FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bag of bones. (SELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:12


selena matthews


(stephen king)▽ lorsqu'on est à quelques heures de l'aube, les pensées angoissantes prennent chair et se mettent à aller et venir. au milieu de la nuit, les pensées deviennent des zombies.
carte d'identité
Nom : Matthews. Prénom(s) : Selena. Surnom : Loki est le seul à la surnommer Luna, les autres l'appellent "Tomboy" derrière son dos, généralement, mais le surnom est déjà arrivé jusqu'à ses oreilles, c'était presque drôle. Âge : dix-neuf ans. Date et Lieu de Naissance : Le 14 mars, au sein de la meute de loups-garous de Norwich. Nationalité : Anglaise. Pureté du sang : Sang-mêlé. Année d'étude & Maison : 6ème année dans la maison de Gryffondor. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, puisqu'au sein de la meute l'homosexualité est très mal vu et que Selena a grandit avec cette vision. État civil : Célibataire, il faut croire que Selena n'est pas intéressée pour se trouver un mari tout de suite.

le sorcier en toi
Baguette : Selena se souvient du nombre impressionnant de baguettes qu’elle avait dû essayer avant  de trouver la baguette parfaite pour elle, nombre tellement important qu’elle avait été à deux doigts de quitter la boutique, ennuyée par tant d’attente. Après tout, quand on a des crocs, à quoi sert une baguette, avait-elle pensé, interdite en observant les baguettes qui se succédaient. Jusqu’à ce que l’une d’entre elles la choisisse enfin. En bois de noyer noir, elle contient un crochet de dent-de-vipère du Pérou, un petit dragon venimeux, et mesure 27,3cm. Patronus : Pour elle, il n’y a aucun doute : son patronus sera un loup. Du moins c’est ce qu’elle pense mais, pour l’instant, il lui est impossible d’en créer un. Est-ce que c’est parce que son cerveau a du mal à se focaliser sur un souvenir heureux, ou tout simplement parce que son statut de louve ne lui permet pas ? Elle n’en sait rien. Mais lorsqu’elle tente de lancer ce sortilège, une forme floue se dessine et elle sait, qu’un jour, ce sera un loup. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Tyger Lily. Âge : 21 ans, eh ça fait vieux. Avatar : Cara Delevingne. Fréquence de connexion : Je pourrais me connecter tous les jours sans soucis, normalement, sauf si j'ai une grosse journée de travail. Comment as-tu connu le forum ? Par Bazzart. Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Bannières de Rutledge Asylum, avatars de Blondie, icônes de Meteorus.
Personnage : [ ] Inventé, [x] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:13


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
We teach girls to shrink themselves to make themselves smaller. We say to girls: "You can have ambition but not too much. You should aim to be successful, but not too successful, otherwise you will threaten the man." Because I am female, I am expected to aspire to marriage, I am expected to make my life choices. Always keeping in mind that marriage is the most important. Now marriage can be a source of joy and love and mutual support but why do we teach to aspire to marriage and we don't teach boys the same? We raise girls to each other as competitors not for jobs or for accomplishments but for the attention of men. We teach girls that they cannot be sexual beings in the way that boys are. Feminist - the person who believes in the social political, and economic equality of the sexes.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:15

J'en connais un qui va être heureux bag of bones. (SELENA) 750478455
Bienvenue ici ! I love you
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:15

Comme convenu, si tu termines ta fiche, t'auras droit à un carambar :lokitty: et si tu es active, t'auras droit à mon corps un Pouffy ou deux, vidé et cuit en broche. Alors go go go bag of bones. (SELENA) 3163253090

Bienvenue sinon (en oublie les bonnes manières) bag of bones. (SELENA) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:29

Une Selena, super I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Nous devrions nous revoir très prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:32

Lyndsy. Ok j'ai juste faillit faire une crise cardiaque en la voyant, cette fille est parfaite. Merci en tout cas, et j'espère satisfaire les demandes pour Selena !  bag of bones. (SELENA) 750478455 

Oh oui, j'adore ça les carambars, surtout si ils sont au nougat. Je dis ça mais ça ne veut pas dire que j'en veux au nougat, hm, du tout. Merci, mais je préfère les Pouffys. What a Face Merci aussi en tout cas, et ce scénario ! I love you

Ouh, le fameux Conan, on m'a effectivement parlé de toi.  bag of bones. (SELENA) 4170629200 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 15:48

Encore heureux que tu préfères les Pouffys, j'aurais crié à l'inceste dégueulasse What a Face

La fornication c'est bien. Mais sans tares congénitales.

Lalala :lokitty:
Revenir en haut Aller en bas
bag of bones. (SELENA) 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 16:13

Tu sais ce que te dit la tare congénitale, Loki ? bag of bones. (SELENA) 1258582458 *VLAN*
OUuuh, une Selena bag of bones. (SELENA) 152426858 Bienvenue ici, bon courage pour ta fiiche o/ N'écoute pas l'autre loup au rabais, là, si tu veux survivre ici, faut graisser la patte aux Lestrange ~ (et j'ai plein plein de carambars) (mais je dis ça comme ça, bag of bones. (SELENA) 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 16:14

Genre elle va te suivre comme une bleue. Naïf bag of bones. (SELENA) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
bag of bones. (SELENA) 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 16:23

Je lui offre une opportunité d'échapper à ta famille de psychopathes. Et puis elle peut pas dire non à la bégéitude incarnée bag of bones. (SELENA) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 16:24

Elle l'aime ma meute de psycho, c'en est une elle même bag of bones. (SELENA) 855648211 . Sinon elle ne serait pas Selena bag of bones. (SELENA) 2684751256

Arrogant incestueux homosexuel bag of bones. (SELENA) 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 16:25

... Mais il est mignon ce Lestrange.  bag of bones. (SELENA) 855648211

C'est une technique pour le mettre sur un bûcher, chut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 16:25

vide le d'abord par le rectum. Poing serré et ferme.

bag of bones. (SELENA) 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
bag of bones. (SELENA) 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 17:02

Selena Matthews a écrit:
... Mais il est mignon ce Lestrange.  bag of bones. (SELENA) 855648211

C'est une technique pour le mettre sur un bûcher, chut.

PATOUCHAY OU C'EST TOI QUI FINIRA SUR LE BUCHER  bag of bones. (SELENA) 1258582458

Sinon, bienvenue à toi, jolie créature bag of bones. (SELENA) 2774444739
Nous faudra un lien poupée :perv:Bon courage pour ta fichette en tout cas bag of bones. (SELENA) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
bag of bones. (SELENA) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 18:34

Bienvenuuuue ! Je joue aussi Iona ( la fiancée ) et Byon ( le grand-méchant garde-chasse lycanthrope alcoolique ), il nous faudra des liens, beaucoup de liens bag of bones. (SELENA) 152426858 j'te vois bien entourrée mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas, comme Loki l'a dit bag of bones. (SELENA) 2774444739 et puis Caraaaa bag of bones. (SELENA) 4205929361 et puis ce PV surtout bag of bones. (SELENA) 2774444739 bag of bones. (SELENA) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
bag of bones. (SELENA) 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 18:42

Selena...Selena...Selena... Je croise les doigts pour Loki d'amour que tu sois THE ONE ! :D 

J'ai hâte hâte hâte (oui j'aime bien me répéter 3 fois) de lire ta fiche !
Sois la bienvenue parmi nous, installe toi, pose tes valises, amuse toi avec nous et reste ♥️

Je vois que tu as déjà pas mal de personnes qui veulent être tes copines mais... On se trouvera un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 19:13

Hello, welcome here, good luck  bag of bones. (SELENA) 1001172573 

Loki doit baver, tiens  bag of bones. (SELENA) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 21:15

Vous savez quoi, je vais vous annoncer quelque chose, j'ai assez faim d'amour pour tout le monde  bag of bones. (SELENA) 4153354820 Donc n'hésitez pas à courir dans mes bras, je vous promets d'être gentille. What a Face -croise les doigts dans son dos-

Mais merci beaucoup à tout le monde et j'ai trop hâte de jouer avec vous et d'avoir des liens, et tout ça, je vous aime déjà, vous savez ?  bag of bones. (SELENA) 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 21:16


Trop d'amour, ça tue.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 21:17

Non, ça fond sous la dent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 21:20


Non, ça c'est de la guimauve, ma chère amie ... On peut être guimauve sans aimer, regarde donc Loki  bag of bones. (SELENA) 3163253090 

Mais je te surveille, de loin, toi.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 21:36

Lou-Sixte Levski a écrit:
Selena...Selena...Selena... Je croise les doigts pour Loki d'amour que tu sois THE ONE ! :D 

Merci mon chat bag of bones. (SELENA) 3163253090
D'où je suis guimauve ? Faudra qu'on m'explique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 21:44

Eh, je serais ton cadeau de Noël, t'en pense quoi ?  bag of bones. (SELENA) 4153354820 

Et je ne vois pas de quoi tu parles, de la guimauve ? Quand il dort il ronronne presque.  bag of bones. (SELENA) 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptySam 21 Déc - 22:02

oh bag of bones. (SELENA) 750478455 bonsoir, bienvenue, j'espère aussi que tu seras la bonne, notre loki chéri l'attend depuis trop longtemps sa Luna.

love dans tes papuches bag of bones. (SELENA) 3796686909 et courage pour ta fichette bag of bones. (SELENA) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) EmptyJeu 26 Déc - 1:15

Bienvenue parmi nous !

Heureuse que ce PV soit enfin pris ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bag of bones. (SELENA) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (SELENA)   bag of bones. (SELENA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bag of bones. (SELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» D. A. Hastings — of salt and sticks and stones and bones
» Abelamandra ♱ « I feel it in my bones »
» SELENA ☽ She's my man and we got all the balls we need
» (JUDIVY) ✙ dig up her bones, but leave her soul alone
» Undress like a Princess ☾ Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-