|
| Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) Dim 28 Oct - 15:15 | |
|
Gabriel somnolait à moitié sur son pupitre, le menton dans sa paume et le regard tourné vers la fenêtre. Il était au quatrième étage mais déjà, le parc n'était presque plus visible. Un bout de la forêt interdite apparaissait dans son champ de vision mais tout le reste n'était que le ciel gris et triste de cette froide journée de novembre. Le cours était terriblement ennuyeux et en plus de ça, il avait passé la nuit à batifoler avec une très jolie brune de chez les Poufsouffle. Une amante délicieuse et particulièrement endurante, ce qui lui valait la fatigue un peu traître qui lui tapait désormais sur la nuque. Mais il s'accrocha un peu pour ne pas sombrer, le cours étant bientôt terminé.
Malheureusement pour lui, le professeur était d'humeur badine et il donna à la classe un nombre ahurissant de devoirs à faire pour la semaine suivante. En plus de ça, il avait cours de défense contre les forces du mal dans l'après-midi et il n'avait pas terminé son devoir, au sujet des sortilèges impardonnables. Il grogna de mécontentement, frustré de ne pouvoir monter se coucher en attendant le repas. A la place, il quitta la pièce en prenant la direction de la salle d'étude, l'endroit parfait pour finir sa dissertation sur : l'origine des sortilèges impardonnables, histoire et évolution au fil des siècles. Un sujet passionnant mais beaucoup moins intéressant que quelques heures de sommeil bien méritées. Nonchalant et résigné, il passa une main dans sa tignasse blonde, l'ébouriffant un peu avant de desserrer sa cravate et de déboutonner le premier bouton du col de sa chemise. Quitte à devoir plancher sur un devoir, autant le faire sans être tiré à quatre épingles dans un uniforme un peu trop serré. Lancé sur sa lignée, il s'arrangea pour sortir la chemise de son pantalon et pour retirer sa veste, la glissant autour de la bandoulière de son sac d'un air très décontracté.
C'est dans cette tenue un peu plus cool que la normale qu'il pénétra dans la salle d'étude. Bon nombre de regards se levèrent vers lui mais il ne s'en soucia pas et se dirigea vers une des tables désertes pour s'installer. Ce n'est qu'en posant son sac au pied d'une chaise qu'il remarqua que les lieux étaient déjà occupés, ou presque. Un élève blond aux insignes de Serpentard semblait en train de potasser de gros volumes qui, s'il ne se trompait pas, traitaient de l'histoire des trolls au temps des guerres des gobelins. Un sujet très dense et pas facile à dompter. Silencieusement, pour ne pas dérangé le jeune homme, Gabriel s'installa et sorti le premier jet de son devoir pour en achever la réflexion, prévoyant ensuite de recopier le devoirs au propre.
Un long moment passa comme ça, dans la salle d'étude dont le silence était parfois troublé par des chuchotements interrogatifs avant de replonger dans sa quiétude tranquille. Gabriel se sentait inspiré, malgré sa fatigue et son envie d'aller se coucher. Mais au bout d'une bonne demie-heure, il se retrouva face à un gros trou de mémoire, ne parvenant plus à avancer dans la rédaction. Songeur, il leva les yeux en mordillant le haut de sa plume noire, cherchant sa mémoire un peu partout dans la salle. Son regard se posa finalement sur son vis à vis blond. Joli garçon, quoi qu'un petit peu trop juvénile au goût de Gabriel. Mais les blonds étaient un peu caractérisés par ce genre de visage un peu angélique, innocent. Des traits que l'enfance ne quittaient jamais totalement, quelque part. Machinalement, sans s'en rendre réellement compte, il adressa un sourire au blondinet de chez les Serpentard. Il ignorait son nom et son âge mais dans sa recherche de l'inspiration, il se contentait de sourire, gentiment.
|
| | | | Sujet: Re: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) Dim 28 Oct - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey, there summerboy .... let's go for a drive.
Enfin le cours de l’histoire de la magie venait de prendre fin. Non pas que je n’aimais pas ce cours, mais le sujet du jour ne me passionna guère à vrai dire. En quoi cela allait m’aider dans mon avenir de connaitre l’histoire des trolls dans la guerre des gobelins. A part peut-être pour mieux les apprivoiser et encore, j’en doutais fortement. Bref, j’étais content d’en avoir fini sur ce sujet. Enfin c’était ce que je pensais au début jusqu’à que le prof nous retienne avant de sortir et nous dise qu’il fallait faire une dissertation sur le sujet d’aujourd’hui. C’était une blague ? Il fallait croire que non. Soit, j’allai passer une partie de la journée à faire cette fichue dissertation. En tant que préfet, je me devais de montrer l’exemple et par conséquent j’étais bien forcé de faire cette dissertation. J’allai devoir me rendre dans la salle d’étude pour être sûr d’être au calme. Ben oui, car quitte à faire ce devoir, il fallait qu’il soit bien fait pour montrer une bonne image de soi au professeur.
D’un pas assez rapide, en sortant du cours, je pris la direction de la salle d’étude. Je préférais faire de suite ce devoir car comme ça, j’aurai le reste de la journée, après, pour me consacrer à mes recherches plus personnelles. Sur le chemin, ma robe comme on y appelait ici, se trouvait en arrière avec la force de la vitesse dont je faisais preuve. Je croisais quelques élèves, parfois des amis, mais je n’avais pas le temps à me taper la causette avec eux. Un petit sourire faisait l’affaire. Arrivant dans la salle d’étude, je pris une table où personne ne se trouvait et m’installai. Sortant un rouleau de parchemin, je dus aller chercher un livre sur les trolls à l’époque de ces guerres entre ces créatures toutes immondes. Pour économiser du temps qui m’était précieux, j’allai directement voir la bibliothécaire pour lui faire part de ma recherche. Elle m’indiqua dès lors le rayon où il fallait que je cherche et je me dirigeai vers l’endroit. Après quelques minutes, je trouvai enfin le livre. Il n’était pas léger le pépère, gros volume. Revenant à ma table, je pus commencer alors mes recherches. Cela faisait une heure maintenant que j’avais commencé et j’avais fait une grosse partie. J’avais fait quelques légères pauses, regardant ce qui entraient ou sortaient par curiosité. Puis un jeune blond fit son entrée, assez beau mais pas le temps de le contempler d’avantage car je devais finir mon devoir. Alors que j’entamai ma troisième et dernière partie avant la conclusion, je vis une personne s’installer en face de moi. Ne montrant pas un signe d’attention envers lui, il s’installa. Moi je continuai à écrire.
Enfin il ne me restait plus qu’à finir ma conclusion et je pouvais partir. Mais avant que je ne la commence, je sentais une personne me regardant. Je levais alors la tête et le jeune blond qui avait fait son entrée il y a un certains maintenant, était le jeune homme qui se trouvait devant moi. Celui-ci me regardait en souriant. Etant pas une brute comme la plupart des serpentards, je pris la parole d’un ton assez calme avec une pointe de sensualité. J’étais comme ça, on ne pouvait pas me changer. Il fallait que je fasse mes phrases avec de la sensualité quand mon interlocuteur était canon et que j’étais calme aussi. « Mon mignon, je peux t’aider peut-être ? » Je le voyais me fixer, il avait peut-être besoin d’aide et n’osai pas demander. Moi je n’étais pas devin donc je préférais poser la question.
|
| | | | Sujet: Re: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) Dim 28 Oct - 17:45 | |
|
Gentiment, le blondinet à qui Gabriel venait de sourire prit la parole. La voix était douce, un rien sensuelle. Trop, pour un garçon. Gabriel su alors que son vis à vis avait un penchant pour les garçons, reconnu ou caché. Bisexuel ouvert ou hétérosexuel qui ne s'avouait pas ses pulsions homosexuelles, le petit Serpentard blond avait une facette gay. « Mon mignon, je peux t’aider peut-être ? » Le surnom affectueux fit sourire Gabriel. Visiblement, ce n'était pas un secret, il démontrait ouvertement qu'il appréciait les hommes. Le Serdaigle répondit alors d'un ton amusé « Merci mais non, je cherche juste l'inspiration pour progresser dans ma dissertation ... » Il désigna du bout de sa plume le parchemin qu'il avait déjà bien gratté, comme pour accentuer ses dires. Puis il posa le stylo d'époque pour tendre une main par dessus la table, se présentant « Gabriel. Sixième année à Serdaigle, comme tu peux le constater. Enchanté. »
Le Serpentard lui disait vaguement quelque chose mais il pouvait certifier avec assurance que ce n'était pas un sixième année. Il avait un cours commun de DCFM en commun avec la promotion des verts et argents et il n'en faisait pas partie. Il l'aurait remarqué plus tôt, si cela avait été le cas. Probablement plus jeune, si Gabriel se basait sur les traits enfantins du jeune homme. Mais cela ne voulait rien dire, on le prenait parfois pour un cinquième année. Quoi que, récemment, son corps accusait une musculature un peu plus fine, plus virile. Son corps d'adolescent laissait la place à celui d'un homme et ça ne lui déplaisait pas. Il s'entretenait pour éviter de prendre trop de poids, sa gourmandise étant un vilain péché contre lequel lutter se révélait plus difficile que prévu. Mais il avait de la marge, largement. D'un ton nonchalant il demanda « A qui ais-je l'honneur ? » Après tout, si le visage du blondinet lui disait quelque chose, il ne connaissait rien de lui. Ni son nom, ni son âge. Pas même son année, même si sa maison était évidente à cause de l'uniforme. Cravate verte et argentée, sur une chemise blanche. A l'ancienne mode, une robe venait compléter le lot. Habituellement, Gabriel trouvait ça moche et disgracieux mais il devait admettre que l'inconnu en face de lui la portait très bien, avec une aisance rare. Lui ne portait jamais cet accessoire inutile. Il était bien plus élégant en costume d'uniforme, avec le pantalon noir, les chaussures cirées, la ceinture noire à la taille, la chemise blanche bien boutonnée et la cravate bien nouée, veste cintrée pour compléter la panoplie. Un coup de main dans sa tignasse blonde et il s'arrangeait pour qu'on le remarque, qu'on note sa prestance et son élégance. A force, il n'y faisait même plus attention.
« Bon courage en tout cas, tu est penché sur un sujet bien lourd ... » La main toujours tendue vers l'inconnu, Gabriel désigna du menton les livres que le blondinet étudiait, les traités sur les trolls et les gobelins, l'évolution des deux races dans un monde en crise. Il n'avait jamais compris à quoi pouvait bien servir de savoir tout ça. A moins de devenir un jour historien spécialisé dans cette époque, ces connaissances ne seraient d'aucune utilité. A personne. Et sérieusement, Gabriel se demandait comment il était possible de vouloir devenir historien rattaché aux trolls et aux gobelins.
|
| | | | Sujet: Re: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) Dim 28 Oct - 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey, there summerboy .... let's go for a drive. Intéressant le jeune garçon qui me faisait face. Intéressant dans le sens où il était assez beau mais aussi son côté calme et tranquille. Par politesse, je lui demandai s’il n’avait pas besoin d’aide. Je ne savais pas trop dans quelle maison il était vu qu’il ne portait pas l’uniforme, uniforme que je devais porter par obligation. Sa réponse me fit lever un sourcil et faire un léger en coin. Alors comme ça le jeune blondinet cherchait de l’inspiration. Drôle de façon de chercher de l’inspiration en me regardant. Je ne savais pas que j’inspirai les gens mais c’était plutôt flatteur je devais avouer. Lui aussi travaillait sur une dissertation. Je n’avais pas pu voir quel était son sujet mais dans un sens, cela ne m’intéressait guère. Continuant à le regarder, je fis « Alors comme ça tu cherches de l’inspiration en me regardant. Serais-je une muse à tes yeux ? ». Cette phrase était suivit d’un clin d’œil. De la provocation ? Certainement et pourtant cela pouvait être surprenant. Je ne connaissais pas le garçon qui me faisait face, je ne savais rien du tout de lui. Et moi je le draguais ouvertement. Déjà le fait que je le surnomme mignon montrait bien ma bisexualité. Toute personne me connaissant savait que je m’en foutais du sexe de mon partenaire ou adversaire. Moi ce qui comptait à mes yeux était le résultat. Alors que j’allai lui demander comment il se prénommait, il me facilita les choses en me donnant des informations sur lui. Comme ça, c’était un jeune aigle de sixième année. Je ne me rappelai pas que les aigles avaient de beaux gosses dans leur rangs. La plupart des Serdaigles faisaient partit de mes pions. Sauf Enoah qui lui, était juste un obstacle qui fallait que j’élimine. Mais je préférais ne pas penser à ce misérable microbe et plutôt profiter de l’instant présent, de ce Gabriel.
Je venais de poser ma plume en vue de la discussion avec le jeune blond. Ce fut alors qu’il me demanda à qui il s’adressait. Oh tiens une personne qui ne me connaissait pas. De plus en plus intéressant. Je pouvais donc être assez naturel, sans me soucier de chaque mot que j’allai employer. Et oui car certaines personnes me connaissant s’amusaient à jouer et à me narguer avec certains mots qui sortaient de ma propre bouche. Mais je n’allai pas lui dire tout sur moi. Je n’étais pas une personne qui aimait dévoiler un tas de chose sur lui-même. « Abraxas, préfet de Serpentard, c’est tout ce que tu dois savoir sur moi. » Insociable ? Non prudent. Je ne préférais pas trop lui en dire vu que c’était que la première que je le voyais. Et puis je n’aimais pas faire les présentations ainsi, en disant des infos sur nous de façon monotone. J’espérai qu’il n’allait pas le prendre mal le fait que je ne sois pas très sociable contrairement à d’autres personnes comme les pipelettes.
Après les présentations faites, Gabriel fit une aparté sur la dissertation que je faisais en me souhaitant du courage. Du courage ? Il m’en avait fallu car lorsque j’avais commencé cette dissertation je voyais au final un mal de tête. Mais depuis le commencement de mon devoir, je n’avais pas eu de fatigue, ni de début de maux de tête. J’avais eu de la chance. Reprenant ma plume, je continuai alors ma conclusion tout en répondant aux encouragement du jeune blondinet. « Pas besoin de courage lorsqu’on a l’intelligence qu’il faut. Mais …. Merci quand même ! Et toi, c’est sûr quoi ton devoir ? » La plume qui frottait le papier de parchemin, je levai vite fait ma tête avant d’avoir la réponse de Gabriel et me replongeait dans mon travail. « Au passage, tu peux continuer à me regarder si je suis ta source … d’inspiration. J’aime être utile aux autres. » Fis en émettant un sourire en coin, montrant le fait que je le draguais aussi. D’après son comportement, je me doutai bien qu’il était soit bisexuel, soit homosexuel. Alors pourquoi ne pas jouer avec lui ? J’étais réputé pour jouer avec les autres donc autant garder cette merveilleuse réputation. Et puis cela me divertissait beaucoup.
|
| | | | Sujet: Re: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) Dim 28 Oct - 20:01 | |
|
« Alors comme ça tu cherches de l’inspiration en me regardant. Serais-je une muse à tes yeux ? » Interloqué, Gabriel resta un moment en suspend, la main toujours tendue vers son interlocuteur. Il esquissa finalement un sourire narquois, amusé par la vanité un peu feinte du jeune homme. Patiemment, il attendit que le blondinet daigne serrer sa main et se présenter, qu'il puisse enfin poser un prénom sur ce visage angélique au sourire un peu distordu, irrégulier. Gabriel lui trouvait un certain charme, malgré les dents un peu de travers. Une certaine grâce naturelle, sauvage mais avenante, attirante. Une proie de choix, pour un moment sympa dans l'intimité. Qui sait. Ils y viendraient peut-être ... « Abraxas, préfet de Serpentard, c’est tout ce que tu dois savoir sur moi. »
La poigne ne dura qu'un instant mais Gabriel n'y prêtait déjà plus attention, rendu curieux par le mystère dont s'environnait le blondinet. Rien qu'un prénom et un titre. Trop de vanité pouvait tuer une attirance, cependant. Le dialogue était une question de choix. Les choses à dire et à ne pas dire. Aux yeux de Gabriel, Abraxas avait décidé de dire quelque chose d'inutile et de présomptueux. Préfet ou pas, quelle importance ? Pensait-il naïvement que ça tiendrait Gabriel à distance ? Il se tapait déjà le préfet des lions d'or, il n'allait surement pas faire l'impasse sur celui des serpents d'argent, si l'occasion se présentait. Or, elle semblait juste là. L'opportunité de séduire le préfet des Serpentard ne se représenterait peut-être pas et le Serdaigle n'était pas un homme à passer à côté. « Pas besoin de courage lorsqu'on a l’intelligence qu'il faut. Mais …. Merci quand même ! Et toi, c’est sûr quoi ton devoir ? »
Quoi que. Décidément, il ne manquait pas d'air, le petit blond. Non content d'être une muse et un préfet, il se targuait en plus d'être très intelligent. Drôle de spécimen, songea Gabriel en observant les traits jeunes et un peu marqués de son interlocuteur. « Au passage, tu peux continuer à me regarder si je suis ta source … d’inspiration. J’aime être utile aux autres. » Le regard bleu azur de Gabriel se plongea dans les prunelles turquoises d'Abraxas. Dans les yeux du Serdaigle, une étincelle de réprobation brillait, derrière l'évidente curiosité qui les embuaient. Parce que définitivement, le petit blond aux prunelles aussi turquoises que les eaux des Caraïbes était un phénomène à lui tout seul. Orgueilleux et vaniteux, fier. Clairement ouvert à toutes les occasions qui se présentaient, sans préférence pour un sexe en particulier. Ils se ressemblaient en bien des points, en dehors de l'égocentrisme avéré du Serpentard. Gabriel ne se vantait pas, il préférait rester discret. On le remarquait mieux lorsqu'il se taisait, ça contribuait à l'aura de mystère et de secret qui flottait autour de lui. Mais son interlocuteur n'était pas du genre à taire ses atouts.
Esquissant un sourire narquois et amusé, Gabriel lança d'une voix un rien ironique « Tu es plutôt sur de toi, comme garçon ... » Reprenant sa plume, il se remit à gratter son parchemin, ayant soudain retrouvé ce qu'il cherchait à dire au sujet du Doloris. Une petite dizaine de minute passa avant qu'il ne relève la tête. Il avait pratiquement achevé son devoir, ne restait plus qu'à le recopier proprement sur un nouveau parchemin. De son côté, le préfet des Serpentard avait reprit ses recherches. Sage et silencieux, il semblait lire un passage d'un énorme volume traitant des trolls au XIe siècle. Sans se faire remarquer, Gabriel prit son temps pour l'observer. Les ondulations de sa chevelure blonde bougeaient au rythme de sa progression dans le texte et il fronçait régulièrement les sourcils, comme s'il ne parvenait pas à déchiffrer quelque chose. Les noms des trolls étaient particulièrement imbuvables mais à côté de ceux des gobelins, c'était de l'alphabet pur et simple. Pendant trois bonnes minutes, il resta là à dévisager Abraxas avant de se décider à sortir une liasse de parchemins propres pour commencer à rédiger correctement sa rédaction. Mais la tâche était trop facile et il se retrouva très vite distrait, à regarder dans la salle, à observer les autres élèves plutôt qu'à écrire sa dissertation.
Au bout d'un moment, irrémédiablement attiré par Abraxas, son regard revint se poser sur le visage juvénile du petit blond, qui ne lui prêtait aucune attention. Emporté par ses rêveries distraites, Gabriel se demanda quel goût pouvait bien avoir les lèvres du blondinet. Quel corps se cachait sous la chemise et la robe de sorcier. Quel touché pouvaient procurer les doigts fins et pâles qui suivaient les lignes écrites sur le livre. Finalement, il osa avancer son pied pour aller rejoindre celui du jeune homme, jouant un moment sans en avoir l'air avant de remonter un peu le long de la cheville puis du mollet. Dès les premiers instants, il avait replongé la tête, feignant d'écrire pour éviter de croiser le regard de son vis à vis.
|
| | | | Sujet: Re: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) Lun 29 Oct - 0:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey, there summerboy .... let's go for a drive.
Le blondinet n’était pas très causant à ce que j’avais pu remarquer. A part me regarder et m’écouter, il ne faisait pas autre chose. Au moins, il ne ressemblait pas à ces autres élèves qui parlaient en croyant me clouer le bec et pourtant, j’arrivais à répondre à leur parole. En gros, ils parlaient pour rien dire ou bien pour passer le temps. Gabriel était différent et je devais l’avouer, cela faisait plaisir à voir. Enfin une personne censée qui se trouvait dans une autre maison que celle des serpents. Ma première impression sur lui fut des meilleures. Mais je n’étais pas venu dans la salle d’étude pour draguer ou bien même que parler avec un autre élève. Je me devais de finir vite mon devoir pour continuer mes recherches secrètes. Je replongeais donc mes pensées dans ma dissertation, il ne me restait plus que la conclusion à finir mais je devais faire une ouverture et pour cela, je devais encore chercher des petits trucs sur cette guerre des gobelins et aussi la relation entre les gobelins et les trolls. Peut-être que ça allait m’aider à trouver une ouverture assez bonne pour satisfaire le professeur d’histoire de la magie.
Alors que je m’apprêtais à me replonger dans mes recherches, la réflexion de Gabriel me fit sourire. Oui j’étais une personne qui avait toujours eu de l’assurance. Je n’avais pas peur de ce que je faisais vu que j’avais toujours eu confiance en mon esprit stratégique. C’était grâce à ce côté de mon esprit que j’avais pu devenir l’homme que j’étais maintenant : un préfet qui avait de grandes ambitions, un préfet qui se faisaient craindre mais avec de la résistance. Je n’étais pas né pour être gentil, je n’étais pas né pour être un autre homme, c’était ce qu’on appelait le destin. J’étais ce que je devais être. « Je suis ce que je suis … » Il n’avait pas tort. Je ne préférais pas trop débattre sur le sujet car la plupart des personnes me disaient qu’être trop confient en soi-même nous conduisait à notre perte. Ou bien d’autres parlaient de folie, que j’étais fou. Ah la folie des grandeur, une folie meurtrière sauf quand on savait la gérer correctement. Prenant ma plume et la mettant sur le parchemin, j’essayais de trouver une bonne phrase d’ouverture dans ma conclusion mais je n’arrivais pas à mettre mes idées au clair. Je passai plusieurs minutes dessus, sans rien trouver à mettre de concret. Je griffonnais des bouts de phrases sur un brouillon mais sans plus. Ce fut alors que je sentais quelque chose à mon pied, un autre pied qui le touchait. Sans même regarder sous la table, je savais que ce mystérieux pied appartenait au blondinet qui se trouvait devant moi. Au début, le geste de Gabriel ne e faisait pas grand-chose. Il avait de l’odasse et j’aimais ça. Il me plaisait de plus en plus niveau caractère. Pas au point de tomber amoureux non plus mais m’amuser avec lui serait très divertissant je pensais sur le coup. Continuant alors d’écrire, je sentais son pied monter sur le long de ma jambe. Ma concentration devenait de moins en moins présente et pourtant il fallait que je le sois. Je ne devais pas céder à un tel jeu. Déjà car d’habitude, c’était moi qui commençais et de plus, j’avais d’autres chats à fouetter. Mais plus le jeune homme faisait glisser son pied sur ma jambe, plus je devenais de moins en moins insensible aux gestes de celui-ci. Je ne pouvais pas ignorer le fait qu’un homme me chauffait dans la salle d’étude. Mais le fait qu’on soit dans une salle avec d’autres élèves étaient légèrement étrange. Et je ne puis m’empêcher de lui faire remarquer. « Drôle d’endroit pour faire ces choses-là mon coco je pense ». Ma tête toujours baissée, je continuai à écrire mes idées. Mais son pied était toujours sur moi et celui-ci glissait de plus en plus en haut. Avec mon propre pied, je caressai à mon tour la jambe du serdaigle, faisant comme lui. « Je peux faire comme toi aussi » fis-je en levant la tête et le regardant droit dans les yeux avec un regard assez sensuel. Il voulait jouer, ben nous allions jouer. « Jusqu’où es-tu prêt à aller Gaby ? Tu sais qu’il ne faut pas jouer avec moi, j’ai beaucoup d’odasse… »
|
| | | | Sujet: Re: Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) | |
| |
| | | | Gabriel & Abraxas || Hey, there summerboy ... let's go for a drive. (hot) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |