FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Selena x I'm Tomboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:20



Selena x I'm Tomboy Tumblr_m85lkePiDg1qa4ahwo2_500
Selena O. Matthews


carte d'identité

Nom : Matthews, c'est certainement pas un nom qui vous dit quelque chose mais ça, c'est qu'une question de temps. Ne t'avise même pas d'essayer de faire une seule remarque au sujet de ce nom, car toi tu ne connais pas la valeur de la famille, mais moi...Si. Prénoms: Selena Orphée, n'essayez même pas de chercher un quelconque sens, il n'y en a aucun. Ma mère voulait Orphée, mon père voulait Selena, n'arrivant pas à se décider, ils ont fini par se mettre d'accord sur l'ordre des prénoms au moins. C'est déjà ça de pris. Surnom : Les petites garces de ce château me surnomme Tomboy mais franchement, je crois que toi tu seras plus malin, que t'auras un instinct de survie un peu plus élevé que ces "blondes" écervelée. Alors évite de me donner un surnom, tout simplement. L'unique personne qui à le droit est Maytook, qui me surnomme Luna. Âge : 19 ans, oh oui ! Plus que deux ans à tirer ici ! Date et Lieu de Naissance : 14 Mars, dans la meute de loups garous de Norwich. Nationalité : Anglaise, ça te surprends pas ? En même temps on se trouve où là ? Pureté du sang : Mêlée, mais j'ai beaucoup plus de valeur que la plus part des sang purs ici. Année d'étude & Maison : Gryffondor, 6eme année. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, n'essayez même pas d'essayer de mettre en doute ma sexualité... L'homosexualité, c'est pas chez nous que tu l'as trouvera. État civil : Mariée à la meute. Célibataire selon vos critères.


le sorcier en toi

Baguette : En bois de peuplier. Elle mesure 39.5 cm et contient un cheveu de vélane. C’est une étrange ironie de savoir que j’ai le cheveu d’une de ces créatures sans inutile dans ma baguette. Maintenant, la question est de savoir si on lui a scalpé la tête où seulement arracher un cheveu en douce. J’avoue que j’ai une légère préférence pour la première option. Je ne vous dis pas la tête du marchand quand je lui ai balancé ça, c’était à mourir de rire. Je me souviens encore de mon père qui essayait de se retenir de rire alors que ma mère, à l’inverse, essayait de me faire comprendre que ce que je venais de dire c’était désobligeant. Patronus : Ce qu’il y a d’étrange, c’est que le souvenir le plus heureux que j’ai c’est le jour de mon rite initiatique. Cela a été à la fois un moment d’une grande intensité et d’une grande souffrance aussi. Quoi qu’il en soit, devant ce souvenir, mon patronus se forme doucement en un loup sombre, et au fil des années, il a pris la même apparence que le loup noir qui résulte du changement en animagus de Maytook. Il est majestueux et charismatique. Épouvantard : Je ne sais pas d’où cette peur me vient, j’ai dû chasser un souvenir de ma mémoire mais j’ai une peur viscéral de ce petite boule de poil, le pire c’est que dans ce château ça grouille pas mal de ces saloperies. Mon second problème, c’est que devant ce qui m’effraie, je deviens très violence, c’est plus fort que moi, il faut absolument que je détruise chacune de mes peurs ! Tant et si bien qu’il est plutôt préférable que j’évite de me faire face à un épouvantard. Je n’aurai pas le réflexe de sortir ma baguette… Particularité : Lycanthrope Options d'études:Soin au créature magique et l'astrologie, ma vie est contrôlé par un astre et il me semble important d'en connaitre tout les tenant et aboutissant de cette règle, en apprenant plus sur ce qu'est notre lune, j'ai une sorte d'obsession pour cet astre...Après tout, il contrôle toute ma vie, tout ce que je suis, sans elle, je n'existerai pas réellement. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ?Naturellement oui, par pur curiosité et intérêt. J'aime comprendre ce qui m'entoure, connaitre mon ennemi, et puis Maytook fut mon initiateur. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? L'école n'a aucune importance pour moi, ce qui m'intéresse c'est l'avenir de notre meute, rien d'autre, c'est eux que je suivrai et non pas les brebis de cette rebellion.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:21



Selena x I'm Tomboy Tumblr_m97s9cei7r1rdk5vvo1_500

ton histoire

« TAIS-TOI CHIENNE ! »

Et malgré la violence des paroles, la femme continuait de se plaindre et de souffler, hurlant quand une contraction de plus venait tordre son ventre. La douleur était atroce, ils osaient appeler ça le plus beau jour de la vie d’une femme, elle, elle supportait cela comme la pire chose qui lui était arrivé. Et malgré le vocabulaire rude et glacial, la main de l’homme enragé tenait fermement celle de sa femme. Une étrange passion les avait pendant très longtemps unis et cette union aujourd’hui s’exprimait dans le don de la vie à un petit être. Il voyait la tête apparaître entre les cuisses de sa femme, installée sur un tapis de paille chaude. Il n’était pas question de donner naissance à un enfant dans un lieu aussi aseptisé qu’un hôpital. C’était le fils d’un loup ! Ce n’était pas à un pauvre gringalet. Il n’était pas sans savoir que sa femme attendait deux enfants, une fille et un garçon, c’était l’unique utilisation de la technologie qu’ils avaient d’ailleurs faite. Bien trop nerveux à l’idée de n’avoir qu’une simple fille, c’était surtout un fils qu’il voulait ! La gamine pouvait bien mourir, cela n’avait pas d’intérêt, les femmes sont bonne qu’à enfanter, ce ne sont pas des chasseurs.
Le corps d’un bébé glissa doucement sur le tapis chaud, la peau salie par le sang, le cordon le reliant encore à sa mère. Il se pencha, attrapant le corps du nourrisson qui se refusait à pleurer, il esquissa un sourire, fier, dans un premier temps avant que son visage de s’assombrisse. Il s’agissait de la fillette et non du fils. Les membres de la meute présente pour aider dans les soins observaient la scène avec une certaine appréhension, observant la mère…


« Tu n’as pas fini ton travail ! »

Et pourtant, plus les heures passèrent et plus le père et la meute devait se rendre à l’évidence, le fils avait dû être perdu durant la grossesse, une fausse couche que la mère avait décidé d’ignorer pour éviter les moindres problèmes peut-être. La petite fille à peine née ne criait toujours pas mais cela n’avait plus d’importance pour personne, il s’agissait d’une femelle et comme toute les femelles, elle était promise au même destin : enfanté. Ni plus, ni moins.

----------------------------------------

« On doit l’emmené à Sainte Mangouste ! »

La petite hurlait, à peine âgée de 5 ans, elle hurlait à la mort, elle ne tombait pourtant jamais malade, et lorsqu’elle se blessait, elle ne se plaignait pas, au contraire, elle retournait faire les 400 coups aussi rapidement ! Mais son père l’ignorait toujours autant depuis sa naissance. Blasé, énervé, il avait fini par cédé, emmenant l’enfant qu’il n’avait jamais désiré à Sainte Mangouste, ils l’emportèrent, essayant de découvrir ce qui arrivait à l’enfant. Son ventre semblait plus gonfler sur la droite, examinant celui-ci, le médicomage avait alors prévenu les parents :

« Nous devons l’opéré immédiatement, il s’agit d’une tumeur »

Ne laissant guère plus d’explication, mère et père était resté dans la salle d’attente de l’hôpital, patientant, alors que médicomage et infirmière s’afférait à soigner l’enfant. Ce n’est qu’au bout de plusieurs heures que le médicomage revenait voir les parents, son visage était blanc comme un linge et il ne savait pas comment annoncé ce qu’il venait de voir. Il observa le père, apeuré par son éventuel réaction, il regarda la mère…

« Attendiez-vous des jumeaux durant la grossesse de votre fille ? »

Elle acquiesça, fronçant les sourcils :

« Elle a perdu l’un des fœtus. On peut savoir en quoi ça vous intéresse ! »

S’énerva le père. Surpris, l’homme avait reculé, déglutissant avec difficulté, il regarda ses chaussures avant de regarder le plafond…Essayant d’effacer de son esprit la vision d’horreur qu’il venait d’avoir.

« Il arrive parfois dans des grossesse gémellaire qu’un des deux futurs bébé absorbe l’autre enfant… »
« Elle l’a mangé ? »

Le visage de la mère était horrifié à cette idée et le visage du médecin répondait déjà à la question.


« C’est une façon vulgaire de voir les choses oui…La grosseur de votre fille contenait les…restes… »

La peau de la mère blêmissait à vue d’œil alors que le père semblait avoir un étrange déclic. Se pourrait-il qu’une femme puisse être, avant l’heure, une véritable guerrière ? L’idée était absurde et pourtant elle germait doucement dans l’esprit du père, qui soudainement, s’intéressait au sort de son enfant :

« Comment va-t-elle ? »
« Très bien…Elle se rétablira très rapidement… »

Et bien sûr, une telle histoire ne resta pas discrète, faisant la une des journaux locaux et le tour de la meute…Un enfant qui en mange un autre avant même de voir la lumière du clair de lune. Faisant parler d’elle avant l’heure…


----------------------------------------

La mère de l’enfant était une femme, une véritable femme, féminine, pleine de caractère et éperdument amoureuse d’un loup garou. Sorcière, elle avait tenu à éduqué sa fille comme elle l’entendait mais bien évidemment…C’était sans compter sur l’insolence naissante de son enfant. Elle essayait de lui apprendre les bonnes manières et surtout l’art de la musique. Devant une partition qu’elle aurait du savoir traduire, l’enfant de 5 ans ne cessait de se tromper et la mère commençait à croire qu’elle le faisait tout simplement exprès, ce qui n’était pas loin de la vérité.

« Recommence ! »

Elle souffla, soupirant si fort que sa mère s’en offusquait un peu plus encore. Le père observait la scène de loin, travaillant de son côté. Mais au bout de longue minute, l’enfant regardait déjà un groupe de garçon s’amuser un peu plus loin. Elle voulait les voir, elle voulait aller courir avec eux, elle voulait s’amuser, grimper aux arbres, et essayant de pousser sa mère à bout pour qu’elle la lâche avec ces histoires de solfège, elle avait fini par regarder sa mère droit dans les yeux et du haut de ses cinq ans, elle avait dit ceci :

« c’est vraiment indispensable la musique ? »

Et sur le coup, la mère ne sut absolument pas quoi répondre, car en effet, l’éducation artistique n’était pas indispensable, c’était juste qu’elle l’avait appris dans sa propre famille, et qu’il lui semblait normal que sa fille l’apprenne à son tour. Son père avait éclaté de rire, se levant et laissant tomber sa propre besogne, il rejoint sa fille.

« Sel’ va jouer »

Sa mère s’apprêtait à dire quelque chose mais se ravisa devant le regard de son mari. L’enfant, ne demanda pas son reste, quittant les lieux pour rejoindre le groupe de garçon. C’est dans la boue et la nature qu’elle se sentait le mieux, et face aux autres garçons de la meute, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de tout mettre en compétition, la moindre chose était une course, un combat, un concours dont elle devait absolument finir première. La mère observa le père, elle se leva, le fusillant du regard :

« N’oublie pas notre marché ! »

Lui dit-elle sèchement avant de disparaitre…

----------------------------------------

« Je vais avoir douze ans… »

C’était ce qu’elle venait de balancé innocemment sur la table alors que ses parents mangeaient. Devant son assiette copieuse, l’enfant savait pertinemment que ce sujet était un tabou. Elle ignorait pourquoi cependant. Observant sa mère quelque seconde, c’est sur son père qu’elle porta ensuite son regard.

« Je veux faire partie de la meute ! »

« NON ! »

Sa mère avait hurlé si fort que l’enfant avait sursauté, renversant sans le vouloir son verre d’eau sur la table. Le père regarda son épouse.

« Il n’en est pas question ! C’était le marché ! Ton fils sera un loup, ma fille sera une sorcière ! »

Il semblait difficile à une mère extérieur à la meute de comprendre, tout ce qu’elle voyait en ce rite c’était la douleur et la mort, et prendre le risque de perdre sa fille lui semblait impossible. L’enfant elle voyait en ce rite une obsession qui la tenait au corps depuis trop longtemps, elle avait quelque chose à prouver, à SE prouver.

« Je l’ai mangé, il était faible et sans aucune utilité, j’ai amplement mérité le droit de passer le rite… ! »

Et devant autant d’insolence, la main qu’elle porta au visage de fille avait été plus forte qu’elle. Une gifle, douloureuse certes mais l’enfant ne sciait, ignorant alors sa mère, c’est vers son père qu’elle se tourna :

« Je veux que ça soit toi. »

----------------------------------------


Maytook,

Je fais partie de la meute…

La nuit était sombre lorsqu’elle s’est réunie dans la clairière de la forêt. Je n’étais pas nerveuse, j’étais plus impatiente que nerveuse, seule avec les autres du clan, ma mère n’est pas venue tout de suite mais j’ai fini par apercevoir son visage. Tu sais à quel point ce genre de rituel peut-être long, je n’ai pas fait attention à tout ce qui se disait, à la sage, je regardais le ciel Loki.
Je regardais la lune…
Tu ne t’es jamais demandé pourquoi c’était elle qui régissait notre existence ? C’est à la fois frustrant et étrange, elle était si belle ce soir-là et j’avais l’impression qu’elle nous regardait comme n’importe quelle maman aurait regardé le visage de son nouveau bébé. Parce que ce rite célèbre une véritable naissance, tout ce qu’on a pu vivre avant n’a plus d’importance, tout ce qui compte, c’est ce qui suivra…A condition d’en survivre.

Je me suis retrouvé au milieu de nulle part, sans vraiment comprendre comment je m’y étais retrouvé, tout ce que je savais c’est que je devais l’attendre. Mon père.
Et j’ai fini par le voir. Est-ce que tu sais que c’est la première fois que je le voyais sous sa véritable apparence ? Tu aurais adoré, son pelage est clair, comme la couleur de ses cheveux, ses yeux jaunes me fixaient, j’aurais presque pu croire qu’il savait qui j’étais, peut-être reconnaissait-il mon odeur mais lorsqu’il a bondit vers moi, je savais que je n’étais plus sa fille…Pour ça…Je devais renaître, tu comprends ?

J’avais envie de fuir, de courir, se serait mentir que de dire que je n’ai pas eu peur à ce moment-là. Au lieu de ça, j’ai regardé la lune. Je l’ai fixé jusqu’au dernier instant ! Et j’ai senti alors cette vive douleur ! J’ai crié, je m’en veux de l’avoir fait quelque part mais c’était une horrible douleur. Mon père a tellement de force, je me suis demandé si j’en avais eu autant lorsque j’ai tué mon propre frère. Je me suis demandé s’il était fier de moi, je me suis demandé si j’allais réussir, si j’allais survivre.

J’ai voulu retenir mes larmes, mais c’était impossible. Un mélange de douleur et de fierté.
Je sentais sa langue lapé le sang, je sentais ses crocs me broyer les os et la seule chose que j’étais capable de faire c’était de lui faire confiance. Je savais qu’il ne me tuerait, je le savais et pourtant, il avait tant de raison de le faire, après tout j’ai tué le fils qu’il voulait, et tu sais comme moi à quoi nous, femelle, nous servons.
La douleur était horrible, je sentais ma peau se déchirer, et je pouvais entendre les cris de ma mère suppliant mon père d’arrêter ! Il allait me tuer, et moi je pensais qu’il voulait leur montrer à tous. Je dis peut-être beaucoup de bêtise, la souffrance était tellement forte que j’ai peut-être tout simplement imaginé les cris de ma mère, imaginé les yeux de mon père sur moi. J’ai senti le contact frais de la terre sous moi, je me suis roulée sur le côté, et je L’ai regardé : La lune.

Et j’ai juré, j’ai juré dur comme fer que je ne mourrai pas ce soir-là ! J’ai regardé la lune jusqu’au dernier moment et je lui ai promis que je reviendrai la voir, je lui ai promis que je serai l’un de ses meilleurs enfants. C’est son image que j’ai vu en dernier, et c’est le visage de mon père que j’ai vu au réveil. J’ai réussi, Maytook.

Mais tout ça, ce n’est que le début, nous avons tous les deux les moyens de changer beaucoup de chose, je crois en toi…

Crois en moi…

Luna.


----------------------------------------



le moldu derrière tout ça

Pseudo : Aucun Âge : 22 Avatar : Cara Delevingne Fréquence de connexion : 4/7 Comment as-tu connu le forum ? DC Code : code validé par Quigg Copyright :Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:22

MUHAHAHA Selena x I'm Tomboy 2211252749
A nous Poudlard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:30

Oui, a nous !

Surtout hésite pas à me mpotter si tu vois qu'il y a un truc qui ne te vas pas, je fais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:32

Bon bah! Reuh hein!
On va bien s'amuser au vu de notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:38

ça va être explosif Selena x I'm Tomboy 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:48

Re bienvenue alors Selena x I'm Tomboy 1440637669 encore une personne à manipuler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyLun 27 Aoû - 20:54

Manipuler Selena ? T'as grave de l'espoir Abry Selena x I'm Tomboy 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 3:05


Rebienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Selena x I'm Tomboy 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 5:10

Rebienvenue ! Tu connais la maison, n'hésite pas à venir me voir si tu as une question qui ne concerne pas Loki ( quoi que si ça concerne ses fesses, je vais bientôt pouvoir y répondre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 11:23

Merci tout le monde !

Bon et bien, je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Selena x I'm Tomboy 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 14:16

re bienvenue ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 14:22



Welcome here !

J'aime beaucoup la personnalité choisie. Charismatique. A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 14:33

Merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Selena x I'm Tomboy 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 16:41

Puisqu'apparement tu as l'aval Lokiesque ( What a Face loupiiiiiiot ) et que tout est en règle, passons à la suite :


Félicitation & Bienvenue ;


« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bonne chance à toi,

Jeune Gryffondor !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy EmptyMar 28 Aoû - 17:33

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Selena x I'm Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Selena x I'm Tomboy   Selena x I'm Tomboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena x I'm Tomboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’allégorie du TomBoy ♠ PV's S. O. Matthews.
» bag of bones. (SELENA)
» Selena ☆ I'm gonna eat you up
» Selena இ Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Selena A. Matthews - Once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-