FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer... Empty
MessageSujet: Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...   Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer... EmptySam 8 Mar - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...
À une heure où de nombreux élèves étaient encore à étudier à la bibliothèque, Tristam refermait ses grimoires avec lassitude. Voilà près de deux heures que sa plume restait figée sur son parchemin. À croire que son cerveau se refusait tout exercice intellectuel, préférant dériver vers... En fait, il n'en avait aucune idée, constatait-il les sourcils froncés.  Ce n'était guère la première fois que le jeune homme était pris d'absence, mais cela devenait récurant. Et cela l'inquiétait...bien plus qu'il ne le montrait. Peut-être devrait-il en informer l'infirmière, mais pour l'entendre dire quoi ? Qu'il fallait laisser le temps au temps ? Il avait failli y laisser la vie et celle-ci était déjà précaire avant cette attaque. On lui avait assuré que son palpitant n'avait subi aucun dommage – vif soulagement pour ses parents —, mais le fait d'avoir perdu autant de sang avant qu'on ne lui tombe dessus, l'oxygène lui avait manqué. Petit dommage qui l'handicapait à présent. Tout reviendrait à la normale, mais il fallait être patient. Sauf que patient, il ne l'était plus. Il ne voulait plus galérer pour se souvenir d'un simple sortilège, d'un prénom qu'il avait pour habitude de prononcer, d'une chose qu'il devait faire pour l'oublier trois minutes plus tard. Il avait l'impression d'être redevenu un enfant et encore... car même enfant, il n'avait jamais éprouvé de difficulté d'apprentissage. Tout lui venait naturellement.
Agacé, il repoussa sa chaise après avoir rassemblé ses affaires et sorti de la salle. Puisqu'il n'avait pas la tête à étudier, il était préférable de sortir se changer les idées. Ses pas prirent la direction du rez-de-chaussée dans l'espoir de tomber sur Nikki. Le jeune Poufsouffle serait à même de lui remonter le moral et lui faire oublier, le temps d'un instant, ses tracas.

Mais, alors qu'il traversait le hall, Tristam ressentit un léger picotement le long de sa nuque. Une sensation familière qui était apparue depuis quelque temps. Il ne tarda pas à croiser le regard de Judah Lothbrock. Un regard aussi noir que les ténèbres et aussi haineux que l'enfer. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme l'observait pour après avoir capté son attention, se détourner, un rictus sur les lèvres. Jusqu'à présent, ce comportement l'avait laissé de marbre, pensant que s'il avait un quelconque problème avec lui, celui-ci viendrait le trouver. Seulement voilà, aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à jouer à ce petit jeu. D'un pas assuré, il emprunta la direction prise par Judah quelques minutes plus tôt. Un couloir sombre sans l'ombre d'un chat. Pas très rassurant pour une confrontation. Mais il n'en avait cure. Il fallait qu'il sache. Un« Lothbrock » résonna contre les murs. Dur, sec comme le claquement d'un fouet.

Enfin, ils se firent face. Tels deux chiens de faïence qui attendaient que l'autre lâche le morceau le premier. Mais à cette seconde précise, étrangement, il n'avait plus envie de le questionner...Car ces yeux qui l'observaient attentivement lui faisaient froid dans le dos. Et cette même impression qui empoisonnait ses nuits coulait le long de son échine, envahissant chaque pore de sa peau. Irrité d'être troublé par cet individu, Tristam serra sa mâchoire avant de lâcher qu'ils avaient à parler.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer... 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...   Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer... EmptyDim 9 Mar - 7:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ELISABETH HEWER) ▽ lesson three : i'm good with a knife, and a forgotten god bleeds just as much as any mortal man. he lives, of course, he lives each time - but that's not the game we're playing. each stab is a reminder of his crimes, my dears. and i stab him ver often.
Weasley. Il y avait quelque chose de risible dans son attitude. Quelque chose qui n'incitait qu'à la moquerie, aux yeux pernicieux de Judah qui, de loin, l'observait avec attention. Tristam Weasley était indiciblement différent de sa sœur, se répéta-t-il pour la énième fois, l'air pensif, repensant à la solaire et insupportable Galadriel. Celle-ci donnait franchement à Lothbrock l'envie d'être meurtrier : elle était insupportable. Sur et en dehors du terrain de Quidditch, en plus. Elle n'avait strictement rien pour plaire au taciturne et sombre Judah – si ce n'était, peut-être, que sa force d'esprit ; mais là encore, d'autres facettes de sa personnalité le rebutaient et l'empêchaient d'éprouver rien que du respect pour la capitaine de l'équipe – qui, pourtant, n'avait jamais osé la confronter directement. C'était peut-être le regard de la belle, qui promettait mille revanches funestes à quiconque l'embêtant. Non. Ca ne pouvait pas être ça. Judah ne connaissait ni la peur, ni l'appréhension : c'était un fonceur con comme ses pieds, il ne fallait pas l'oublier. La seule raison pour laquelle il n'avait jamais fait guerre ouverte avec Joy, était que c'était moins drôle. Et c'était peut-être pour ça qu'il s'était rabattu sur lover boy, le joli cœur qui servait de jumeau à Weasley. Tristam. Weasley bis. Judah n'aimait, viscéralement, pas les jumeaux – sauf peut-être les deux tarés qui lui servaient de meilleurs amis. Ca ne mettait qu'en exergue qu'il avait perdu le sien, son double, sa vie, son jumeau, son Eddard, à un âge si précoce. Enfin. Il ne se permit pas d'y penser plus longtemps ; et, voyant que le regard bleu de Weasley bis s'était attardé sur lui, il fit brusquement volte-face pour se soustraire à sa vue et s'enfuir lâchement dans les couloirs. Il y avait toujours cette... peur, appréhension, impression qui le poursuivait, en présence de Tristam Weasley. Cette impression qu'il allait le reconnaître et qu'il allait le dénoncer. Et si, en soi, Judah n'avait vraiment pas peur de Tristam ; en revanche, il redoutait un peu plus les conséquences de ses actes sur sa vie et, surtout, sa scolarité.

Tu n'es pas assez vigilant songea-t-il en entendant des pas calqués sur les siens, dans son dos. Il carra la mâchoire, s'attendant à trouver n'importe qui du château mais, à sa grande surprise un « Lothbrock » résonna sur les murs, rebondissant jusqu'à ses oreilles de diable. Un mot, un nom, proféré par Weasley bis à ne pas en douter ; aussitôt Judah fit-il volte-face, agréablement surpris, pour darder d'un regard peu amène le serdaigle. Les deux jeunes hommes s'observèrent longtemps sans rien dire, les yeux de Judah qui, comme deux brasiers, descendaient méthodiquement sur le corps de Tristam pour l'analyser. Offensé ? Énervé ? Violent ? Nerveux ? Il se posait chacune de ces questions sans cesser de le détailler, pensant aussi à la raison pour laquelle Weasley l'avait suivi et interpellé. « Weasley. » finit-il par lâcher, du bout des lèvres, après un silence interminable, pour l'inviter à parler mais Tristam n'en fit rien (ce qui arracha à Lothbrock un discret soupir agacé). Sa curiosité n'était pas encore piquée et, pour l'instant, il voyait le silence de Weasley comme une sorte d'entrave. Que préparait-il ? Il ne peut se souvenir de rien, se souvint-il lui-même, le doute venant lentement s'insinuer en lui. On n'a jamais entendu parler de gens se souvenant après un Oubliettes sans aide médicale spécifique, si ? Quoiqu'il était vrai que Tristam avait bien disparu après son agression, direction Ste Mangouste. Et si... ? Finalement, la voix de Weasley résonna à nouveau, lui disant d'un air tendu qu'ils avaient à parler. Judah restait résolument silencieux, finit par s'approcher d'un pas ou deux de Weasley pour mieux le darder droit dans les yeux. Au bout d'un second silence interminable, n'y tenant plus, il soupira d'un air excédé : « eh bien parle ! Je n'ai personnellement rien à te dire, Weasley. » Il ne pouvait pas se souvenir, se convainquait-il. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satheen Candice Price ♦ Il y a des malheurs si lourds qu'on est obligé de les laisser partir. On ne peut pas tout garder, tout retenir.
» Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]
» LYANNA ▽ elle a le goût des tragiques
» Nul ami comme un frère, nul ennemi comme un frère.
» Le retourneur de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-