FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptySam 14 Déc - 20:53


   
Alfie Grayer Barjow
“Shut your mouth I'll take you down, just you wait & see”

   
Alfie Grayer Barjow est un descendant direct du fondateur de la boutique du même nom située sur l'Allée des Embrumes. De sang-mêlé, l'impureté de son sang est un secret jalousement gardé et, s'il ne l'est pas, il se comporte et a les prétentions d'un sang-pur. Membre de l'Ombre, il entend bien restaurer la gloire de son nom et celle des familles mangemorts, opprimées et humiliées après la victoire de l'Elu. A Poudlard, Alfie est en quatrième année à Gryffondor, sans doute en raison de son côté impulsif et fonceur, et il est certainement plus connu pour être en passe de battre le record du nombre d'heures de colle obtenues que pour ses brillants résultats scolaires. Trublion, il aime les blagues, surtout si elles sont cruelles et aux dépends des autres. On le connait aussi pour ses talents de commerçant ; il est capable de vous dénicher l'objet de vos désirs dans la journée (le plus souvent dans l'heure qui suit), d'autant plus si c'est interdit au sein du château ou si c'est particulièrement dangereux. Très doué en potions, il préfère utiliser ses talents pour créer des élixirs de paradis artificiels plutôt que pour briller en cours (ça ne représente à ses yeux aucun intérêt). Bref, il s'est monté un petit commerce très lucratif de revente sous le manteau. Fourbe et manipulateur, il est de ces personnes qui ont la vengeance facile et immuable ; si vous l'attaquez, il préfèrera se laisser faire et vous rendre la monnaie de votre pièce au moment où vous vous y attendrez le moins. Et autant vous le dire, en dépit de sa gueule de gamin, il ne fait pas dans la dentelle...
   

   
© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
   BANNIÈRES PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptySam 14 Déc - 20:53




Salamandra J. Malefoy
Entre Salamandra et lui, c'est une vieille histoire ; amis depuis qu'ils sont gosses, on les a souvent surpris à faire les 400 coups ensemble et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Extrêmement complices, ils sont capables de se comprendre d'un simple regard et, comme les vrais amis, de s'engueuler et de se réconcilier dans la minute qui suit, souvent en se liguant ensemble contre quelqu'un d'autre. Confidents l'un pour l'autre, Salamandra est, avec le temps, devenue comme une soeur, du genre de celle qu'on voudrait protéger contre le monde entier. Malgré tout depuis très récemment, ses sentiments envers la jeune fille semble avoir changé et ce n'est pas pour lui plaire. Eprouver une affection plus que fraternelle pour la jeune Serpentard ne pourraient que leur attirer des ennuis à tous les deux, d'autant plus qu'elle est fiancée et qu'elle semble heureuse de son sort. Alors il garde le secret, pour l'instant, et tait ces pensées infâmes.
(c) Disturbing Mind
AMIANTE


N. A. Abel Malefoy
Entre leurs deux familles, les relations ont toujours été particulières et, comme le veut l'usage, les Barjow ont toujours servi les intérêts des Malefoy en vertu d'une ancienne dette oubliée. Son père a bien tenter de lui expliquer le pourquoi du comment mais tout ce qu'Alfie en a retenu, c'était qu'il devait protéger l'aîné des Malefoy, parce qu'il en allait de l'honneur de leur famille. Alors Alfie lui est loyal et tout dévoué, peu importe si Abel ne lui rend pas la tâche facile en solitaire qu'il est ou s'il ne lui montre aucune gratitude ; il tolère sa présence, c'est déjà ça.
(c) FOX
AMIANTE




Sacha H. Abhcan
Entre eux deux, tout avait pourtant si bien commencé. Même maison, même année, même tempérament de petit emmerdeur, ils auraient, en théorie, tout eu pour s'entendre à merveille. Et ainsi avait débuté leur histoire. Jusqu'à que Sacha ne préfère son amitié à celle d'un petit sang-de-bourbe infâme. Alors, oui, certes, Alfie l'avait peut-être un peu bousculé, le petit né-moldu, mais de là à ce que Sacha en fasse tout un plat ! Depuis, entre eux, c'est un peu la guerre et, malheureusement, le jeune Barjow étant très rancunier, il n'est pas près de pardonner à son ex-ami sa trahison et son insolence. Oh, et s'il doit le briser au passage ? Eh bien tant pis.
(c) Sweet Disaster
AMIANTE


Morrigan B. Lestrange
Ce qui est drôle, avec Morrigan, c'est qu'elle pense pouvoir se servir de lui comme sous-fifre, en s'imaginant naïvement qu'il ne s'en rendra pas compte. La bonne blague... Si, pour l'instant, il s'acquitte gentiment de la mission de surveillance qu'elle lui a confié, principalement pour ne pas se retrouver en disgrâce par sa faute auprès des têtes pensantes de l'Ombre, il entend bien lui rendre la monnaie de sa pièce sitôt qu'il en aura l'occasion. Et gare aux représailles, Alfie n'est pas un tendre quand il s'agit de faire rembourser une dette, même pour une Lestrange...
(c) Shiya
AMIANTE



Lennard H. Macnair
lien en cours de rédaction
(c) Sugarfall
AMIANTE


Loki M. Greyback
lien en cours de rédaction.
(c) British Cookie
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptySam 14 Déc - 20:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptySam 14 Déc - 20:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptyDim 22 Déc - 13:05

Moi moi moi !
DEJA parce que Robert Sheehan JE L'AIME x1000000  Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again 422725461 
Et ensuite ... PARCE QUE ROBERT SHEEHAN QUOI *-*
Bon je te propose avec Satheen parce qu'ils sont tous deux en 4ème année et que je suis en manque de lien avec la demoiselle en ce moment.
Ils sont complètement opposés d'après ce que j'ai pu lire d'Alfie, vu qu'elle est née-moldue, discrète et qu'elle se fait tout le temps marcher dessus. Est-ce que tu as besoin de liens en particulier ou est-ce qu'on cherche ensemble ?  Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptyVen 27 Déc - 21:51

Moi Moi Moi aussi !
Je pense qu'il y a moyen qu'on se tape dessus copieusement ! Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptyDim 5 Jan - 23:29

J'aime beaucoup le personnage ♥️
Enter Gryffys impulsifs ça devrait se trouver  Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again 2684751256 
Revenir en haut Aller en bas
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again EmptyMar 7 Jan - 13:01

Oh mon Dieu robert Sheehan!!! Epouse moiiiiiii
Bref je veux un lien Mais vu que je n'ai pas d'idée je te fais un petit topo sur la jeune fille.

Donc pour commencer c'est une vraie tornade, à croire que son objectif dans la vie c'est de faire le plus de bruit possible, elle est tout le temps en train de courrir d'un côté à l'autre du château comme si elle était poursuivi par un monstre sanguinaire (quoi que y'a souvent des serpentards qui courent derrière elle pour la frapper). Elle est pro Ordre et elle le dit haut et fort, elle est capable de se battre pour ses idéaux ce qui peut arriver plus souvent qu'on pourrait le croîre. Même si elle est dans un endroit pro Ombre elle se gênera pas pour dire ce qu'elle pense, parce qu'elle parle tout le temps à tort et à travers malheureusement.
Par contre, quand elle est en mission pour l'Ordre elle est d'un calme absolu, et tout comme son oncle avant elle, elle sait se poser pour réfléchir à toutes les conséquences, certes elle aime bien se jeter dans l'inconnu une fois dans la mission, et ce tête baissé et sans réfléchir, mais quand il faut étrablir des plans, elle est du genre à ne pas le valider tant qu'on a pas regardé touts les tenants et les aboutissant.
Elle déteste les enfants de Mangemort par principe, parce qu'au final il ne lui ont rien fait de mal, de même que Mundungus parce après tout c'est de sa faute si son oncle est mort et que son père est en deuil perpétuel. Il n'y a que de rares exceptions qui trouvent grâce à ses yeux, et encore il faut éviter les sujets qui fâchent.

A côté ça quand on la connait, on trouve quelqu'un de très sensible et drôle, qui veut juste pas qu'on voit sous la carapce qu'elle s'est forgé. Parce qu'il est dur de la connaitre vraiment, ne serait ce que parce qu'elle traine tout le temps avec le clan Maugrey.
Et puis quand on ne fait pas partie d'une famille de Mangemort, elle juge rarement au premier abord, elle écoute les rumeurs et le retient certe, mais elle préfère aller demander directement à l'intéresser et se faire une idée d'elle même.

Voila je sais pas si ca peut t'aider. La seule chose qui est sûre c'est au début ca ne s'est pas bien passé entre eux patce Barjow et Maugrey c'est des univers totalement différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again   Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see
» <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out
» This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric
» ♣ Alezechiel ; Do-do-do your dirty worst, come out to play when you are hurt... [ HOT ]
» if paranoia had a name, it would be mine ► WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-