FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 (ROBYN) filthy goddamn horror show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyMer 21 Nov - 21:27



Robyn Faust Youngblood


carte d'identité

Nom : Youngblood. Ce qui est assez ironique, pour un nom de famille aussi poussiéreux. Il n'y a qu'à regarder mon arbre généalogique... Prénom(s) : Robyn, Faust. Des prénoms... peu communs. Surnom : Pas à ma connaissance. Âge : dix-huit ans. On ne ressent pas grand chose de spécial à cet âge-là. Date et Lieu de Naissance : Je suis née dans un hôpital de Glasgow, un 15 juillet. Nationalité : Scottish. Pureté du sang : Je suis une née-moldue, et je ne trouve pas que la valeur du sang soit réellement importante. Quel concept bourgeois. Année d'étude & Maison : Cinquième année, à Pouffsouffle. Orientation sexuelle : Indéfinie. État civil : Pas intéressée par les mièvreries adolescentes.


le sorcier en toi

Baguette : En bois de Charme elle fait vingt-neuf centimètres et contient en son coeur un crin de licorne. Raffinée et sensible, Ollivander m'avait confié qu'elle n'obéirait qu'à moi et à mes principes, ce qui en fait une amie très loyale. Patronus : Les rares fois où j'ai eu à utiliser ce sortilège, un lynx argenté a jailli de ma baguette, pour se ruer avec violence sur l'assaillant. Il est ensuite revenu, m'a effleuré avec affection et a disparu sous mes doigts. Épouvantard : Un inferi, titubant, la gueule ouverte, les yeux révulsés dans leurs orbites. Cette image hante mes nuits agitées. Particularité : Mon je-m'en-foutisme constant est une véritable particularité. Options choisies & métier envisagé : J'ai choisi mes options avec beaucoup de détachement: Soins aux Créatures Magiques & Divination (des bêtises, je dors souvent en cours de Divination, d'ailleurs, j'y termine mes nuits). Je ne pense pas à mon avenir, la réussite sociale n'est qu'une vaste fumisterie et je ne tiens pas à y participer. Un pied dans le monde magique, un pied dans le monde moldu, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est graphisme. Je pense que ce serait amusant de jongler entre ces deux mondes. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Par pure curiosité, oui. Je n'ai pas peur des ténèbres. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Ces crétins ? Si leur devise est l'anarchie, ils feront bien leur boulot. Mais ils risquent de se prendre une sacrée raclée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyMer 21 Nov - 21:38






ton histoire




Un souffle, un soupir, une larme, un sourire. Une étrange chaleur envahit ce coeur d'enfant qui est le mien. Je tiens entre mes mains le contrat de ma liberté. Le parchemin jauni imprègne sa douce odeur sur le bout de mes doigts. Je n'arrive pas à y croire. J'ai quatorze ans et des poussières et je n'arrive pas à y croire.

Je vais m'enfuir de ce château, de ce manoir atroce. Echapper au joug de mes parents trop distants, qui ne savent pas m'aimer, moi, leur fille unique. Je ne suis pas eux, ils ne sont pas moi. Le sang qui coule dans mes veines n'a rien de commun au leur. Il est spécial, différent. Zola avait tort. Ses thèses: bullshit.

Mes parents ignorent encore tout de ce courrier. Depuis quelques jours, je le cache dans ma chambre, sous mon oreiller. Il est mon secret mais devra tôt ou tard éclater. Je le savoure pour l'instant. C'est trop beau pour être vrai. Je vais partir.

« I've waited for a long time.
Yeah the sleight of my hand
is now a quick pull trigger.
I reason with my cigarette,
And say your hair's on fire,
you must have lost your witsyeah »

La vérité se découvre d'elle-même. Une nouvelle lettre, un nouveau matin. Du café bouillant sur le carrelage brillant, souillé par la maladresse de mon père, par sa surprise. Stupéfaction, déni, bonheur. Ma mère angoisse. Panique. "Et si c'était des fous ? Et si…" On sonne à la porte. Le domestique s'affaire à laisser entrer le visiteur. Il porte une tenue étrange, loufoque. Curieux personnage. Il m'offre un large sourire. Sa longue robe émeraude retombe sur le sol, couvre ses pieds.

Je suis malheureusement envoyée dans ma chambre par la voix stridente de ma mère. Dans le salon, ils discutent. Et je n'y suis pas invitée. Ils parlent de moi. De cette école de sorcellerie. De mon échappatoire. Et je suis confinée dans ma chambre, fixant ses murs nus, anonymes. Rien est à moi ici. Rien n'est moi. Je veux partir, plus que tout.

Je ne me laisserai pas croupir dans les couloirs sombres de ce manoir. Il en est hors-de-question. Je ne vais déjà plus à l'école, mes parents m'ont retirée du collège du coin pour mieux m'ennuyer avec un précepteur. Je ne laisserai pas mon adolescence dégénérer à petit feu selon les dires de ces tyrans.

« All the other kids with the pumped up kicks,
You better run, better run, outrun my gun »







Le regard vide posé sur mon poignet, j'observe avec fascination la nouvelle coupure que je viens de m'infliger. Le sang coule, épais, chaud, sur ma peau, et termine sa course sur le bord de l'évier des toilettes des filles. Je ne sais plus à quand remonte cette sale habitude. La souffrance me soulage de ma colère, de ma solitude. Je ne me sens jamais plus vivante que dans ces instants.

J'ai le coeur cassé. Poudlard n'était pas ma Terre Promise. Le château est ma maison mais la douleur y est tout aussi présente que dans la demeure familiale. Si ce n'est plus. Je ne peux faire un pas sans entendre les insultes fuser à mon passage. Sang-de-Bourbe, c'est le surnom affectif par lequel me désignent mes camarades vert-et-argent.

J'ai quitté le manoir familial peu après l'anniversaire de mes dix-huit ans. Mon sage héritage paie les frais d'habiter sur le Chemin de Traverse, dans un appartement qui n'appartient qu'à moi. Je n'ai pas écouté mes parents. J'ai ignoré les pleurs de ma mère, le regard désapprobateur de mon père. Je suis partie, loin de ce cauchemar. Maintenant, j'ai mon endroit pour souffler quand je sens les ténèbres m'avaler.

Quatre ans plus tard. Je ne suis pas rouée de coups tous les jours mais les Serpentards veillent à ce que j'ai ma dose chaque semaine. Je ne compte plus les bleus, les mensonges, les refus d'aller à l'infirmerie. Je ne compte plus les contusions, les injures, les plaies. Je laisse tout ça pourrir de l'intérieur. Je ne me laisse pas faire par les vipères, seulement je me retrouve bien vite incapable de répliquer, acculée au mur par une bande de cinq ou six serpents. Leurs baguettes magiques ne leur servent à rien, j'imagine qu'ils ne trouvent jouissance qu'en sentant ma peau brûlante sous les jointures de leurs poings.

Je croise mon propre regard dans le miroir. Je ne le reconnais plus. Je ne me reconnais plus. Je suis brisée.

Délaissant la lame de rasoir sur le rebord glacé du lavabo, je sors fébrilement de ma poche un paquet de cigarettes à moitié vide. La première bouffée se fait salvatrice. De nouveau, je respire. Avec un faible sourire, je fantasme à l'idée d'écraser mon mégot fumant sur l'oeil de l'une de ces garces. Mon ventre meurtri se détend, peu à peu.

Je n'avais peur de rien, j'ai à présent peur de tout. Je ne fais que porter un masque qui s'effrite un peu plus chaque jour.



le moldu derrière tout ça

Pseudo : Renarde/Charlie. Âge : j'suis majeure, waiche. Avatar : TAISSA (AWESOME) FARMIGA. Fréquence de connexion : Geeskesque, mes agneaux. Comment as-tu connu le forum ? via PRD. Code : code validé par Quigg Copyright : TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyMer 21 Nov - 21:49

(ROBYN) filthy goddamn horror show 4205929361

Hâte de voir le personnage que tu vas faire avec Taissa (ROBYN) filthy goddamn horror show 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyMer 21 Nov - 21:50

*Donne un cookie sourire martiste :arté: *

Welcom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyMer 21 Nov - 22:09

WESLEY: tu ne devrais pas être déçu. je pense. j'espère. (ROBYN) filthy goddamn horror show 855648211

ARTEMIS: *attrape le cookie et le dévore en quelques coups de dents* MERCI. (ROBYN) filthy goddamn horror show 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyMer 21 Nov - 22:19

Gosh. Je t'aime. Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 6:34

(ROBYN) filthy goddamn horror show 4153354820 Je sais, je sais. /sbaff/

Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 7:13

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 8:55

Re-bienvenue ma belle (ROBYN) filthy goddamn horror show 4153354820 et have fun (ROBYN) filthy goddamn horror show 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
(ROBYN) filthy goddamn horror show 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 9:23

Ma Faustyyyyyyyyy (ROBYN) filthy goddamn horror show 2211252749 I love you (ROBYN) filthy goddamn horror show 750478455
Rebienvenue (ROBYN) filthy goddamn horror show 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 11:35

Merci à vous trois ! (ROBYN) filthy goddamn horror show 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 12:35

Bienvenue ma Fausty :D

Je peux enfin t'appeler Fausty sans passer pour le mec nostalgique d'un ancien forum ça c'est cool ! Même si je continue de dire que t'as piqué le pseudo de Robynet Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 12:37

Monsieur Quiggy n'est pas le seul à utiliser ce prénom, Lunou. Rolling Eyes

Et puis je l'adore de toute façon, alors... (ROBYN) filthy goddamn horror show 1181852327.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 12:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 15:33

Danke ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
(ROBYN) filthy goddamn horror show 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 21:45

(ROBYN) filthy goddamn horror show 750478455
Je veux un lien avec Alesya. Et un avec Maden. Et puis un avec Byron. Et j'ai des idées. Ce personnage m'inspire. Tu gères, tu gères, tu gères (ROBYN) filthy goddamn horror show 2774444739



Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show EmptyJeu 22 Nov - 21:46

DAHHH. Bien sûr, bien sûr. (ROBYN) filthy goddamn horror show 750478455

Je suis ravie qu'il t'inspire tant, ça me rassure, j'ai pas fait du caca. (ROBYN) filthy goddamn horror show 2774444739

MERCI. (ROBYN) filthy goddamn horror show 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(ROBYN) filthy goddamn horror show Empty
MessageSujet: Re: (ROBYN) filthy goddamn horror show   (ROBYN) filthy goddamn horror show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ROBYN) filthy goddamn horror show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALESYA ♆ you come across impure, you're goddamn immature
» (ROBYN) i prepare for the noble war.
» Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪
» ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN
» (PRIDSYNTHE) † After the last midtown show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-