FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] Empty
MessageSujet: Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]   Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] EmptyMer 3 Oct - 21:51

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »

Bien que j'étais encore qu'un adolescent, je savais et j'avais pu le contaster, que la vie n'était pas rose, pas comme dans ces contes de fées moldus. Je me trouvai assis, à côté de mon lit, avec un carnet à la main. Ce n'était pas exactement un carnet, c'était mon journal intime si je pouvais le nommer ainsi. Dedans, on pouvait y trouver tout un tas de chose sur moi comme mes projets, mes pensées mais aussi mes découvertes et ma vie. C'était pour cela que je l'avais scellé avec des protections magiques pour que personne ne puisse lire mes écrits. Tomber entre de muvaises mains pourrait être fatale. Ce soir-là, je lisai un passage sur mon arrière grand-père : Gellert Grindelwald. Un homme ayant marqué notre histoire mais qui avait de l'avenir aussi et du pouvoir comme le disait souvent ma mère. Elle me disait que c'était à cause de sa soif de pouvoir qu'il en était mort. Pour ma part, c'était son imprudence qui l'avait conduit à la mort. Chacun son point de vue. Je pensais cela car le pouvoir m'attirait malgré mon jeune âge. Quand j'y regardais, j'aimais manipuler les gens, les avoir à ma merci sans trop forcer. Et puis le pouvoir, il fallait le conquérir le plus jeune possible comme un certains Tom Elvis Jedusor, connu sous le nom de Lord Voldemort. Lui, ce qu'il l'avait tué, c'était le fait qu'il était trop sur de lui. Mais si on combinait les deux mages noirs les plus puissants, on obtiendrait un mage noir invincible, que personne ne pourrait avoir. Je devais me l'avouer, j'aimerai être ce mage noir. Et oui j'avais beaucoup changé depuis mon entrée à Poudlard, je ne semblais plus être le garçon gentil, généreux mais plutôt un adolescent manipulateur et qui aimait avoir le monde à son pied, ambitieux quoi. Il fallait parfos changer pour suivre la vie. Mais il restait un élément que j'avais de l'ancien Abraxas : l'amour... la plus puissante forme de magie qui existait. Je ne savais pas si cette magie me touchait en ce moment ou bien si c'était encore mon côté manipulateur qui jouait avec un mec, plutôt ce mec.

Les autres élèves de serpentard étaient encore dans la Grande Salle malgré le fait que la nuit envahissait le ciel. Le nuit ralongeaient donc. Après avoir fini mon passage concernant Gellert, je fermai mon journal et le sceller. Je le déposai dans le tiroir de ma table de nuit et éteignis ma lampe. J'avais une petite envie de me dégourdir mes jambes. Rien de tel que d'aller se promener dans les couloirs du chateau mais pour aller où ? Le seul endroit que j'appréciais pour sa tranquilité, après le parc, éait sans nul doute la tour d'astronmie, un lieu où les rêves existaient en plus fort en nous. Sûrement dû au fait que c'était l'une de plus grandes tours de l'école. Je pris ma veste et sortis de la salle commune. Sur le chemin de la tour, je croisais quelqu'un de mes camarades et leur tint, à chaque fois, un petit sourire en coin. Le trajet me pris une bonne dizaine de minutes. Je n'étais pas pressé alors pourquoi je devrais faire une marche rapide ? Non mes pas semblaient doux et lent à la fois. Je marchai tranqillement jusqu'en haut de la tour d'astronomie quand, lorsque j'arrivai en haut, je vis une personne. Adieu à mon calme il fallait croire. J'avais deux possibilités devant moi : soit je faisais chemin inverse, soit j'allai voir qui c'était et lui tenir compagnie, mais à ma manière. Avec mon côté curieux, je pris sans hésitation la deuxième possibilité. J'avançai vers la personne quand la lumière de la lune l'éclaira. Un seul mot sortit de ma bouche, un seul...

« Artémis... »

Dans mon ton, on pouvait voir un air de surprise. Cette fille, je la connaissais du fait que j'essyaias de la convertir vers le côté du mal.. Rien d'anormal jusque là. Mais elle avait quelque chose en plus que les autres filles n'avaient pas et c'était ce petit quelque chose qui avait fait que je m'intéressais à elle. Depuis que je la cotoyais, je passais pas mal de temps avec la jeune femme. Certains de mes amis disaient même que je commençais à avoir le bégin pour cette serdaigle. A chaque, je ne pouvais m'empêcher d'émettre un rictus. L'amour était une erreur pour moi. Mais pour l'instant, je restais avec elle juste pour mes propres intérêts. Autant utiliser le fait qu'elle se renferme sur elle-même en ma faveur. Lorsque je prononçai son prénom, elle se retourna vers moi, l'air surprise. Moi qui venait de reprendre mon calme, je m'approchai d'elle et posai mes mains sur la rembart de la tour. De ma position, je pouvais voir la plupart de Poudlard ainsi que ces alentours. Magnifique spectacle.

« Quel splendide vue tout comme toi Artémis... Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? »

Cela m'intriguait car c'était assez rare de voir une personne à cette heure dans la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]   Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] EmptyDim 7 Oct - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie
« PV's A. A. Wartness & A. Greyback »

Le parterre scintillant des étoiles n’avaient d’équivalent en beauté et pourtant, ce n’était pas du haut de la tour d’Astronomie de l’école de sorcellerie que la plus belle des vues pour ce paysage enchanteur se trouvait. Bien au contraire, malgré ce que pensait bon nombre d’étudiant, l’espace était le moins adéquate pour observer le phénomène astronomique, pour cela il fallait se rendre sur les bords (terrifiants lorsque l’on ne sait nager) du lac de l’école. Effectivement, l’académie possédait en le lac la plus sublime des vues pour observer le ciel qui se reflétait dans l’étendue sombre et sourde de l’eau. Jouant au miroir déformant, les lumières du château se reflétait dans l’opacité de l’eau et donnait ainsi un coté féerique à l’observation des lieux. Quoi de mieux pour un rendez-vous amoureux ?
Au lieu donc de se rendre proche de l’étendue, Artémis dont les travaux étaient terminés et dont la nuit allait etre aussi calme que les autres, avait décidé de s’armer de son carnet à croquis pour se rendre dans la tour d’Astronomie et tenter de mettre son don du stylisme dans un dessin architectural, chose qu’elle n’avait encore jamais réellement fait par peur où tout simplement par manque de temps. Il était donc plus agréable selon la demoiselle de sortir de sa salle commune et de l’ambiance joyeuse, rarement studieuse de celle-ci bien que sa maison soit celle de l’art et des intellectuels en tout genre. Si l’on pouvait facilement philosopher en compagnie des autres Serdaigles, l’on pouvait parfaitement tomber dans la bouteille qui accompagnait ses penseurs du soir, avachit dans les canapés confortables de la salle commune. Lorsque l’on ne tombait dans la bouteille des philosophes, c’était la musique des groupes de la maison qui résonnait dans les couloirs des dortoirs et ceux-ci, empêchant alors les idées de la belle de se coller, conjuguer les unes avec les autres.

Ne passant aucunement par la case Grande Salle pour se diner, la belle et douce Artémis s’était directement rendue dans la tour d’Astronomie, carnet et crayons en mains, s’installant sur une chaise, proche de la rambarde et dessinant la vue architectural de l’école, y incrustant un morceau de ciel étoilé. Sur un tabouret à ses cotés se trouvait des rayons, une gomme moldue ainsi qu’une tasse de thé chaude et un petit muffin à la citrouille qu’elle avait surement préparé elle-même, connaissant ses petites habitudes. Ne se devait-elle pas de devenir la parfaite épouser pour celui que ses parents lui avait choisit ? Ne devait-elle pas cuisiner pour prévenir les besoins et envies de son futur cher et tendre ? Coincée dans les habitudes familiale des sangs purs, elle ne respirait et ne vivait plus depuis que l’interdiction de certaines choses telles que jouer du piano, approcher son cousin et les hommes en général avait été émises. Ainsi donc, la brunette qui évitait tout contact physique avait les autres avaient transgressé l’une de ses interdits en se rapprochant de son cousin. Refusant toujours ses charmes et faveurs aux tentatives de certains jeunes hommes qui rapidement, s’était brisé sur les barrières glaciales qu’elle avait du mettre en avant.
Et malgré ces barrières, la douce restait ouverte, souriante lorsqu’il le fallait, fragile comme une poupée de porcelaine et renfermée sur elle-même… Les quelques personnes qui la connaissaient vraiment pourrait vous dire du bien sur la jeune femme, la décrivant comme dynamique et joueuse, chose qu’elle ne révèle que lorsque votre passage à son cœur vous est ouvert. Mais au fond, bon nombres d’étudiants ont toujours prit Artémis Rose Greyback pour une reine des glaces, frigides, prude et coincée… et ce, bien qu’elle ait toujours eue la main sur le cœur.
Bloquée dans un monde aux mœurs antiques, la brunette semblait sortir d’une autre époque où les demoiselles de sa condition ne s’offraient qu’une fois les liens sacrés du mariage sellé.

Son prénom susurré par une voix non méconnue qui s’était levé dans son dos la fit sursauter, coinçant alors, gênée, contre sa poitrine son vieux carnet à dessin qui ne fermait plus du aux échantillons de tissus et de papiers qu’elle avait entassé depuis des années. Se retournant légèrement pour offrir la vue de trois quart de son visage, elle semblait avoir été prise en plein délit, comme si la demoiselle avait fait quelque chose de mal où que le jeune homme venait d’entrer dans sa sphère intime en la découvrant dessiner. Certes, beaucoup savait que la demoiselle avait des mains de fées concernant la couture, mais nul ne se doutait de son talent en dessin, préférant cacher ce qu’elle pouvait croquer sur une feuille par honte et malaise.
Bien qu’elle soit habituée à passer du temps avec le Serpentard, elle n’avait jamais osé dévoiler cette petite passion, après tout, elle n’avait jamais montré ses dessins à qui qu’on que de peur que l’on se moque de la poupée de porcelaine qu’elle était.
Un faible sourire apparut sur les lèvres rosées de la bleue et argent. Il s’installa aux cotés de la jeune femme qui rougissait déjà de sa présence, baissant alors les yeux, ses pommettes devenant rouge au fur et à mesure des paroles du serpent. « Quel splendide vue tout comme toi Artémis... Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? »
Serrant de plus belle ce fameux petit carnet contre elle, elle se retourna et se appuya sur la rambarde, tentant de garder une apparence décontractée, chose difficile lorsque l’on était aussi coincée et prude que cette petite blanche neige…

« Hey bien… »Murmura-t-elle d’une voix douce et musicale « Je… j’admirai la vue à ma manière. »

Serrant ses lèvres, dans un geste de stress et de malaise, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, laissant celle-ci rougir sous l’acte tandis que le sang gonflait un tantinet celle-ci. Quand elle arrêta de se mordiller, elle reprit la parole, tendant de lancer la conversation sur un ton que seule la demoiselle à l’éducation stricte des sangs purs savait le faire.

« Pourquoi n’es-tu pas aller profiter du souper avec les autres ? Il y fait meilleur qu’en haut de la tour. » Question judicieuse lorsque l’on savait qu’il était rare de voir la jeune femme aux banquets. Elle abhorrait ceux-ci et avait l’impression de se donner en spectacle quand elle ne mangeait ni poisson, ni viande. Observée comme un monstre par ceux qui l’entourait sans réellement comprendre le problème qu’elle vivait avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]   Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] EmptyJeu 25 Oct - 0:24

Arrivant en haut de la tour d'astronomie et découvrant qu'il y avait déjà une personne, je ne pouvais rebrousser chemin et redescendre dans la Grande Salle. De plus je connaissais très bien la jeune Serdaigle qui se trouvait dans la lumière de la lune. Artémis Greyback, un membre de la célèbre famille Greyback. Ce n’était pas n’importe qui non plus. Et pourtant cette jeune fille se distinguait bien du reste de sa famille. Son côté solitaire et aussi timide me plaisait. Non je ne comptais pas non plus tout faire pour m’attirer les foudres de ses frères et sœurs ou autres personnes qui avaient un lien familial avec elle. Non je voulais juste lui montrer le chemin du mal, lui montrer qu’il n’était pas si mal. Je sentais en elle de l’hésitation et j’allai pouvoir jouer sur cette hésitation pour la conduire dans le chemin de la magie noire et tous les bénéfices qu’on pouvait en retirer. M’approchant dès lors de sa position, c’était à dire près des rambardes, je posai ma main sur le fer froid, froid à cause de la fraicheur de la nuit qui commençait à tomber. Surpris de voir une élève ici, je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’elle pouvait bien faire ici. Peut-être voulait-elle être comme moi au calme ? Ou bien avait-elle une autre raison ? Elle admirait la vue ? La vue était assez splendide et je l’avais fait remarquer d’ailleurs. Mais à sa manière ? J’étais bien curieux de savoir qu’elle était sa manière d’admirer la vue. On me reprochait d’être trop curieux parfois mais lorsqu’on voulait convertir une personne il fallait connaitre tout sur elle. Savoir ces points faibles pour les exploiter mais aussi ses points forts pour avoir en tête un plan pour les contre carrer au cas où si la personne décidait de se rebeller. Enfin bref, tout un savoir de stratège que je possédais bien sûr. C’était même l’une de mes plus grandes fiertés : mon esprit stratégique. Je me demandai parfois et même encore où j’allai chercher toutes mes idées.

« A ta manière ? Et quel est donc cette manière Artémis ? Je suis curieux de savoir, tu m’intrigues. »

Dis comme ça, on pouvait croire que j’étais en extase devant sa manière d’admirer. Ce n’était pas le cas. Certes je m’intéressais à ces pensées, ces points de vue et tout ça mais dans un sens, ce n’était pas stratégie. Il fallait que je sois le plus proche d’elle pour l’amener vers le côté du mal. Et j’avais décidé de m’intéresser à ces passe-temps, ces loisirs. Une méthode simple mais efficace pour l’instant avec la jeune serdaigle. Je remarquais alors qu’elle tenait un carnet dans sa main, on aurait dit comme un journal intime ou bien tout comme. Je ne savais pas trop ce que c’était mais cela m’intriguait d’avantage que de savoir de quelle manière elle admirait la vue. Pendant quelques secondes, mon regard se fixait son carnet. Mais mes yeux reprirent vite le centre de mon visage et mon regard était rivé sur une lumière d’une salle de classe. Artémis me demanda ce que je faisais ici, pourquoi je n’étais pas avec les autres en train de manger dans le Grande Salle. Un léger sourire se dessina. Une vision m’apparut : celle de revoir mes camarades de maisons en train de manger certains comme des porcs ou bien d’entendre durant le repas tout un cas de stupidité. Je n’aimais guère une telle ambiance. Parfois, pour me détendre, je me mettais dans un ou deux délires qui se faisaient entre amis mais sans plus. Non je n’étais pas très repas nombreux à vrai dire. Enfin bon, je devais y faire avec et m’habituer comme je le pouvais. La plupart du temps, j’écoutais ce que racontait le collègue à côté de moi et je mangeai en même temps. Cela me faisait une distraction. Et puis après, j’allai me balader, prendre l’air ou bien me reposer. Regardant vite fait la jeune femme à mes côtés, je répondis, comme il se le devait, à sa question.

« Et bien tu vois, j’ai besoin de calme souvent pour réfléchir ou bien parce que je suis de nature à aimer le calme. Et je trouve que le bruit est très intense dans la Grande Salle lors des repas. J’essaye d’y passer le moins de temps possible pour profiter de la tranquillité des autres coins de Poudlard. Enfin tu vois ce que je veux je pense. »

Le carnet que tenait en main Artémis m’obstinait de plus en plus. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais cette intuition qui me disait que ce carnet allait me révéler une chose nouvelle sur la vie de la jeune serdaigle. Je n’étais pas du genre à tourner autour du pot. Lorsque j’avais une question à poser, je la posai avec des mots appropriés certes, mais assez claire pour ne pas la répéter deux fois. Et puis j’aimais gagner du temps. Alors je fis ce que je devais faire.

« Arté, c’est quoi ce carnet que tu possèdes ? Serais-ce un journal intime ? Je te rassure je ne compte pas te le voler si s’en ait un. C’est juste pour … disons satisfaire ma curiosité personnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]   Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] EmptyJeu 1 Nov - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie
« PV's A. A. Wartness & A. Greyback »

Il avait été sur aux yeux de la belle brune de la maison des Serdaigle, que celle-ci allait surement passer sa soirée seule à profiter de l’unique don dont ses parents n’eurent guère de ressentit hostile. Dessiner était une thérapie pour la demoiselle à qui l’on avait toujours eu l’habitude d’interdire les activités pouvant provoquer des passions tels que le piano où encore l’équitation (qui ne sied à des demoiselles sauf si celle-ci montaient en cavalière, donc à l’ancienne). Mais bien évidement, ce fut ce genre d’activité tenue loin de la coincée Greyback qui l’avait rendue si froide avec la plupart de son entourage, bénéficiant d’une réputation de reine des Glaces.
Bien évidement, la demoiselle n’était guère de ce genre, ayant la main sur le cœur, douce et attentionnée envers ceux qu’elle chérissait, elle aurait facilement pu donner de son sang où de sa vie en échange du bonheur des autres… où tout simplement dans le but de les sauver. Si à présent elle se tenait à l’écart des étudiants de l’école, ce n’était pas par dégout mais plus par peur de se voir entrainer dans une route qui ne lui plairait guère surtout que celle-ci était toujours sous le joug parental.
Si l’on avait réussit à lui inculquer une bonne éducation ainsi que l’acceptation de se retrouvée fiancée à un jeune homme avec lequel elle n’avait jamais réellement eu de rapport civil et courtois avant, Mya se retrouvait encore et toujours serrée dans sa bulle qu’elle haïssait au plus haut point.
Loin des regards elle aurait pu hurler tout le désarroi qu’il y avait eu en elle lorsque ses fiançailles furent annoncées et depuis la bague en diamant qui était censé être à son doigt ne s’y trouvait en aucun cas. Si bien, que nul ne savait pour ces fameuses fiançailles en dehors des quelques personnes présentes.

Dérivant dans ses pensées et dans son jardin intérieur elle revint à elle lorsque la voix du jeune homme de la maison des Serpents fit tourner son pale visage laiteux vers celui-ci. « A ta manière ? Et quel est donc cette manière Artémis ? Je suis curieux de savoir, tu m’intrigues. » Rougissante, elle serra de plus belle contre sa faible poitrine son carnet à dessin dont de nombreux papiers et échantillons de tissus dépassaient. Elle avait en ce moment, particulièrement honte de présenter au jeune homme son petit talent qu’elle cachait aux yeux de ceux qui n’étaient dans son entourage proche. Très proche.

« Hey bien… Je… je le vois d’une manière différente… Certains viennent pour observer les étoiles, d’autres pour admirer les lumières qui se reflètent et éblouissent la nuit. » Répondit-elle en laissant entendre qu’elle venait observer les lieux d’un œil différent, artistique.

Enfin, la réponse à sa question fusa. Abraxas était un solitaire, quelqu’un qui avait parfois le besoin de se retrouver seul qu’en compagnie bruyante de ses camarades de classe. C’était une chose que la brune pouvait parfaitement comprendre, vivant mal la surpopulation de l’école et préférant diner en petit comité dans les cuisines de l’école où s’affairaient les elfes de maisons. Si Mya était une femme du monde et savait se tenir en société, il n’en était pas moins que celle-ci appréciait la chaleur de ses amis au coin d’un feu, un bon plat fumant devant eux.

« Oui, je sais parfaitement ce que tu peux ressentir. » Ni plus ni moins, un faible sourire vint étirer les lèvres sanguines de la demoiselle qui reposa ses pales rubis sur la vue qui s’offraient aux deux jeunes gens.

« Arté, c’est quoi ce carnet que tu possèdes ? Serais-ce un journal intime ? Je te rassure je ne compte pas te le voler si s’en ait un. C’est juste pour … disons satisfaire ma curiosité personnelle. » Un sursaut vint alors naitre en la jeune femme de bonne famille qui détourna le regard sur le vert et argent avant de détourner les yeux sur ce fameux carnet, serrer contre elle.
Devait-elle réellement lui avouer ce qu’était ce carnet ? Pour sur, le jeune homme allait être particulièrement déçus tant ce carnet n’aurait aucune importance face aux yeux de celui-ci. Il était les divagations d’une femme, les idées créatrices d’un esprit enfermé dans une cage étouffante dont la seule liberté fut ces quelques pages blanches, ces mètres de tissus et la possibilité de coudre ces fameuses divagations.
Bredouillante, elle tenta de donner une explication vis-à-vis de cet objet, mais quel ne fut pas son malaise lorsqu’elle s’arrêta pour reprendre la parole, dans des mots plus censés.

«Ce sont… C’est. Enfin, ne le répète à personne, je ne voudrai pas avoir l’air stupide où avoir un nombre incongrus de personnes à mes trousses ! » Le toisant du regard, il semblait que la Greyback au sang maudit tentait en déceler en Abraxas de la mauvaise foi, comme si celui-ci pourrait donner ce secret à n’importe quel curieux venu à lui. « C’est mon carnet de croquis, de stylisme en faite… »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]   Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi être ton guide dans le chemin obscur de la magie. [Pv : Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAKS >> « Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter. » W.S.
» Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...
» De bon matin — P.V Artémis
» Vous, moi, du guano. — Artémis, Noctis.
» Just a little thing → Artémis / Dylüviàh / Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-