ai l'impression de marcher sur des oeufs. Bon. Byron est né-moldu, comme Robyn et il n'a jamais réellement trouvé sa place. Marginal jusqu'à rencontrer Holy, il est retombé dans son asociabilité lorsqu'on lui a brutalement arraché la jeune femme. Il est du genre à se plaire dans le sombre et dans la solitude parce que c'est ce qu'il a toujours connu, au fond... Robyn a l'âge de Phélyx, la jeune fille qu'il a accidentellement transformé en Loup-Garou par jalousie, donc certes, elle est jeune, mais il pourrait... être intrigué par ce qui émane d'elle, ce halo bizarre qui doit en foutre plus d'un mal à l'aise. Je pensais à un lien un peu privilégié, si cela peut te tenter
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Ven 23 Nov - 16:43
ARTEMIS: L'Art est un point sur lequel elles se retrouveraient. Je pense qu'elles se seraient connue dans un cours qu'elles auraient en commun ? Et même si Robyn n'est pas très bavarde, elle n'aurait pu s'empêcher de complimenter Artémis sur les vêtements qu'elle crées. Robyn est extrêmement renfermée, méfiante, et le fait qu'Artémis porte le même nom que son Serpentard de cousin n'arrange pas vraiment les choses. Donc elle aurait eu du mal à voir autre chose que ça au départ... J'ai la cervelle en compote donc c'est un peu nul tout ça DONC, si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
LESYA/SEKSI BYRON/CHOUPI MADEN: alooooooooooors. Si Lesya attaque seule, Robyn pourra aisément répliquer au début, avec ou sans baguette (je la vois bien lui cracher à la figure d'ailleurs ). Mais elle se rendrait compte que face à la Serpentard, elle ne fait clairement pas le poids, surtout si elle se fait en plus tabasser par les autres crétins. Les problèmes mentaux sont de famille ? En tout cas ça me va !
+ Avec Maden, faudrait peut-être un minimum de long terme, puisqu'ils sont à la fois dans la même maison et dans la même année. Robyn l'observerait de loin, l'admirant presque pendant toutes ces années pour sa bonne humeur constante étou étou et aurait remarqué le changement radical de son attitude et son comportement. Elle aurait pu aller le voir un soir, curieuse et inquiète, et il se serait énervé contre elle ? J'aimerais bien l'idée qu'il découvre les bleus et les cicatrices sur ses bras, par accident... Enfin, à voir.
+ Avec SEKSI BYRON: ça me tente à mort, ouais. Un lien qui évoluerait lentement en revanche... et j'ai pas du tout d'idée pour l'instant. (ma cervelle est HS) On en reparle en MP ? Ou si tu as eu des idées depuis...
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Ven 23 Nov - 17:16
Robyn F. Youngblood a écrit:
ARTEMIS: L'Art est un point sur lequel elles se retrouveraient. Je pense qu'elles se seraient connue dans un cours qu'elles auraient en commun ? Et même si Robyn n'est pas très bavarde, elle n'aurait pu s'empêcher de complimenter Artémis sur les vêtements qu'elle crées. Robyn est extrêmement renfermée, méfiante, et le fait qu'Artémis porte le même nom que son Serpentard de cousin n'arrange pas vraiment les choses. Donc elle aurait eu du mal à voir autre chose que ça au départ... J'ai la cervelle en compote donc c'est un peu nul tout ça DONC, si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Ca pourrait etre un début. Arté étant tout douce, elle aurait souhaité se rapprochée de la demoiselle pour partaer avec elle leur passion de l'art, ce qui ferait qu'elles pourraient devenir amies de créations! (un peu comme abso, mya est sa muse!)
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 8:45
Robyn apprécie plus qu'elle ne crée, elles pourraient se retrouver sur ce point, oui. Sans être trop proches, vu que Robyn est incapable d'accorder sa confiance à qui que ce soit, et surtout pas à la cousine de Greyback.
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 21:35
Ahhhn ton perso a l'air trop tout broken me faut un lien avec le bout de chou!
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 21:46
Positif ou négatif ?
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 22:11
Et bah comment tu le vois? Je verrai bien Thalie avoir remarqué que Robyn n'était pas super et du coup essayer de lui rendre la vie plus facile ou de comprendre ce qui se passe pour elle (on va dire que les séances de psy ont influé sur sa vision du monde mdr)
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 22:16
Et Robyn se serait direct mise sur la défensive. Ca va être compliqué de lui faire des liens vraiment vraiment positifs à la petite, vu que l'unique exception serait Wesley. Hmmm... peut-être que Thalie aurait débarqué alors qu'elle allait se faire tabasser par les Serpentards et aurait pris sa défense ? Mais au lieu de la remercier, Robyn se serait sentie d'avantage humiliée et l'aurait violemment rejetée ? Et Thalie, intriguée, aurait donc voulu l'aider, ou du moins tenter le coup...
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 22:20
Ouais c'est pas une mauvaise idée! Surtout que je trouve que c'est bien du genre de Thalie même si elle inspire pas vraiment la crainte le fait que quelqu'un arrive aurait pu les couper dans leur élan ! Du coup comme Robyn se referme comme un huitre, elle pourrait l'observer de loin essayant de lui éviter quelconque ennui notamment avec ces serpentards?
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 22:31
Elle opérerait dans l'ombre jusqu'à ce que Robyn découvre ? Je ne sais pas vraiment comment elle réagirait... quoique j'imagine que ce sera certainement agressif. Elle se sent déjà assez vulnérable comme ça, et le fait que quelqu'un tente de la protéger sans lui demander son avis, ça la foutra mal... TO BE CONTINUED.
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 22:34
Voilà donc TO BE CONTINUED ça te dit toi???
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 24 Nov - 22:35
J'pense qu'on pourrait voir ça en RP.
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 1 Déc - 12:29
Moi, moi moi *_* Toutes deux nées-moldus, toutes deux se faisant malmener par des sang-purs, on va pouvoir se trouver un truc
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 1 Déc - 12:31
Certainement.
Comment elle est, ta petite Satheen ?
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 1 Déc - 12:33
Elle est toute fragile, elle ne sait pas se défendre, donc elle encaisse les coups comme elle peut. Elle est très sensible. Sinon lorsqu'elle n'est pas malmenée elle est pleine de vie, souriante, etc ... la bonne copine avec qui on peut s'amuser Et ta Robyn ?
Invité
Sujet: Re: (ROBYN) i prepare for the noble war. Sam 1 Déc - 12:43
En gros Robyn est: instable, menteuse, sarcastique, artiste, cynique, introvertie, cultivée, naïve, insolente, effrontée. (moi, copier-coller ? jamais !)
Robyn se méfie de tout le monde, ne fait confiance à personne, est toujours sur la défensive. Elle est extrêmement secrète, solitaire. Elle tente toujours de se défendre mais ne peut rien contre cinq Serpentards. Elle est légèrement violente dans son attitude avec les autres. Bref, c'est superdifficile de créer des liens positifs avec elle.