FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric Empty
MessageSujet: This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric   This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric EmptySam 21 Déc - 20:52

Planqué dans un recoin du couloir, en l'occurrence une simple niche de style roman qui abritait la statue d'un phénix. Bien dissimulé derrière l'envergure de ses grandes ailes, Alfie fumait une cigarette, la fumée s'envolant en volutes vers la voûte. Il repose lentement l'arrière de son crâne sur la pierre froide ; ça l'avait toujours aidé à réfléchir, déjà depuis ses premières prises de becs avec Wilfred. Ouais, quand son aîné cherchait à contrôler sa vie alors qu'il n'était pas capable de se gérer lui-même, ça partait souvent en querelles interminables, les laissant finalement bouder chacun dans leur coin respectif. Certes, aujourd'hui, il ne s'était engueulé avec personne - chose suffisamment rare pour être soulignée -, mais il s'était encore pris une heure de retenue et ça l'avait mis passablement de mauvaise humeur. Une mauvaise humeur qui ne s'était bien entendu pas améliorée lorsqu'il avait croisé Salamandra et Aymeric bras dessus dessous au détour d'un couloir. Sans qu'il comprenne réellement pourquoi, il avait senti la chaleur lui monter aux joues, sans parler de cette violente démangeaison au creux de sa paume, une de celle qui l'incitait à sortir sa baguette et à jouer, en chef d'orchestre, un véritable concerto de cris, de sang et de larmes. Toutefois, la simple présence de la jeune Serpentard le retenait dans ses envies meurtrières et, comme il les regardait tous les deux, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle pouvait bien lui trouver. Soit, il était plus grand, plus fort aussi sans doute qu'Alfie ne l'était lui-même, mais avait-il sa verve, sa malice, sa douceur aussi parfois, quand l'envie lui en prenait ? Sans doute pas. Trop rancunier envers le Poufsouffle, chaque examen visuel auquel il le soumettait ne lui permettait que de souligner davantage ses défauts. Là, une imperfection de sa peau, une broutille dans ses vêtements, peu importait, il y avait toujours chez lui quelque chose qui clochait... Sans mot dire, il avait détourné le regard, ne cherchant même pas à lui ravir la jeune fille sous un prétexte quelconque. Non, il s'était simplement contenté de trouver Finch à la sortie de son cours de potions et il lui avait murmuré quelques mots rapides à l'oreille. « Trouve moi l'emploi du temps de McCawley. » Quelques heures plus tard, comme souvent lorsqu'il exigeait quelque chose de l'un de ses sous-fifres, sa demande était exaucée et il avait dans les mains le précieux parchemin qui lui détaillait en long en large et en travers où Aymeric était sensé se trouver et à quelle heure. Seize heures, fin du cours de Zoologie Magique des sixième années... A vrai dire, s'il est planqué là, ce n'est pas par hasard non plus... Et la raison de sa cachette ne tarde pas à se faire connaître à sa vue ; il semblerait même que le sort joue en sa faveur comme Aymeric sort de la salle en dernier et seul. Un sourire mauvais nait sur les lèvres du Gryffondor et il sort sa baguette sans un bruit. S'il hésite, un quart de seconde tout au plus, c'est sans aucun doute parce qu'il se dit que Sally risque de lui en vouloir (après tout ne lui a-t-elle pas confié éprouver quelque chose pour lui ?) mais il lui suffit de se remémorer la jeune fille accrochée à son bras, ses yeux ambrés perdus sur le visage du Poufsouffle, pour raviver sa détermination. Un simple mouvement de poignet et, comme fauché par un fil invisible, Aymeric s'étale de tout son long dans le couloir. C'est complètement immature et puéril, d'autant plus qu'il n'y a personne pour profiter et se moquer de sa chute, mais ça suffit à remonter le moral du jeune Gryffondor. C'est con, c'est vrai... Il ne peut retenir un ricanement froid et moqueur comme il sort de sa cachette, haussant un sourcil intrigué comme il le regarde d'au-dessus, visiblement méprisant. « Bah alors McCawley, on n'sait plus marcher ? Cela dit c'est pas franchement étonnant avec ces grands pieds que tu te trimballes... » Il laisse à nouveau échapper un rire cristallin, sa baguette bien planquée dans son dos. Lui, coupable ? Jamais, voyons...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric   This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric EmptySam 21 Déc - 21:53


       

       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

       
all your little things.
une quote une quote une quote une quote une quote une quote une quote une quote
       

       

     Le cours de zoologie ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai tendance à penser à autre chose qu'aux cours, notamment à la seule personne qui occupe mes pensées depuis le début de cette année, depuis que je sais qu'on est fiancé, Salamandra Malfoy. Je ne suis pas fan des rumeurs qui circulent, l'ombre et les mangemorts elle serait des leurs? On n'en a pas encore parler, mais ça ne saurait tarder. Je ne supporterais pas longtemps de ne pas savoir. Je me suis rendu compte que c'était la fin du cours lorsque tout le mon s'apprêtait à sortir et je me suis retrouvé le seul encore assis à émerger n'ayant rien suivi du cours. Je suis sorti le dernier le sac de cours à la main. Je n'ai pas tellement envie d'aller à mon prochain cours à vrai dire. Je suis encore perdu dans mes pensées. Je n'ai pas vu venir ma chut et je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis bien tombé comme si un fil invisible était apparut. Je me suis étalé de tout mon long cherchant qui avait bien pu faire ça, parce que ça n'était sans doute pas arriver tout seul. J'ai serrer les dents prenant sur moi pour garder mon calme. Je l'ai vu alors entendu , Alfie Barjow. Il porte bien son nom celui là. Il est une vraie sangsue en ce moment, partout ou je suis je le vois traîner autour de Salamandra et ça commence à me taper sur les nerfs. Je ne suis pas fan des types qui tournent autour de ma petite amie et mieux de ma fiancé. Il l'a sans doute oublier, mais je crois que c'est le moment de remettre les choses au clair. Je me suis relever et je l'ai regarder de haut en bas, je suis plus grand que lui et il ne me fait pas peur. Sa remarque me passe par dessus la tête. Je sens la jalousie à des kilomètres à la ronde et ça me fait sourire.

«C'est tout? C'est pathétique venant de toi. Je pensais qu'un Barjow pouvait mieux faire.»


Je sais que c'est lui qui m'a fait tombé. Je n'ai pas confiance en lui et ça tête de rapace me fait penser que je ne me trompe pas. Il a beau avoir l'air amusé j'ai l'impression qu'il ne l'est pas vraiment. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais quand on s'en prend à moi je sais montrer les dents. Il ne vaut mieux pas m'énerver. Il ne doit pas me connaître si bien que ça. Les personnes comme lui avaient mauvaises influences sur ma fiancée et je comptais bien lui faire comprendre. Je me suis approché histoire qu'il ai un peu les chocotte de mon roulement d'épaule et de mon affront. Je peux me montrer persuasif quand il le faut. J'ai pris ma voix froide et tranchante avant de lui dire :

« Ne t'avise pas d'approcher Salamandra. Je te vois lui tourner autour comme un vautour. Tu n'a aucune chance. »


Je lui ai souris, un de ces sourires mauvais qu'on lançait pour être menaçant. C'était déjà assez compliqué entre elle et moi, sans qu'il ne vienne foutre la merde en plus. Je ne supporte pas son petit air sournois. Il ne sait pas à qui il a à faire.


       
       
made by pandora.

       
       
Revenir en haut Aller en bas
 

This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's tea time my friend, and it's also time to change .... PV Arté
» They say time will make all this go away.
» [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)
» Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again
» ♣ Alezechiel ; Do-do-do your dirty worst, come out to play when you are hurt... [ HOT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-